[KPN] Simyo sur le réseau Bouygues Telecom
#61
Posté 03 Feb 2009 - 16:37
le crédit est perdu une fois les 3 mois écoulés.
#62
Posté 05 Feb 2009 - 13:37
Il est indiqué : "Pour vous faciliter la vie, vous avez la possibilité de créditer automatiquement votre compte d'un montant mensuel que vous définissez"
Ce montant est aussi d'un minimum de 10 euros?
Je souhaiterais prendre ce forfait pour mes parents mais pas avoir l'embêtement de la recharge..
Existe-t-il aussi la possibilité de recharger automatiquement le jour de la fin de validité d'une valeur de fixe?
Si vous avez une telle possibilité à mon avis vous allez avoir un max de clients..
#63
Posté 05 Feb 2009 - 20:48
j'attend la portabilité..
sinon je me pose exactement les meme question que zorro3210
#64
Posté 05 Feb 2009 - 20:58
Aucun forfait ni engagement, portage disponible, sms moins cher, MMS possible, l'usage du mois est debite (carte de credit ou prelevement automatique) le mois suivant donc aucun prepaiement et reseau SFR...
#65
Posté 05 Feb 2009 - 21:29
c'est le meme prix d'accord mais je prefere un operateur connu, qui a les moyens de se payer des pub a la télé
en + rien que sur la page d'acceuil c'est ecrit
"Offre Pass Europe : en France métropolitaine, facturation à la seconde après la première minute indivisible (facturation à la seconde dès la première seconde possible sur demande au tarif de 0,19€/min avec un coût de connexion de 0,09 €/appel) et, pour les autres appels, facturation par pallier d'une minute indivisible. Dépôt de garantie de 750 € en cas de paiement par un autre moyen que par carte bancaire. Résiliation de la ligne en cas de facturation inférieure à 15 € par trimestre."
ya trop de points negatifs
et aussi je prefere le reseau bouygues, sfr ya trop de coupure chez moi
#66
Posté 05 Feb 2009 - 22:16
Perso je paye par prelevement automatique sur mon compte (c'est dispo sur la page de commande, et pas de caution. J'ai relu leurs conditions, c'est pour ceux qui paierez par cheque). Les 15 euros par trimestre, ben simyo demande 10, je pense pas que le souci soit la: on parle de 5 euros par mois en moyenne et on le fait facilement franchement. Faire du prepaye et avoir mes euros hors de ma poche sans plus pour moi. J'ai porte un numero Bouygues que j'avais, je recois ma facture detaillee electronique, donc je controle...j'ai vu des postes sur simyo http://www.01net.com...cost-en-france/ avec des clients qui ont des soucis sur leurs credits, et la couverture pas geniale en dehors de grandes agglo. Je fais aussi pas mal de data et mms et simyo a pas de mms et c'est 5 euros le Mo contre 0.59 euros le pass europe, y'a pas photo pour moi. Si depenser des millions en pub est le critere, ben y'a pas mal de boites qui auraient pas vu le jour franchement.
#67
Posté 06 Feb 2009 - 07:03
Il faut consommer minimum 15 euros en 3 mois, au lieu de 10 euros chez Simyo:
"Si le montant des communications, au cours des 3 derniers mois, est inférieur à 15€, nous vous alerterons par email. Vous aurez alors la possibilité, ou de régler la différence pour maintenir le service actif, ou de le résilier."
et en plus
Facturation : à la seconde au-delà de la première minute indivisible
et
Achetez tout d'abord votre accès au service Call In Europe au prix de 29€. (pour 0 communications!)
j'aimerais bien avoir une réponse à ma question svp..
Modifié par zorro3210, 06 Feb 2009 - 07:07.
#68
Posté 06 Feb 2009 - 14:06
Sinon, Simyo est moins cher, et aussi plus simple à comprendre et à gérer.
Pour autant, c'est une offre intéressante, il y a pire ailleurs, et chaque consommateur à des besoins différents.
Par contre, avoir 29€ de frais d'entrée te faire plaisir ?ok je vois ce qui peut faire peur...tous ceux qui font du comparatif sont obliges d'indiquer clairement ce type d'info, sinon la loi peut faire mal. Simyo met pas grand chose sur le leur et je me demande si ca va pas plaire aux autres operateurs et qu'ils vont pas les attaquer.
Perso je paye par prelevement automatique sur mon compte (c'est dispo sur la page de commande, et pas de caution. J'ai relu leurs conditions, c'est pour ceux qui paierez par cheque). Les 15 euros par trimestre, ben simyo demande 10, je pense pas que le souci soit la: on parle de 5 euros par mois en moyenne et on le fait facilement franchement. Faire du prepaye et avoir mes euros hors de ma poche sans plus pour moi. J'ai porte un numero Bouygues que j'avais, je recois ma facture detaillee electronique, donc je controle...j'ai vu des postes sur simyo http://www.01net.com...cost-en-france/ avec des clients qui ont des soucis sur leurs credits, et la couverture pas geniale en dehors de grandes agglo. Je fais aussi pas mal de data et mms et simyo a pas de mms et c'est 5 euros le Mo contre 0.59 euros le pass europe, y'a pas photo pour moi. Si depenser des millions en pub est le critere, ben y'a pas mal de boites qui auraient pas vu le jour franchement.
[Edité par Aazul: Messages combinés[/MC]]
Interdiction d'uriner
#69
Posté 06 Feb 2009 - 17:05
Je peux comprends tes arguments. Ca semble plus difficile a comprendre parce que leur systeme n'est ni du prepaye, ni du forfait. Simyo on comprend parce que tu prepayes, ton credit est valide 3 mois, tu recharges etc...
Avec eux, je ne paye rien a l'avance, je recois ma facture en debut de mois suivant et le prelevement automatique fait le reste. Mon service reste actif tant que je consomme 15E par trimestre...et comme je disais plus haut, 5E c'est pas le souci, on le fait tous...et simyo aussi demande la meme chose par mois. Voila, y'a rien de vraiment complique. Mais pour ceux qui sont attaches au prepaye, ben tant mieux pour eux, mais je me demande toujours pourquoi je vais payer a l'avance des communications pas encore faites...jusqu'a present y'avait que les forfaits et abo comme solutions qui en fait sont une illusion car c'est une sorte de prepaye deguise, mais avec ce nouveau service je paye plus tard et sans engagement aussi.
#70
Posté 06 Feb 2009 - 17:20
Pas malin, ou allez "bêtement" sur le site callineurope.Ben non, faut etre un peu malin...le code promo "famous" te fait la puce a 8.90 euros.
J'espère, vu que tu bosses chez euxJe peux comprends tes arguments. Ca semble plus difficile a comprendre parce que leur systeme n'est ni du prepaye, ni du forfait. Simyo on comprend parce que tu prepayes, ton credit est valide 3 mois, tu recharges etc...
Avec eux, je ne paye rien a l'avance, je recois ma facture en debut de mois suivant et le prelevement automatique fait le reste.
Ben, pour 9€90 chez Simyo, (soit 1€ de plus que ta puce vierge avec code promo), tu as 26 minutes incluses, et le double avec un parrainage (ce qui est une comparaison honnête si on prend en compte ton code promo).Mon service reste actif tant que je consomme 15E par trimestre...et comme je disais plus haut, 5E c'est pas le souci, on le fait tous...et simyo aussi demande la meme chose par mois. Voila, y'a rien de vraiment complique. Mais pour ceux qui sont attaches au prepaye, ben tant mieux pour eux, mais je me demande toujours pourquoi je vais payer a l'avance des communications pas encore faites...jusqu'a present y'avait que les forfaits et abo comme solutions qui en fait sont une illusion car c'est une sorte de prepaye deguise, mais avec ce nouveau service je paye plus tard et sans engagement aussi.
Tu n'as donc rien de plus à avancer avec Simyo (ou 1€ si on veut pinailler).
Et communication payable à la seconde ("couccou chérie, j'arrive dans 10 minutes" = 0,02€)
Modifié par navidad, 06 Feb 2009 - 17:33.
Interdiction d'uriner
#71
Posté 06 Feb 2009 - 20:30
#72
Posté 07 Feb 2009 - 01:59
Après, chacun sa solution, mais on est dans un topic Simyo ici !
Donc n'hésite pas à créer un sujet (à moins qu'il en existe déjà un) sur callineurope
NB : Ma carte Sim est active
#73
Posté 07 Feb 2009 - 07:33
C'est surtout juste, je pense.si je prends le temps de t'expliquer mon experience client ca veut dire automatiquement que je bosse pour eux? belle deduction... c'est pas grave, c'est juste mechant et gratuit. Un forum ca sert aussi a expliquer. Dans ce cas pas mal de monde sur les 4 pages precedentes bosse pour simyo.
Tu es un nouveau membre, qui vient faire de la pub pour CallinEurope sur un forum non dédié, et qui fait preuve de beaucoup de mauvaise fois. C'est troublant
Interdiction d'uriner
#74
Posté 09 Feb 2009 - 14:34
Je voulais faire un petit point sur le crédit automatique car il semble que certains d'entre vous ont quelques questions.
Le crédit automatique se trouve dans l'espace client. Lors de sa mise en place, il est dépendant d'une recharge normale, c'est-à-dire qu'elle ne peut être activée qu'à partir d'un premier rechargement classique.
Le principe que nous avons voulu mettre en avant est, qu'au moment de votre crédit, nous vous proposons l'option automatique sur le montant que vous venez de choisir afin de vous simplifier la vie.
Donc lorsque vous souhaitez créditer automatiquement, vous devez cliquer sur la petite flèche orange à coté de la phrase "Voulez-vous planifier une recharge automatique ?" pour pouvoir choisir la fréquence de votre crédit automatique avant de valider.
Vous aurez alors le choix de créditer mensuellement à date fixe ou bien en fonction d'un seuil que vous fixerez.
Par exemple :
- Je souhaite être crédité de 20€ tous les 3 de chaque mois (crédit mensuel)
- Je souhaite être crédité de 15€ dès que mon seuil atteint 2€ pour être sur de ne jamais manquer de crédit (crédit par seuil).
J'espère que cela est plus clair pour vous.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Juste ce qu'il vous faut
Un service clients joignable 7J/7 de 8h à 22h au 800 depuis votre mobile Simyo (temps d'attente gratuite, puis 0,19€/min) ou bien par email en cliquant ici
#75
Posté 12 Feb 2009 - 23:20
Mon boss va m'envoyer regulierement au UK quelques jours par mois, et je voudrais connaitre les tarifs data de Simyo s'il vous plait, a l etranger? Est ce le meme tarif pour toute l'Europe? J ai essaye de les chercher sur le site mais je ne les ai pas trouves.
Merci d'avance,
Polo
#76
Posté 13 Feb 2009 - 16:39
Bonne nouvelle !
La PORTABILITE est disponible Lundi 16 Février 2009 !
Appelez dès lundi matin le 089 089 10 19 (0,15€/min depuis une ligne fixe en France métropolitaine) pour effectuer la portabilité de votre numéro et profiter le plus rapidement possible du tarif ultra compétitif de Simyo !
A lundi !
Modifié par juliesimyo, 13 Feb 2009 - 16:53.
Juste ce qu'il vous faut
Un service clients joignable 7J/7 de 8h à 22h au 800 depuis votre mobile Simyo (temps d'attente gratuite, puis 0,19€/min) ou bien par email en cliquant ici
#77
Posté 13 Feb 2009 - 17:15
de mon coté, certaines personnes risquent de s'inscrire !
merci
#78
Posté 13 Feb 2009 - 19:17
#79
Posté 15 Feb 2009 - 10:48
Bonjour,Bonjour à tous,
Bonne nouvelle !
La PORTABILITE est disponible Lundi 16 Février 2009 !
Effectivement, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui sont attachés à leur numéro, et j'en connais !
@juliesimyo :
Navidad nous avait fait une démonstration quant à l'activation ou la désactivation de la boite vocale. Pourrais-tu nous donner un mode d'emploi détaillé de celle-ci car elle ne figure pas sur le site Simyo ?
Par ailleurs, ne pourriez-vous pas ajouter sur le site une FAQ à ce propos, dans le genre de celle de Simyo Belgique qui serait bien pratique ?
Enfin, d'après le service technique Simyo, le réglage de durée de sonnerie avant prise en charge par le répondeur ne serait pas réglable. Ne pourriez-vous pas instituer le même service que Simyo Belgique qui permet ce réglage ?
Désolé, je prends en exemple le site Belge, mais comme il fonctionne depuis plus longtemps, il est plus évolué et, étant rédigé en Français, il me sert de comparatif...
Merci pour ton aide
#80
Posté 16 Feb 2009 - 22:26
Merci de ne pas confondre le topic d'informations sur l'opérateur Simyo et celui du parrainage, posts HS supprimés...
Retour au sujet svp.
++
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)