Est-ce qu'on reçoit le solde par sms ou par voix ?Je viens de consulter mon solde au 809 (n° de ce service gratuit), il est de 4.95€ valable jusqu'au 13 avril 2009 (les 5 € de parrainage de mon épouse seront ajoutés lorsque j'aurai reçu sa carte SIM et activé sa ligne). La date de validité du crédit ne figure pas sur le compte client en ligne (ou je n'ai pas su le trouver).
[KPN] Simyo sur le réseau Bouygues Telecom
#21
Posté 14 Jan 2009 - 16:51
#22
Posté 14 Jan 2009 - 17:04
@ anne36 :
La consultation se fait par voix, répondeur comme sur Bouygues, Universal Mobile (même réseau). Cà n'est pas par SMS comme chez Orange.
@ alexandre.rs :
Effectivement, le service client est au Maroc. Je ne me plains pas de l'accueil que j'ai reçu lors de mes 2 appels (par le fixe sur le n° non surtaxé).
Confirme par courriel, ils te rappellerons éventuellement et recommence ton appel au n° non surtaxé.
Tu n'as pas eu de peau. Bonne chance pour la suite
Modifié par Papou11, 14 Jan 2009 - 17:17.
#23
Posté 15 Jan 2009 - 18:26
#24
Posté 15 Jan 2009 - 18:36
Les 2 :Est-ce qu'on reçoit le solde par sms ou par voix ?
809 par voix
22209 par SMS
Interdiction d'uriner
#25
Posté 15 Jan 2009 - 21:51
C'est uniquement disponible via le site ou peut on trouver simyo en chez des revendeurs comme Carrefour, Auchan, Leclerc ?
Je n'ai pas trouvé l'information sur le site
#27
Posté 16 Jan 2009 - 15:22
comme pour tout opérateur sur le réseau Bouygues, on peut enlever la messagerie avec le code ##61#
Fini le stress de devoir décrocher dans les 20 secondes.
Interdiction d'uriner
#28
Posté 16 Jan 2009 - 16:52
Pour reactiver on fait comment?
Si on raccroche sa permute sur le repondeur?
Propose parrainage pour SIMYO vous bénéficieriez de 5€ soit 26min.
Envoyez moi votre "Prénom + eMail" en en MP pour recevoir l'offre de parrainage.
#29
Posté 16 Jan 2009 - 17:15
Tu réouvres une nouvelle ligne, et je te parrainePour reactiver on fait comment?
Je ne pense pas (à essayer)Si on raccroche sa permute sur le repondeur?
Interdiction d'uriner
#31
Posté 16 Jan 2009 - 17:47
**61*0660660050** nombre de secondes (maxi 30) #
Interdiction d'uriner
#32
Posté 16 Jan 2009 - 19:03
J'ai déplacé vos message sur le bon topic afin d'éviter le Hors Sujet sur le topic parrainage, merci de bien vouloir faire attention à l'avenir.
#33
Posté 17 Jan 2009 - 12:44
Bref, j'espère vraiment que la portabilité va se faire assez rapidement, j'ai pas envi de perdre mon numéro !
#34
Posté 17 Jan 2009 - 16:36
j'ai entendu dire fin janvier sur un autre forum
j'attends aussi
bye
Modifié par sub13, 17 Jan 2009 - 16:37.
#35
Posté 17 Jan 2009 - 17:01
J'ai une petite question technique: Si cette offre s'appuie sur le réseau Bouygue, est-ce qu'il faut un telephone compatible Bouygue? Si je me souvient bien, c'est pas la même bande de fréquence (du moins c'était le cas il y a 10 ans!).
Merci
#36
Posté 17 Jan 2009 - 17:21
#37
Posté 17 Jan 2009 - 17:26
Je pense que tous les téléphones sont compatibles. En tout cas pour moi, j'ai 2 téléphones compatibles Sony Ericsson et Samsung.
Je n'ai trouvé aucune incompatibilité. La seule qui me vient à l'esprit pour le réseau Bouygues est celle du iMode dont seuls certains Sony Ericsson sont équipés.
#38
Posté 17 Jan 2009 - 22:33
#39
Posté 18 Jan 2009 - 15:29
C'est la dizaine des 6, à priori de 62 à 69. Tu peux tester en cherchant un numéro comme si tu faisais ton inscription.
Pour revenir sur le service clients, je tiens à saluer sa réactivité : hier soir, à 20h, j'ai envoyé un mail à l'assistance pour un problème technique de SIM 2 et PUK 2. A 23 h, le service m'avait répondu et dépanné.
Chapeau, on n'a pas çà chez tous les opérateurs ou NVMO !
Pourvu que çà dure
#40
Posté 19 Jan 2009 - 16:13
Je travaille pour Simyo et suis chargée de faire remonter les premiers avis sur le service.
J'ai pu voir vos avis et petits soucis avec le site.
Si vous avez des réclamations, je vous propose de me contacter par message privé, nous ferons du cas par cas et ferons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux.
Merci
Juste ce qu'il vous faut
Un service clients joignable 7J/7 de 8h à 22h au 800 depuis votre mobile Simyo (temps d'attente gratuite, puis 0,19€/min) ou bien par email en cliquant ici
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