[Iphone 3G] Comment se faire offrir
#61
Posté 21 Oct 2008 - 08:39
#62
Posté 21 Oct 2008 - 09:03
#63
Posté 21 Oct 2008 - 09:37
#64
Posté 21 Oct 2008 - 10:10
Un grand merci à freesonnerie, begnat, zale, etc ...
ps: j'arrivai en fin de contrat ce qui à surement du m'aider un peu, cependant je pense que c'est tout à fait possible surtout si on tombe sur la même correspondante que moi.
#65
Posté 21 Oct 2008 - 12:29
Même si je ne suis pas un ancien client, je leur laisse quand même une belle facture (80€) par mois et ça pourrait jouer selon moi.
Donc à voir...
#66
Posté 21 Oct 2008 - 19:48
Je suis deja en Illymitics depuis un an vous pensez que c'est possible de beneficier de l'offre?
#67
Posté 22 Oct 2008 - 16:45
lisant tous cela j'ai aplé sfr pour voir des info et appliqué la meme methode déja utilisé pr avoir de nouveau telephone a l'epoque mais je ne savai cela possible pour le i phone
je suis engagé jusqu'au 09/2009
Je devai donc avoir de tres bon argument mais je suis quelqu'un qui arrive toujours a ses fin j'ai donc applé le 900 pour une info concernant les forfait(volontairemen que de passé directement au service resiliation, vs verez par l suite pourquoi).La demoiselle me demande gentiment le but de mon appel é je lui explik que je ve descendre au plus bas forfait et o moin chere elle me parle donc que se sera le 25€ par mois ou sinon vu ke je suis encore engagé pour un an passé a des mini forfait 20 40 120 minute avec alerte conso é tt le tralala en payan 60 euro.je lui dit pourquoi je veu faire cela bien que je suis satisfait de mon forfait et elle me dit qu'elle n'a pas d'info concernant l i-phone pour un quelquonque remboursement mais que si je veux je peut voir le service resiliation alor elle me transfer a ma demande vers ces dernier(pendnant la conversation ns von bien rigolé et j'ai beaucoup detendu l'atmosfere c'etait *****é sympa dc deja quand elle a transféré mon appel a pu parlé de moi son collegue comme quelkun ki ne voulai p vraimen résilier mais que je devais etre sympa...) la le monsieur m'aceuille les bra ouvert é me di vs ne vouez pas resilier mais expliké moi ce qu'il en i je lui parle dc que je veux un i-phone é je suis pres a faire moirir ma ligne ,il me dit j'ai des offre de remboursement si je voulis mi le souci se passai o niveau de mon engagement il faux etre en fin de contrat pour que ca marche.et la il me dit
De toutes maniere atendez jusqu'en decembre car orange pert son monopole sur l I-phone é il ser ché nous aussi a partir de cette date
Mais que dans tout lé cs je voulais pas atendre il m dit et bine dit qu'il ne pouvaia rien i fire et pr s'escusé il me donnai 20 000 point carré rouge d'office
Dc pour résumé cela marche pr les fin d'engagement et ceux qu'il veule atendre noel pour pas se reangagé sous 1 ou 2 ans
une petite question me trode
-Il vo mieux pe etre atendre noel car se ser un I-phone special sfret il n'y aura pa de souci pour les mise a jour et tt le tralala non?
cr j'ai lu que les personne ayan un i phone é etan ché sfr urait des petit soucis?
voila
Modifié par xano91420, 22 Oct 2008 - 16:51.
#68
Posté 22 Oct 2008 - 16:52
#69
Posté 22 Oct 2008 - 21:11
De toutes maniere atendez jusqu'en decembre car orange pert son monopole sur l I-phone é il ser ché nous aussi a partir de cette date
heu je pense pas mon pote
ANDROID POWER
#70
Posté 22 Oct 2008 - 22:12
ba si si le mec me la di il ma dit je peut vous faire une confidence"...." pourquoi me mentirai t il
#71
Posté 23 Oct 2008 - 12:00
#72
Posté 23 Oct 2008 - 14:28
Alors voila, ca m'intéresse pas mal cette petite offre de SFR ^^
Je vous explique mon pere dispose de 4 ligne chez sfr 'lui moi ma mere et mon frere) la premiere ayant été ouverte depuis 2004 ou quelque chose comme ca. Pensez vous que ca serait possible de negocier un truc bien en faisant jouer l'argument de resilier 3 ligne sur 4 qui ne sont plus sous engagement... ?
Merci
#73
Posté 24 Oct 2008 - 11:25
Je suis dans le même cas que toi avec 3 lignes, mais 2 n'étaient plus du tout engagées.
J'ai pû donc profiter de l'opération sur ces 2 lignes.
Donc, a priori, tu devrais pouvoir demander un remboursement pour 3 iphones!!
J'ai de plus eu une réduction de 5€/mois sur les 2 réengagements juste en disant : "ah ouais 40€ pour 2 heures ça fait cher!!" (en faisant semblant de ne pas connaître les forfaits) -> "Ne vous inquiétez pas monsieur, je vous fais une offre fidélité de -5€/mois sur les 2 forfaits"
Par contre, si tu appelles, fais le au nom de ton père.
Dans tous les cas, n'hésite pas à appeler SFR : qui ne tente rien n'a rien!!
#74
Posté 24 Oct 2008 - 14:46
Historique : Abonné SFR depuis le 27/12/05 avec Essentiel 3h , réengagé 24mois en mars 08 avec Illymitics 3G+ de 3h et HTC Touch Cruise. Pour info, j'ai fais mine de résilier 3 fois entre décembre 07 et mars 08 et obtenu 3*20 000points + les 20 000 déjà offerts à la fin des 24mois. En profifant du doublement de mes 83 000 points j'ai eu 50€ de réduc par THe Phone House et donc le HTC à 79€. je l'ai revendu 1mois après à 360 pour acheter l'iphone à 400€.
vendredi 3/10 : J'appelle le 900 pour demander quel était le plus bas forfait que je pouvais avoir, la conseillère me dit 25€ (j'en doute). J'insiste pour avoir le service résiliation après que la conseillère m'ai presque rit au nez car j'ai encore 18mois de contrat.
Je bluff le mec en prétandant que ma boîte va m'ouvrir une ligne pro et donc je vais baisser mon forfait au minimum , le laisser mourir puis résilier en profitant de la loi Chatel. Ensuite j'irai ouvrir une ligne chez Orange pour avoir l'Iphone. Le mec me demande si un autre mobile ne m'intéresse pas, je prétend que le Player Addict ne m'emballe pas et que ce sera moins cher pour moi de résilier SFR que de rester en prenant l'Iphone 3G nu. Le mec me dit alors qu'il y a l'offre de remboursement de 460€ et que ja vais recevoir un texto me confirmant l'offre avec l'adresse où envoyer les documents (original de la facture, ticket de caisse, IMEI etc). 5min après je reçoit le texto et m'empresse d'aller acheter un 3G 8GB noir que je fait débloquer en achetant une mobicarte à 75€.
Mardi 7/1O : Envoi du courrier en recommandé précisant le nom de l'offre, mon numéro de mobile et client, mon adresse, l'IMEi, que je souhaite un remboursement de 460€ contre un réengagement de 24mois etc.
Vendredi 10/10 : retour de l'accusé de réception.
Samedi 18/10 : J'ai reçu une facture d'avoir de 460€ à échéance du 20/10. J'ai appelé le 900 à 20h10 et o m'a dit que je serai crédité le 6 novembre (délai de 21jours). J'apellerai le service de résiliation lundi pour savoir si le virement ne devait pas plutôt se faire le 20/10.
Dans tous les cas c'est bon, ça a marché
J'ai reçu les 460€ par virement
#75
Posté 24 Oct 2008 - 14:56
Finalement y'aura pas eu un gros délai entre la confirmation et le virement!!
#76
Posté 24 Oct 2008 - 18:13
Juste pour dire que j'ai également reçu 460 euros par virement aujourd'hui
Demande prise en compte le 5 octobre confirmé le 16 octobre.
#77
Posté 25 Oct 2008 - 11:37
Lundi 20 Octobre: lecture du topic sur le forum, appel du 900 (service résiliation) confirmation de l'offre que j'accepte naturellement, sans attendre passage chez Darty et achat du kit mobicarte Orange.
Mardi 21 Octobre: Préparation du dossier grâce à entre autre BEGNAT, et Zale que je remercie tout particulièrement pour avoir mis toutes les infos indispensable, et envoi du recommandé (malheureusement un peu tard le postié m'a dit qu'il ne partirai que mercredi 22 car présentation au bureau de poste après 17h (zut!))
Vendredi 24 Octobre: Réception d'un appel en provenance du service résiliation de Sfr qui me confirme la réception du dossier l'acceptation de celle-ci si réengagement de 24 mois et perte de mes 32000 points (Zut, je savais pas). Donc me confirme le remboursement des 460€ par virement et non chèque comme j'aurai pu l'espérer sous 6 jours ouvré.
Je vous met au courant à réception du virement.
Ps: Je n'ai mis aucune menace de résiliation à mon courrier.
#78
Posté 26 Oct 2008 - 11:04
Après lecture de ce post, je me suis lancé, hier soir j'appel le SC pour savoir si je suis éligible a cette offre.
Aucun souci, texto de confirmation reçu je souhaite donc me lancé.
Cependant une question ne trouve pas de réponse, faut t'il absolument désimlocker l'iphone pour bénéficier du remboursement? (justificatif du désimlockage a fournir?) car 100 euros c'est chère, surtout qu'au bout de 6 mois il est gratuit, donc 6 mois jailbreacké pour économiser 100 euros ce serai bien.
Merci d'avance pour vos réponses, et merci aux personnes qui ont partager cette information.
#79
Posté 26 Oct 2008 - 11:50
#80
Posté 26 Oct 2008 - 12:03
Quelqu'un peut confirmer?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)