Aller au contenu



Photo

[Iphone 3G] Comment se faire offrir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
805 réponses à ce sujet

#81 gregfabian

gregfabian

     

  • +Membres +
  • 93 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3g
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Oct 2008 - 12:09

Désimlockage officiel et sûr avec Orange...
Tu peux prendre ton iphone sans le débloquer et SFR te rembourse tout de même!!
Ton opérateur rembourse sur le téléphone et non le désimlockage... après tu fais comme tu veux!

Modifié par gregfabian, 26 Oct 2008 - 12:10.




#82 Mr_Horse76

Mr_Horse76

     

  • Membres
  • 48 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Oct 2008 - 13:04

Merci pour ta réponse.
SFR Essentiel 1H avec avantage -25 ans sur Nokia N95 8Go

#83 freesonnerie

freesonnerie

     

  • +Membres +
  • 348 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Melesse (35)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Oct 2008 - 15:15

Merci pour ta réponse, mais je crois que je me suis planté, il ne semble pas encore possible de désimlocker l'iphone 3G autrement que par l'opérateur (orange).
Quelqu'un peut confirmer?



Tu t'es effectivement gourré.

Premièrement, sfr s'en fou royalement que tu fasse désimlocker ou non ton téléphone. Il te faut juste ta facture d'achat. Seulement le problème, c'est qu'aujourd'hui, le désimlockage illégal n'existe pas ! D'où les 100€ que l'on payent tous. Tu peux utiliser une yessim ou autres si tu le veux, mais je crois que t'en as pour 50€.

Mais surtout, tu confonds jailbreak et désimlockage. Le jailbreak permet d'utiliser des applications non officielles, mais pas d'utiliser ton téléphone sur ton réseau sfr

Avec l'ancien Iphone, tout ça était possible, par logiciel, d'où peut-être ta confusion.
Téléphone Actuel : NOKIA E65

Nokia 3210, 3310, 7210, 6230, 6230i, 6280, N70, N80ie, N95....................................................... Samsung Z500v, E900, D900

#84 paykoman02

paykoman02

     

  • +Membres +
  • 1674 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy s
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 27 Oct 2008 - 16:26

je vous conseil la dernière yessim v2 de chez any network (d'Angleterre) pour 40€ fdp inclus
fonctionne parfaitement sans découpe

ANDROID POWER


#85 Mr_Horse76

Mr_Horse76

     

  • Membres
  • 48 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Oct 2008 - 22:22

Merci pour les précisions, j'ai opté pour un desimlockage officiel, au moins pas de problème pour la suite.
SFR Essentiel 1H avec avantage -25 ans sur Nokia N95 8Go

#86 zent

zent

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Oct 2008 - 17:15

Hello,

Ma petite expérience :
Suite à mon appel à SFR, j'ai pû obtenir l'offre pour 2 iphones (2 lignes plus du tout engagées)

18/10/2008 : Achat des 2 iphones
21/10/2008 : iphones débloqués
24/10/2008 : envoi des 2 lettres en recommandé avec A/R (merci Zale pour le modèle!!! :mdr: )
29/10/2008 : j'ai bien reçu sur les 2 lignes la confirmation que mes dossiers étaient complets et que je recevrai 2 virements de 460€ :mdr:

A priori, ils sont super réactifs pour étudier les dossiers côté SFR. Maintenant, j'attends la date effective des virements.

@+

Modifié par zent, 29 Oct 2008 - 17:16.


#87 freesonnerie

freesonnerie

     

  • +Membres +
  • 348 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Melesse (35)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Oct 2008 - 10:33

J'ai ouvert le topic et je suis le dernier payé !!!

Bon, c'est ok, j'ai reçu aujourd'hui mon virement de 460 €.

Nous avons plusieurs retours positifs, et aucun retour négatif. Donc je pense que l'on peut largement diffuser cette information, afin que le plus grand nombre d'entre nous en profite.
Téléphone Actuel : NOKIA E65

Nokia 3210, 3310, 7210, 6230, 6230i, 6280, N70, N80ie, N95....................................................... Samsung Z500v, E900, D900

#88 barto_95

barto_95

     

  • Membres
  • 103 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Region parisienne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Nov 2008 - 22:47

bonsoir a tous

Voila je vient devoir se topic et franchement je suis content :)

pour information :

Je suis chez SFR depuis plus de 4 ans je pense mm a 6 voir 8 ans la ligne etait au nom de ma mere qui ensuite a ete rediriger a mon nom ....


je suis passer au forfait illimitic vers le mois de juin


J'aimerais savoir si a votre avis je peut beneficier de cette offre la ...?

LE samsungF490 et bien mes le Iphone sait mieux :mdr:


Merci pour vos reponse :blush:


Si quelqu'un pouvait me mettre exactement se qu'il faut mettre sur la lettre en A/R pour etre sur que sa marche se serait super gentil

je pense appeller demain matin le 900

mes j'aimerais avoir des reponse avant si ces possible bien sur :)

En tout les cas merci a vous pour toute vos info :mdr:

#89 freesonnerie

freesonnerie

     

  • +Membres +
  • 348 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Melesse (35)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Nov 2008 - 09:45

salut.

Tu trouvera un exemple parfait de lettre dans les 5 pages du topic, ainsi que la réponse a tes questions. Par contre, a savoir si t'es elligible, y a que Sfr qui puisse te répondre. Y a pas vraiment de règles hélas, c'est a l'appréciation de Sfr.
Téléphone Actuel : NOKIA E65

Nokia 3210, 3310, 7210, 6230, 6230i, 6280, N70, N80ie, N95....................................................... Samsung Z500v, E900, D900

#90 barto_95

barto_95

     

  • Membres
  • 103 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Region parisienne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Nov 2008 - 13:58

Ok je vais les appeller pour voir se qu'il me disent :)

je vous tien au courant :)

#91 SthaN

SthaN

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Nov 2008 - 16:28

moi je viens de les appeler, et c'est ok pour l'Iphone ... mais je regarde sur le forum si cette appareil me convient (mail, internet ...)

Merci a tout le monde

#92 barto_95

barto_95

     

  • Membres
  • 103 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Region parisienne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Nov 2008 - 17:12

Ou a tu exactement appeller et qu'a tu dit a la personne que tu a eu en ligne ?

#93 SthaN

SthaN

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Nov 2008 - 20:17

j'ai fait le 1025 et expliqué a la dame que je voulais resilier, elle me rit au nez car je suis engagé jusqu'a debut 2010,
du coup je lui demande de me passer le service Resiliation, la je tombe sur dame qui me demande pourquoi je veux resilier et je lui explique que je suis pas satisfait de mon mobile, que je vais devoir faire du deplacement donc que j'ai besoin d'un mobile sûr pour le net et les mails ... elle me demande si je suis content de Sfr et que c'est dommage que je les quitte pour un probleme de mobile ... du coup j'embreille sur le fait que ma boite j'ai des collaborateurs qui travaillent avec des Iphones et que Sfr n'est pas capable de satisfaire mon besoin et c'est la qu'elle m'explique l'offre ... je lui ai dit merci et accompagné d'un "surtout vous resiliez pas ma ligne tout de suite ..."

a mon avis faut pas demannder l'Iphone directement ....

voila

Modifié par SthaN, 03 Nov 2008 - 20:24.


#94 gregfabian

gregfabian

     

  • +Membres +
  • 93 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3g
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Nov 2008 - 20:49

J'ai eu le remboursement en à peine 15 jours... Donc très satisfait, une superbe offre!

#95 barto_95

barto_95

     

  • Membres
  • 103 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Region parisienne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Nov 2008 - 22:55

Voila ces sa le truc

si je demande voila je resilie pour avoir le iphone

ou si je dit

je veut un Iphone avec votre offre a mon avis elle va me dire non sa n'existe pas ...


ces pour sa que je voulais avoir des exemple


je vais les appeller demain et leur dire que voila mon Samsung F490 ne me plait pas pour le net ou les mail etc et que tout mes collegue qui sont chez orange on un iphone et que cela fonctionne tres tres bien ....


on va bien voir se quel va me dire :)

#96 barto_95

barto_95

     

  • Membres
  • 103 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Region parisienne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Nov 2008 - 18:11

Comme je vous l'avait dit, j'ai apeller le 1023 et non le 1025 car pas un compte sfr bloquer


J'ai eu le service client j'ai directement demander a etre mis en relation avec le service resiliation ....

la dame me demande attender on va voir sa ensemble mr, je lui et repondu pas de pb

Elle me demande pourquuoi je voulais resilier j'ai tout simplement dit ecouter le tel que j'ai ne me convient pas

je veut un iphone et vue que vous ne le faite pas je vais devoir me separer de vous ( SFR )

Elle me dit oki je vous envoie le service resiliation ....

la une dame me dit bonsoir mr comment aller vous, la je me suis dit elle et de bonne hummeur la petite dame sa va peut etre marcher :cool:

je lui dit voila je veut resilier mon contrat avec vous car je ne suis pas content de mon tel et celui qui me semble le mieux pour mes besoin et le Iphone la elle me dit ecouter si vous resilier vous nous devrez + de 900 €

je lui dit a oui quand mm et LA !!!!!


elle me dit ecouter vue que vous etes un clien fidele, je vous propose pour vous de rembourser 460 € pour un rengagement de 24 mois avec sfr a dater d'aujourd'hui ....

je lui et dit ha mes je ne savait pas que vous proposier se genre de chose, et la elle me repond seulement pour les client fidele a SFR

Donc elle me donne toute les coordonées et tout les papier que je doit reenvoyer pour avoir l'offre qui sont :

facture de l'iphone Original
Ticket de caisse original
photocopie de la boite de l'iphone avec numeros IMEI
Courier libre avec Nom et Prenom du detenteur de la ligne + adresse de facturation

Avec sur le courier marquer OPE FID 31

Numeros de contrat se trouvant sur la facture SFR

Stipuler ds le courier la methode de remboursement soit virement soit par cheque ....

Sachant qu'il faut envoyer le courier par A/R cela met 5 jour a ariver ds le bon service et 7 jour ouvrable pour le paiment donc aproximativement 15 jours ... :cool:

A l'adresse :

SFR OPE FID
boite postal 52
31675
Labege Cedex






Voila je vais aller chercher mon iphone demain :(

Et envoyer tout sa aussi demain

je suis content

encore merci a vous pour cette petite info bien util :mdr:

Iphone + forfait illymithic 3G sa va faire mal :mdr:

#97 Zale

Zale

     

  • +Membres +
  • 82 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cergy
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Nov 2008 - 21:35

Hello,

Ma petite expérience :
Suite à mon appel à SFR, j'ai pû obtenir l'offre pour 2 iphones (2 lignes plus du tout engagées)

18/10/2008 : Achat des 2 iphones
21/10/2008 : iphones débloqués
24/10/2008 : envoi des 2 lettres en recommandé avec A/R (merci Zale pour le modèle!!! :cool: )
29/10/2008 : j'ai bien reçu sur les 2 lignes la confirmation que mes dossiers étaient complets et que je recevrai 2 virements de 460€ :lock:

A priori, ils sont super réactifs pour étudier les dossiers côté SFR. Maintenant, j'attends la date effective des virements.

@+


Je t'en prie. Content que ça ait marché pour toi ...

#98 Ikkyu

Ikkyu

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:U700v
  • Opérateur:-----

Posté 05 Nov 2008 - 16:42

Salut barto_95,

Félicitations ! Je suis client chez SFR depuis 1 an bien sûre je suis très interessé par cette offre de iPhone, je suis encore engagé pour 12 mois. La semaine dernière, j'ai eu le service client, elle ne voulait pas me faire cette offre.

Le service de résiliation vient de te faire cette offre, je pensais qu'une personne qui était encore engagé pendant quelques mois comme toi (900€ pour résilier) ne pouvait pas bénéficier de cette offre.

Elle a dit que tu étais un bon client, elle entend quoi par bon client ? Tu as plusieurs lignes chez SFR? Tu y es depuis quelques années ?

En attente d'une réponse,

Cordialement.

#99 barto_95

barto_95

     

  • Membres
  • 103 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Region parisienne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Nov 2008 - 18:17

Pour te repondre


Je suis chez eux depuis plus de 4 ans facile peut etre mm 6 voir 8 ans :D

avecdes forfait different a chaque fois .....

maintenant j'etait engager jusqu'en 2010

elle ma dit ecouter pour vous se serait mieux de prendre cette offre la remboursement de 460 € etccccc :D

#100 Ikkyu

Ikkyu

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:U700v
  • Opérateur:-----

Posté 05 Nov 2008 - 20:30

Merci pour tes réponses,

Je n'arrive pas à joindre le service résiliation, à 17h00 il y avait un problème informatique, à 18h00 il ne trouvait plus mon dossier, à 20h00 le service résiliation était fermé.

J'ai eu plusieurs contrats chez SFR, aujourd'hui j'ai 3 lignes ouvertes chez SFR. Je ne n'ai pas autant d'ancienneté que toi, mais je pense que l'argument est bon.

Je vais essayer de nouveau demain, courage courage.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)