Aller au contenu



Photo

[Iphone 3G] Comment se faire offrir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
805 réponses à ce sujet

#1 freesonnerie

freesonnerie

     

  • +Membres +
  • 348 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Melesse (35)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Oct 2008 - 15:02

Bonjour,

Avec cette méthode, vous pourrez vous faire rembourser 510 € sur l’achat d’un Iphone 3G 8giga ou 16giga, en vous réengageant pour 24 mois, où 200 € en vous réengageant pour 12 mois.


1_ La raison d’une telle offre :

SFR à perdu beaucoup de client suite à l’effet « Iphone ». Tout le monde à voulu avoir un Iphone, et donc tout le monde est parti chez Orange, qui a l’exclusivité pour le commercialiser. Afin de contrer cette perte de client, SFR vous propose d’acheter un Iphone avec Mobicarte chez orange et de le faire débloquer. Ensuite, SFR vous rembourse 510€ sur cet achat. Ainsi, ils sont dans la légalité, et leurs clients peuvent utiliser un Iphone à un prix très correct sur leur réseau.


2_ Les conditions :

Avoir un vrai forfait (pas de compte bloqué, ni de recharges)
Être titulaire de la ligne depuis au moins 2 ans
Ne plus être engagé, ou être dans les 6 derniers mois de son engagement
Avoir des factures d’au moins 30 € mensuels


3_ La procédure :

Pour commencer, il vous faut appeler le 900 (appel gratuit depuis votre ligne SFR) ou le 1025 depuis un fixe, et demander le service résiliation. Peut importe ce que vous dit la conseillère, demander à avoir le service résiliation. Ne parler pas à cette première conseillère de votre projet.

Une fois que vous avez le service résiliation, 2 solutions :

- Vous baratinez que vous voulez à tout prix un Iphone, que c’est dommage car vous êtes satisfait des services SFR, mais que même si ça doit vous couter 500€ de frais de résiliations, vous voulez résilier pour aller chez Orange. Le service résiliation va vous proposer le nouveau Samsung, puis en insistant, vous proposera l’offre pour l’Iphone. S’ils vous disent « Ok, je vous résilie ! » Dites juste que finalement vous espériez une offre de leur part, et que vous allez réfléchir. Vous rappellerez le lendemain, à une autre heure afin d’essayer avec un autre conseillé.

- Vous y allez franco. Vous parlez de cette offre, et réclamez à en bénéficier. Pas la peine de demander si vous êtes éligible, vous insistez.

Ils vont ensuite vous demander sur qu’elle durée vous souhaitez vous réengager, et essayer de vous caser le forfait Illimytics 3G +. C’est effectivement l’idéal pour profiter de son Iphone, mais vous pouvez conserver votre forfait actuel.

Ensuite, ils vont vous donner une adresse à laquelle envoyer votre dossier. Je vous la mets ci-dessous, avec directement un exemple de lettre :



Nom prénom adresse
Numéro Client
Numéro de mobile

(à droite)SFR « OP FID 31 »
(à droite)BP52,
(à droite)31675 Labege Cedex


Objet : Offre : SFR "OPE FID 31"
LRAR

Madame, Monsieur,

Comme convenu au téléphone et confirmé par SMS par le service client, vous trouverez ci-joint les pièces justificatives évoquées ensemble dans le cadre de l'offre : " SFR OPE FID 31". Suite à la souscription de cette offre j'opte pour un réengagement de 24 mois correspondant à 510 € de remboursement par virement bancaire.

Comme convenu au téléphone, je vous prie de bien vouloir me faire parvenir sous 10jours un remboursement immédiat et complet d'un montant de 510 € par virement sur mon compte bancaire. Dans le cas contraire, je serai au regret de résilier mon contrat.

Vous trouverez ci-joint les justificatifs suivants :

- Original de la facture d'achat de l'Iphone 3G
- Original du ticket de caisse
- Photocopie de la boîte Iphone 3G avec IMEI (numéro) visible.
- RIB

Je vous prie de bien vouloir me retourner tous les documents originaux à l'adresse suivante :


Cordialement,
date signature.



Avec ce courrier, il faudra joindre :

- Original de la facture d'achat de l'Iphone 3G
- Original du ticket de caisse
- Photocopie de la boîte Iphone 3G avec IMEI (numéro) visible.
- RIB

Avant de raccrocher et de courir acheter votre Iphone, exigez d’avoir un texto de confirmation de l’offre, car certains ont eu la surprise d’apprendre qu’ils n’étaient plus éligible, alors que l’Iphone était déjà acheté !

4_ Achat de l’Iphone :

Allez partout où ils en vendent (Orange, Fnac, Darty, Carrefour…) Et demandez un Iphone avec carte Mobicarte.

ATTENTION, il est impératif que l’Iphone soit acheté avec le même nom que le titulaire de la ligne SFR, sinon ils refusent votre dossier !

Dès que vous avez votre Iphone, envoyez tout les documents demandés par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception. Plus tôt ça arrivera chez SFR, plus vite vous serez remboursé.

5_ Activation de l’Iphone :

Mettez votre puce Orange dans l’Iphone, et banchez-le à votre ordinateur (Itunes doit être installé). Itunes va s’ouvrir et vous activer automatiquement le téléphone. Désormais, vous pouvez le démarrer et l’utiliser avec votre carte Orange.

6_ Désimlockage de l’Iphone :

Allez dans un tabac ou n’importe quel endroit où ils vendent des recharges, et achetez une recharge de 75 €. Pour le désimlockage, Orange va prendre 100€ sur vos crédite Mobicarte. En achetant une recharge de 75 €, ils vous en offrent 25 de plus.

Donc quand votre compte est crédité de 100 €, appelez orange au 3972 depuis un téléphone fixe (afin de garder l’iphone libre).

Ils vont vous demander votre Nom, Date de naissance, adresse, Mail (Très important pour la suite), et numéro IMEI (visible au dos de la boite, ou en faisant le *#06# sur l’Iphone).

Ils transmettent la demande à Apple, et vous recevez la procédure à suivre par mail. Ça peut prendre 2 heures comme 48 heures, donc soyez patient.

Il n’est pas utile d’attendre ce mail pour essayer la procédure (2 mois après je ne l’ai toujours pas reçu !!!). Mettez votre carte SFR dans l’Iphone, et sous Itunes, faites une restauration du téléphone. Faites ça 2 fois par jour jusqu’à ce que ça marche.


Le remboursement pourra mettre de 2 à 4 semaines,mais jusque la, tout le monde l’a eu.

Pour toutes questions, c’est en dessous que ça se passe.




Merci à « BEGNAT » et à « Zale » à qui j’ai piqué quelques infos et courrier… et merci à tous ceux qui font vivre ce topic.




................................................................................
............................................................................

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par maxlamenace : Mise en page modifié suite a un MP de freesonerie]

Modifié par maxlamenace, 04 Dec 2008 - 13:07.

Téléphone Actuel : NOKIA E65

Nokia 3210, 3310, 7210, 6230, 6230i, 6280, N70, N80ie, N95....................................................... Samsung Z500v, E900, D900



#2 Joelabete

Joelabete

     

  • +Membres +
  • 8697 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:6730 St-Vincent
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 02 Oct 2008 - 15:49

Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux REGLES DU FORUM, en conséquence il a donc été fermé.

Veuillez envoyer un Message Privé à un modérateur afin de demander la ré-ouverture de ce sujet, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci pour votre compréhension. :dots:

### Ceci est un message-type ###

#3 Joelabete

Joelabete

     

  • +Membres +
  • 8697 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:6730 St-Vincent
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 02 Oct 2008 - 17:25

Sujet réouvert suite à MP.

#4 Mousmous63

Mousmous63

     

  • Membres
  • 84 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Oct 2008 - 18:17

Sympa ^^.
Il font pareil chez Bouygues il parait...

Il devraient rembourser 460euros pour les nouveaux client aussi ^^...

#5 zx9r

zx9r

     

  • +Membres +
  • 269 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:limoges FRANCE
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3Gs
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 02 Oct 2008 - 21:06

Je vais chez orange, achète un iphone 8go 3g avec mobicarte, à 509€, prends une recharge à 75€ + 25€ offerts pour faire ma demande de désimlockage (100€). donc j'arrive à 584€ pour un iphone nu.
[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]


j'ai appelé le service client orange et il me dise que c'est pas possible de le faire debloquer en achetant une mobicarte et en creditant de 100 euros .

peut etre qu'il faut acheter une offre mobicarte ( iphone + mobicarte ) ????

Samsung Galaxy S5 blanc 16Go + galaxy gear 

forfait SFR carré 8Go 


#6 Zale

Zale

     

  • +Membres +
  • 82 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cergy
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Oct 2008 - 11:03

Bonjour,

Je viens vous faire part de mon témoignage.

J'avais entendu dire, que si l'on étaient à la fin de notre engagement sfr, l'on pouvaient appeler le service client, demander le service résiliation, et dire que l'on souhaitait résilier son forfait en vue d'aller chez oranges, dans le seul but d'acheter un Iphone. Que dans cette hypothèse, sfr proposait une offre de remboursement de 460 € sur l'achat d'un iphone 3G, avec un réengagement de 24 mois à un forfait illymitics.

Donc j'ai essayé.

Je suis client sfr depuis 4 ans, j'ai re-souscri un forfait en avril 2008, et je suis encore engagé pour 18 mois (forfait essentiel 2H).

J'appele le service client sfr en leur disant que je veux résilier ma ligne. Bien évidemment, ils me rient au nez, en ma rappelant que je suis encore engagé pour 18 mois. Je leur dis ok, je veux migrer vers le plus petit forfait, que je vais laisser mourir, puis demander la résiliation anticipée au &"ème mois, comme le permet la loi chatel. La nenette me barratine. (il faut savoir que le service client ne reconnaitra jamais avoir connaissance de cette offre pour l'iphone, uniquement traiter avec le service résiliation). Du coup, je la somme de me passer le service résiliation.

Une fois que je les ai, ils me demandent pourquoi je veux résilier, je leur explique que je suis pret à tout pour avoir un iphone, même si le forfait orange ne me convient pas. D'un coup, mes 18 mois d'engagement sont oubliés, et ils me proposent, si je prends un illimitics, de me rembourser 460 € sous 7 jours sur l'achat d'un iphone nu ! Je dis que je vais y réfléchir, puis je raccroche.

Je vais chez orange, achète un iphone 8go 3g avec mobicarte, à 509€, prends une recharge à 75€ + 25€ offerts pour faire ma demande de désimlockage (100€). donc j'arrive à 584€ pour un iphone nu.

Le lendemain j'appele orange, et dis au service client que j'accepte l'offre. Ils ne connaissent toujours pas cette offre, donc à ma demande, me passent le service résiliation. La, la nana me dis ok, envoyez moi la copie de votre facture, et vous aurez un virement de 460 € sur votre compte. Et en plus, ils me font une remise de 5 € mensuels pendant 24 mois sur le forfait illimitics 2h.

D'autres sites en parlent et les virements mettent plus 1 mois à arriver que 7 jours, mais ils arrivent.

A l'heure actuelle, l'ai mon iphone qui fonctionne sous sfr, et il m'a couté 144 € neuf en tout. (je l'ai acheté la semaine dernière, donc je pense que l'offre est toujours active.

A la demande, et si j'ai le droit, je mettrai le lien vers le forum où j'ai découvert cette offre de fidélité.

Et j'espère que mon témoignage vous permettra d'en profiter.

:hug:

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]

Quel forfait avais-tu pendant ces 4ans de contrat chez SFR ?

Moi je suis client depuis décembre 2005 soit presque 3ans. J'ai eu un sony ericsson V800 avec forfait Essentiel 3h. En avril, je me suis réengagé avec un illymitics 3G de 3h+3h (baissé à 1h+1h) en prenant un HTC Touch Cruise.

J'ai revendu l'HTC 1mois après à 360€ pour acheter un Iphone à 400€ et je suis naturellement intéressé par un iphone 3G.

#7 hoang

hoang

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Razor
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Oct 2008 - 10:33

Bonjour à tous,

petit retour personnel sur cette offre, qui ne concerne malheureusement que les abonnés SFR ayant 4ans d'ancienneté (les forfaits bloqués ne comptent pas dans mon cas : SFR bloqué 1H :'( )

Dommage pour les bloqués ! Néanmoins le service abonnés sfr m'a confirmé : 460€ de remboursement sur l'iPhone pour un réengagement de 24mois et 230€ pour 12 mois.

#8 mathlulu

mathlulu

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Oct 2008 - 10:54

Salut Freesonnerie!!

C'est genial ce que tu as reussi à faire!!
Moi j'ai essayé mais ils m'ont dit que c'était impossible...
Tu pourrais me donner ton numero de telephone pour que j'ai un exemple d'une personne a qui ils l'ont proposé?
Sinon ils vont encore m'envoyer petre...
J'te remercie d'avance!

#9 freesonnerie

freesonnerie

     

  • +Membres +
  • 348 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Melesse (35)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Oct 2008 - 14:47

Il y avait déjà des sujets sur ce site qui en parlaient, mais j'ai juste voulu créer un nouveau fil afin que cette info soit vraiment visible de tous.

Donc il faut bien entendre que le service client ne vous fera jamais cette proposition, uniquement le service résiliation ! Donc ne perdez pas votre temps avec la personne du SC qui à pour job de vous décourager.

Je ne lacherai pas tout de suite mon tel perso, car je n'ai pas encore reçu mon virement. (aux vues des commentaires récupérés sur d'autres forums, les 7 jours s'étendent presque toujours à 1 mois). Donc j'attends d'avoir bouclé mon remboursement avant que des personnes ne se servent de mon exemple.

Pour ce qui est de "Zale", je pense que tu peux leur faire la demande.

De toute façon, vous n'avez rien à perdre. Au début de la discution, vous insistez sur le fait que vous prenez des info, rien ne sera fait sans y réfléchir, et si l'on vous dis non, r'appelez le lendemain pour avoir un autre conseiller !

Bonne chance à vous
Téléphone Actuel : NOKIA E65

Nokia 3210, 3310, 7210, 6230, 6230i, 6280, N70, N80ie, N95....................................................... Samsung Z500v, E900, D900

#10 leprosylv

leprosylv

     

  • +Membres +
  • 247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Oct 2008 - 16:06

Merci, de viens de me montrer que ma journée qui s'annoncer vraiment pourri et pas si mal que sa !!

QUe a tu dit exactement au service de résiliation de SFR ?

Moi j'acheter mon portable ( n95 ) avec une forfait essentiel l'année dernière !

Milieu d'été je suis passer sur un forfait plus important ( illimito 3g+ -25 )

La j'ai envie de prendre un Iphone mais si je pouvait faire sa sa sera super !

Merci

#11 gregfabian

gregfabian

     

  • +Membres +
  • 93 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3g
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Oct 2008 - 18:17

si cette offre est réelle ça m'intéresse fortement...
Je viens de me faire avoir en achetant un iphone sur ebay, je ne l'ai jamais reçu bien que le chèque ait été encaissé

#12 mathlulu

mathlulu

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Oct 2008 - 18:21

Yes....
C'est bon aussi pour moi, je viens de les appeller et ils m'ont proposé l'offre!!!
Sachant que j'etais engagé jusque 01/2010 c'est plutot cool!
Je les rappellerai quand même demain pour verifier qu'ils ont bien noté tout ça!! ;-)

#13 Zale

Zale

     

  • +Membres +
  • 82 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cergy
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Oct 2008 - 18:42

Il y avait déjà des sujets sur ce site qui en parlaient, mais j'ai juste voulu créer un nouveau fil afin que cette info soit vraiment visible de tous.

Donc il faut bien entendre que le service client ne vous fera jamais cette proposition, uniquement le service résiliation ! Donc ne perdez pas votre temps avec la personne du SC qui à pour job de vous décourager.

Je ne lacherai pas tout de suite mon tel perso, car je n'ai pas encore reçu mon virement. (aux vues des commentaires récupérés sur d'autres forums, les 7 jours s'étendent presque toujours à 1 mois). Donc j'attends d'avoir bouclé mon remboursement avant que des personnes ne se servent de mon exemple.

Pour ce qui est de "Zale", je pense que tu peux leur faire la demande.

De toute façon, vous n'avez rien à perdre. Au début de la discution, vous insistez sur le fait que vous prenez des info, rien ne sera fait sans y réfléchir, et si l'on vous dis non, r'appelez le lendemain pour avoir un autre conseiller !

Bonne chance à vous


J'ai fais la demande vendredi après un coup de bluff et obtenu l'offre qui m'a été confirmée par texto. J'ai acheté l'iphone le jour même et il a été débloqué ce matin, j'ai envoyé les justificatifs à SFR hier.

#14 Gg94440

Gg94440

    La Knaille d'FM

  • +Membres +
  • 3168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Villecresnes (94 Val de Marne)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Oct 2008 - 19:14

J'vais appeler SFR demain, j'ai été en boutique aujourd'hui et on m'a dit que c'était aléatoire, qui ne tente rien n'a rien :rolleyes:
Mais ca serait con que je me retrouve avec un iPhone débloqué pas remboursé ^^

"Les gens ne meurent que lorsqu'ils sont oubliés"
"Les gens auront toujours des rêves"
One Piece


#15 gregfabian

gregfabian

     

  • +Membres +
  • 93 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3g
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Oct 2008 - 19:29

mais pour ceux à qui ça a fonctionné, qu'avez-vous dit au service clients ?

#16 NaNoTeck

NaNoTeck

     

  • Membres
  • 201 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold 9700
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Oct 2008 - 19:34

Ne vous fier pas a se que l'on vous dit en boutique car les boutique SFR ne sont pas a SFR.
Se sont juste des employer d'une entreprise je c'est plus le nom et il travaille ensemble la boutique c'est juste pour les SAV et les abonnement.

Si vous prenez une abonnement en boutique SFR touche une partie mes si vous le faite par Téléphone au 900 c'est tout pour SFR et il n'ont pas les même droit le 900 on plus de pouvoir les boutiques ne peuvent rien faire.

C'est pendant mon stage que j'ai apprit sa :s

#17 gregfabian

gregfabian

     

  • +Membres +
  • 93 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3g
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Oct 2008 - 20:29

Demain je vais tenter de voir ça avec le SAV et je ne lâcherai pas l'affaire... je pense qu'ils peuvent faire des gestes aux bons clients

#18 gregfabian

gregfabian

     

  • +Membres +
  • 93 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3g
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Oct 2008 - 15:44

Je viens de téléphoner au service Clients et en effet ils ont connaissance de l'offre mais cette dernière a lieu soit disant qu'en boutique... donc il faut que je me rende dans un espace SFR pour profiter de cette offre... à suivre

#19 RabZzz

RabZzz

     

  • Membres
  • 419 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Oct 2008 - 16:03

Je suis Abonné illimytics depuis Decembre 2007, engagement 24 mois --> fin decembre 2009 quoi ='(

Pensez vous que j 'ai une chance d'avoir cette offre?

Pour toi Freesonnerie, tu a demandé le Desimlock au bout de combien de temps? et combien de temps cela a pris ?
Actuels : LG Viewty, Sony Ericsson W810i, Samsung D500e Flashouillé --> D500ModBZzz
Anciens : Phillips Genie2000, 3310, 3410, Sagem MyX5 et MyX6, Sharp GX15

Flash ton W810i en 15 minutes chrono

#20 freesonnerie

freesonnerie

     

  • +Membres +
  • 348 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Melesse (35)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Oct 2008 - 15:00

[Edité par Nag' : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]



J'ai rechargé ma mobicarte le lendemain de mon achat, puis je les ai appelés tout les jours pour le désimlock. Au final, ils me l'ont accordés au bout de 5 jours, et c'était effectif 48h après. A savoir que je n'ai reçu aucun mail ni courrier de confirmation. J'ai juste mis ma puce sfr dans l'iphone, puis branché à mon ordi. Au 3ème essai il a redémarré, et il était débloqué (je n'ai même pas fait de restaure).
Téléphone Actuel : NOKIA E65

Nokia 3210, 3310, 7210, 6230, 6230i, 6280, N70, N80ie, N95....................................................... Samsung Z500v, E900, D900




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)