Aller au contenu



Photo

[Iphone 3G] Comment se faire offrir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
805 réponses à ce sujet

#21 leprosylv

leprosylv

     

  • +Membres +
  • 247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Oct 2008 - 17:06

ce soir j'appelle SFR ...

La je suis sur l'ordi dans le bus avec la connection 3g de mon phone !!!! Merci SFR !!!! et l'illimito

Modifié par leprosylv, 09 Oct 2008 - 17:07.




#22 leprosylv

leprosylv

     

  • +Membres +
  • 247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Oct 2008 - 18:25

Bon je viens d'appeler le service client il ma dit qu'il n'était pas au courant de l'offre !

Je lui est demander de me passer le service client, il me dit qu'il y est lui !

Et au final il me dit qu'a moi il ne peux pas me faire cette offre !

#23 gregfabian

gregfabian

     

  • +Membres +
  • 93 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3g
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Oct 2008 - 19:24

Tout le monde ne peut bénéficier de cette offre...
Je peux en profiter selon eux... maintenant il faut que je m'achète le téléphone et en 7 jours j'aurai le remboursement de 460 € sur mon compte!!

#24 RabZzz

RabZzz

     

  • Membres
  • 419 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Oct 2008 - 22:00

J'ai appelé SFR en faisant le mec voulant resilier... le service clients voulait m'offrir des trucs genre reduc sur un nouveau tel et tout mais j'ai refusé net en insistant pour qu'elle me passe le service resiliation.. ce qu'elle a fini par faire.

Le personne que j'ai eut au telephone a été plus que reglo avec moi c'est a dire qu'elle a pas menti.

elle m'as dit qu'elle avait deja fait cette offre a plusieurs personnes mais qui avaient plus de 6 ans d'ancienneté chez eux.

ce qui m'enerve c'est qu'elle m'as dit que si j'avais mis mon ancienne puce SFR la carte a mon nom, et changé par un abonnement, j'aurai pu profiter de mon ancienneté chez eux et elle qu'elle m'aurait proposé l'offre de remboursement...

M'enfin j'aurai pas eut mon viewty gratis.

bref tout ca pour dire que il faut effectivement avoir pas mal d'ancienneté. moins de 3 ans passez votre chemin.


ps : j'aurai ptet du accepter les 2 mois d'abo gratis dont elle m'as parlé a un moment.


je rappelerai un autre fois et essayer de chopper au moins quelque chose ( mois gratis ou telephone pas cher... ) :)
Actuels : LG Viewty, Sony Ericsson W810i, Samsung D500e Flashouillé --> D500ModBZzz
Anciens : Phillips Genie2000, 3310, 3410, Sagem MyX5 et MyX6, Sharp GX15

Flash ton W810i en 15 minutes chrono

#25 islandforever

islandforever

     

  • Membres
  • 64 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Oct 2008 - 23:42

Je ne pense pas qu'il regarde ton ancienneté mais plutot la facture que tu leur laisse tous les mois.
Ils n'en ont rien à faire que tu soit fidèle, tout ce qu'ils veulent c'est ne pas perdre d'argent.
Il n y a qu' à voir la différence de prix entre un portable en renouvellement et le meme en ouverture de ligne, ils n'ont plus rien à faire des persones déja clients chez eux.
Par contre je pense que les personnes au service résiliation doivent avoir des primes si ils arrivent à retenir des clients, donc insister !!!

#26 moudug

moudug

    Jetzt Geht's Los

  • +Membres +
  • 1551 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Jetzt Geht's Los
  • Mobile:Apple
  • Modèle:I-PHONE
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Oct 2008 - 15:51

j'ai appelé pour un copain et en fait, ils font une avance sur les prochaines factures c'est pas un virement effectif de 460 euros.

en gros tous les mois ils vous font une ristouren sur votre facture d'un montant donné jusqu'a rembourser les 460 euros

Modifié par moudug, 11 Oct 2008 - 15:51.


#27 Zale

Zale

     

  • +Membres +
  • 82 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cergy
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Oct 2008 - 02:34

Je pense que les offres sont faites au cas par cas.

Moi j'aurai 3ans d'ancienneté en décembre, je me suis réengagé 24mois en mars avec le HTC Touch cruise et ça ne m'a pas empéché de bénéficier de l'offre, confirmée par un texto du service clients. J'ai envoyé les justificatifs et attend un signe de leur part.

En prenant le HTC, je suis passé à un forfait Illymitics 3h+3h sur lequel je ne consommait même pas 2h en tout. Ya des moisou je ne faisait même pas 1h alors que payait 50€. C'est seulement depuis septembre que je suis passé en 1h + 1h.

#28 freesonnerie

freesonnerie

     

  • +Membres +
  • 348 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Melesse (35)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Oct 2008 - 09:23

j'ai appelé pour un copain et en fait, ils font une avance sur les prochaines factures c'est pas un virement effectif de 460 euros.

en gros tous les mois ils vous font une ristouren sur votre facture d'un montant donné jusqu'a rembourser les 460 euros

C'est faux. Ils te proposent cette possibilité mais tu peux réclamer ton virement en une seule fois. Je le prouverai en vous montrant une copie d'écran quand j'aurai eu mon virement.
Téléphone Actuel : NOKIA E65

Nokia 3210, 3310, 7210, 6230, 6230i, 6280, N70, N80ie, N95....................................................... Samsung Z500v, E900, D900

#29 moudug

moudug

    Jetzt Geht's Los

  • +Membres +
  • 1551 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Jetzt Geht's Los
  • Mobile:Apple
  • Modèle:I-PHONE
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Oct 2008 - 10:07

Attention, moi si je dis ca c'est pour mettre en garde et prevenir les personnes qui se lancerai dedans.

Maintenant moi, jdis juste ce qui m'a ete proposé et en aucun cas j'ai reussi a negocier un virement direct. Mais si tu le dis c'est que ca doit etre vrai. En tous les cas si tu recois bien ce virement je me lmancerai peut etre dans l'aventure.

#30 paykoman02

paykoman02

     

  • +Membres +
  • 1674 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy s
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Oct 2008 - 14:57

j'espère que vous envoyé vos justificatif en AR
des que vous avez des news de vos remboursement faite nous signe
je suis curieux de savoir combien de membre de FM vont se faire rembourser l'iphone et surtout quel statu client avez vous (ancienneté , encore engager ou non etc...)
petit récap des membre en 1er ça le ferait aussi

ANDROID POWER


#31 mathlulu

mathlulu

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Oct 2008 - 15:15

J'ai une question pour ceux qui ont acheté leur Iphone sur le site d'orange....
Moi je l'ai reçu hier mais je n'ai pas de facture dans la colis.Comment ça se passe pour le remboursement d'SFR??

#32 gregfabian

gregfabian

     

  • +Membres +
  • 93 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3g
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Oct 2008 - 16:04

Il faut absolument la facture d'achat mentionnant tes coordonnées complètes, la date d'achat, le iphone 3g et le numéro IMEI.

Par contre j'ai vu sur certains sites tels PHONE&PHONE le iphone 3g 8Go débloqué à 599 € donc plus intéressant que par orange... (pas besoin des 100 € donc)

#33 mathlulu

mathlulu

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Oct 2008 - 18:35

Donc il faut bien la facture originale?
En ayant acheté sur le site d'orange, tu penses que je vais en recevoir une?
Dans ce cas j'appellerai orange demain.
Sinon pour Phone and Phone ça fait pas moins cher que chez Orange...
Moi je l'ai payé 509€ et je vais acheter une carte à 75€ (25€ offert) ce qui fait le telephone à 124€....

#34 paykoman02

paykoman02

     

  • +Membres +
  • 1674 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy s
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Oct 2008 - 18:45

mathlulu tien nous au courant pour le desimlockage avec ta carte a 75€

ANDROID POWER


#35 mathlulu

mathlulu

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Oct 2008 - 19:03

Pour la carte à 75 en fait c'est une de 100€ mais il y a 25€ d'offert.

#36 paykoman02

paykoman02

     

  • +Membres +
  • 1674 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy s
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Oct 2008 - 19:49

bin dit nous si ca a vraiment fonctionner pour desimlocké ton phone

ANDROID POWER


#37 Kho

Kho

     

  • +Membres +
  • 267 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:30
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Oct 2008 - 01:35

Eu sinon il y a des sites qui debloquent les iphone 8go sans payer les 100euros ;)

Je regrette quand même d'avoir changé mon essentiel 1H la semaine derniere pour un illimythic sans avoir penser a prendre un iphone :(

Modifié par Kho, 13 Oct 2008 - 01:37.

SFR Illimythics iPhone 3h + illimité S/W 21h30
pour 54,90 : - 10€ -6€ - 3€ = 35.90€ // Fin d'engagement février 2012
En négociation : SL Webphone XXL 5 2h Illi Soir&Week 47,90 -10€ -3€ - 10% = 30,11€

#38 birzat

birzat

     

  • Membres
  • 207 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Oct 2008 - 11:54

L'iphone 3g?
Quels sites?
Merci
Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper...

#39 freesonnerie

freesonnerie

     

  • +Membres +
  • 348 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Melesse (35)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Oct 2008 - 13:01

mathlulu tien nous au courant pour le desimlockage avec ta carte a 75€


Je l'ai fait le désimlock a 75€ et je peux vous dire que ça marche. Il vous faut 100€ de crédit, avec la carte de 75€, vous avez 25€ d'offert donc vous atteignez les 100€.

Et pour donner suite a mon remboursement, j'ai reçu un courrier et un appel de Sfr pour me dire que mon dossier n'était pas complet. En effet, il faut fournir la facture d'achat. Or, darty ne m'a pas fourni de facture. J'ai ma garantie et mon bon de remboursement de la différence, et donc je dois retourner chez darty. Ils m'ont clairement dit qu'il n'y avait aucun souci pour mon remboursement et qu'ils ont déjà reçu des dossiers venant de chez darty. Il faut juste que je reclame une facture. (que j'aurai du avoir sans rien reclammer)
Téléphone Actuel : NOKIA E65

Nokia 3210, 3310, 7210, 6230, 6230i, 6280, N70, N80ie, N95....................................................... Samsung Z500v, E900, D900

#40 gregfabian

gregfabian

     

  • +Membres +
  • 93 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3g
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Oct 2008 - 13:43

peut-on débloqué son tel dès l'achat ou il faut attendre? En allant me renseigner chez orange, un conseiller m'a dit qu'il fallait d'abord enregistrer son téléphone sur Itunes et ensuite téléphoner le SAV




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)