Aller au contenu



Photo

[KPN] Simyo sur le réseau Bouygues Telecom


  • Veuillez vous connecter pour répondre
458 réponses à ce sujet

#121 Anolnx

Anolnx

     

  • +Membres +
  • 192 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:On the web again, again...
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Nexus One
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 15 Mar 2009 - 09:57

Ah oui, aujourd'hui 15, dernier jour pour avoir 5€ de crédit sur la carte, et 5€ de plus par le parrain.

Demain s'ils ne prolongent pas ça sera à priori 5€ du parrain seulement.

[Edité par Douce Féline: Déplacement des messages sur le bon topic....]

Image IPB




#122 nahouto

nahouto

     

  • Membres
  • 79 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3470
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 15 Mar 2009 - 10:18

[Edité par Aazul: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

tu as une source ?

#123 Anolnx

Anolnx

     

  • +Membres +
  • 192 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:On the web again, again...
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Nexus One
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 15 Mar 2009 - 10:22

http://www.simyo.fr/...bile/index.html

"Jusqu'au 15/03 : 5 € de communications offerts"

Image IPB


#124 nahouto

nahouto

     

  • Membres
  • 79 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3470
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 15 Mar 2009 - 10:26

excuse-moi, mais je ne vois pas du tout où c'est écrit sur leur site (?)

#125 bobyman

bobyman

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N86
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Mar 2009 - 10:44

Sur la page d'accueil en gros sur fond jaune... :)

#126 nahouto

nahouto

     

  • Membres
  • 79 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3470
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 15 Mar 2009 - 11:19

oups, c'est vrai... mais ça ne concerne pas le parrainage, non ?

#127 bobyman

bobyman

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N86
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Mar 2009 - 11:28

Non mais c'est clair qu' il vaut mieux s'abonner aujourd'hui.

#128 bobyman

bobyman

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N86
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Mar 2009 - 11:36

J'ai reçu un questionnaire de satisfaction Simyo,
pour moi les points à améliorer :

- ajouter le MMS
- baisser les prix du wap
- baisser les prix du roaming et surtout du sms qui est le plus chère de France!

Après sa l'opérateur est au top.

Pourquoi pas faire 3 numéros préférés Simyo moins chère aussi.

Voila a développé...

#129 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Mar 2009 - 16:40

Bonjour,

ça ne veut pas dire qu'ils vont supprimer les 5 € à partir de demain. Les opérateurs mettent toujours une date par exemple pour les frais de portabilité et ils renouvellent à chaque fois.

Enfin bon, je ne vois pas ce que ça fait sur le topic "parrainage" car c'est pas uniquement dans le cadre d'un achat en parrainage, je déplace les messages sur LE bon topic.....Merci de faire attention à l'avenir :)

Image IPB


#130 juliesimyo

juliesimyo

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F Simyo

Posté 17 Mar 2009 - 10:58

Bonjour à tous,

Pour tout vous dire, nous sommes un petit peu débordés chez simyo en ce moment avec toutes les nouvelles inscriptions.
C'est pour cela que je n'ai pas posté depuis un petit bout de temps sur le forum, même si je suivais ce qui se disait sur simyo.

Pour toutes vos questions personnelles sur vos dossiers (demande de résiliation, paiement par e-carte bleue, limitation du nombre de filleuls, attente de portabilité, carte sim non reçue ...), je vous invite à prendre contact avec notre service clients soit par téléphone au 800 depuis votre ligne simyo ou au 09 74 75 80 00 depuis une ligne fixe, soit par email : https://www.simyo.fr...yo-fr/portal/ac ... ntact-form

Vous pouvez également consulter les réponses à vos questions directement sur la section FAQ du site http://www.simyo.fr/...phonie-mobile/f ... onses.html ou bien sur l'espace "Comment ça marche" sur le blog de la campagne Pascal Duquenne http://www.simyo-pas...om/?page_id=537.

Merci
Simyo
Juste ce qu'il vous faut

Un service clients joignable 7J/7 de 8h à 22h au 800 depuis votre mobile Simyo (temps d'attente gratuite, puis 0,19€/min) ou bien par email en cliquant ici

#131 DoggY11

DoggY11

     

  • +Membres +
  • 120 messages
  • Sexe:Masculin
  • Modèle:S300+
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Mar 2009 - 12:06

J'ai commandé ma carte sim samedi dernier et toujours rien...

lundi le service client m'assure d'avoir envoyé la carte, je n'en suis pas si sur !

je trouve ça très long personnellement...


Windows Mobile 6 (Faman 3.4 Full)
Version de radio : 1.50.08.11
HTC P3600 - SFR S300+
Mini SD 2Go


#132 Papou11

Papou11

     

  • Membres
  • 44 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aude (région Languedoc -Roussillon)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:Autre

Posté 25 Mar 2009 - 21:46

Bonsoir,

ATTENTION : NOUVEAU BUG CHEZ SIMYO, SURVEILLEZ VOTRE SOLDE DISPONIBLE

Sans avoir utilisé mon portable, mon solde disponible a fondu en 4 jours. Le détail des consommations comptabilisées sur mon compte personnel n'apporte aucune explication aux ponctions effectuées sans justificatif ni trâce.

Ma femme a le même souci, mais constate en plus que les appels gratuits des services Simyo lui sont facturés, notamment le suivi conso et l'interrogation du répondeur, et, plus grave encore, que ses appels sont facturés 2 fois à une heure d'intervalle.

Interrogé à 2 reprises par chacun de nous, le service client Simyo ne peut nous fournir aucune explication, sauf qu'il y aurait un bug, que le conseiller fait remonter notre réclamation et qu'une solution devrait être trouvée dans les 72 heures.
Problème : nous partons dans 36 heures pour une dizaine de jours et notre solde est pratiquement inexistant après ces ponctions non justifiées. Après, plus moyen de se connecter sur nos comptes clients pour voir si les régularisations ont été opérées.
De plus, nos 2 lignes sont chez Simyo ! Enfin, comment faire confiance au système informatique de Simyo et recharger notre compte par un prélèvement CB, qui peut lui aussi être victime d'un bug, si le suivi conso et la facturation ne sont pas fiables ?

Le silence de JulieSimyo qui s'était engagée à nous aider mais n'a répondu à aucune des questions posées depuis plusieurs semaines m'inquiète et je commence à regretter d'avoir mis tous mes oeufs dans le même panier. Je vais donc diversifier mes opérateurs pour éviter à l'avenir ce genre de désagrément. :cool:

Curieusement encore, mes recherches sur le web m'apprennent que nos problèmes ne sont pas des cas isolés mais sont le lot de nombreux clients Simyo, mais les membres bien informés qui postent sur de nombreux forums pour faire leur recrutement de parrainage ont "oublié" de faire passer le message sur ForumMobiles. Décidément, il y a une curieuse notion d'entraide de nos jours.

@ JulieSimyo : :SandmaN:
Un geste commercial systématique à l'égard des clients lésés serait le bienvenu et la moindre des choses, si Simyo ne veut pas subir une perte de confiance de ses clients actuels et potentiels.

@ tous les clients Simyo : :cool:
J'invite donc tous les clients Simyo à vérifier d'urgence leur compte client et les ponctions faites sur leur compte afin de déposer dans les plus brefs délais une réclamation auprès de Simyo et demander le remboursement des sommes indûment prélevées sur leur crédit. :blink:

#133 fabking

fabking

     

  • +Membres +
  • 111 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W850i
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 25 Mar 2009 - 22:35

Bonjour,

le problème a été remonté cette nuit pour ma part.


c'est en cours de résolution.


Simyofrance a répondu à plusieurs reprises pseudo Simyofrance pour certains problèmes. (je suppose que c'est Juliesimyo)


c'est vrai que c'est un problème assez grave. espérons que ca ne se produise plus ...

#134 Polo72

Polo72

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:my220x
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Mar 2009 - 23:12

Reste-il des operateurs qui ont leur Call Center en France??? Et puis, un call center dispo 24/24, j aimerais bien voir ce service egalement...

#135 fabking

fabking

     

  • +Membres +
  • 111 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W850i
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 25 Mar 2009 - 23:13

Callineurope Zeroforfait a son call center en France pas ouvert 24H sur 24, mais tout de meme très avantageux.

#136 scruffy

scruffy

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes Sud
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:1650
  • Opérateur:-F Simyo

Posté 26 Mar 2009 - 18:12

Papou11 on s'enflame pas :D

le problème est tout simplement généralisé à tout les clients. Les appels gratuit ou payants sont comptés en double à 1h d'intervale.

Vu que vous partez en vacance, pour faire face, la meilleur des solution c'est de ne pas appeler et d'attendre la résolution du bug.
De toute façon vous pouvez recharger votre compte sur votre lieu de villégiature si le crédit est épuisé.

Pas la peine de paniquer, tout les clients seront remboursés :D

Modifié par scruffy, 26 Mar 2009 - 18:12.


#137 juliesimyo

juliesimyo

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F Simyo

Posté 26 Mar 2009 - 18:38

Bonjour à tous,

Je souhaitais vous informer qu'il y a bien eu un incident sur la facturation des numéros courts gratuits et des prélèvements en doublons.

Nos équipes font leur maximum pour réparer cet incident dans les plus brefs délais.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce nouveau désagrément et nous vous assurons que tous les clients seront intégralement remboursés des sommes dues.

Encore une fois nous vous présentons nos excuses et je vous tiendrai informés des évolutions.

Bien cordialement,

ERRATUM :

Bonne nouvelle, le problème du prélèvement est apparemment résolu, ce sont les remboursements qui sont toujours en attente pour le moment.

Nous faisons au plus vite et je vous tiens au courant.

Bonne journée.

[Edité par Aazul: Messages combinés[/MC]]
Simyo
Juste ce qu'il vous faut

Un service clients joignable 7J/7 de 8h à 22h au 800 depuis votre mobile Simyo (temps d'attente gratuite, puis 0,19€/min) ou bien par email en cliquant ici

#138 fabking

fabking

     

  • +Membres +
  • 111 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W850i
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 26 Mar 2009 - 18:49

Bonjour,

merci Julie, apparamment sur le suivi conso 809, ca buggue aussi.


Fabien

#139 Papou11

Papou11

     

  • Membres
  • 44 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aude (région Languedoc -Roussillon)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:Autre

Posté 26 Mar 2009 - 19:17

Bonjour,

@ Scruffy :
Je ne m'enflamme pas, je réagis face à une situation qui me préoccupe.
Pour ma femme, il y a effectivement, notamment, la double facturation des appels ainsi que des numéros gratuits. Pour moi en revanche, je ne vois rien de tout çà sur mon relevé mais mon solde disponible a fondu d'environ 10 € sans explication.

Mon portable me sert principalement lors de mes déplacements et je pars demain. Crois-tu que j'aie envie de remettre du crédit avec ma carte bancaire pour me faire happer les quelques € que je vais y mettre et ne pas pouvoir me servir de mon portable si mon crédit continue à se vider ainsi ?
Pourtant, c'est peut-être le seul moment où j'ai l'utilité de mon portable et là, je suis fort marri de ne pouvoir compter sur lui, surtout que par malchance, j'ai 2 lignes chez Simyo, sur lesquelles des ponctions ont été faites, et je n'ai de ce fait aucune solution de rechange pour l'instant.

@ JulieSimyo :
Comme je le précise à Scruffy, la ligne de mon épouse est bien impactée par le bug que tu décris. En revanche, l'analyse des consommations facturées sur mon propre compte ne permettent ni au conseiller Simyo contacté hier par téléphone, ni à moi-même, de trouver une explication de la fonte de mon forfait en 5 jours et en dehors des consommations comptabilisées. Le conseiller est d'ailleurs dans l'impossibilité de me donner les mouvements des 4 ou 5 derniers jours, ce qui pourrait nous permettre de comprendre ce qui s'est imputé sur mon compte, provoquant une réduction de mon solde sans aucune consommation.
J'accepte les excuses de Simyo, comprends que vous ne devez pas rire devant cette situation que tout le monde déplore, mais m'inquiète à 18 heures de mon départ sur l'utilisation posible ou non de mon portable et sur l'opportunité de faire un nouveau virement par CB pour alimenter un compte dont le compteur n'est pas fiable.
Le conseiler m'a indiqué qu'il faisait remonter le problème, mais celui-ci n'est pas évoqué dans ta réponse. :D

Messages à combiner SVP :

Après examen du détail des sommes décomptées de mon crédit, je constate que le bug qui me concerne est bien celui de la double facturation et de la facturation des appels normalement gratuits Simyo. Il s'est produit sur février avec notamment, pour l'anecdote, un SMS facturé une seconde fois mais au prix de 0,11 €, ce qui saute aux yeux puisque le tarif est de 0,10 €.
Donc, çà n'est pas seulement sur les derniers jours que la vérification doit porter comme je l'avais fait avec le conseiller Simyo par téléphone mais sur les dernières semaines.
En neutralisant toutes les doubles facturations faites pour les mêmes consommations, mais facturées à des heures différentes, on retrouve bien son solde réel.

J'espère que JulieSimyo a raison et que le bug est neutralisé, me permettant ainsi d'injecter sans crainte par carte bancaire un nouveau crédit sur mes comptes client avant mon départ. :D

[Edité par Aazul: Messages combinés[/MC]]

#140 Slumcat

Slumcat

     

  • Membres
  • 55 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:région parisienne
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K550i
  • Opérateur:-F Simyo

Posté 27 Mar 2009 - 13:42

Bonjour,
suis tout neuf sur ce forum et je viens partager avec vous mon expérience en tant qu'utilisateur des services du "nouveau" MVNO Simyo.
Surtout qu'en ce moment, Julie et les équipes de Simyo-France ont du pain sur la planche avec les derniers prélèvements intempestifs :welcome: .
A+ :cool: !

Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)