Aller au contenu



Photo

[SFR] Topic Unique Négociation avec le SC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36914 réponses à ce sujet

#26661 Celicia

Celicia

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4 Mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 11:58

Comme tu le dis, au fil des appels on est de plus en plus à l'aise.

Je pense que déjà lors de 2 appels, qui n'ont aboutti à rien du tout, le problème c'est qu'en fait j'avais affaires à quelqu'un du SC et non du SR car même avec des arguments de contre-attaque, je n'arrivais à rien (en plus la personne qu'on me passait soi disant du SR avait exactement la même voix que celle du SC...).
Du coup la personne arrivait toujours à la conclusion que "dans mon cas on ne pouvait rien faire de plus. Alors, je vous valide la proposition qui vous a été faite ?".
Rien à faire que l'offre ne me corresponde pas et le pire c'était hier car pour garder mon forfait j'étais prête à payer 25€ au lieu du Connect 2h à 23€ qu'il me proposait et même cet argument là ne suffisait pas à baisser le prix du tél parce que soi disant ma date de réengagement (décembre 2012) bloquait tout... :lol: Je me suis même entendu proposer de résilier si rien de ce qui était proposé ne me convenait...
Je reste donc persuadée que je suis très mal tombée...jusqu'à aujourd'hui où, tous mes arguments précédents ont été entendus (pouquoi aujourd'hui et pas hier ?) et pris en compte et je les ai assommé en détaillant la super offre de Bouygues...

Mieux préparée (Bouygues en dernier recours) ET je suis tombée sur quelqu'un qui m'a écouté. Aucun problème pour garder mon forfait si c'est celui là qui me correspond.

Mais c'est quand même effarant de voir les différences de propositions d'un appel à un autre, une fois de plus je pense que le TC sur qui on tombe joue énormément.

Je suis toujours restée très polie, souriante (oui ça s'entend au téléphone ^^), à lancer quelques blagues par ci par là, à remercier ne serait-ce que parce que mon argument était pris en compte (quand c'était le cas) etc.

En tout cas, c'était mon appel le plus facile, concernant cette fameuse négo, je n'ai même pas eu besoin de parler résiliation, j'ai refait mon speech sur ma préférence de forfait (Connect pas intéressant pour moi à cause des 250Mo, beaucoup trop justes, et des 2h dont je ne me servirais jamais), que ce n'était pas logique que pour mon forfait actuel on me propose le mobile à 129,90€ alors qu'avec un forfait MOINS CHER on me le propose 50€ moins cher (normalement le prix du mobile descent avec un forfait plus cher, non ? :blink: ), du coup hop mobile 69,90€ avec mon forfait actuel...Et là : "Oui c'est vrai que c'est une offre vraiment attractive...par contre Bouygues fait encore mieux bla bla bla...

Bon, par rapport à l'offre de Bouygues, j'aurais peut-être pû, en insistant, obtenir encore un peu plus, mais je commence à fatiguer de tout ce bin's et de toute façon j'ai déjà eu bien plus que ce que je visais initialement en les appelant ce matin (à savoir : HTC Sensation à 50-60€ en gardant mon forfait qui me revenait, selon l'offre de samedi, à 25,11€ - sans compter les -3€ de fact. à la 2nde).

Maintenant, plus de négoce mobile avant février 2013 (loi Châtel) par contre je ne me gênerais pas si je peux obtenir des réductions sur la box...

En tout cas je te remercie pour tes conseils, je vois que tu fais partie des pros du forum :D



#26662 yoka31

yoka31

     

  • Membres
  • 236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:WP 640
  • Opérateur:F Free

Posté 31 Jan 2012 - 13:25

bonne négo cecilia :cool:

Offre de rentrée

 

sfr box 1,99 par mois engagement de 12 mois WHAT ELSE ????????

forfait free illimité 50 giga ......3,99 EUROS shocking !!!!


#26663 DStroyPQ

DStroyPQ

     

  • Membres
  • 124 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 31 Jan 2012 - 13:32

Oui, bonne négociation. :)
_Forfait Carré Connect 2h + Nexus S @49€ : 24 (éco, erreur informatique) - 3€ de multipack - 5€ de remise sur réengagement 24 mois - 10% de remise réengagement 24 mois = 12,60€
_ADSL Neufbox : 31,90€ +5€ appel vers mobiles illimités - 5€ de multipack -5€ [Alice Initial] - 20% [Offre Ideo Bouygues] = 20,52€ avec mobile illimité ou 15,52€ sans mobile illimité. (je suis indécis)
_Forfait Free @2€/mois

#26664 Clara620

Clara620

     

  • Super Membres
  • 923 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 13:58

Bravo Celicia, ce fut compliqué mais au final les efforts sont toujours payant :top:
°Ligne 1 : Illimythics 5 Webphone L 2h/SMS/MMS/TV/Web1Go = 56.90€ + 2 heures T.O. offertes (/24mois) - 5€ (multipack) - 6€ (avantage fidélité) - 4€ (Noël 2010) - 3€ (fact/min) - 8€ (remise éco) -6.05€ (remise exclusive 10%) -6.05€ (remise exceptionnelle 10%) - 10€ (remise 10€) = 8.79€
°Ligne 2 : Carré Webphone 2h/SMS/MMS/TV/Web1Go = 49€ - 5€ (multipack) - 5€ (5€/24mois) - 5.4€ (remise 10%) - 3€ (remise s.conso.) = 30.60€
°Ligne 3 : Série RED 1h / 100 SMS / sans engagement = 6,90€ - 6.90€ = 0€
°Internet : NBE & mediacenter 200Go débridé : 37.90€ - 5€ (multipack) - 20 % (remise S.R.) - 20% (à voir si cela passe, sinon rappel pour autre remise) - 10 % (avantage - 26 ans) = 21.53€
─────────
°free
: 2

Liste des remises disponibles via le SC/SR SFR


#26665 Nezpapeur

Nezpapeur

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FEGERSHEIM
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 14:00

Arf ces conseillers sont vraiment .....

J'appel vendredi pour renouveler le téléphone de ma ligne 2 et voilà ce que le conseiller me propose :

* Carré iPhone 3H à 55€/mois
* Une réduction commerciale de 10€/mois et la remise multi-pack de 5€/mois
* Iphone 4S 16 Go à 99.90€ (169€-70€ ODR)

Ce qui me donne donc le forfait à 40€/mois

Je tente de négocier un mois de forfait offert car je perd mes 3€ de réduction facturation à la seconde
Il me dit pas possible, je lui demande de noter tout ça dans mon historique et que je rappelerai

Aujourd'hui j'appel, la nana me dit on a aucun historique vous concernant sur tout le mois de janvier...

Elle me passe quelqu'un du SR qui me dit qu'elle peut rien faire sauf l'iphone a 249€-70€ de réduction et aucune réduction commerciale !

Je lui dit qu'on m'as dis ça vendredi et elle me sors comme argument que la remise commerciale de 10€ n'est pas compatible avec la remise multi-pack.

Elle me dis vous devez attendre le 2 février vous aurez un forfait tout illimité pour 49€/mois avec une réduction de multi-pack de 8€ soit 41€/mois pour le forfait et des tarifs pour les téléphones très avantageux.


Du coup je me retrouve comme un con à avoir négocié une heure pour rien et une heure pour les rappeler et leur dire ce qu'on m'avais proposé
Ligne 1 : iPhone 4 16 Go : SFR - Forfait Illimythics 5 webphone L 1H (49.90€) - 4€ (Remise Multi-pack) - 3€ (Facturation à la secondes après la première minute indivisible) - 4€ (Remise spéciale Noel 2010) - 6€ (avantage fidélité) = 32,90€
Ligne 2 : iPhone 4 16 Go : SFR - Forfait Illimythics 5 webphone L 2H (56.90€) - 5€ (Remise Multi-pack) - 3€ (Facturation à la secondes après la première minute indivisible) - 4€ (Remise spéciale Noel 2010) - 6€ (avantage fidélité) = 38,90€

#26666 Celicia

Celicia

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4 Mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 15:40

Super, la négociation non indiquée dans le dossier :blink:

Ou alors c'est le 2nd TC qui a raconté n'importe quoi ?

Tu es vraiment mal tombé, c'est dommage car les premières propositions étaient déjà sympa :(

#26667 yoka31

yoka31

     

  • Membres
  • 236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:WP 640
  • Opérateur:F Free

Posté 31 Jan 2012 - 15:44

moi j'en aurais profiter pour lui dire " mais je comprends pas madame moi j'ai eu ......et t'en profite pour rajouter le mois offert"

j avais ce coup là il y a deux ans


mode requin in

je vous rappel pour lister mon dossier et voir ou cela en est

le tc oui je vous ecoute : et là il me dit ah non cà c'est pas dans votre dossier et moi ah si désolé la personne que j'ai eu m'a affirmé que c'était bon et lui ah ok je vous le rajoute alors !!!!!!!

mode requin off

Offre de rentrée

 

sfr box 1,99 par mois engagement de 12 mois WHAT ELSE ????????

forfait free illimité 50 giga ......3,99 EUROS shocking !!!!


#26668 sexyback

sexyback

     

  • Membres
  • 1272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS9
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 16:11

@Celicia, tu es sûre que les -3 euros pour facturation à la seconde est dispo pour ton forfait?

2j32nah.jpg

 


#26669 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 16:12

ouais , quand on te promet des trucs , tu n'accepte jamais de suite , tu dis mettez le dans mon dossier, je vais réfléchir et je rappellerai plus tard pour confirmer
quand tu rappelle , tu dis qu'après avoir tu vas accepter , et la tu dis à la personne d’énumérer ce qui a été écrit sur ton dossier et à la fin , tu rajoute " ah mais on m'avait promis ça aussi ( tu demande ce que tu veux , lol ) "

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#26670 Thrill

Thrill

     

  • Membres
  • 522 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 16:28

genre le mois offert ^^
SL Webphone XXL 2h 5n° TO = 53,9€ -6€ 24 mois -10€ wap -10% -5€ multipack -3€ fact sec = 24,5€ + Nokia N8 99€ (79€ sur facture :P)
Remise Dispo SFR



#26671 DStroyPQ

DStroyPQ

     

  • Membres
  • 124 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 31 Jan 2012 - 16:31

Moi perso, je flippe un peu, j'ai peur que mes réductions ne soit pas appliqué...
_Forfait Carré Connect 2h + Nexus S @49€ : 24 (éco, erreur informatique) - 3€ de multipack - 5€ de remise sur réengagement 24 mois - 10% de remise réengagement 24 mois = 12,60€
_ADSL Neufbox : 31,90€ +5€ appel vers mobiles illimités - 5€ de multipack -5€ [Alice Initial] - 20% [Offre Ideo Bouygues] = 20,52€ avec mobile illimité ou 15,52€ sans mobile illimité. (je suis indécis)
_Forfait Free @2€/mois

#26672 yoka31

yoka31

     

  • Membres
  • 236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:WP 640
  • Opérateur:F Free

Posté 31 Jan 2012 - 16:35

ET oui trezeg tu m'avais bien aidé il y a un an et demi ; maintenant je suis devenu pas mauvais en nego :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Offre de rentrée

 

sfr box 1,99 par mois engagement de 12 mois WHAT ELSE ????????

forfait free illimité 50 giga ......3,99 EUROS shocking !!!!


#26673 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 16:38

ah non , tu es nul , :mdr:
nan je deconne :top:

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#26674 Cosmique

Cosmique

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:-----

Posté 31 Jan 2012 - 17:04

Par rapport au problème de tomber sur le bon conseillé, je suis sur à 100% que si on rappelle dans la foulé, ils savent qu'on a appelé juste avant et dans quel service on était. Maintenant vous êtes au courant. :top:

Modifié par Cosmique, 31 Jan 2012 - 17:16.

adsl: neufbox +appels mobiles illimités à 38.90e -5e - 10e (remise 1an janv 2015) - 10e multipack =13.9e/mois
mobile: carré 5GO à 42.9e - 5e(remise 1 an janv 2015)  = 37.9e/mois


#26675 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 17:06

effectivement , laisser toujours 1 ou 2 jours entre chaque appel :top:

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#26676 Msakni

Msakni

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:EVRY (91)
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 31 Jan 2012 - 17:28

Salut à tous
En fait j'ai une petite question concernant la Loi Chattel..
Si j'ai bien compris, à partir du 12éme mois d'engagement, je ne paierais que 25% de la somme des 12 prochains mois non? (Engagement de 24 mois)
Sur la base du prix du forfait brut ou en comptant les différentes remise? (Remise fidélité, Mutli pack etc....)?
Merci à toute âme charitable qui voudrais bien me répondre :)

#26677 yoka31

yoka31

     

  • Membres
  • 236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:WP 640
  • Opérateur:F Free

Posté 31 Jan 2012 - 17:41

ah non , tu es nul , :mdr:
nan je deconne :top:


lol :rale:

Offre de rentrée

 

sfr box 1,99 par mois engagement de 12 mois WHAT ELSE ????????

forfait free illimité 50 giga ......3,99 EUROS shocking !!!!


#26678 Celicia

Celicia

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4 Mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 17:43

Oui, c'est vrai que j'aurais pu faire noter dans mon dossier et rappeler demain en affirmant qu'on m'avait proposé un truc en plus...
Cela dit je suis déjà bien contente de ce que j'ai eu (et j'ai déjà reçu toutes les confirmations de réductions :cool: ) donc tant pis pour cette fois.

Par contre j'y penserai pour ma prochaine négociation :langue:

Msakni : il me semble que c'est par rapport au prix de base du forfait (sans les réducs), mais attendons confirmation des plus habitués ^^
Et sinon, il me semble que c'est à partir du 13ème mois (12ème mois payé donc) que tu peux bénéficier de la loi Châtel en ne payant que 25% de ce que tu leur devrais du 13ème au 24ème mois.

@sexyback : pour les -3€ j'espère que c'est bon en tout cas j'ai pu rajouter l'option facturation à la seconde dès la 1ère minute, il n'y a pas eu de message d'erreur et l'option apparaît bien maintenant sur mon espace SFR internet...À voir sur ma facture de février si les 3€ sont bien déduits...
Mais sur le forum quelqu'un m'avait confirmé que c'était compatible avec mon forfait.

Modifié par Celicia, 31 Jan 2012 - 17:47.


#26679 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 18:09

Oui, c'est vrai que j'aurais pu faire noter dans mon dossier et rappeler demain en affirmant qu'on m'avait proposé un truc en plus...
c'est pas trop tard , tu les appelle et tu leurs dis " j'appelle pour voir si tout ce qu'on avait convenu a effectivement été mis en place , le TC va tout t’énumérer et ensuite tu lui dis , bah il manque ...... :top:

@sexyback : j'ai pu rajouter l'option facturation à la seconde dès la 1ère minute, il n'y a pas eu de message d'erreur et l'option apparaît bien maintenant sur mon espace SFR internet ca passera :top:


ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#26680 nikomimi

nikomimi

     

  • Membres
  • 701 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:brive
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Jan 2012 - 18:16

Msakni - sur le prix brut - la remise fidelite 24 mois.




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)