Aller au contenu



Photo

[SFR] Topic Unique Négociation avec le SC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36914 réponses à ce sujet

#26681 Celicia

Celicia

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4 Mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 18:57

Oui, c'est vrai que j'aurais pu faire noter dans mon dossier et rappeler demain en affirmant qu'on m'avait proposé un truc en plus...
c'est pas trop tard , tu les appelle et tu leurs dis " j'appelle pour voir si tout ce qu'on avait convenu a effectivement été mis en place , le TC va tout t’énumérer et ensuite tu lui dis , bah il manque ...... :top:


Hmm...C'est bon à savoir...
Donc demain je rappelle :cool:
Ah ben tiens je demanderais bien l'option MMS illimités...(comme en plus elle est incluse dans le forfait de Bouygues, c'est plausible qu'on me l'ai ajoutée, non ?).
Ou sinon je ne sais pas quoi demander d'autre : -5€ sur le forfait ça ferait beaucoup peut-être... :SandmaN:
Puis-je appeler simplement le SC pour ça ? Comme il ne s'agit plus de négociation mais juste d'un récapitulatif...
Surtout que chaque fois c'est galère pour avoir le S.R. même en tappant le numéro exprès.

Et pour l'option appels illimités mobiles du fixe, je pourrais toujours essayer de la négocier au service ADSL...

@sexyback : j'ai pu rajouter l'option facturation à la seconde dès la 1ère minute, il n'y a pas eu de message d'erreur et l'option apparaît bien maintenant sur mon espace SFR internet ca passera :top:


Génial !
Merci Trezeg ! :top:

Modifié par Celicia, 31 Jan 2012 - 19:01.




#26682 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 19:05

quand tu rappelleras , dis leurs qu'il manque les mms gratos :SandmaN:

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#26683 Celicia

Celicia

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4 Mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 19:17

Ils rajoutent sans discuter dans ce cas ?
Ou il va encore falloir négocier ? :SandmaN:

#26684 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 19:18

bah , ils vont pas vouloir , lol , c'est sûr
si tu es ferme et insistant , ça devrait passer

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#26685 Cosmique

Cosmique

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:-----

Posté 31 Jan 2012 - 19:29

Selon moi, quitte à demander un truc autant essayer de prendre 1 mois gratuit en plus. Les mms c'est dépassé maintenant il y a les mails.

adsl: neufbox +appels mobiles illimités à 38.90e -5e - 10e (remise 1an janv 2015) - 10e multipack =13.9e/mois
mobile: carré 5GO à 42.9e - 5e(remise 1 an janv 2015)  = 37.9e/mois


#26686 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 19:37

Selon moi, quitte à demander un truc autant essayer de prendre 1 mois gratuit en plus. Les mms c'est dépassé maintenant il y a les mails.

chacun son truc , lol
admettons qu'elle obtienne 5€ de remise par mois pour combler le prix des mms illimités , bah le mois d’après elle résilie l'option mms illimités , donc elle gagne 5€ de remise puis elle se met à envoyer des mails :mdr:

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#26687 Yann44

Yann44

     

  • Membres
  • 170 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 19:41

Soit je suis mauvais en négociations, soit... J'ai pas tout compris ! Je m'explique :
Premier appel passé au service client. Je suis engagé forfait Illimythics 5 Webphone L 2H, 56€/mois jusqu'en décembre 2012. J'ai comme réductions : -4e (offre noel 2010), -3e (facturation à la seconde après une minute), -5e (multipack), et -6e (fidélité, pour abo 2ans), je paye donc 39e/mois.
Donc j'appelle le service client, et là, je savais pas trop par quoi commencer.. J'ai demandé à changer de mobile pour un Iphone 4S, et la conseillere me donne les offres présentes sur le site. et me dit que "concretement" (mot qu'elle utilisait à chaque phrase), elle n'avait aps moyen d'avoir quelconque réductions.

Alors je voudrais demander aux autres personnes ayant bénéficiant d'offres, ayant négocié, par quoi commencer, puis ce qu'il faut dire. Après, cela dépend peut-être du conseiller..

j'attends vos réponses, en espérant que quelqu'un puisse m'aider ! Merci.

#26688 Celicia

Celicia

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4 Mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 19:48

Bah le meilleur obtenu c'était aujourd'hui :lol: (quasi tout en fait, mis-à-part les 10% sur le forfait).

Oui, un 2nd mois offert ça peut être pas mal ! (surtout qu'avec Bouygues j'avais droit à 2 aussi grâce au parrainage de ma mère).

De toute façon pour le nombre de MMS que j'envoie...Au pire je peux bien leur payer 40 centimes tous les 2 mois :cool:

Par contre ça marche comment pour deux mois offerts : l'équivalent de 2 mois de forfait sera déduit sur la même facture (dans mon cas c'est-à-dire 35,90€x2=71,80€) ou est-ce que dans ce cas j'aurais -35,90€ sur ma facture de février et -35,90€ pour mars ? (ce qui serait plus logique).

En tout cas ma facture de février va être un bin's total car si j'ai bien compris ils s'amusent à tout détailler donc déjà là c'est censé me faire :
[35,90€ (forfait) - 3,59€ (10%) - 6€ (fidélité) - 2€ (MP) - 3€ (fact. à la 2nde)] + [129,90€ (mobile) - 100€ (geste commercial)] = 51,30€
Auxquels doivent encore être déduits : -35,90€ (mois offert) - 5€ (geste commercial pour le blocage de dossier - j'ai failli l'oublier !)
Je ne leur devrais donc que 10,40€ :cool:

Euh enfin si j'ai bien compris à leur façon de faire et que je n'ai rien oublié...

Modifié par Celicia, 31 Jan 2012 - 19:49.


#26689 christelle61

christelle61

     

  • Membres
  • 106 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Alençon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:nexus one
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 19:51

bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide pour la négociation :rolleyes: , je suis engagée chez sfr jusque début juillet 2012. Il me reste donc 5 mois.

mon forfait est le suivant :
Forfait illimythics5 Connect L 2H 43,90 (2 fois plus de temps 18H-8H + WE)
2h en plus vers tous les opérateurs
Réduction"Mobile / ADSL" -5,00,
Remise Facturation à la seconde après 1 mn -3,00
Avantage Fidélité -6,00
Remise exclusive-10% -4,39
Soit 26€ au total

J'ai un google nexus que j'aimerai éventuellement changé.

mes besoins :
Je ne sais pas de combien de data je dispose avec mon forfait ? mais j'aimerai en avoir davantage et avoir l'option modem incluse.
J'aimerai aussi avoir les mms inclus.

Que puis-je demander ?
- du data ?
- l'option modem ?
- une réduction ?
- un ou deux numéro illimité ?

Et sinon pour le matériel, j'aimerai un HTC evo 3D (ou une tablette samsung mais je sais pas si c'est possible...).

Je me perds avec toutes les réducs d'SFR, et je n'ai aucune idée de ce que je peux demander ou espérer.

Je vous remercie pour votre aide :rolleyes:

Christelle

Modifié par christelle61, 31 Jan 2012 - 19:52.

Forfait série red 3G à 19€99 avec une réduction de 5€ soit 14€99


#26690 Celicia

Celicia

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4 Mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 20:10

Ah ? Parce que la TC m'a indiqué que le mobile apparaitrait sur ma prochaine facture je pensais donc à la prochaine qui sera éditée, c'est-à-dire vers le 6 février.

Qu'entends-tu par "sur le prix du 24 mois" ?
Que pour un mois offert par exemple ils calculent 35,90€/24=1,46€/mois qui sera déduit sur chaque facture pendant 24 mois ? :blink:
J'ai du mal comprendre ce que tu voulais dire je pense, surtout que j'ai reçu un SMS m'indiquant "la régularisation d'un montant de 35.90€ TTC. Cette somme sera déduite de votre prochaine facture".

#26691 immortel77

immortel77

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 20:19

Personne n'a pu obtenir des heures supplémentaires pour l'étranger récemment ? Je n'ai pas besoin d'illimité à l'étranger mais j'aimerais négocier au moins 1 heure vers les USA. Tu penses c'est possible Trezeg? Sinon je pense migrer la deuxième ligne vers B&YOU ou Free comme ma femme n'est plus engagée.
ligne 1 : Carré 2GO 39,99€ (contrat 12 mois sans mobile) -10€ (multipacks)-10€ (Réduction spéciale) = 19,99€
ligne 2 : RED 3GO 19,99 - 5€ (remise 12 mois) = 14,99€
ADSL : Neufbox à 31€90 +3€ illimité vers les mobile- 5€ (multipacks) -5€ (remise 12 mois renouvelable)= 25.90

#26692 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 20:23

C'est pas possible de se faire offrir des heures vers l'etranger

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#26693 Yann44

Yann44

     

  • Membres
  • 170 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 20:34

Trezeg : tu es apparemment un expert concernant le sujet de ce topic de ce que j'ai lu, alors... Tu aurais quelques réponses à m'apporter à mon précédent post ? :)
Merci !

#26694 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 20:43

Moi je conseillerais d'attendre le 02 février , date de sortie des nouvelles offres

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#26695 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 21:09

oui j'aittends moi aussi le 2 février .

dis moi s'il te plait trezeg , dans cette offre qui serait susceptible de m'intéresser :

EDITION SPECIALE CARRE WEB

appels illimités 24/24h mobile + fixe métropolitains
sms et mms métropolitains illimités 24/24h
internet 1 go , rechargeable

outre le fait que je veuille garder on avantage de -10 euros et que je veuille négocier -10% + 1 mois gratuit + une bonne réduc sur l'iphone 4s , est-ce possible aussi ( techniquement ou pas ) de négocier le fair-use car 1go ca passe mais c'est le rechargeable qui ne passe pas chez moi donc je me dis qui si il me passe le 3go avec débit réduit au dela c'est le top .


merci .


#26696 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 21:20

c'est pas possible de négocier du fair use en plus
il y a une option , c'est l'option services illimythics pro :

Un mobile et vos données importantes toujours avec vous:

Toujours une solution de SAV à vous proposer:
Le prêt immédiat d'un mobile en espace SFR
La livraison d'un mobile d'échange en 24H à l'adresse de votre choix
Une solution SAV sur internet en moins de 5 minutes
Ne manquez aucuns appels grâce aux services: SFR Répondeur Live: écoutez en direct les messages qu'on vous laisse sur votre répondeur... Et reprenez instantanément les appels qui vous intéressent !
SFR Conférence Mobile organisez depuis votre mobile des conférences téléphoniques comprenant jusqu'à 5 participants.

Trouvez le meilleur chemin et ne vous perdez plus à pied ou en voiture (sur mobiles BlackBerry) avec SFR GPS
Passez votre webphone à la puissance Pro et profitez d'Internet plus librement avec un débit ajusté qu'après 3 Go

ca coute 5€ , faut essayer d'avoir une réduction supplémentaire de ce montant de 5€

Modifié par trezeg, 31 Jan 2012 - 21:28.

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#26697 Celicia

Celicia

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4 Mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 21:36

Prix du 24 mois veut dire que si tu es engagé 24 mois, le mois offert sera équivalent a la valeur de ce même mois soit 35.90 pour toi.
Mais j'ai un doute car dans ta signature tu fais mention d'un remise fidélité de 6€ (qui doit correspondre a ton engagement 24 mois):blink:
Cela devrait donc etre 35.9 - 6= 29.9€ pour le mois offert :blush: merci a toi de valider ces points.

En effet, j'ai une remise fidélité de 6€ (qui apparaît comme "avantage fidélité" sur ma facture) et c'est vrai que sur mon espace client c'est bien indiqué : "Bénéficiez d'appels illimités vers 3 N° tous opérateurs en plus d'1h d'appel 7j/7 à 29,90¬/mois et..." (je ne mets pas la suite ^^).
Toutefois, j'ai bien reçu un SMS m'indiquant une régularisation de 35,90€ qui sera déduite de ma prochaine facture (j'ai revérifié, dans le doute !).
Ce serait donc le montant brut du forfait qui serait pris en compte, sans aucune réduction, comme pour le calcul des frais de résiliation en cas d'éligibilité à la loi Châtel.
Ou sinon c'est une erreur mais je ne vais quand même pas aller réclamer :SandmaN:
Par contre c'est vrai que c'est bizarre parce que si on m'indique comme d'habitude sur ma facture mes 35,90€ - toutes mes réductions et qu'on enlève encore 35,90€, ça fera en fait : 21,40€ - 35,90 = -14,50€ donc au final je gagnerais 14,50€ en plus déjà des 35,90€ :blink: Ce n'est pas logique. À moins que, du coup, mes remises habituelles n'apparaissent plus ?

Si quelqu'un qui a déjà eu un mois offert peut m'éclairer sur comment ça se présente sur la facture... :blush:


Et pour la facturation du mobile au 6 février je ne pense pas.
Car ton colis est en partence (si je me trompe pas) et qu'a ça reception tu a encore 7 jours pour accepter ta nouvelle offre.
Donc il ne peuvent pas anticiper une facturation pour un engagement que tu n'auras pas valider (7 jours de retractation) :top:

En effet, ma commande est en cours de préparation.
Et sur le bon de commande c'est effectivement indiqué : "Cette commande apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante".


Modifié par Celicia, 31 Jan 2012 - 21:37.


#26698 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 21:43

pour le mois offert tu auras 29.90€ , car c'est le prix de ton forfait sur 24 mois

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#26699 Celicia

Celicia

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4 Mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 21:56

Merci Trezeg :top:

Mais alors dans ce cas, qu'est-ce qui explique la "régularisation de 35,90€" ? :blink:
À moins qu'ils ne fassent : -35,90 mais +6€ ???

#26700 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 22:01

1 mois de forfait , mais le TC l'a appliqué en se basant sur le prix 12 mois , lol
en theorie , ils doivent se baser sur le prix 24 mois ,mais des fois ils oublient ou savent pas mdr
perso moi quand on me donne 1 mois gratuit , je demande à ce qu'ils l'appliquent sur le prix 12 mois , 51.90 lol sachant que je paye 9.50 , en fait j'ai 5 mois gratuit , lol

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)