Oui, c'est vrai que j'aurais pu faire noter dans mon dossier et rappeler demain en affirmant qu'on m'avait proposé un truc en plus...
c'est pas trop tard , tu les appelle et tu leurs dis " j'appelle pour voir si tout ce qu'on avait convenu a effectivement été mis en place , le TC va tout t’énumérer et ensuite tu lui dis , bah il manque ......
Hmm...C'est bon à savoir...
Donc demain je rappelle
Ah ben tiens je demanderais bien l'option MMS illimités...(comme en plus elle est incluse dans le forfait de Bouygues, c'est plausible qu'on me l'ai ajoutée, non ?).
Ou sinon je ne sais pas quoi demander d'autre : -5€ sur le forfait ça ferait beaucoup peut-être...
Puis-je appeler simplement le SC pour ça ? Comme il ne s'agit plus de négociation mais juste d'un récapitulatif...
Surtout que chaque fois c'est galère pour avoir le S.R. même en tappant le numéro exprès.
Et pour l'option appels illimités mobiles du fixe, je pourrais toujours essayer de la négocier au service ADSL...
@sexyback : j'ai pu rajouter l'option facturation à la seconde dès la 1ère minute, il n'y a pas eu de message d'erreur et l'option apparaît bien maintenant sur mon espace SFR internet ca passera
Génial !
Merci Trezeg !
Modifié par Celicia, 31 Jan 2012 - 19:01.