Aller au contenu



Photo

[SFR] Topic Unique Négociation avec le SC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36914 réponses à ce sujet

#26641 sexyback

sexyback

     

  • Membres
  • 1272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS9
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Jan 2012 - 19:21

C'est quoi le nom de ce forfait? O.O

2j32nah.jpg

 




#26642 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 30 Jan 2012 - 19:25

SFR est le seul opérateur à te sortir des forfaits sur mesure inconnus aux catalogues... :mdr:
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#26643 yoka31

yoka31

     

  • Membres
  • 236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:WP 640
  • Opérateur:F Free

Posté 30 Jan 2012 - 19:38

apparement un ancien webphone non mais avec de linternet plus important !!!!

Offre de rentrée

 

sfr box 1,99 par mois engagement de 12 mois WHAT ELSE ????????

forfait free illimité 50 giga ......3,99 EUROS shocking !!!!


#26644 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Jan 2012 - 20:10

elle t'offre 5h en plus ? :blink:

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#26645 yoka31

yoka31

     

  • Membres
  • 236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:WP 640
  • Opérateur:F Free

Posté 30 Jan 2012 - 20:49

Oui trezeg
5num to 5 h d appel SMS/mms illimité et internet 3 go pour 43 euros - 10 euros de remises si engagement 24 mois

Offre de rentrée

 

sfr box 1,99 par mois engagement de 12 mois WHAT ELSE ????????

forfait free illimité 50 giga ......3,99 EUROS shocking !!!!


#26646 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Jan 2012 - 21:06

elle t'offre 5h en plus de combien d'heure déjà compris dans le forfait de base ?

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#26647 yoka31

yoka31

     

  • Membres
  • 236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:WP 640
  • Opérateur:F Free

Posté 30 Jan 2012 - 21:09

Non trezeg pas 5h en plus 5 h de com tout court
En fait elle m à expliqué qu elle me faisait les 5 h au prix des trois heures. Donc il doit y avoir un forfait 3h aux quelles elle m à fait cadeau de deux heures
Moi j ai compris que c était un web phone

Offre de rentrée

 

sfr box 1,99 par mois engagement de 12 mois WHAT ELSE ????????

forfait free illimité 50 giga ......3,99 EUROS shocking !!!!


#26648 Madridista

Madridista

     

  • Membres
  • 23 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Razr
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Jan 2012 - 21:20

C'est plus SFR la carte mais SFR le menu... Je prendrai un supplément TO, arrosé de 3 go et un petit 10 % de remise pour faire passer... Incroyable...

#26649 Bluebird

Bluebird

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Jan 2012 - 21:38

C'est n'importe quoi, entre les forfaits qui existent plus, les forfaits actuels, les éditions spéciales, les futurs forfaits déjà proposés... Impossible de s'y retrouver. Et pour connaitre les détails de chaque forfait (limitations web etc) faut se lever tôt... Et puis engagement 12 mois, 24 mois, dizaines de remises différentes possibles, déjà incluses ou non dans le forfait, options inconnues offertes, prix du portable à la tête du client...
Rien que pour ça, autant aller chez Free ou B&You, au moins c'est simple clair et net, tout compris et moins cher sans avoir à négocier des heures en ayant préparé au préalable ses arguments pendant des heures aussi.. Et plus important : être libre sans engagement. Qui sait si Free va pas encore baisser ses prix dans 6 mois? Donc sauf si vous aimez négocier des heures, vous battre et avoir un bon prix avec la satisfaction d'avoir réussi, mais avoir des heures à perdre et vous engager 2 ans... sauvez-vous vite chez Free, B&You ou autres sans engagement...

#26650 Cosmique

Cosmique

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:-----

Posté 30 Jan 2012 - 22:04

Mine de rien ces heures passés au téléphone avec le service résiliation m'ont formé à la négociation. Le fait de confronter son point de vue avec autrui, le persuader, lui démontrer A par B qu'on a raison. C'est de l’expérience qui peut être valorisé sur un CV :SandmaN:

adsl: neufbox +appels mobiles illimités à 38.90e -5e - 10e (remise 1an janv 2015) - 10e multipack =13.9e/mois
mobile: carré 5GO à 42.9e - 5e(remise 1 an janv 2015)  = 37.9e/mois


#26651 mahieu

mahieu

     

  • Membres
  • 10 messages

Posté 30 Jan 2012 - 22:15

j'ai pas compris mais ça m'intéresse car moi je suis tombé sur une espèce de co**e au SC.
Grosso modo j'ai qu'à aller chez free si ça m'intéresse.... Que de considération pour un client de pas loin de 15 ans....

Bref. Je suis toujours avec mon vieil illimitics 2h à 39,90 €/mois (45,9 - 6 €) avec 5 num/mois tous opérateurs et minutes reportables.

mon but c'est d'avoir un nouveau tél pour un tarif de forfait égal ou inférieur, sachant que plus je devrais payer pour le tél, moins je veux payer en forfait. Logique.

Ah oui j'ai oublié de préciser: je n'ai renouvelé qu'une fois mon tél, et c'était il y a longtemps (genre 7 ou 8 ans....)...

Elle me propose royalement: carré connect 2h à 24,90 avec un galaxy note à 429 € (réengagement sur deux ans)
>> - 100 € de remboursement >> 926,60 mais le forfait est pas forcément génial comparé à mon forfait actuel (rien de précisé sur les 5 n°, forfait data de 250Mo j'ai peur que ça fasse juste........). Les minutes reportables y sont par contre.
Je ne suis même pas sûre de son offre car en principe sur le carré connect à 24,90 y a pas de renouvellement de tél...

Bref, je suis assez dég. J'hésite à me barer chez free en gardant mon tél actuel. Avec ce que j'économiserai sur 1 an je me prendrai un note dans 6 mois et après ce sera bonus....

Vous en pensez quoi?

#26652 Bluebird

Bluebird

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Jan 2012 - 22:22

Mathieu : si t'as le même téléphone depuis 8 ans tu dois avoir un écran alphanumérique monochrome non tactile non? Urgent de changer si tu veux utiliser internet ;)

#26653 yoka31

yoka31

     

  • Membres
  • 236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:WP 640
  • Opérateur:F Free

Posté 30 Jan 2012 - 22:25

Moi c est tout vu , si jeudi am sfr solution ne m à pas rappelé j irais chez band you ou free

Offre de rentrée

 

sfr box 1,99 par mois engagement de 12 mois WHAT ELSE ????????

forfait free illimité 50 giga ......3,99 EUROS shocking !!!!


#26654 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Jan 2012 - 22:26

il a dit qu'il n'a pas renouvellé depuis 7 - 8 ans , ca veut pas dire qu'il n'a pas un mobile récent , :mdr:

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#26655 Bluebird

Bluebird

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Jan 2012 - 22:30

@mathieu : en tous cas 7-8 ans à presque 40 euros par mois sans renouvellement de mobile c'est une marge monstrueuse pour SFR pendant toutes ces années, ça doit être un argument de poids quand tu négocieras. À mon avis pars sur un carré webphone 2h, fais toi offrir des heures gratuites, une ou plusieurs remises, et demande le Note au prix nouvel abonné en leur disant que tu as lu que pour un nouveau client c'est 169,90!
Ton ancienneté devrait aider mais faut tomber sur le bon conseiller. D'après mon expérience 3 sur 4 sont des abrutis ou des salo*ards qui s'en foutent que tu résilies. Le 1/4 restant va être sympa et compréhensif et va se faire chier pendant des dizaines de minutes pour essayer de réduire encore et encore... à condition de rester cool, courtois, sympa, et de faire un peu d'humour, ce qui marche bien sur bien mieux quand tu tombes sur une gonzesse si t'es un mec, et inversement...

#26656 mahieu

mahieu

     

  • Membres
  • 10 messages

Posté 30 Jan 2012 - 22:39

non, j'ai un HTC Hero que j'ai raqué à 100% parcequ'il n'était pas dispo che SFR et que de toutes façons je ne voulais pas d'un tél brandé (d'ailleurs ils sont brandés les Galaxy Note de chez SFR?)

#26657 Bluebird

Bluebird

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Jan 2012 - 22:55

Tous les téléphones sont simlockés chez SFR. Par contre ils mettent quasiment plus le logo SFR dessus je pense.

#26658 Celicia

Celicia

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4 Mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Jan 2012 - 23:34

@bluebird : "ce qui marche bien sur bien mieux quand tu tombes sur une gonzesse si t'es un mec, et inversement"
Je ne suis pas forcément d'accord car, pour ma part, c'est avec les mecs que j'ai eu le moins, c'est-à-dire : rien du tout !
Alors qu'à force d'argumenter avec les filles (à part une, qui s'était faite passée pour une autre il me semble, d'après la voix, puis qui m'a enfin passée quelqu'un d'autre ensuite), je finissais par avoir un geste quand même.

Bref cela dépend vraiment du TC apparemment :blink:

Et vu les divergences de propositions (ok, peu de dossiers sont exactement pareils mais quand même !), c'est à se demander si chaque TC n'a pas un "quotat" de réductions à distribuer...
Un peu comme à l'école : tu tombes bien, il reste des points à distribuer, si tu es gentil tu peux faire banco ! Sinon, tant pis pour toi merci aurevoir :SandmaN:

Tiens une question, par curiosité : quel est votre nombre record d'appels pour arriver à vos fins ?

Et cela vous est-il déjà arrivé, après avoir obtenu 2-3 ristournes qu'on vous dise que plus rien n'est possible et que finalement en rappelant une nouvelle fois ensuite on vous accorde tout de même un truc en plus ? Sans forcément menacer de résilier, mais juste en ressortant les mêmes arguments que lors de l'appel précédent.

Modifié par Celicia, 30 Jan 2012 - 23:39.


#26659 Celicia

Celicia

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4 Mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2012 - 10:53

5ème et ultime appel au SR et là contre toute attente, c'est Noël avant l'heure ! :nanere:

Bon, j'avoue, j'ai fait fort, en leur expliquant que leur ami Bouygues m'accueillerait avec un forfait Tout-en-un idéo (mobile+Bbox) à 46,80/mois avec un HTC Sensation à 59,90€, avec comme cadeaux de bienvenue : 100€ remboursés +1 mois mobile offert pour souscription web et encore 1 mois offert par parrainage de ma mère...

Sur le moment elle a voulu me refourguer le Carré Connect, que j'ai gentiment refusé (moi aussi je sais être un pitbull!) du coup :
. je garde bien mon forfait actuel mais avec 10% sur les 35,90 de base (et non sur les 29,90) je tombe donc à 24,40€/mois ;
. mon HTC Sensation à 129,90-remise TRES exceptionnelle (car je suis une bonne cliente -ah bon ? hier cet argument n'était pas valable :mdr: ) donc 29,90€ :w00t:

Et j'ai encore gratté un mois offert sur le mobile (Bouygues c'est quand même deux donc je ne pense pas abuser ^^).

Après petite réflexion, j'ai donc accepté (j'ai bien tenté les appels illimités vers mobiles de la box (inclus dans la Bbox) mais elle ne pouvait pas le faire, elle m'a donc proposé 5€ de réduc sur le forfait mobile pour compenser l'option à 5€ sur la box, mais dans ce cas je n'avais plus mes 10% (soi disant que les 2 réducs sont incompatibles, j'ai pourtant cité "plusieurs amis" qui en bénéficiaient" mais pas moyen quand même "dans mon cas".
Bon tant pis, pas grave ! ^^

De toute façon, sur les 51,30€/mois (mobile+box), on peut encore déduire 3€ de facturation à la 2nde sur le mobile (ça a intérêt à passer !) et les 5,38€ sur la box (20% pendant 12 mois)... Ce qui me fera donc un total de 42,92€/mois au lieu des 56€ et quelques que je payais jusqu'à maintenant !!!

Et un super Smartphone à 30€ :w00t:

Je n'en espérais pas tant, je suis vraiment ravie !!!

Un énorme merci à tous les négociateurs pro de ce forum !

#26660 DStroyPQ

DStroyPQ

     

  • Membres
  • 124 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 31 Jan 2012 - 11:04

Salut Celicia,

Comment t'y prends tu pour négocier?

Moi, j'ai jamais vraiment eu de mal. A partir du moment ou t'as minimum 2 lignes chez eux, il ne faut pas beaucoup de négociation pour parvenir à un truc potable.

Quelques rêgles de base :

_Toujours être très respectueux
_Commencer par dire : "Je voudrais avoir des infos, comment ça se passe pour la résiliation de mes lignes?"
_Contacter le service résiliation
_Toujours négocier en paquet : A priori, les remises déja acquises ne sont pas visible sur les dossiers qu'ils possèdent.
_Savoir précisément les offres des concurrents
_Mettre en avant la fidélité
_Toujours menacer de résiliation
_Ne pas hésiter à mentir comme un arracheur de dent : "Oui, mais moi, j'ai absolument besoin de cette recharge", "Oui, mais moi je vais être amené à beaucoup utilisé l'appel vers les mobiles". "De toute façon votre décodeur fonctionne pas", "Chez Virgin on me propose 100€ de remboursement de frais de résiliation", ou "Vu que j'ai déja une ligne chez eux, il me propose un forfait à 9,99€..."
_Si ça ne marche pas sur un TC, ça marchera sur un autre.
_Ne pas hésiter à faire de l'humour!
_Contrer chacun de leurs arguments (facile à détruire, souvent).
_Plus on appel, plus on acquiert de l'expérience


Avec ça, tu es paré.

Je vais te montrer un exemple de mes négociation, pour la neufbox :

_1er appel : "Allo bonjour, je souhaite résilier, car chez Alice ils ont une offre triple play à 21,97€"
_Oui, mais chez Alice, ils ne vous proposent rien en mobile? (multipack)
_Non, mais je reste chez vous encore un an(loi chatel), de toute façon ça me fera toujours payer moins cher au final. Prenez votre calculatrice si vous voulez.
_Bon allez, c'est Noël, -5€ pendant 12 mois.

_Dernier appel en date : "Allo, oui bonjour, j'aimerai avoir des infos, car je souhaite résilier mes lignes"
_Oui, attendez. Euh, excusez moi, mais pourquoi souhaitez vous résilier?
_Bah chez Bouygues, ils ont une offre idéo et patati, patata avec mobile illimité, je vais avoir besoin des appels vers mobile etc...
_Bon, attendez, on peut s'aligner, ça vous évitera de résilier.
_Ah oui, mais ce qui m'embête, c'est que vous êtes engager jusqu'à Novembre 2013 :rale:
_Vous savez, avec le remboursement de Bouygues, ça me fait 200€ de frais. C'est rien, c'est même pas le prix du téléphone que vous venez de m'offrir. Et j'ai pas encore payé un mois de forfait, depuis Novembre :cool:
_Bon, allez, -20% sur votre box.

Et voila! Même du haut de mes 16 ans, j'arrive à un truc potable. J'espère t'avoir aider :cool:
_Forfait Carré Connect 2h + Nexus S @49€ : 24 (éco, erreur informatique) - 3€ de multipack - 5€ de remise sur réengagement 24 mois - 10% de remise réengagement 24 mois = 12,60€
_ADSL Neufbox : 31,90€ +5€ appel vers mobiles illimités - 5€ de multipack -5€ [Alice Initial] - 20% [Offre Ideo Bouygues] = 20,52€ avec mobile illimité ou 15,52€ sans mobile illimité. (je suis indécis)
_Forfait Free @2€/mois




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)