Aller au contenu



Photo

[Nokia] Test du 6280


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#21 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Sep 2006 - 16:41

Salut ! alors 10mo c'est faible mais le telephone est livrée avec une carte de 64mo ( tu peux en acheter des 1GO, mini SD ) donc avec je peux prendre deja 60 photos. Pour les Fond écran, l'appareil photo, les video et le MP3 dans parametre il y a l'option CARTE MINI SD ( si il y en a une ) et tu definie l'emplacement ou sont logés les objets ( exemple avec la photo ) je mets une photo ou 2 photos ce soir pour voir la qualité mais pas de video car je sais pas les DL (a) :P



#22 cliors

cliors

    Testeur mobile d' FM

  • Super Membres
  • 3921 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mobiles-Land
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Mate 7
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Sep 2006 - 16:56

pour uploader une vidéo utilise zshare ou rapidshare ;)

#23 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Sep 2006 - 16:57

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Voila :D

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Bon j'ai rien trouvé de mieux ;)


Et pour les videos : je sais pas quoi filmer lol.

Modifié par lepetitmax, 08 Sep 2006 - 16:58.


#24 SwOOsH

SwOOsH

     

  • +Membres +
  • 1030 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris / New York / San Francisco
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Nov 2006 - 23:27

Bonjour,

Petite question: le stockage des sms est-il illimite ? (en fait peut-on les stocker sur la carte memoire ?)

Merci,
They depended on each other, and the world depended on them...

#25 DAH

DAH

     

  • Membres
  • 85 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Dijon (21)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6500 slide
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Feb 2007 - 15:39

Bonjour, j'ai le même portable, mais dans ton menu, je n'ai pas l'icône qui se trouve à gauche de celui des messages, c'est quoi ?

Sinon, pour répondre à Swoosh (un peu tard mais bon...), le stockage des sms semble se faire dans le téléphone. Je n'ai pas l'impression qu'on puisse les mettre sur la carte. Mais on peut les envoyer sur l'ordinateur =)

Je note aussi -si ce n'est pas encore fait- que l'appareil VGA ne permet pas de prendre des photos mais sert seulement pour la Visio ! (A moins que j'ai raté quelque chose...)

Voilà !
Mobiles : Siemens C35i, Sharp GX25, Nokia 6280, Nokia N70, Sony Ericsson V640i, Nokia 6500 slide, LG KS20

#26 head90

head90

    o0 FM Maniac 0o

  • -Membres -
  • 1086 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse-31
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Feb 2007 - 03:25

Non DAH tu as tout à fait raison, l'APN ne sert qu'a la visio malheureusement ;)

En ce qui concerne l'icone dont tu parle, je pense que c'est le Push To Talk (PTT), il se base sur le réseau normal et sert de talki-walki.
Mais cela ne te servirai à rien à toi comme à moi car il n'y a que Orange qui permet de l'utiliser :)

Image IPB


#27 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Mar 2007 - 21:03

Avec beaucoup de retard je répond, du moins je confirme ce que a dit head90 :)

#28 ozzy1167

ozzy1167

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Apr 2007 - 05:05

Salut tous le monde je suis nouveau sur votre forum.
Je viens d'acquerir moi aussi le 6280 cela fait 1 semaine que je l'ai (49e) avec le prolongement de ma formule essentielle .Pour l'instant je n'ai pas noté de gros défault dessus car je le découvre c'est la premiere fois que j'opte pour un coulissant mais je le trouve tres pratique.
Si vous avez des astuces particulières pour ce phone je suis preneur , moi je me suis penché sur la mise de sonnerie mp3 depuis mon ordi comme ça les arnaqueurs qui proposent des sonneries hors de prix ne me verront plus déjà qu'ils ne me voyaient pas beaucoup :cool:
La qualité des photos est clean j'attends l'occaz pour tester les vidéo mais surtout ma carte 1go car 64 c'est vraiment leger. :cool:

#29 DAH

DAH

     

  • Membres
  • 85 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Dijon (21)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6500 slide
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Apr 2007 - 22:38

Bienvenue :)

64 mo, pour moi, c'est suffisant... En même temps, je préfère les photos aux vidéos, donc, si je vide régulièrement la carte mémoire, 64 mo font l'affaire !

Sinon, c'est globalement un bon portable, bon choix ;)
Mobiles : Siemens C35i, Sharp GX25, Nokia 6280, Nokia N70, Sony Ericsson V640i, Nokia 6500 slide, LG KS20

#30 ozzy1167

ozzy1167

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Apr 2007 - 19:42

Disons que moi j'ai opté pour 1 Go car comme ça quand je suis en vadrouille je n'ai pas trop à compter les enregistrements et en plus je peux charger en MP3 pour les vacances par exemple.

#31 DAH

DAH

     

  • Membres
  • 85 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Dijon (21)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6500 slide
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Apr 2007 - 18:41

Dans ce cas, 1go, c'est cool ^^ J'ai un lecteur mp3 pour les grands voyages, c'est pour ça que 64mo, ça me convient ^^
Mobiles : Siemens C35i, Sharp GX25, Nokia 6280, Nokia N70, Sony Ericsson V640i, Nokia 6500 slide, LG KS20

#32 ozzy1167

ozzy1167

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Apr 2007 - 19:22

Dans ce cas c'est sur alors moi je n'ai pas de mp3 et en plus je peux faire plus de photos et vidéo sans me soucier de la memoire dispo. :rolleyes:

#33 tony samsung mobil

tony samsung mobil

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:sghe860v
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Nov 2007 - 22:57

Salut ,moi je l'es eu pendant 6 mois et franchement rien à redire sauf un léger jeux sur le slide( pour çà je préfère samsung au niveau des coulissant)sinon une vitesse de telechargement vraiment hyper rapide une clarté dans les menus et un super son au niveau du haut parleur aussi bien en communication qu'en mode mp3 vraiment je regrette de l'avoir cassé,snif ,ha oui au niveau de la batterie je la trouvais un peu "juste",c'est à dire dès qu'on commençais à trop vouloir le manipuler elle avait tendance à se décharger rapidement (à mon humble avis ) mais bon je pense que j'y retournerai chez nokia. :blush:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)