[SFR] Nouvelle résiliation anticipée possible ???
#701
Posté 26 Dec 2005 - 01:03
#702
Posté 26 Dec 2005 - 05:11
On pourra toujours me dire qu'on peut l'envoyer avec une lettre en RAR mais bon le truc c'est que ma ligne sera fermé le 30 et ca va etre le bordel pour la faire reouvrir tout en prouvant avec l'accusé et tout. L'administration et moi ca fait deux. Voila voila. Certains seront peut etre dans le meme cas que moi mais bon 3 mois c'est pas encore la mort.
Edit 1: on peut l'envoyer par fax (pas de fax et trop relou a chercher quelqu'un pour le faire)
Edit 2 : je n'avais pas vu le post de viviane lol. c'est pire que moi. y a pas a dire. sont forts chez SFR
Modifié par tetaklak, 26 Dec 2005 - 05:15.
#703
Posté 26 Dec 2005 - 11:48
Merci quand meme !
#704
Posté 26 Dec 2005 - 12:59
Viviane ta ligne a-t-elle été coupée?
#705
Posté 26 Dec 2005 - 14:33
Puisque les résiliations ne sont plus acceptées par SFR, ceux qui ont reçu la lettre leur disant qu'ils ne sont pas exonérés des mois restants, devraient appeler le plus rapidement possible le service Résiliation au 4040 pour faire une demande d'annulation ...Tant qu'à faire, mieux vaut continuer à profiter de votre forfait plutôt que de payer pour rien
Ceux pour qui les dossiers n'ont pas encore été traités par le service Résiliation, peuvent appeler le service clients au 900 pour demander l'annulation de leur demande de résiliation ...Pourquoi le service clients?? Parce que eux peuvent accéder à votre dossier alors que le service résiliation ne peuvent pas, tant qu'ils n'ont pas traité votre demande de résiliation ...et SFR ne m'a pas demandé un courrier écrit de confirmation de mon annulation de résiliation
En tous les cas, moi j'ai procédé ainsi quand j'ai vu que la résiliation avec exonération des redevances dûes n'était plus accordée
Bonne chance à toutes et à tous
Modifié par vanille, 26 Dec 2005 - 14:35.
#706
Posté 26 Dec 2005 - 17:55
J'ai fait la demande de résiliationavec exonération le 14Novembre,j'ai recu la réponse aujoud'hui comme quoi ils accéptent la résiliation mais sans exonération.
J'ai appelé le service client et j'ai demander des explication pour quoi ,il y a des personnes a qui on a accepté l'exonération et d'autres pas .La damme m'a expliquer qu'il n'y a pas de raison valable pour accépter l'exonération pour quelqu'un et la refuser pour d'autres ,elle a vérifier sa avec le service résiliation .
elle ma conseiller d'envoyer une lettre de réclamation a cet addresse
"sfr service client
tsa 91121
57757 METZ cedex9 ""
et elle ma dis qu'il faut justifier ce que je lui est dis c'est a dire donner le numéro de portable de quelqu'un a qui ils ont accépter l'exonération pour le meme motif .J'ai dis que je peut pas fournir un numéro de portable de quelqu'un ,je veux pas lui faire encourrir des risque ,elle m'a affirmer qu'il ne risque rien .
Quelqu'un ,de ceux qui ont réussi la résiliation anticippée avec exonération peut me fournir son numéro par MP ?
Merci d'avance
#707
Posté 26 Dec 2005 - 19:38
Non ma ligne marche toujours aujourd'hui (mais bon, on ne sait jamais avec SFR...)
Opérateur : SFR
#708
Posté 26 Dec 2005 - 20:48
J'ai appelé SFR pour leur dire que j'avais déjà fait l'annulation de cette demande de résiliation il y a environ 15 jours, mais il est obligatoire de le retourner le coupon de demande d'annulation ou bien,pour que la demande soit prise en compte le plus rapidement possible, leur faxer la demande d'annulation de résiliation le jour-même.
Bref, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et j'attends maintenant leur réponse.
C'est dingue comme SFR met du temps à traiter les demandes de résiliation...Je leur avais adressé ma demande le 04/11/05, ils l'ont réceptionné le 09/11/05 et je ne reçois leur réponse qu'aujourd'hui le 26/12/05.
Modifié par vanille, 26 Dec 2005 - 20:51.
#709
Posté 26 Dec 2005 - 21:21
bref bonne chance pour vos resiliation.
Je vous tient au courant
#710
Posté 26 Dec 2005 - 23:26
#711
Posté 26 Dec 2005 - 23:56
Normalement la résiliation était prévue pour le 25/12/05 alors que leur lettre ne m'est parvenue que ce joue, le 26//12/05...SFR a vraiment un gros problème de coordination en ce moment
Ils sont forts chez SFR...
C'est dingue comme SFR met du temps à traiter les demandes de résiliation...Je leur avais adressé ma demande le 04/11/05, ils l'ont réceptionné le 09/11/05 et je ne reçois leur réponse qu'aujourd'hui le 26/12/05.
Je suis exactement dans les même cas que toi.
C'est d'ailleurs ce que j'ai mentionné sur mon courrier : 6 semaines pour traiter une demande de résiliation (=envoyer un lettre type), et aucun délai pour le client de revenir sur sa décision.
Opérateur : SFR
#712
Posté 27 Dec 2005 - 00:34
Deux jour apres je recoit le courrier de la part de sfr me disant que ca a eter accepter sans exo et que je pouvait annuler ma demande en apelant un 0800... ou le 4040 ou bien renvoyer le coupon et que si une conseillere mavait deja apeler que je ne devait pas tenir compte de la lettre recu donc a priori je ne doit pas en tenir compte de la lettre mais jespere que la conseillere qui ma apeller a bien enregistrer ma demande de renonciation a la resiliation car je nai pas envie de payer pour un abo que je naurais plus et qui plus etre serait de leur fautes car moi jaurai bien annuler donc suite de lhistoire plus tar je verifierai sur ma facture du mois de janvier si les 500points offert ont eter ajoute et la je pourrai en deduire si oui ou non ma demande aura eter enregistrer.
ou bien dois je les apeler?
bon ben voila merci d'avoir lu mon roman
http://www.forummobi...p;#entry1218684
http://www.forummobi...w...9730&st=855
voir ebay profil mackenzia
#713
Posté 27 Dec 2005 - 15:23
J'ai envoyé ma lettre de résiliation il y a quelques semaines et j'ai enfin recu un courrier de sfr ce jour me disant que la ligne sera résilié sans exonération et que je devrais donc payer jusqu'en mai 2007. On me propose d'envoyer une renonciation a la résiliation avant le 25 décembre 2005
J'appelle donc le 4040 et une conseillere me dit que ma ligne ne sera pas résilié avec exonération car CEGETEL aurait dit que ce motig n'est pas valable. Je lui dis alors que je devais envoyer une renonciation avant le 25 mais que je viens a peine de recevoir le courrier. Elle me répond de "ne pas m'inquiéter, de ne rien envoyer" et que je serais contacté par un conseiller d'ici peu
Que dois je faire d'autant plus que le courrier mentionne que ma ligne sera résilié le 25/12 alors qu'aujourdhui toujours rien
Merci
Apres negociation : Réengagement sur 24 mois 31,90 - 5€ de remise fidelite - 3€ pour facturation apres la 1ere minute = 23,90€ + 1 mois offert + SONY ERICSSON W995 à 1e
#714
Posté 27 Dec 2005 - 21:31
Opérateur : SFR
#715
Posté 27 Dec 2005 - 21:58
#716
Posté 27 Dec 2005 - 22:06
#717
Posté 28 Dec 2005 - 08:53
#718
Posté 28 Dec 2005 - 09:45
#719
Posté 28 Dec 2005 - 12:45
je suis nouveau ici même si je suis vos resiliations depuis un petit moment deja.
Comme la plupart ici, j'ai fait la demande de resiliation en novembre qui biensur m'a été refusé comme la majorité d'entre vous.
Ayant recu la lettre confirmant le refus par sfr il y a quelques jours, j'ai donc envoyé un fax avec le bon d'annulation de resiliation. J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il l'avait pas encore recu mais que normalement ce serait traité ds la journée même de sa reception surtout si c'est une annulation de resiliation.
j'ai quelques doutes sur sa parole.
A votre avis , combien de temps mettent t ils pour traiter les petits coupon d'annulation qu'on leur envoie ?
#720
Posté 28 Dec 2005 - 20:27
je leur envoi un fax ya 1 semaines on me dis ok, la on me dis bein non faut envoyé parcequ"il est pas signé!!!
je lui dis je fais comment pour signer le fax il é relié au pc sa part directe.....
1 Virgin Mobile, 1 breizh, 1 neo 4h
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)