Aller au contenu



Photo

[SFR] Nouvelle résiliation anticipée possible ???


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
743 réponses à ce sujet

#701 np1982

np1982

     

  • +Membres +
  • 134 messages

Posté 26 Dec 2005 - 01:03

si ta resiliation est refuse, tu recois un courrier d'informant de cela. tu pourras annuler la resilation de ta ligne avec tous les mois a payer



#702 tetaklak

tetaklak

     

  • Membres
  • 121 messages

Posté 26 Dec 2005 - 05:11

C'est mort pour moi. J'ai eu samedi une lettre de SFR me disant que je devais payer les 3 mois restant. Lol le truc c'est qu'ils veulent que je renvoit le courrier avant le 30 décembre ;) Déjà qu'ils mettent des plombes à traiter mon courrier en général (rien que l'accusé de réception le prouve 4-5 jours après l'envoi). Alors le truc de le traiter avant le 30 c'est mort aussi lol. Bref on me l'a mise bien profond.

On pourra toujours me dire qu'on peut l'envoyer avec une lettre en RAR mais bon le truc c'est que ma ligne sera fermé le 30 et ca va etre le bordel pour la faire reouvrir tout en prouvant avec l'accusé et tout. L'administration et moi ca fait deux. Voila voila. Certains seront peut etre dans le meme cas que moi mais bon 3 mois c'est pas encore la mort.

Edit 1: on peut l'envoyer par fax (pas de fax et trop relou a chercher quelqu'un pour le faire)
Edit 2 : je n'avais pas vu le post de viviane lol. c'est pire que moi. y a pas a dire. sont forts chez SFR

Modifié par tetaklak, 26 Dec 2005 - 05:15.


#703 ben2510

ben2510

     

  • +Membres +
  • 158 messages

Posté 26 Dec 2005 - 11:48

Ok bah c est mort pour moi aussi , il faut que je paye les mois restants .

Merci quand meme !

#704 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Dec 2005 - 12:59

Pour ceux qui n'ont plus assez de temps pour renvoyer le coupon de renonciation à la résiliation, je pense que vous pouvez en informer le Service Clients (ou Service Résiliation au 4040), quitte à leur envoyer la confirmation par écrit (et qu'ils recevront donc quelques jours plus tard).

Viviane ta ligne a-t-elle été coupée?

#705 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Dec 2005 - 14:33

Petit message à tous :hug:

Puisque les résiliations ne sont plus acceptées par SFR, ceux qui ont reçu la lettre leur disant qu'ils ne sont pas exonérés des mois restants, devraient appeler le plus rapidement possible le service Résiliation au 4040 pour faire une demande d'annulation :D ...Tant qu'à faire, mieux vaut continuer à profiter de votre forfait plutôt que de payer pour rien :P

Ceux pour qui les dossiers n'ont pas encore été traités par le service Résiliation, peuvent appeler le service clients au 900 pour demander l'annulation de leur demande de résiliation :hug: ...Pourquoi le service clients?? Parce que eux peuvent accéder à votre dossier alors que le service résiliation ne peuvent pas, tant qu'ils n'ont pas traité votre demande de résiliation :hug: ...et SFR ne m'a pas demandé un courrier écrit de confirmation de mon annulation de résiliation :hug:

En tous les cas, moi j'ai procédé ainsi quand j'ai vu que la résiliation avec exonération des redevances dûes n'était plus accordée :blush:

Bonne chance à toutes et à tous :top:

Modifié par vanille, 26 Dec 2005 - 14:35.

Image IPB


#706 bilelx2002

bilelx2002

     

  • +Membres +
  • 137 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 26 Dec 2005 - 17:55

Salut

J'ai fait la demande de résiliationavec exonération le 14Novembre,j'ai recu la réponse aujoud'hui comme quoi ils accéptent la résiliation mais sans exonération.

J'ai appelé le service client et j'ai demander des explication pour quoi ,il y a des personnes a qui on a accepté l'exonération et d'autres pas .La damme m'a expliquer qu'il n'y a pas de raison valable pour accépter l'exonération pour quelqu'un et la refuser pour d'autres ,elle a vérifier sa avec le service résiliation .
elle ma conseiller d'envoyer une lettre de réclamation a cet addresse
"sfr service client
tsa 91121
57757 METZ cedex9 "
"

et elle ma dis qu'il faut justifier ce que je lui est dis c'est a dire donner le numéro de portable de quelqu'un a qui ils ont accépter l'exonération pour le meme motif .J'ai dis que je peut pas fournir un numéro de portable de quelqu'un ,je veux pas lui faire encourrir des risque ,elle m'a affirmer qu'il ne risque rien .

Quelqu'un ,de ceux qui ont réussi la résiliation anticippée avec exonération peut me fournir son numéro par MP ?

Merci d'avance
l'Ānarchie est la plus haute expression de l'ordre

#707 viviane

viviane

     

  • +Membres +
  • 205 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Dec 2005 - 19:38

J'ai écrit une lettre incendiaire que je leur ai faxé hier avec la renonciation à la résiliation.
Non ma ligne marche toujours aujourd'hui (mais bon, on ne sait jamais avec SFR...)
Actuel : iPhone, Samsung U700, Samsung P310
Opérateur : SFR

#708 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Dec 2005 - 20:48

Bon aujourd'hui j'ai enfin reçu le courrier comme quoi ma résiliation était accordée mais sans exonération des sommes redevables et que je pouvais toujours leur demander l'annulation de ma demande résiliation...Normalement la résiliation était prévue pour le 25/12/05 alors que leur lettre ne m'est parvenue que ce joue, le 26//12/05...SFR a vraiment un gros problème de coordination en ce moment :nanere:

J'ai appelé SFR pour leur dire que j'avais déjà fait l'annulation de cette demande de résiliation il y a environ 15 jours, mais il est obligatoire de le retourner le coupon de demande d'annulation ou bien,pour que la demande soit prise en compte le plus rapidement possible, leur faxer la demande d'annulation de résiliation le jour-même.

Bref, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et j'attends maintenant leur réponse.

C'est dingue comme SFR met du temps à traiter les demandes de résiliation...Je leur avais adressé ma demande le 04/11/05, ils l'ont réceptionné le 09/11/05 et je ne reçois leur réponse qu'aujourd'hui le 26/12/05.

Modifié par vanille, 26 Dec 2005 - 20:51.

Image IPB


#709 misspk

misspk

     

  • Membres
  • 36 messages

Posté 26 Dec 2005 - 21:21

j ai pris un abo en septembre j'ai fais une demande depuis tres longtemps et aujourd hui j appel et la conseillere me dis que je suis resilier le 16 janvier mais elle ne m a pas dit si j etait exonere ou pas elle m a simplement dit qu un courrier va m ettre renvoyer j espere qu il ne vont pas me faire payer sans que je puisse faire quoi que ce soit!!!
bref bonne chance pour vos resiliation.
Je vous tient au courant

#710 np1982

np1982

     

  • +Membres +
  • 134 messages

Posté 26 Dec 2005 - 23:26

pour demander l'annulation de la resiliation de votre, il vaut mieux le faxer c'est plus rapide

#711 viviane

viviane

     

  • +Membres +
  • 205 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Dec 2005 - 23:56

Normalement la résiliation était prévue pour le 25/12/05 alors que leur lettre ne m'est parvenue que ce joue, le 26//12/05...SFR a vraiment un gros problème de coordination en ce moment :)


Ils sont forts chez SFR...

C'est dingue comme SFR met du temps à traiter les demandes de résiliation...Je leur avais adressé ma demande le 04/11/05, ils l'ont réceptionné le 09/11/05 et je ne reçois leur réponse qu'aujourd'hui le 26/12/05.


Je suis exactement dans les même cas que toi.
C'est d'ailleurs ce que j'ai mentionné sur mon courrier : 6 semaines pour traiter une demande de résiliation (=envoyer un lettre type), et aucun délai pour le client de revenir sur sa décision.
Actuel : iPhone, Samsung U700, Samsung P310
Opérateur : SFR

#712 mackenzia

mackenzia

     

  • +Membres +
  • 248 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:76600
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Dec 2005 - 00:34

salut a tous bon ben moi jai recu un apelle de la part d'une conseillere sfr me disant que ma demande de resiliation a eter accepter mais sans exoneration des mois restant due et que la raison de la resiliation n'etait pas valable donc elle ma demander si je voulais effectivement resilier ma ligne tout en etant redevable des mois restant ou bien annuler ma demande donc forcement je lui ai dit que j'annulais ma demande de resiliation et elle ma dit qu'elle allait l'enregistrer et ma offert 5000 point carre rouge pour ma fidelite :nanere: .
Deux jour apres je recoit le courrier de la part de sfr me disant que ca a eter accepter sans exo et que je pouvait annuler ma demande en apelant un 0800... ou le 4040 ou bien renvoyer le coupon et que si une conseillere mavait deja apeler que je ne devait pas tenir compte de la lettre recu donc a priori je ne doit pas en tenir compte de la lettre mais jespere que la conseillere qui ma apeller a bien enregistrer ma demande de renonciation a la resiliation car je nai pas envie de payer pour un abo que je naurais plus et qui plus etre serait de leur fautes car moi jaurai bien annuler donc suite de lhistoire plus tar je verifierai sur ma facture du mois de janvier si les 500points offert ont eter ajoute et la je pourrai en deduire si oui ou non ma demande aura eter enregistrer.
ou bien dois je les apeler?
bon ben voila merci d'avoir lu mon roman :wub:

#713 Nokiagage

Nokiagage

     

  • +Membres +
  • 509 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Nokia
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Dec 2005 - 15:23

Bonjour
J'ai envoyé ma lettre de résiliation il y a quelques semaines et j'ai enfin recu un courrier de sfr ce jour me disant que la ligne sera résilié sans exonération et que je devrais donc payer jusqu'en mai 2007. On me propose d'envoyer une renonciation a la résiliation avant le 25 décembre 2005 ;)
J'appelle donc le 4040 et une conseillere me dit que ma ligne ne sera pas résilié avec exonération car CEGETEL aurait dit que ce motig n'est pas valable. Je lui dis alors que je devais envoyer une renonciation avant le 25 mais que je viens a peine de recevoir le courrier. Elle me répond de "ne pas m'inquiéter, de ne rien envoyer" et que je serais contacté par un conseiller d'ici peu ;)
Que dois je faire d'autant plus que le courrier mentionne que ma ligne sera résilié le 25/12 alors qu'aujourdhui toujours rien
Merci
Iphone 4s avec ES Sosh 2h + sms/mms illimités

Avant négociation : Illimithycs2008 1H - de 26ans engagé jusqu'en décembre 2009 à 36,90€(12MOIS) - 3€ pour facturation apres la 1ere minute = 33,90 avec l'option gratuite S63i :-)
Apres negociation : Réengagement sur 24 mois 31,90 - 5€ de remise fidelite - 3€ pour facturation apres la 1ere minute = 23,90€ + 1 mois offert + SONY ERICSSON W995 à 1e

#714 viviane

viviane

     

  • +Membres +
  • 205 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Dec 2005 - 21:31

apparemment sfr a pris sa décision : ça sera résiliation SANS exonération pour tout le monde. avec possibilité de rétractation avant le 25/12 pour tout le monde. sur ce joyeux noël !!! :-p ahahahahaaa
Actuel : iPhone, Samsung U700, Samsung P310
Opérateur : SFR

#715 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Dec 2005 - 21:58

Ils devraient apprendre que le délai de renonciation dépend de la date de réinitialisation de chacun...

#716 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Dec 2005 - 22:06

Le délai de rétraction est fixée à la date de remise à zéro de votre forfait :cry: ...c'est-à-dire que si votre forfait redémarre par exemple le 9 janvier 2006, vous avez jusqu'au 8 janvier 2006 pour faxer la demande d'annulation de la résiliation ou pour leur retourner le coupon de renonciation à la résiliation :rale: ...Mais je vous conseillerais de faxer votre demande, car c'est plus rapide et que SFR traitera plus vite votre demande :rale:

Image IPB


#717 Banzzai

Banzzai

     

  • Membres
  • 15 messages

Posté 28 Dec 2005 - 08:53

Bonjour moi j'ai souscrit mon contract en septembre 2003 et reengagé en decembre 2004 avec renouvellement de mon portable est ce que je peux resilié ou pas et combien cela va me couter en sachant que j'ai le forfait illimité a 59€ donc j'ai 10 mois avant le changement tarifaire

#718 Banzzai

Banzzai

     

  • Membres
  • 15 messages

Posté 28 Dec 2005 - 09:45

desole de vous avoir derangé mais je ne suis pas concerné par cette lettre encoré desolé

#719 castor_p133

castor_p133

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris

Posté 28 Dec 2005 - 12:45

salut a tous,
je suis nouveau ici même si je suis vos resiliations depuis un petit moment deja.
Comme la plupart ici, j'ai fait la demande de resiliation en novembre qui biensur m'a été refusé comme la majorité d'entre vous.
Ayant recu la lettre confirmant le refus par sfr il y a quelques jours, j'ai donc envoyé un fax avec le bon d'annulation de resiliation. J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il l'avait pas encore recu mais que normalement ce serait traité ds la journée même de sa reception surtout si c'est une annulation de resiliation.
j'ai quelques doutes sur sa parole.
A votre avis , combien de temps mettent t ils pour traiter les petits coupon d'annulation qu'on leur envoie ?

#720 sega-team

sega-team

     

  • +Membres +
  • 2331 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:8800
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 28 Dec 2005 - 20:27

bein le délais c'est deux mois a reception de ta lettre de résiliation....


je leur envoi un fax ya 1 semaines on me dis ok, la on me dis bein non faut envoyé parcequ"il est pas signé!!!

je lui dis je fais comment pour signer le fax il é relié au pc sa part directe.....
Nokia N96 (oué sans plus en faite), Iphone 3G, 8800 arte carbon et petit 6500 classic
1 Virgin Mobile, 1 breizh, 1 neo 4h




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)