Aller au contenu



Photo

[SFR] Nouvelle résiliation anticipée possible ???


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
743 réponses à ce sujet

#721 Nokiagage

Nokiagage

     

  • +Membres +
  • 509 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Nokia
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Dec 2005 - 23:28

Sega Team tu n'as pas de scanner ? Si tu en as un, imprimes ta lettre, signes la et scannes la et tu faxes le résultat
Si tu as pas de scanner, utilises Paint (commande Démarrer/ Executer / taper "MSPAINT")
Avec paint, fais un gribouilli qui ressemble a une signature, tu l'enregistres, et tu l'insere dans le document que tu veux faxer. C'est assez chiant a faire mais j faisais comme ca a l'époque ou j'avais pas de scann
@+
Iphone 4s avec ES Sosh 2h + sms/mms illimités

Avant négociation : Illimithycs2008 1H - de 26ans engagé jusqu'en décembre 2009 à 36,90€(12MOIS) - 3€ pour facturation apres la 1ere minute = 33,90 avec l'option gratuite S63i :-)
Apres negociation : Réengagement sur 24 mois 31,90 - 5€ de remise fidelite - 3€ pour facturation apres la 1ere minute = 23,90€ + 1 mois offert + SONY ERICSSON W995 à 1e



#722 globulerouge

globulerouge

    /O Super Globule O\

  • Membres
  • 2577 messages
  • Localisation:... de retour du soleil :D
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Dec 2005 - 06:28

Bon, juste un mot pour vous dire que j'ai également eu un refus...

Ce sera pour une prochaine fois... I'll be back !!!

Image IPB


#723 bilelx2002

bilelx2002

     

  • +Membres +
  • 137 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 29 Dec 2005 - 12:11

D'après le service client ,pour tout ceux qui ont eu un refu ,pour l'exonération ,il faut envoyer une lettre de réclamation ,à SFR et m'entionner le numéro de portable de quelqu'un qui a eu droit a l'exonération,et vous aurez alors droit à l'exonération.
A+
Si quelqu'un a eu droit a l'exonération sa serai sympa de fournir par MP son ancien numéro SFR.
l'Ānarchie est la plus haute expression de l'ordre

#724 lala

lala

     

  • Membres
  • 28 messages

Posté 29 Dec 2005 - 12:56

Au secour....
bon ben j'ai moi aussi reçu la lettre avec refus d'exoneration d'sfr.
Gros probleme je l'ai recu ce matin (29/12/2005) et il me demande de leur faire parvenir le coupon d'annulation avant le 01/01/2006 cad dans 2 jours.
Pourquoi ma ligne se coupe un 1er janvier alors que mon abonement se remer tous les 12 de chaque mois?
Que faire pour qu'il ne me coupe pas ma ligne le 1er janvier?
Et surtout vont-ils me prélever les mois que je leur dois dés le premier janvier?
Merci de me répondre car je suis dans une sacrée galere...loool
Bonne journée

#725 globulerouge

globulerouge

    /O Super Globule O\

  • Membres
  • 2577 messages
  • Localisation:... de retour du soleil :D
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Dec 2005 - 12:59

appelle le 4040

Image IPB


#726 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Dec 2005 - 15:36

Salut lala :cool:

Le mieux à faire c'est de leur faxer aujourd'hui même ta demande d'annulation de ta résiliation car ce sera pris en compte rapidement :) ...N'oublies pas d'indiquer ton numéro d'appel et ton n° de contrat et surtout de signer ta demande d'annulation :cool: ...Ne t'inquiètes pas SFR ne va pas te résilier au 01/01/06 mais bien à la date de remise à zéro de ton forfait :) ...Comme vient de te le dire globulerouge, appelle le service résiliation au 4040 depuis ton mobile (appel gratuit) pour savoir exactement le délai qu'il t'accorde pour la résiliation, normalement ça devrait être au 12/01/06.

Moi j'avais reçu leur courrier le 26/12/05 alors que ma ligne aurait dû être résiliée le 25/12/05 :cry: ...Je leur ai faxé le jour même, c'est-à-dire le 26/12/05, ma demande d'annulation et ça a été traité le 28/12/05 :SandmaN:

Modifié par vanille, 29 Dec 2005 - 15:37.

Image IPB


#727 thomaz75

thomaz75

     

  • +Membres +
  • 446 messages

Posté 29 Dec 2005 - 15:44

Sfr a commis une grande erreur un de mes amis a reçu son courrier aujourd'hui de refu d'exo ,il telephone au service client qui lui prenne le chou puis au 4040 et la surprise !Son dossier de resiliation n'existe pas ce qui veut dire que son courrier reçu le 10 novembre n'est jamais passé par le service résiliation et donc a été traité uniquement par le service client ou la femme de ménage M.Delamarre...

Il va donc envoyer un courrier au service reclamation de lyon et le conseiller du service resiliation a transmi ce dossier rempli d'anomalies à sa direction qui vont le contacter prochainement.


Donc un petit conseil ,appeler au 4040 et verifier si votre dossier existe chez eux cela concer,ne ceux dont la lettre de resiliation a disparu pendant longtemps.

#728 lala

lala

     

  • Membres
  • 28 messages

Posté 30 Dec 2005 - 01:04

Merci à globulerouge et vanille pour vos réponses rapides.
J'ai faxé mon coupon pour annulation de resiliation, on verra bien ce qui se passera...
J'ai aussi appelé le 4040 qui n'a eu aucune trace de ma demande etc... :) sfr alors!!!
Voila bonne soirée

#729 thomaz75

thomaz75

     

  • +Membres +
  • 446 messages

Posté 30 Dec 2005 - 01:27

Si ils ont pas trace de ta demande qui a traité ces résiliations?

#730 tetaklak

tetaklak

     

  • Membres
  • 121 messages

Posté 30 Dec 2005 - 17:35

Tain comment ils sont relou chez SFR. Lettre de confirmation de résiliation sans exonérations programmée pour le 30 déc. Ma ligne marche toujours. J'appelle le 4040. Mon dossier n'est plus accessible chez eux. Ils veulent que j'appelle le 900. J'appelle le 900, on me dit que c'est pas possible que ce soit le 30 déc vu qu'ils ont reçu ma lettre le 14 nov et donc programmé pour le 14 jan (deux mois de préavis). Bref sont trop des neuneus incapable de taper correctement une demande meme quand c'est eux qui gagnent.

PS : Cela aurait été logique que ce soit un 30 (déc ou jan) car mon jour anniversaire est le 30 justement.

#731 thomaz75

thomaz75

     

  • +Membres +
  • 446 messages

Posté 30 Dec 2005 - 21:56

Si vos dossiers ne sont plus accessible par le service résiliation au 4040 ecrivez au service reclamation

Cela montre surement que les résil n'ont pas été traitées par les bons services

Modifié par thomazi, 30 Dec 2005 - 21:58.


#732 Terence75017

Terence75017

     

  • +Membres +
  • 342 messages

Posté 31 Dec 2005 - 18:22

Bonjour,



Je voudrais juste savoir si :


- certains membres arrivent encore a résilier ?

- en sachant que j'ai profité des résiliations de mars avec exonération, pourrais-je encore ouvrir une ligne si celle que je possede actuellement se résilie ? ( jamais eu un seul impayé ! )



merci encore !
Marcel Patoulacci,
Brigadier Chef
Agent de la Paix avant tout

#733 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 31 Dec 2005 - 19:19

1/ a priori non

2/ a priori oui (peut-être avec un dépôt de garantie de 225e à verser)

#734 Terence75017

Terence75017

     

  • +Membres +
  • 342 messages

Posté 31 Dec 2005 - 20:27

merci alexP ! toujours aussi réactif et serviable ! j'en profite pour te souhaiter un bon reveillon ! ;-)

Bon réveillon à toute la communauté au passage !
Marcel Patoulacci,
Brigadier Chef
Agent de la Paix avant tout

#735 NicOFP

NicOFP

     

  • Membres
  • 18 messages

Posté 02 Jan 2006 - 15:46

bonjour à vous toutes et à vous tous et surtout Bonne Année !!!!

après ces bonnes paroles, j'ai une ou deux questions : je suis abonné à SFR Perso depuis aout 2004 et je suis engagé jusqu'à aout 2006 or il m'est vraiment important de me résileir car mon forfait ne em convient plus du tout !

j'aurais donc voulu savoir si cette modif de grille tarifaire marcherait pour mon forfait ou sinon est-ce qu'il existe une modif de cett grille pour mon forfait récemment ? car celle du wap d'il y a quelques mois ne fonctione plus...

et aussi dernière question, est-ce que la grille tarifaire des nouveaux forfaits sont els mêmes que pour les anciens forfaits ? et si non, pensez-vous que sfr touchera un jour aux anciens forfaits genre sfr perso...

voilou !
merci pour vos réponses...
Image IPB

#736 NicOFP

NicOFP

     

  • Membres
  • 18 messages

Posté 02 Jan 2006 - 17:02

dsl de faire un double post mais il m'est impossible de modifier mon ancien...

après relecture des lettres types, les citations expliquant les modifications ne m'ont l'air pas propre à ce forfait donc je pense que ces modifications doivent valoir pour sFR Perso, je ne sais point où chercher si c'est le cas ou pas donc je vous demande à vous si vous pensez que ça vaut pour mon forfait ou non....
Image IPB

#737 sega-team

sega-team

     

  • +Membres +
  • 2331 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:8800
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 02 Jan 2006 - 18:38

LES RESILIATIONS POUR SE MOTIF NE SONT PAS VALABLE....


ta peut etre relu les lettres types, mais ta oublié de lire les réponses....


sa serait bon de locker le post parceque sa peut durer encore lomtemps...
Nokia N96 (oué sans plus en faite), Iphone 3G, 8800 arte carbon et petit 6500 classic
1 Virgin Mobile, 1 breizh, 1 neo 4h

#738 miragef1

miragef1

     

  • Membres
  • 88 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Jan 2006 - 23:15

Bonjour,

bon je suppose que vous devez avoir vu ce genre de message au moins 1000 fois et que ça vous soule ... désolé mais ce serait bien que mon ptit problème se résolve :P

Alors je vais commencer par vous expliquer ;)

Suite à ce topic, j'ai décidé de résilier mon forfait essentiel de chez SFR ^^

Donc j'ai envoyé la lettre type (en remplissant les trous évidement ;) ) et je viens de recevoir la gentille réponse ...
Celle çi me dit qu'ils acceptent ma résiliation mais que je dois leur payer mon forfait jusqu'en Septembre 2007 ...

Or, comme dit dans le topic, il y a eu changement de tarif sans que les abonnés soient prévenus donc d'après la fin de l’article 12.2.4, je devrais pouvoir résilier avec éxonération des mois restants ...

Mais malheureusement ça n'a pas marché :top:

Vous pensez que je dois recommencer, les appeler ??? (laisser tomber ??)

Merci beaucoup pour votre réponse :)

[al]Sujets combinés[/al]

Modifié par AlexP, 27 Jan 2006 - 23:27.


#739 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Jan 2006 - 23:28

Tout d'abord, bienvenue sur Forum Mobiles :)

Il vaut mieux annuler la résiliation vu que ces conditions figuraient dans les CGA que tu as acceptées lors de la conclusion de ton contrat.

#740 miragef1

miragef1

     

  • Membres
  • 88 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Jan 2006 - 23:31

Oki merci :)

donc c'est mort ... ouinnnnnn

ps: j'avais oublié que je pouvais continuer ce topic ... désolé ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)