Aller au contenu



Photo

[PSP] La Console Portable de Sony


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3850 réponses à ce sujet

#61 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 May 2005 - 08:34

super ça le fais grave dans la partie download j'ai trouver l''émulateur Snes et bien d'autre soft qui mettent l'eau à la bouche :)

Image IPB




#62 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 23 May 2005 - 11:44

Mais est ce que c'est possible de les installer sur n'importe quelle psp ou c'est juste pour les version 1?
Si vous voulez la vidéo que j'avais choper hier sur le site psphack qui montre wipeout démarer à partir de la mémory stick je peux la mettre ici ---> je vous rapelle que c'est un fake

EDIT: j'ai vu l'émulateur sur le site c'est que pour la version 1

Modifié par pmb236, 23 May 2005 - 11:49.


#63 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 May 2005 - 11:54

perso je me demandais si ce n'était pas un fake avant d'avoir vu la vidz ... mais bon je veux bien la voir quand meme tu serai sympa si tu la postais ...

Pour les émulateur je pense qu'il faudra patienter un peu pour retrouver des soft compatible sur les version française à venir ... Je suis le troupeau je vais attendre qu'elle sorte en france En Esperant que les modifs seront bel et bien la !!

Image IPB


#64 tomato78

tomato78

     

  • +Membres +
  • 1835 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Devant mon pc !
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold 9700
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 May 2005 - 17:30

Si on trouve comment booter un jeu à partir d'une MS ben je pense que Sony le saura et alors ils mettront à jour le firmware de la console et comme les derniers firmware sont sur les UMD de jeu ben impossible d'échapper à la mise à jour automatique :top:
[size=3[Blackberry 9700 OS6[/size] avec Forfait Orange Open

#65 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 23 May 2005 - 17:32

Ouai mais faut juste que les hackers arrive à crée un programme qui met la version 1 et sui bloke cette version sur la console apart si l'utilisateur veut changer.

La vidéo ici Ici (faites enregistrer sous svp

Modifié par pmb236, 23 May 2005 - 17:38.


#66 nattyG

nattyG

     

  • +Membres +
  • 768 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon 08
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:BOLD 9780
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 May 2005 - 09:58

Je me suis tapé tout le topic et j'ai lu des trucs plutot interessant !!!
Pour les pixels mort SONY a eu des problemes des le debuts avec mais la garantie ne te l'echangeait que s'il genait considerablement le jeu (en gros si le pixels morts est en plein milieu de l'ecran il te la change mais pas forcément avec une PSP sans pixels morts). lire ici pour plus de précision.

Sinon en ce qui concerne les emulateurs de jeu : Il sera possible de joué au jeu de GameBoy sur PSP !!! Et oui !!!
LIRE LA
Source PCInpact si les liens sont mort !!
Si La Vie Est Dure, Met Un Casque !!

#67 heroics_fantasy

heroics_fantasy

     

  • +Membres +
  • 204 messages
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 May 2005 - 13:06

Je me permet de répondre, je n'ai pas la PSP mais j'avais prévu de l'acheter à sa sortie européenne.
Je possède ma PS2 et une DS.

La PSP a des putains de capacités, ya pas photos mais quand on voit certains jeux présentés à l'E3, ça fait peur, enfin moi je suis déçu, je ne sais donc pas si je vais la prendre finalement car j'ai la PS2 donc si ce sont les mêmes jeux je vois aps l'intérêt, pour les UMD pareil, je vais pas me fusiller les yeux sur un ptit écran...

La DS est carément moins belle, mais personnellement je trouve les jeux bcp plus ludique. Tu allumes ta DS, tu en profites direct, pas de prise de t^te, un peu le but d'une console qui doit être utilisée dans un transport en commun par exemple...


J'attend donc de voir les VRAIES capacités de la PSP mais pour le moment je ne vais pas dépenser de l'argent pour elle.

Modifié par heroics_fantasy, 24 May 2005 - 13:08.

- PC : Athlon 3000+ 64bits .... ordinateur portable : Sony VAIO FE 28B sous Vista Pro (merci Microsoft d'être gentil avec les étudiants)
- mes consoles de salon : une PS2 et une WII

#68 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 24 May 2005 - 17:13

J'ai lu sur des forum de fondu de playsattion que la psp avait des graphisme similaire à une ps2 !!

Et tu dit que tu attend sa sortie européenne, moi je pense que d'ici la le trés bonne amélioration auront lieu sur la psp :thumbup:

#69 heroics_fantasy

heroics_fantasy

     

  • +Membres +
  • 204 messages
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 May 2005 - 17:23

J'attend que ça comme je l'ai dit plus haut : J'attend donc de voir les VRAIES capacités de la PSP mais pour le moment je ne vais pas dépenser de l'argent pour elle.

Enfin les mêmes capacités pour le moment elles se cachent.. et bien même :thumbup:

Pour le moment je m'amuse comme un gosse avec ma DS.
- PC : Athlon 3000+ 64bits .... ordinateur portable : Sony VAIO FE 28B sous Vista Pro (merci Microsoft d'être gentil avec les étudiants)
- mes consoles de salon : une PS2 et une WII

#70 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 24 May 2005 - 17:27

Oua mais avec la psps on peut déjà émuler la gba, la super nes, lire des film, des mp3, des images, aller sur le net, et jouer a des jeux magnifique, alors qu'avec la ds appart jouer à des jeux (trés jolie aussi) on peut rien faire d'autres

#71 heroics_fantasy

heroics_fantasy

     

  • +Membres +
  • 204 messages
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 May 2005 - 17:53

Oua mais avec la psps on peut déjà émuler la gba, la super nes, lire des film, des mp3, des images, aller sur le net, et jouer a des jeux magnifique, alors qu'avec la ds appart jouer à des jeux (trés jolie aussi) on peut rien faire d'autres

<{POST_SNAPBACK}>


Je peux lire des ebooks, mater des films et écouter des mp3... j'émule la gba, la game gear, la PCEngine...

La DS a des capacités que tu ne sembles pas connaitre :thumbup:

Comme pour la PSP ya du hack et des roms

Une bonne supercard et bingo, il y a un topic dessus d'ailleurs


Enfin j'utilise juste les roms d'autres consoles car mater un film sur un ptit écran je vois pas l'intérêt, j'ai un home cinéma chez moi qui est là pour... Le net, pareil, vla la taille de l'écran. Faut arrêter la surenchère pour une console portable. L'écran est trop petit (PSP ou DS même combat...)

Je vais juste rajouter qu'un jeu magnifique ne me plait pas forcément, je regarde un peu dérière, genre savoir si je vais triper et pas me retrouver uniquement devant une démo des capacités graphiques d'une console.

Modifié par heroics_fantasy, 24 May 2005 - 17:55.

- PC : Athlon 3000+ 64bits .... ordinateur portable : Sony VAIO FE 28B sous Vista Pro (merci Microsoft d'être gentil avec les étudiants)
- mes consoles de salon : une PS2 et une WII

#72 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 24 May 2005 - 18:26

Non je ne connais pas la ds, donc c'est vrai que je ne peux rien dire. Ouai mais en voiture, en train, au lycée c'est bien sympa d'avoir un petit film sous la main ... Mias c'est sur que sinon rien ne vaut un écran tv classique voir même un home cinema.

#73 heroics_fantasy

heroics_fantasy

     

  • +Membres +
  • 204 messages
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 May 2005 - 18:30

Non je ne connais pas la ds, donc c'est vrai que je ne peux rien dire. Ouai mais en voiture, en train, au lycée c'est bien sympa d'avoir un petit film sous la main ... Mias c'est sur que sinon rien ne vaut un écran tv classique voir même un home cinema.

<{POST_SNAPBACK}>

Lol si si tu peux parler, on en apprend tous les jours, mais il est clair que pour un même jeu il sera carément plus beau sur la PSP :hug:

Je matte des films avec la DS quand je suis censé installer un serveur Linux en cours :hug:

Pareil la qualité doit etre mieux sur la PSP pour les films mais vu la taille de l'écran j'ai quand meme du mal lol
- PC : Athlon 3000+ 64bits .... ordinateur portable : Sony VAIO FE 28B sous Vista Pro (merci Microsoft d'être gentil avec les étudiants)
- mes consoles de salon : une PS2 et une WII

#74 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 24 May 2005 - 18:33

En tout cas tu m'en apprend beaucoup et ca me afit plaisir de pouvoir parler à quelqu'un de modérer qui ne dise pas toujours la ds c'est le mieux parce que je lai !!! :hug:

#75 heroics_fantasy

heroics_fantasy

     

  • +Membres +
  • 204 messages
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 May 2005 - 18:38

En tout cas tu m'en apprend beaucoup et ca me afit plaisir de pouvoir parler à quelqu'un de modérer qui ne dise pas toujours la ds c'est le mieux parce que je lai !!!  :hug:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben la DS est loin d'être parfaite, un vrai processeur aurait été le bienvenue par exemple. Mais l'écran tactile est marrant à jouer, genre sur la démo de métroid prime, moi qui aime les fps, j'ai halluciné, ça fait comme la souris (ça n'engage que moi ce que je viens de dire). Main gauche pour les strafes et avancer reculer, pouces droit avec la dragonne sur l'écran tactile pour viser et les touches latérales de la console pour tirer. J'adore...

Enfin restons sur la PSP lol, c'est quand meme le topic.
- PC : Athlon 3000+ 64bits .... ordinateur portable : Sony VAIO FE 28B sous Vista Pro (merci Microsoft d'être gentil avec les étudiants)
- mes consoles de salon : une PS2 et une WII

#76 AK-47

AK-47

    Counter-Terrorist

  • Membres
  • 3424 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:57
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 May 2005 - 20:51

C'est vraie que la psp est extra interessante , mais faut voir si il sera possible de gravé nos propre donné sur des UMD ( exemple : film , mp3 , photos... )

#77 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 24 May 2005 - 21:03

Ca franchement je pense que tu peux oublier cette idée car les seul graveur de umd qu'il existe ce sont ceux des dévellopeurs! Mais bon pour contourner le sujet il suffirer que la psp accepte des memory stick de plus grande capacité et que le prix de celle ci baisse ce qui me parait beaucoup plus problable que le graveur umd :)

#78 gilleto

gilleto

    mIRC - M@N

  • +Membres +
  • 4708 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:charleroi - belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 24 May 2005 - 23:04

re,

désolé pmb236 mais le umd est déjà cracké !!! et oui :

Sony voit le cauchemar arriver pour sa PSP. Les tentatives de crack des jeux au format UMD, destinés à la console portable, viennent de prouver une certaine carence de protection, dont le célèbre Paradox vient de profiter.

Le hacker, oups, fouineur, vient en effet de réussir à copier le contenu de plusieurs UMD de jeux tels que Wipeout: Pure US, Ridge Racers, et Vampire Chronicles. Les données sont récupérées sous forme d'une image CD classique, au format ISO.

Ainsi, comme le standard utilisé par le format UMD est l'ISO9660, ces images d'UMD ont même pû être gravées sur de simples CD ou DVD. Sous cette forme, les jeux ne sont pour l'instant pas jouables, mais la technique permettra pour l'instant à beaucoup de plonger leur main dans ces jeux, pour les modifier, les customiser ou même pire...

Les autres pourront espérer avoir un émulateur PSP sur leur PC, jouant aux jeux grâce à des copies faites sur CD ou DVD. Faut-il encore le préciser, tout ceci serait évidemment illégal, à moins de posséder la PSP et les jeux originaux, et en triple, pour être bien certain ;^)


source : ici !

si vous ne connaissez pas PARADOX c'est une des plus grandes team de crackeurs de jeux vidéo :)

donc, attendons car cette team peut nous réserver bien des surprises mais en tout cas vivement le 1 septembre 2005


bye...
GiLlEt0

-= Proprio D'un Nokia N8-00 "Unsigned" Black =-
-= Proprio D'une PSP CFW 6.60 PRO-MOD B10 Fix + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
-= Proprio D'une PS2 + Chip "Messiah 2" =-

mIRC Pow@@@

#79 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 May 2005 - 07:46

Gilleto ??? M'enfin ... qu'est que tu nous a fait la ??? ça fait au moin 3 pages qu'on à dis que y a vais déja des Crack de jeu mais que pour le moment il n'était pas Bootable via la Ms ...

Tu vien d'ou ? :blush:

Image IPB


#80 nattyG

nattyG

     

  • +Membres +
  • 768 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon 08
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:BOLD 9780
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 May 2005 - 09:12

Sa s'appelle du Raffraichissage de mémoire !!!
Et citer les sources c'est mieux !!!!

Modifié par nattyG, 25 May 2005 - 09:12.

Si La Vie Est Dure, Met Un Casque !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)