Aller au contenu



Photo

[PSP] La Console Portable de Sony


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3850 réponses à ce sujet

#21 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 15 May 2005 - 20:08

Yep d'ailleurs j'ai Lu Quelque part qu'il y a déja des Crackers qui ont réussi à Extraire des jeux des Disque Umd, Mais pour le moment Pas De boot Possible à partir des mémory Stick

<{POST_SNAPBACK}>


Je l'ai également lu

Je voudrais savoir, comment tu trouve la fonction photo, et mp3 surtout, qualité du son( bien sur je me doute que cela peu varié en focntion de la qualité de l'encodage du mp3 mais c'est juste pour avoir une idée soit médiocre soit classique soit excelente). En gros me dire comment tu trouve la psp sur le multimédia (autre que les jeux).

Edit: si vous avez des site (forum, ...) qui parle de la psp ca m'interesse mais éviter de me donner des liens de site qui parle aussi de téléphone mobile, ca serait le mieux :whistling: )

Modifié par pmb236, 15 May 2005 - 20:12.




#22 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 16 May 2005 - 10:40

Je vais donc poster des liens:


Ca c'est un tuto pour pouvoir naviguer sur net sur pda france

Ca c'est un site sur la psp qui va se déveloper Psp attitude

A vous :)

#23 mc_ogon

mc_ogon

     

  • +Membres +
  • 678 messages
  • Localisation:entre Lille et marseille

Posté 16 May 2005 - 11:51

ouais mais bon vous avez pas parlé des pixels morts de l'ecran super rayable, de la fragilité de l'ensemble et du clapet en disque qui a du mal a se ferner, bref je prefere ma DS
Ze portable of ze perfect président du monde: E398b with ze flash 95r_a and ze new flex of ze life. With that it is a super skin of windoz xp, and ze skin "ca marche plus vite". In ze hardware is the bioutifoul carte transflash 64 mo but i pense i must upgradid this. I have aussi a lot of super games in java technology!!!

#24 zelda

zelda

     

  • +Membres +
  • 569 messages
  • Localisation:Hyrule
  • Mobile:-----
  • Modèle:NOKIA N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 May 2005 - 11:59

tu peut aller te pendre mc-ogon car tu trouvera rarement un meilleur fan de nintendo que moi pourtant j'avoue que la psp est un bijou et ma ds est au placard . desoler nintendo mais la ..... :top:

ouais mais bon vous avez pas parlé des pixels morts de l'ecran super rayable, de la fragilité de l'ensemble et du clapet en disque qui a du mal a se ferner, bref je prefere ma DS


pffff ... tu la tester avant de dire ca ? arrete de dire tout les mensonge que tu entend... parce que moi ca me fait :taupe:

a + :top:

Modifié par zelda, 16 May 2005 - 11:59.

NOKIA N95 !!! merci encore pour ton cadeau J.P

#25 someone6600

someone6600

     

  • +Membres +
  • 455 messages
  • Localisation:PAS loin DE PARIS!

Posté 16 May 2005 - 12:00

le clapet a pas de mal a se fermer , je n'est pas de pixels mort sur ma console, mon écran n'est pas rayé et je tiens 6h de jeu tranquil :top:

PSP powa! et j'ai 4 jeu : untold legends , ridge racers , metal gear et wipeout... tous en francais :top:

#26 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 May 2005 - 12:02

C'est clair Mac Ogon je te savais l'espris critique mais la ça tounre à la Presque jalousie muse toi bien avec ta Ds et laisse Nous Kiffer !!

Lécran super rayable ne sera rayable que si on ne fais pas attention et en ce qui concerne les pixel Mort tant que la console est sous garantie le probleme ne se pose pas ... On verra avec le temps

mais par pitié arrete tes Imbécileries

Image IPB


#27 corleone13000

corleone13000

    °°°:: The GodFather ::°°°

  • +Membres +
  • 1845 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:De Sicile si si
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2 Leo
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 May 2005 - 12:10

Je suis en train de jouer avec celle d'un pôte(au lieu de bosser :top: ) !!!! c'est une tuerie :top: :top:
________________________________Domani è un altro giorno_____________________________

#28 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 16 May 2005 - 12:18

J'ai vu que pour l'histoire des pixels mort c'était surtout au début maintenant ca va beaucoup mieux, mais même au début ce rpoblème était trés rare. Pour les rayure sur lécran il suffit d'acheter un film protecteur.

#29 tomato78

tomato78

     

  • +Membres +
  • 1835 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Devant mon pc !
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold 9700
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 May 2005 - 16:46

Yep d'ailleurs j'ai Lu Quelque part qu'il y a déja des Crackers qui ont réussi à Extraire des jeux des Disque Umd, Mais pour le moment Pas De boot Possible à partir des mémory Stick


Je viens de me faire la remarque que même si on arrivé à extraire un jeux d'un UMD et à le booter à partir d'une Memory Stick ben il faudrait une MS de 2Go (environ 200€) et là ben ca va couter encore plus cher le jeux :cool:

Pour ce qui est des pixels morts, les pixels morts sont d'origines et il ne peut pas s'en créer au cours du temps en gros si vous n'avez aucun pixels il y a trés peu de change pour que vous en ayez un jour ou plutot trés peu de risque lol.

Ce qui me fait peur pour cette console c'est que le lecteur de jeu soit mécanique alors je trouve que pour une console portable c'est pas tip top enfin on vera ce que ca donnera dans un an.

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous cete console est une vrai BOMBE :cool:
[size=3[Blackberry 9700 OS6[/size] avec Forfait Orange Open

#30 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 May 2005 - 16:54

Je viens de me faire la remarque que même si on arrivé à extraire un jeux d'un UMD et à le booter à partir d'une Memory Stick ben il faudrait une MS de 2Go (environ 200€) et là ben ca va couter encore plus cher le jeux


Oui mais je ne pense pas qu'un jeu Psp pese 2Go Disons 600 voir 1go mais je pense pas plus !! la capacité du Disque Umd est de 1,8 Go ça ne veut pas dire pour Autant que le jeu prnne tout cet Espace

et pour l'ouverture mécanique ben Perso je me suis pas posé la question j'ai un pote qui un minidisc sony (mais bon peu importe la marque et c'est le meme style d'ouverture ! ça doit faire bien 3, 4 ans qu'il à sa ptite bebete et l'ouverture ne déconne et n'a aucun Jeu y a qu'a voir la qualité de fabrication de balladeur Sony .. si psp est été conçu dans le meme état d'esprit je pense qu'on pourra avoir la conscience tranquille :cool:

Image IPB


#31 tomato78

tomato78

     

  • +Membres +
  • 1835 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Devant mon pc !
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold 9700
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 May 2005 - 17:03

Mouai je suis pas trop de ton avis pour la taille des jeux parce que Sony avait choisi l'UMD car il avait une grande capacité et je crois me rappeler que j'avais lu dans un mag de jeux vidéo que la taille d'un jeu faisait à peu prés 1.5Go maintenant peut-être un peu moins mais je ne pense pas quand même 600Mo c'est la taille d'un jeu de pS1 lol.
[size=3[Blackberry 9700 OS6[/size] avec Forfait Orange Open

#32 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 16 May 2005 - 17:07

Mais je pense que le prix des memory stick va largement baisser dans les 6 prochain mois donc ca devrait passer mais espérons qu'une nouvelle version firmware sorte permetant l'utilisation de carte de 2 go car pour le moment c'est 1 go max...

#33 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 19 May 2005 - 18:30

Vous n'avez pas de lien à me proposer sur cette petit psp?

#34 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 May 2005 - 18:34

pmb sérieu j'ai pas encore trop chercher des sites j'avoue que tant qua j'ai pas la console je prefere pas me foutre la crise :cry:

ça reste à voir pour la taille des jeux mais j'ai fais une erreur je voulais pas ecrire 600 mais 900 :)

Image IPB


#35 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 19 May 2005 - 18:43

Moi je suis trop impatient qu'elle sorte et donc faut que je lise des forums ca fait du bien en attendant.

#36 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 May 2005 - 18:54

Serieux je me tate pour l'acheter en Import ... Surtout qu'on peux changer le Firm pour la Mettre en Français !! faut juste que mon Gps soit vendu et Jpense que je vais me laisser allé

Image IPB


#37 darksin

darksin

     

  • +Membres +
  • 184 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont Ferrand
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 May 2005 - 19:10

Bien bien, bon ca fait un bye que j'ai pas posté, mais vu que je suis partisan de la PSP et vu les absurdité que je lit je me devais de répondre .
Donc c'est surtout pour les rayures, que quiconque me dis que l'écran de la PSP se raye plus facilement que celui de la DS ??? Car perso, je l'ai pas mais je suis passé a la fnac, quand j'ai vu l'ét juste pour cela ca ma donné envie d acheter la PSP et pas la DS .

#38 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 19 May 2005 - 19:12

Afro je fais exatement comme toi, jai vraiment avis de l'avoir cette console mais j'ai peur qu'il y est des problème de compatibilité avec je ne sais pas quoi parce que apparement il ni en a pas mais bon voila ca fait mal d'envoyer de l'argent au japon. Et puis ce qui fait peur aussi c'est les frais de douane parce qu'avec ma chance mon colis va bien se faire controller :)

Donc je réfléchis...

#39 tomato78

tomato78

     

  • +Membres +
  • 1835 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Devant mon pc !
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold 9700
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 May 2005 - 19:16

darksin => tu ne peux pas juger de la "solidité" d'un produit en te fiant sur le modèle exposé perso moi j'ai vu une DS à Carrefour, l'écran tactile avait des bouts de scotchs dessus car il était complétement n*qué mais bon quand on voyait comment les gosses s'acharnaient dessus ca ne m'étonne pas :)

Ensuite pour la compatibilité avec les consoles import je crois que seul les films sur UMD ne passeront pas mais bon à 30€ le films alors qu'on peut en mettre sur MS :cry:
[size=3[Blackberry 9700 OS6[/size] avec Forfait Orange Open

#40 darksin

darksin

     

  • +Membres +
  • 184 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont Ferrand
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 May 2005 - 19:19

Bien bien, bon ca fait un bye que j'ai pas posté, mais vu que je suis partisan de la PSP et vu les absurdité que je lit je me devais de répondre .
Donc c'est surtout pour les rayures, que quiconque me dis que l'écran de la PSP se raye plus facilement que celui de la DS ??? Car perso, je l'ai pas mais je suis passé a la fnac, quand j'ai vu l'état de l'ecran je me suis demandé ou était passé la qualité nintendo, juste pour cela ca ma donné envie d acheter la PSP et pas la DS .
Et donc la parcontre, juste pour information, pour le cracking des jeux ps2, au debut et meme encore maintenant, on rippait les jeux en diminuant certain paramètres . Donc à mon avis il sera possible de faire pareil pour faire tenir des jeux su des carte de 1 Go, en diminuant la qualité sonore ou en coupant certaine cinématique, en tout cas la PSP à de beau jour devant elle, enfin une concurente à la taille de nintendo qui à du souci à ce faire avec ca petite DS que je trouve convivial, mais cependant trop fragile au niveau tactile.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)