Aller au contenu



Photo

[PSP] La Console Portable de Sony


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3850 réponses à ce sujet

#101 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 May 2005 - 09:22

j'en peu plus y a pas un machine pour avancer le temps ... Il me la faut !!!! :thumbup:

Image IPB




#102 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 28 May 2005 - 09:26

Moi je me suis décidé maintenant c'est du sur je l'acheterais en version UE mais quand la je ne sais pas car en septembre c'est la rentrée ca sera pas le moment de passer ses journée à jouer à la console et puis son prix sera de 249.99 euros alors que 3 mois plu stard (même un peu avant) on aura peu être droit aux offres de noël, du style une psp value pack et un jeu à 249 euros. Mais cela reste une simple hypothèse

#103 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 May 2005 - 09:31

Je me suis dis Idem que toi pmb236 le reve étant pour moi de l'acheter en pack avec liberty city stories ... lol tu verra dans 10 ans on en parlera encore :thumbup:

Image IPB


#104 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 28 May 2005 - 09:33

LOl moi ca serais plus tot pour un Grand tourismo 4 mais c'ets vrai qu'un petit Gta ne ferait pas de mal :thumbup:

Vous savez pas si il y aura du final fantaisy sur psp?

#105 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 May 2005 - 09:35

JE pense que final Fantasy sur Psp sera Incontournable voir meme s'il n'est pas déja sorti !! j'ai vu environ 90 Jeux Psps pour le moment mais il doit y en avoir bien plus

Image IPB


#106 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 28 May 2005 - 09:38

Ok merci je vas essayer de choper une liste des jeux actuellement dispo ;)

Ta vu afro on est que deux à parler :thumbup:


La console sortira dans deux semaines en Amérique du Nord et à cette occasion, Sony nous dévoile la liste des 25 jeux qui accompagneront le lancement de la PSP. Voici donc ce que nous pourront trouver le 25 mars, à environ 60$ l'unité :

Ape Escape: On the Loose, Sony Computer Entertainment America

Archer Maclean's Mercury, Ignition

ATV Offroad Fury: Blazin' Trails, Sony Computer Entertainment America

Darkstalkers Chronicle: The Chaos Tower, Capcom

Dynasty Warriors, KOEI

FIFA Soccer 2005, Electronic Arts

Gretzky NHL, Sony Computer Entertainment America

Lumines, Ubisoft

Metal Gear Acid, Konami

MLB, Sony Computer Entertainment America

MVP Baseball, Electronic Arts

NBA, Sony Computer Entertainment America

NBA Street Showdown, Electronic Arts

Need for Speed Underground Rivals, Electronic Arts

NFL Street 2 Unleashed, Electronic Arts

Rengoku: Tower of Purgatory, Konami

Ridge Racer, Namco

Smartbomb, Eidos Interactive

Spider-Man 2, Activision

Tiger Woods PGA TOUR, Electronic Arts

Tony Hawk's Underground 2 Remix, Activision

Twisted Metal: Head On, Sony Computer Entertainment America

Untold Legends: Brotherhood of the Blade, Sony Online Entertainment

Wipeout Pure, Sony Computer Entertainment America

World Tour Soccer, Sony Computer Entertainment America

Mais je sais pas si les jeux psp rikain marcherons sur les psp ue

Sony Computer Entertainment a donné aujourd'hui une première liste des jeux PSP qui sont actuellement développés au Japon. Cette liste de 42 jeux est classée par éditeur, et indique lorsque c'est possible, le nom et le genre du jeu.


CAPCOM
Vampire Chronicle (nom provisoire, combat 2D)
Devil May Cry Series (nom provisoire, action)
Viewtiful Joe Series (nom provisoire, action)

GENKI
Tokyo Xtreme Racer (racing)

KOEI
Shin Sangoku Musou (nom provisoire, action)
Strategy Game (nom provisoire, simulation)
Jeu de société (nom provisoire, jeu de société)

KONAMI
Ys VI: The Ark of Napishtim (nom provisoire, action-RPG)
Sports Game: Soccer (nom provisoire, football)
Sports Game: Baseball (nom provisoire, baseball)
Mahjong Kakutou (nom provisoire, jeu de société)
Meikyu Tansaku Gata Monster Shooting (nom provisoire, FPS)

KONAMI COMPUTER ENTERTAINMENT JAPAN
Metal Gear Acid (nom provisoire, ?)

CYBER FRONT
Koron (puzzle/action)

SUCCESS
Kumo nofu ~ Raibo ~ (communication/aventure)
Sho Mate (jeu de société)
Zooo (puzzle)

SQUARE ENIX
TBA (genre TBA)

SEGA
Puyo Puyo Fever (action-puzzle)
Project S (nom provisoire, genre TBA)

SONY COMPUTER ENTERTAINMENT
Gran Turismo 4 Mobile (nom provisoire, course)
Ape Escape (Sarugetcha in Japan, nom provisoire, action)
Tenken Chimon (nom provisoire, action RPG)
Doko Demo Issho (nom provisoire, speaking game)
Hot Shots Golf (Minna no Golf in Japan, nom provisoire, golf)

TAITO
Puzzle Bobble (puzzle)

DORASU
Dorasurotto (pachinko simulation)

NAU PRODUCTION
Intelligent License (nom provisoire, puzzle quiz)
Onryou no Mura (nom provisoire translates to " Village of Ghost ), horreur/aventure)

NAMCO
Tales of Eternia(RPG)
New Ridge Racer (nom provisoire, course)
New Puzzle game (nom provisoire, puzzle)

NIPPON ICHI SOFTWARE
Makkai Wars (nom provisoire, simulation-RPG)

HUDSON
Tengai Makyo Series (nom provisoire, RPG)
Bomberman Series (nom provisoire, action)
The Tower of Purgatory (Sci-fi action/RPG)

BANDAI
Gagharv (nom provisoire, RPG)
Mobile Suit Gundam (nom provisoire, ?)

BANPRESTO
Super Robot Taisen (nom provisoire, ?)

FROM SOFTWARE
Armored Core Formula Front (mech)

TOMY
Action Game (action)

YUKES
Pro Wrestling (nom provisoire, sport)

WORK JAM
Tantei Shinguji Santarou (nom provisoire, aventure)


IL y a bien un FF sur psp --> Final Fantasy VII : Advent Children

Image IPB

Modifié par pmb236, 28 May 2005 - 09:44.


#107 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 28 May 2005 - 10:38

Une offre spéciale, 2 films protecteur d'écran pour psp offert Ici. C'est une offre limitée dépecher vous B)

Moi je viens de commander ca ma couter (2.95 usd) 2.41 euros de frais de port, a ce prix la pourquoi se privée :D


Ces films sont lavable et réutilisable, il ne sont pas adhésif donc ne laisse pas de trace de colle, ils sont certifier "ASTM certified abrasion and chemical resistance". Pour plus d'info le site. Mais sachant qu'un seul film de marque Brando et qui n'en fait pas plus coute 12 euros hors frais de port et en France ...


-----------------------------


Voila une version spéciale de la psp qui sera livré avec grand tourimo ce qui confirmerai un pack psp+ jeu. En tout cas elle est magnifique en blanc


Image IPB

Modifié par pmb236, 28 May 2005 - 10:42.


#108 heroics_fantasy

heroics_fantasy

     

  • +Membres +
  • 204 messages
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 May 2005 - 11:07

LOl moi ca serais plus tot pour un Grand tourismo 4 mais c'ets vrai qu'un petit Gta ne ferait pas de mal  :D

Vous savez pas si il y aura du final fantaisy sur psp?

<{POST_SNAPBACK}>

Euh tu n'as pas la PS2 je pense, si ?

Car si tu l'as quel est l'intérêt de vouloir GT4 sur un écran si petit alors que tu l'as chez toi ?


Pour final fantasy il y en aura forcément un.
- PC : Athlon 3000+ 64bits .... ordinateur portable : Sony VAIO FE 28B sous Vista Pro (merci Microsoft d'être gentil avec les étudiants)
- mes consoles de salon : une PS2 et une WII

#109 gilleto

gilleto

    mIRC - M@N

  • +Membres +
  • 4708 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:charleroi - belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 28 May 2005 - 11:18

re,

l'intérêt heroics_fantasy? d'avoir presque un ps2 que tu peux emener partout.

est-ce que tu te rends compte de l'avancée que sony fait en console portable en 1 bond??? B)

et puis pensez à ceux qui ne paient pas leurs jeux mais qui se les font tous offrir(comme moi) :innocent:

tu sais heroics_fantasy que tu peux dire ça pour les 4/5 de tous les jeux alors? pourquoi avoir mario ds alors qu'il est pratiquement semblable à celui de la n64, etc etc... :D


bye...
GiLlEt0

-= Proprio D'un Nokia N8-00 "Unsigned" Black =-
-= Proprio D'une PSP CFW 6.60 PRO-MOD B10 Fix + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
-= Proprio D'une PS2 + Chip "Messiah 2" =-

mIRC Pow@@@

#110 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 May 2005 - 11:31

+1 pour Gilleto c'est vrai tu te rends pas compte héroics t'embarque une mini ps2 dans ta poche que veux tu de mieu ... tu te vois trimballé ta ps2 partout avec toi ? d'une je donne pas cher de ton bloc lentille et tu va la braché à un arbre ??? :cry:


:top: Edit : La Psp Blache est Manifique :D si elle sors comme ça en europe je la prend direct mais bon ... faudra trouver un moyen de viré le logo Gt4 B)

Modifié par afr0dysiak, 28 May 2005 - 11:32.

Image IPB


#111 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 28 May 2005 - 12:02

Moi je suis d'accord avec gilleto et afro. C'est aussi bien qu'une ps2 avec en plus un écran. Regarder l'écran d'une gba et celui de la psps tu comprendra que cela na rien à voir.

Afro: moi j'aime bien le petit logo GT4

heroics_fantasy: Moi j'ai la Xbox :D

#112 heroics_fantasy

heroics_fantasy

     

  • +Membres +
  • 204 messages
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 May 2005 - 12:05

Euh il me semble que je demande si pmb a la PS2 à propos de gt4. Perso je l'ai donc quel est l'intérêt de l'avoir (GT4) sur une console avec un écran 10 fois plus petit ? Je vais pas non plus laisser tourné ma portable pendant 24h (ou 3 fois moins en mode b-spec) pour les courses d'endurance de GT4 (déjà sur PS2 ça me prend la tête donc je les avais faites en b-spec)...

Je n'ai ni la N64 ni la GameCube (j'ai la PS, la PS2 et un bon gros PC de gamer) donc je vois un intérêt dans la DS pour Mario par exemple.

Et une mini PS2 dans la poche, pour le moment je n'ai pas vu de jeu avec un niveau PS2 en in-game, pour les scènes cinématographiques je veux bien mais quand je vois les jeux présentés à l'E3 par exemple, je me demande si on parle bien de la même PS2.

Les capacités technologiques sont égales (voir supérieures) à la PS2 je suis entièrement d'accord avec vous. Mais encore faut il bien utiliser ces capacités... ça me rappelle la PS2 à sa sortie quand les éditeurs disaient qu'elle était pas évidente à programmer...

Je précise si besoin est que j'ai toujours dit que la PSP est supérieur en technologie à la DS mais pour des gens (comme moi par exemple) qui ne cherchent pas forcément le même usage que sur une console de salon je pense pas que la solution soit la surenchère à la technologie si les jeux ne sont pas adaptés à une plate forme portable.

Maintenant il est clair que j'aurai cette PSP qui tronera aux cotés de ma DS. Par contre GT4 ou un autre jeu développé pour une console de salon n'aura pas sa place dans MES jeux PSP. Je préfère 100 fois les avoirs sur PS2.

Modifié par heroics_fantasy, 28 May 2005 - 12:13.

- PC : Athlon 3000+ 64bits .... ordinateur portable : Sony VAIO FE 28B sous Vista Pro (merci Microsoft d'être gentil avec les étudiants)
- mes consoles de salon : une PS2 et une WII

#113 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 28 May 2005 - 13:39

OUai je suis d'accord avec toi mais moi j'ai jouer a ce jeu avec la ps1, et ce qui m'a plus ce ne sont pas les graphismes ou autres (d'ailleur avec la ps1 je ne crois pas qu'ils étaient formidabe) mais le but du jeu est excelent, aheter , vendre des voitures, les amélirorer, les réparer, passer les permis, ... tout ca ca me plait énormement et j'ai même à une époque regretter d'avoir acheter une xbox rien que pour ca!! Mais je sent qu'avec cette psp et ce super jeu je vais passer d'excelent moment :D

#114 heroics_fantasy

heroics_fantasy

     

  • +Membres +
  • 204 messages
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 May 2005 - 13:55

Voilà qui répond à ma question et qui me fait comprendre ton intérêt pour GT4 PSP :D

Merci d'avoir répondu B)
- PC : Athlon 3000+ 64bits .... ordinateur portable : Sony VAIO FE 28B sous Vista Pro (merci Microsoft d'être gentil avec les étudiants)
- mes consoles de salon : une PS2 et une WII

#115 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 May 2005 - 14:07

Oui et puis je rajouterai que le fait de pouvoir jouer en toute Circonstance rajoute un onteret supplémentaire !! Pmb236 quand tu sera épris d'un envie furieuse de te soulager tu aura gt4 pour aider à te stimuler :D

Perso je ferai comme paris hilton je l'aurai tjs sur moi B)

Image IPB


#116 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 28 May 2005 - 14:19

LOL :top:

Ouai + 1, c'est clair que le fait quelle soit portable m'aide bien car pour commencer ca évite au parents de dire si tu continue a jouer au lieu de bosser on t'enlève la télé :D et puis en voyage pas besoin de télé donc n'importe ou on a de quoi s'éclater :cry:

Le jeu Final Fantasy VII : Advent Children sort dans le premier trimestre de 2005 au US mais pour l'europe toujours pas de date B)

It is expected to be released in Japan at the end of 2004, with a US release to follow shortly after [first quarter of 2005]. No word on a European or Australian release has been made as yet.



#117 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 28 May 2005 - 22:06

Encore un petit test Ici

#118 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 May 2005 - 06:34

Me voila En pleine pensé du matin Encore *****é Hésitant ... Elle pourrait etre des Demain dans mes mains .. Et je me restreint ... :blink:

trop de questions auquelles des réponses me conviennent ...

On attend quoi au fait ? un nouveau (enfin un tout cours) Navigateur Web ? Super Sauf que quand la version Europeene sortira, son Firm avec Je pense le navigateur web integré ne tardera pas a suivre ...

L'Autonomie serai Amélioré ? Personne ne s'est posé la question ? a savoir comment cette prouesse allait etre réalisé ? une Intox d'un papa voulant faire patienté le fiston ( :doute: ..je l'aime bien celle la ) ... ? Les composant seront il plus faible (on retrouve bien évidemment se phénomene chez Ps2 qui de la V1 à la V9 n'a cessé de changer les composant .. et qu'on sait que la v9 à les composant les plus fragiles) ... ???? Et Enfin .. Une batterie Plus puissante que celle déja Fourni dans le pack ??? pourtant c'est une 1800 Mh

Qui d'ailleurs S'achete :

Image IPB


Ici Meme -- Assez Chere J'avoue ... 59 €

Au final N'est on pas En train d'attendre une version Plus bridée ??? Perso j'ai des Doutes .. :roll:

Modifié par afr0dysiak, 29 May 2005 - 06:35.

Image IPB


#119 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 29 May 2005 - 08:50

Ben figure toi que j'ai penser exatement pareil que toi, me suis dit que d'aprés ce qui a été dit quelques post plus haut l'autonomie aller être doublée. Mais je me dit comment vont tils faire soit ils fait augmenter la capacité de la batterie et donc le poid total de l'appareil soit il vont redire les voltage des composants. Mais alors pour quoi attendre sa sortie européenne? Ben moi j'ai un début de réponse, la batterie coute entre 50 et 60 euros, ca fait déjà ca enplus à ajouter au prix total, aprés si par mal chance le colis est choper par la douane c'est encore 50 euros. Puis je pense que ton histoire de la bridée n'est pas possible ce qu'il faudra faire et c'est ce que cherche les hackeurs c'est de pouvoir repasser à des version précedent et je pense que d'ici sa sortie en europe tout sera clean!

Bon on va faire un petit calcul du prix d'un import ***** dans le pire des cas:

Psp: 222.53 euros ici
Batterie supplémentaire : 59 euros
Frais de douane : 50 euros
Frais de port :environ 25 euros pas ems

Soit : 360 euros sans jeu!!! Donc si vous êtes malchanceux je vux conseil d'attendre le 1 septembre voir même avant avec les histoire de personne privilégié par sony, car vous riquer de payer plus cher la même chose voir bridée au niveau des langues ou des umd ...



Pour la batterie il y a ca aussi c'est moins cher, ca apporte plus de puissance mais c'est un truc de plus a transporter ... ici

#120 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 29 May 2005 - 10:56

News tout fraiche la team Dynarox, se trés proche du but!! D'aprés la news il arriverai à faire tourner un jeu à partir d'une memory stick!!

I was a bit shocked when I first read this, but according to release group, Dynarox, they’re stating in their nfo’s, “In a really near future , a loader will be released to make games work via the memory card.” In which case, I hope is true.


Image IPB


Current games released by Dynarox:

    * Ridge_Racer_USA_PSP
    * Lumines_USA_PSP
    * Smart_Bomb_USA_PSP
    * Gretzky_NHL_2k5_USA_PSP
    * Twisted.Metal.Head.On.USA.PSP


Cela marcherait sur toutes les psp sauf la 1.51 sur laquelle ils font encore des tests :panlol:




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)