Aller au contenu



Photo

[PSP] La Console Portable de Sony


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3850 réponses à ce sujet

#1 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 14 May 2005 - 22:24

Communiqué : Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a annoncé aujourd'hui que sa très attendue console de jeu PlayStation Portable sera lancée en Europe le 1er septembre 2005.

Image IPB


Suite au succès du lancement de la PlayStation Portable au Japon et aux États-Unis, la PlayStation Portable sera mise en vente sur le territoire Pal européen le 1er septembre 2005 sous forme d'un « Value Pack » unique au prix de 249 € (179 £). Cette PlayStation Portable « Value Pack » est un package à forte valeur ajoutée comprenant la console PlayStation Portable avec une housse de protection munie d'une dragonne, une carte mémoire Memory Stick Duo™ 32 Mo, un pack batterie, un casque avec télécommande, un adaptateur secteur et un disque Universal Media Disc (UMD) Vidéo / Musique / Jeu échantillon qui comprendra plusieurs démos non-interactives.
De plus, un exemplaire de Spider-Man 2 sur disque UMD Vidéo sera offert gratuitement pour les premiers acquéreurs d'une PlayStation Portable qui s'enregistreront et la réserveront sur le site www.yourpsp.com, le site Web officiel de SCEE pour la PlayStation Portable.

La PlayStation Portable comprend un écran large TFT LCD 16/9ème couleur (16,77 millions de couleurs) 4,3 pouces haute résolution de 480 x 272 pixels. La PlayStation Portable est aussi équipée de haut-parleurs stéréo intégrés et d'une prise casque ainsi que de nombreux connecteurs d'entrée / sortie tels qu'une prise USB 2.0 et une connexion pour réseau local sans fil 802.11b qui permettra aux utilisateurs de se connecter à Internet et jouer en ligne via un réseau sans fil. En mode « Ad Hoc », c'est jusqu'à 16 consoles PlayStation Portable qui pourront se connecter entre elles directement pour des compétitions sans fil entre joueurs voisins. De plus, ces capacités sans fils permettront aussi des téléchargements de logiciels et de données qui pourront être sauvegardés sur la carte mémoire Memory Stick Duo™ de la PlayStation Portable.

La PlayStation Portable utilise une nouvelle technologie de stockage propriétaire appelée Universal Media Disc™ (UMD). Ce disque optique de grande capacité est le support de stockage de nouvelle génération : son diamètre réduit à 60 mm lui permet pourtant de stocker jusqu'à 1,8 Go de données numériques – soit l'équivalent du contenu de plus de trois CD-ROM. C'est donc un large choix de contenus de loisir, tel que des jeux 3D de haute qualité, de la musique, des films, des clips vidéo et bien d'autres produits qui pourront être diffusés sur UMD.

« La PlayStation Portable constitue une révolution dans l’univers du loisir portable, donnant à l'utilisateur la liberté d'accéder à des jeux en 3D, mais aussi de regarder des films, d'écouter de la musique et de se connecter sans fil comme il veut, où il veut et quand il le veut, » explique David Reeves, Président de SCEE. « Plus que jamais, les clients désirent aujourd'hui disposer de leurs loisir personnel hors de chez eux, sans compromis sur la qualité. Avec plus de 100 jeux PlayStation Portable en cours de développement dans le monde, et la possibilité de télécharger et écouter de la musique ou regarder des films sur un écran d'une qualité incroyable, la PlayStation Portable offre à ses utilisateurs le choix entre toutes leurs options de loisir, le tout en un seul et unique objet. »

Voila, elle me plait vraiment beaucoup cette console et je voudrais savoir ce que vous en pensez. J'ai vu dans des signature de membre que certains l'avez donc j'attend des commentaires.



#2 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 May 2005 - 07:16

ben pour ma part j'ai eu l'occasion de tester la console import avec need fo speed Rivals et je peux te dire que graphiquement ta une play 2 entre les mains, Sur ce point la elle mange sans conteste la D.s qui va à mon avis ressentir négativement l'arrivé de la Psp

De plus elle dispose d'un SLOT mémory stick duo qui lui permettra de lire des média sans Difficulté comparé à une Ds ou il faut acheter un Accessoire + une carte mémoire

Dans le Pack qu'à acheter mon ami il avait un Umd Spiderman 2 le film n'est qu'en français ou japonnais mais la qualité est Epoustouflante

Je laisse quelques Screen des Jeux vous pourrez ainsi voir que la qualité est au rendez vous ...


Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB



Pour ma part je n'ai plmus qu'une seule chose à aujouté .. vivement sa sortie Au dépit de Ma Cb qui va chauffer .. et de ma Gba qui va se sentir un peu délaissé !!

Image IPB


#3 mc_ogon

mc_ogon

     

  • +Membres +
  • 678 messages
  • Localisation:entre Lille et marseille

Posté 15 May 2005 - 12:29

ouais sachant que son autonomie est de 4 heures, qu'elle a un problème avec les boutons et qu'elle surchauffe ( son processeur a meme été bridé!) c'est sur qu'elle va bouffer la DS!!! :panlol:
Sinon elle tient pas 2 heures avec un film (6 h pour la DS)
Ze portable of ze perfect président du monde: E398b with ze flash 95r_a and ze new flex of ze life. With that it is a super skin of windoz xp, and ze skin "ca marche plus vite". In ze hardware is the bioutifoul carte transflash 64 mo but i pense i must upgradid this. I have aussi a lot of super games in java technology!!!

#4 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 15 May 2005 - 12:33

Merci beaucoup afro en fait tu as a 100% repondu à ma question que je ne voulez pas poser directement pour influencé: En gros ma question c'était Psp vs Ds .

Moi sinon pareil que toi j'attend sa sortie en france car les import j'aime pas trop ca et puis j'ai peur pour les compatibilité. Apparement les jeux marche quelque soit la zone mais pour les film c'est comme les dvd est donc je préfère attendre la version française.


EDIT je viens de voir le psot de mc ogon. L'autonomie je men fou un peu perso 4 heure c'est suffisant et pour la surchauffe ca c'est un peu embetant. Mais pour les boutons elle sont échanger gratuitement si il y a réellement un problème enfin j'ai lu ca sur un forum de gamer

Modifié par pmb236, 15 May 2005 - 12:35.


#5 luffy

luffy

     

  • Membres
  • 431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nord
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 May 2005 - 12:58

ouais sachant que son autonomie est de 4 heures, qu'elle a un problème avec les boutons et qu'elle surchauffe ( son processeur a meme été bridé!) c'est sur qu'elle va bouffer la DS!!! :panlol:
Sinon elle tient pas 2 heures avec un film (6 h pour la DS)

<{POST_SNAPBACK}>



alors deja quand on la pas on on dit pas ce que l'on c pas,moi avec la mienne je tiens plus de 6h,ya aucun probleme avec les boutons et ya aucune surchauffe,pour ceux qui veulent l'acheter faut pas ecouter tous ce qu'on dit sur la psp parceque c vraiment n'importe quoi.

#6 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 15 May 2005 - 16:21

Luffy tu peux nous en dire plus stp

#7 zelda

zelda

     

  • +Membres +
  • 569 messages
  • Localisation:Hyrule
  • Mobile:-----
  • Modèle:NOKIA N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 May 2005 - 16:40

salut !!!

et ben moi je l'ai et je peux vous dire ELLE CARTONNE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CETTE CONSOLE PORTABLE EST UNE DEESE !!!!!!!!

SI VOUS AVEZ DES QUESTION POUR MOI HESITEZ PAS !!!
NOKIA N95 !!! merci encore pour ton cadeau J.P

#8 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 May 2005 - 16:46

nanan c'est pas une Ds c'est une Psp lol ;)

La tienne c'est une import je présume ! le menu est en anglais ? tu peux lire quoi comme format avec ?

Image IPB


#9 KaMeL

KaMeL

     

  • V.I.P.
  • 4852 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 May 2005 - 16:52

Même si le menu est en anglais, tu peux effectuer la mise à jour du firmware, vers un firmware européen et donc français ;)
Si quelqu'un en a besoin, je fournirai un tutoriel :)

692552Capturedcran20130720125735.png


#10 zelda

zelda

     

  • +Membres +
  • 569 messages
  • Localisation:Hyrule
  • Mobile:-----
  • Modèle:NOKIA N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 May 2005 - 16:54

la mienne est japonaise mais les menu et le jeux ridge racer sont integralement en francais !! meme les voix !!! ;)
NOKIA N95 !!! merci encore pour ton cadeau J.P

#11 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 May 2005 - 16:56

Kamel tu la fais ??? ça change bien des choses ce que tu me dis !! je savais que c'était possible mais n'avais jamais rencontré quelqu'un qui l'a fait ...

Pour le moment j'avoue que la seule chose qui me fait hésité c'est le prix des jeux ... ça change pas énormément des autres consoles mais ... par exemple ma Ps2 et pucée donc Humm humm pas besoin de faire un Dessin ... et puis au pire les jeux se trouve abondamment en Occasion alors que pour la Psp ça risque d'etre une autre histoire ;)

Image IPB


#12 zelda

zelda

     

  • +Membres +
  • 569 messages
  • Localisation:Hyrule
  • Mobile:-----
  • Modèle:NOKIA N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 May 2005 - 16:59

et ben franchement je prefere mettre 55 euro dans les jeux psp car je trouve que la qualiter grafique pour une portable impresionne !!!

Modifié par zelda, 15 May 2005 - 16:59.

NOKIA N95 !!! merci encore pour ton cadeau J.P

#13 new-tech

new-tech

     

  • Membres
  • 204 messages

Posté 15 May 2005 - 17:00

Mais quand tu joues le cd ne saute pas ?

car j'ai deja quelqu'un qui ma dit lorsque il joue et juste un peu de pression sur la console et hoop le cd saute ;)

Et une ptite question si on veux voyager perso moi j'aimerais voir 3 film car je vais tres loin en avion sachant que la duree du charge dure que 4h c'est un peu chaud non ??

Modifié par new-tech, 15 May 2005 - 17:02.


#14 KaMeL

KaMeL

     

  • V.I.P.
  • 4852 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 May 2005 - 17:02

Effectivement, je l'ai fait, et c'est vraiment tout simple

- Soit tu le fais par wifi....
- Soit tu télécharges l'update et tu la copies dans un dossier UPGRADE que tu auras crée dans le dossier psp de ta ms

Pour plus d'infos: ici.

692552Capturedcran20130720125735.png


#15 zelda

zelda

     

  • +Membres +
  • 569 messages
  • Localisation:Hyrule
  • Mobile:-----
  • Modèle:NOKIA N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 May 2005 - 17:04

;) alor il ment ou sa psp deconne , car moi rien ! parreil la battrie tout le monde dit quelle tien rien mais c'est faux !!! arretez d'affirmer ce que pense les autre car ma battrie elle tien tout une apres midi et tout une soirée !
NOKIA N95 !!! merci encore pour ton cadeau J.P

#16 .Cl3mence

.Cl3mence

    L'énervante de FM ;)

  • +Membres +
  • 2538 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Cognac
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K700i
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 May 2005 - 17:07

Enfin 255€ c'est pas donné... ;) Je garde ma game cube
Je sais c'est super vachement triste... Mais c'est ça, la signature réaliste O:-)

#17 zelda

zelda

     

  • +Membres +
  • 569 messages
  • Localisation:Hyrule
  • Mobile:-----
  • Modèle:NOKIA N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 May 2005 - 17:08

moi en tout et pour tout avec psp pack (sacoche,dragonne...) + le jeu sa ma couter 360 euro ! ;)
NOKIA N95 !!! merci encore pour ton cadeau J.P

#18 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 15 May 2005 - 19:12

Merci à tous pour toutes ces réponse. Moi me tarde que les jeux soit cr**** parce que le jeux à 55 euros ca fait mal

#19 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 May 2005 - 19:29

Yep d'ailleurs j'ai Lu Quelque part qu'il y a déja des Crackers qui ont réussi à Extraire des jeux des Disque Umd, Mais pour le moment Pas De boot Possible à partir des mémory Stick

Cependant je trouve que c'est plutot Encourageant ... j'ai meme lu que certain disent que Sony aurait plus ou moin fais Expres de baclé la sécurité des Jeux Psp pour laisser plus de facilité au crackers et ainsi boostez les ventes de la console

Mais soyons raisonnable je ne pense pas que Sony ai pris une tel décision !!

Je profite également pour poster quelques Screen's de Fifa Psp ... je n'aime que le foot via les consoles héhé et celui me Plait particulierement ... J'avoue que j'ai encore du mal à concevoir que la qualité de graphisme de la PsP soit aussi Impressionnante .. mais je l'ai vu pour y croire et il me tarde de tater fifa !! :whistling:

Image IPB

Image IPB

Image IPB


Image IPB


#20 luffy

luffy

     

  • Membres
  • 431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nord
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 May 2005 - 19:35

je sais pas ou vous acheter vos jeux mais 55€ ca fait chere sur japanpa le jeu le plus cher doit faire 38€ je crois.et de toute facon en france les jeux seront a 40€ je trouve pas ca trop cher par rapport a la qualite des jeux,moi j'ai need for speed,wipe out et tony hawk el plus elle est qu'au debut de sa vie donc les jeux a venir seront encore plus beau,ya ka voir les videos des prochain jeux a venir.

pmb236 si tu veux que je t'en dise plus demande moi ce que tu veux j'y repondrai.

tenez aller la pour voir le jeux sur daxter

http://www.playfranc...-mouvement.html

Modifié par luffy, 15 May 2005 - 19:38.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)