Aller au contenu



Photo

[SFR] Topic Unique de négociation avec le SC 9Box


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2277 réponses à ce sujet

#1921 Space Dementia

Space Dementia

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 7P
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Apr 2016 - 17:21

Pour information, pour ceux et celles qui auraient l'option multi-tv.... 

 

Parce que nous avons à cœur de continuer à vous proposer des services toujours plus innovants, nous sommes amenés à réviser certains de nos tarifs. Par conséquent, à partir du 01/06/2016, le tarif de l’Option Multi TV passe à 9,99 €/mois par décodeur supplémentaire au lieu de 7 €/mois. Pour rappel, cette option étant sans engagement vous pouvez, si vous le souhaitez, la résilier quand vous voulez.

 

Indiqué sur la facture dans un encart... et non par mail


1- Box SFR Adsl sans engagement 40.96 - 100% de remise = 0
2- B&You 50Go : 2.99 pendant 1 an (fin avril 2018)



#1922 davidangeles

davidangeles

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:rennes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One plus 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Apr 2016 - 10:48

pour moi aussi augmentation de 3 euros a venir le 9 mai.
appel au service resiliation pour obtenir la remise de 28 euros.
rien obtenu.reponse du service.ca n est pas possible de supprimer ma remise de 10 euros pour appliquer une nouvelle remise.
j appelerai la semaine prochaine.
ils vont encore perdre des clients.
en decembre j ai deja resilie mon carre 5 go a 23 euros pour aller chez free a 4 euros.
s ils ne font pas d effort j attends la prochaine vente privee free adsl. a 4 euros.
free va surement saisir l occasion de cette augmentation. pour gagner encore de nombreux clients.
1 red 100go.7 euros (red 30go à 5 euros avec option boost 100go à 2euros.)
1 red 3h. Sms mms illimités. 50mo. gratuit.
1 red. appels illimites vers les fixes europe. .1go.5 euros(offre noel valable a vie)
1 boxe red 10 euros.


Total:22 euros à vie!

#1923 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Apr 2016 - 15:54

T'a pas tenté en changeant d'offre pour passer sur la power si ça passait ? En ce qui me concerne je suis aussi augmenté de 3€ à partir de mai, vu qu'on a 4 mois pour résilier j'attends la sortie des nouvelles box Orange et Free, sinon au pire des cas dans l'été je passe sur la freebox 4K, mais marre des augmentations en série de SFR


Modifié par anubis, 17 Apr 2016 - 15:54.

Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#1924 davidangeles

davidangeles

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:rennes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One plus 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Apr 2016 - 18:34

non j ai pas essaye de passer sur la power.je verrai pour un changement d offre lors d un futur appel.
1 red 100go.7 euros (red 30go à 5 euros avec option boost 100go à 2euros.)
1 red 3h. Sms mms illimités. 50mo. gratuit.
1 red. appels illimites vers les fixes europe. .1go.5 euros(offre noel valable a vie)
1 boxe red 10 euros.


Total:22 euros à vie!

#1925 Space Dementia

Space Dementia

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 7P
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Apr 2016 - 17:13

J'ai une question pour vous concernant les options "bouquet tv" qu'on peut souscrire via l'espace client et qui sont sans engagement (pas les bouquets starter et autres).

 

Ma facturation est du 7 au 6 du mois.

 

C'est du prorata ou tout mois commencé est dû ?
Si je la prends là je serai facturé sur ma prochaine facture je pense au tarif total ?

 

Enfin les régularisations qui sont dans l'encart "vos autres produits et services de sfr" en bas de la facture et nommées "divers", elles s'appliquent sur la facture totale en général ou ça peut être sur une option en particulier ?


Modifié par Space Dementia, 26 Apr 2016 - 17:16.

1- Box SFR Adsl sans engagement 40.96 - 100% de remise = 0
2- B&You 50Go : 2.99 pendant 1 an (fin avril 2018)

#1926 Space Dementia

Space Dementia

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 7P
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Apr 2016 - 17:39

En plus lorsque je change une option, automatiquement l'option "pack sécurité" que j'avais depuis trèèèèès longtemps est transformée en "sfr sécurité" (chose compréhensible).
Sauf que j'avais une remise 100% Neuf (et oui je suis un vieux client lol), quid de celle ci ? elle saute automatiquement ?


1- Box SFR Adsl sans engagement 40.96 - 100% de remise = 0
2- B&You 50Go : 2.99 pendant 1 an (fin avril 2018)

#1927 stef8080

stef8080

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:amiens
  • Mobile:Apple
  • Modèle:5c
  • Opérateur:F Free

Posté 26 Apr 2016 - 21:28

bonjour les pros,

 

sans être à votre niveau je m'incline, j'ai renégocié ce weekend pour 3 lignes box

 

résultat meilleur que la dernière fois en m'appuyant sur l'offre free à 9.99 j'ai obtenu:

 

11.99e/mois pendant 12mois (box starter avec décodeur évolution appel fixes et mobiles )  apparemment ça fait autour de 28e de remise, ca m'a semblé correct après une première offre que j'ai boudée à 19.99e.

 

pour ma part j'ai préféré garder ma remise -10e et beinsport offert pendant un an. c'est un peu moins bien mais je sais pas trop ou on s'en va avec bein et ce serait dommage avant l'euro de changer.

 

voilou merci de vos conseils, zetes trop fort 



#1928 stef8080

stef8080

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:amiens
  • Mobile:Apple
  • Modèle:5c
  • Opérateur:F Free

Posté 27 Apr 2016 - 19:41

salut bart13

 

ce sont des anciennes lignes.

je verrai les factures et je préciserai, logiquement box starter 8.99e+3e de location du décodeur soit 11.99e avec 28e de remise par mois.  

je ne suis pas sur que cette offre starter soit à 39.99e par mois mais ça doit être ça.

 

pour ma part je reste à 25.98e par mois avec bein sports.

 

❑ Abonnementset Forfaits Abonnement box de SFR 14/04/2016 - 13/05/2016 (1 mois) 30,98 20,00 % 30,98

Option TV évolution 14/04/2016 - 13/05/2016 (1 mois) 4,99 10,00 % 4,99

Remise exceptionnelle 10€/mois pendant 12 mois - 10,00

❑ Options Télévision Bouquet beIN SPORTS offert pendant 6 mois 14/04/2016 - 13/05/2016 (1 mois) 0,00 10,00 % 0,00

 

amicalement.



#1929 stef8080

stef8080

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:amiens
  • Mobile:Apple
  • Modèle:5c
  • Opérateur:F Free

Posté 28 Apr 2016 - 17:17

pour space dementia

 

sur ma facture bein sport apparaît dans options télévision.

 

❑ Options Télévision Bouquet beIN SPORTS offert pendant 6 mois 14/04/2016 - 13/05/2016 (1 mois) 0,00 10,00 % 0,00

 

sinon j'ai aussi

- abonnement et forfait

- options téléphonie fixe.

 

a priori je n'ai pas l'illimité vers les mobiles mais je n'ai pas besoin.



#1930 Space Dementia

Space Dementia

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 7P
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Apr 2016 - 06:03

Merci Stef !

Le bouquet Bein a été mis en place par toi même ou bien par le service client ?
1- Box SFR Adsl sans engagement 40.96 - 100% de remise = 0
2- B&You 50Go : 2.99 pendant 1 an (fin avril 2018)

#1931 stef8080

stef8080

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:amiens
  • Mobile:Apple
  • Modèle:5c
  • Opérateur:F Free

Posté 06 May 2016 - 11:22

c'est le service client qui le fait, aucune action de ma part.



#1932 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 13 May 2016 - 13:35

Attends tu te fous de moi là Kal-El ?!?!



#1933 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 May 2016 - 11:08

Fin de l'aventure avec SFR Fibre pour moi (j'aime pas être pris pour ce que je ne suis pas), souscription de l'offre Orange Livebox Jet en cours......

 

Bon courage à ceux qui restent ! :)


Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#1934 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 May 2016 - 14:06

Non pas d'augmentation sur aucune de mes lignes, j'ai pourtant regardé partout ;)


Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#1935 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 May 2016 - 22:46

Merci Bart c est sympa ton retour.

Pour l explication c est en fait que cela fais quelques jours que je subis des pertes de wifi et hier j ai approfondi la chose et j ai fais un speedtest depuis ma tour connectee en éthernet a la box, résultat: 4 mega le vent dans le dos, pour une offre fibre starter ftth 200 mega je trouve ça un peu loufoque. Je redémarre la box + boîtier ont et retrouve mon débit maximum. 10 minutes plus tard rechute du débit à 15 mega, il est tard je vais me couché tant pis pour mon épisode de Netflix.

Ce matin après reset usine de la box, redémarrage de tout le système je retrouve un débit de 195 mega sur les 200 de l offre. J allume le décodeur et quelques minutes plus tard perte du wifi, nouveau test depuis la tour, 7 mega.

J appel le 1023 et le service technique me demande sur quel site je vais faire mes tests. Il me reponds que speedtest ne vaut rien il faut aller sur la mire sfr ..... je reste zen et fais le test en direct tv éteinte. Résultat 94 mega. Je lui réponds que mon offre en inclus 200 et que je n ai jamais été aussi bas tv éteinte, pour lui ras tout va bien donc il ne fera rien de plus.

Je raccroche allume le décodeur, nouveau test et.... 17 mega tv allumé. Je redémare le tout, test sans tv je suis à 185 mega, j allume la tv et 5 mn après je suis à 8 mega.

Je rappel le service technique ou une opératrice me dit que pour faire un test, il faut le faire en débranchant le câble du décodeur tv de la box, couper le wifi et utiliser Internet Explorer sinon c est pas valable le test.

Je reste zen et m exécute en direct, et la forcément je monte à 192 mega, vous voyez bien que tout va bien. Oui mais si je branche le décodeur et allume le wifi j ai tout mon débit qui s écroule c est qu'il y a bien un problème quelque part au niveau de la box non ? Et la elle me reponds que sa seule obligation est d avoir un débit au dessus de 38 mega, c est le cas donc elle ne peux rien faire. Elle comprends mes désagréments mais cela doit venir de chez moi elle ne fera donc rien de plus malgré que ça déconne à fond quand j allume le décodeur (imaginez ce que ça donne quand j allume mes 2 decodeurs et la chromecast pour Netflix )

Je lui confirme donc de ne surtout s occuper de rien et que j allais m occuper de tout, ce que j ai fais en allant chez orange.

Voilà pour la raison de ma résiliation, désolé d avoir été aussi long

Modifié par anubis, 20 May 2016 - 22:57.

Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#1936 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 May 2016 - 23:48

La résiliation est sans frais puisque sfr augmente ses forfaits de 3 euros , je passe de 29,99 à 32,99 sur ma facture de ce mois.

Cette histoire de 2 lettres recommandées ne concerne que la fibre numericable normalement pas la box fibre ftth (enfin j appellerais le service résiliation la semaine prochaine quand j enverrais mon recommandé tu me met le doute la sur le coup )

Quand je disais que je n avais pas d augmentation je répondais à kal El qui me demandais si j avais pas reçu un mail pour une augmentation sur les forfaits mobiles

Modifié par anubis, 20 May 2016 - 23:49.

Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#1937 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 May 2016 - 23:59

Point de portabilite, résiliation pure et simple avec, perte du numéro :)

Je vous tiens au courant du fil de l'eau de ma résiliation et des méandres qui m attendent comme on en voit beaucoup sur le net avec les gens qui résilient et se retrouvent facturé de matériel non rendu mais renvoyé quand même preuve à l appui :)

Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#1938 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 May 2016 - 00:41

Appel au 1023 ce matin, résiliation prise en compte par la conseillere, 1 seul courrier recommandé à envoyer, le double recommandé ne concerne effectivement que les abonnés sfr numericable.

Etiquette de retour reçue par mail . Enquête de satisfaction de mon appel reçue dans l après midi, je leur ai envoyé mes sentiments les plus distingués, même si je doute que cela serve à quelque chose :)

Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#1939 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 22 May 2016 - 15:45

Dommage cette résiliation car tu avais "la chance" d'etre fibré avec de la vraie Fibre en FTTH.

J'ai fait fibré mon immeuble par SFR il y a quelques années et SFR ne veut pas me l'installer, car l'immeuble n'apparait pas dans leur listing comme étant Fibré :rale:

Je n'ai droit qu'à la fausse Fibre de leur Box coaxial .



#1940 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 May 2016 - 00:42

Dommage cette résiliation car tu avais "la chance" d'etre fibré avec de la vraie Fibre en FTTH.
J'ai fait fibré mon immeuble par SFR il y a quelques années et SFR ne veut pas me l'installer, car l'immeuble n'apparait pas dans leur listing comme étant Fibré :rale:
Je n'ai droit qu'à la fausse Fibre de leur Box coaxial .



La chance d avoir la vraie fibre de SFR qui plafonne à 18 megas décodeur tv éteint et tombe entre 4 et 6 mega décodeur tv allumé. Courrier arrive à destination, mail de confirmation reçu ce jour. Coupure prévue au 3 juin.

Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie





3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)