Aller au contenu



Photo

[SFR] Topic Unique de négociation avec le SC 9Box


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2277 réponses à ce sujet

#1961 Torseur06

Torseur06

     

  • Membres
  • 85 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH L760V
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jun 2016 - 20:30

10.01 € sur mon avant dernière facture avec un MultiPack dégradé à 4.98 € au lieu de 10 €(dû au plafonnement de remise et au fait que j'ai encore mes MultiPack sur ma ligne fixe)

1.97 € sur cette facture car il y a une régularisation de 5.02€ dû au multi pack dégradé de la facture d'avant et j'ai eu une remise à laquelle je m'attendais pas c'est 3 € complémentaire de réduction sur la location de box pendant 12 mois suite probablement à mes nombreux appels de réclamation...

Malgré tout il faut que je redemande une régularisation sur cette facture car j'ai encore le MultiPack dégradé à 4.98 € au lieu de 10 € et je migrerai probablement mes remises sur mobile si ce n'est pas réengageant.


@bart13 parfait merci beaucoup pour cet astuce, je viens de faire le test ça marche !!! Depuis le temps que j'essayais de le faire !


Ligne 1 : Red SFR 20Go = 10 €

 

Ligne 2 : Power 20 Go à 45.99 € - 15 € (Remise RET) -10 € (MultiPack) -10 € (Remise Eco) = 10.99 € (Iphone 5S à 19 € après remise)

Ligne 3 : Power 20 Go à 45.99 € - 15 € (Remise RET) -10 € (MultiPack) -10 € (Remise Eco) = 10.99 € (Samsung Galaxy S7 à 51 € après remise et ODR)

Ligne 4 : Power 20 Go à 50.99 € - 15 € (Remise RET) - 10 € (Remise Eco) = 25.99 € (Samsung Galaxy S7 à 51 € après remise et ODR)

 

ADSL : SFR Box Starter : 43 - 25 € - 3 € = 15 €

Ancienneté : 20 ans




#1962 funkpalm

funkpalm

     

  • Membres
  • 749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mantes 78
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:1020 jaune
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Jun 2016 - 15:37

Mon fils vit avec sa copine en studio depuis un an mais il est fiché préventel...........Bref,je lui ai pris une Box SFR pour lui.

 

Donc la deuxiéme a mon nom.malgré le gentil conseiller qui me dit qu'il voit que je suis un bon client ( 1 box + 4 forfaits ) je n'ai pas eu plus que ça ( pourtant j'ai été pleuré )

 

 

 


Voici le récapitulatif de votre commande :
      Abonnements et options SFR box Power 39.99€/mois TTC Abonnement avec engagement 12 mois 1 mois d'abonnement offert Bouquet SFR TV * Bouquet SFR News * Bouquet SFR Sport * SFR Presse * Appels illimités vers les lignes fixes Appels illimités vers les mobiles Attribution d'un nouveau numéro Ne pas conserver votre abonnement à l'opérateur historique

Autres options Ne pas figurer dans les annuaires inclus SFR Cloud 100Go inclus TV sur application smartphone/tablette et PC inclus Matériels / accessoires La box (NB6) 3,00 €/mois TTC Décodeur TV évolution inclus

Promotions et remises Remise exceptionnelle de -5€/mois pendant 1 an -5,00 €/mois TTC Remise exceptionnelle de -10€/mois pendant 1 an -10,00 €/mois TTC

Votre facture mensuelle : 27.99 € (puis 42.99 € /mois TTC)  sur un an.

Ouverture de service Frais d'Ouverture de Service (paiement immédiat) 29,00 € TTC

Livraison / Retrait des équipements Livraison en relais colis 0.00€ TTC Dépôt de garantie Dépôt de garantie décodeur TV Evolution 49.00€ TTC Cette somme sera prélevée sur votre facture et remboursée sous 10 jours suite à la restitution du matériel.  

Egalement sur votre facture (hors frais d’ouverture de service) : 49.00€ TTC    

Prochaines Etapes 1 - D'ici 48 heures Suivez l'état de votre commande Vous pourrez suivre l'avancement de votre commande en cliquant ici ou par téléphone au 1023. Un SMS vous donnera un délai prévisionnel de la date d'activation de votre ligne.  

2 - A partir de 48 heures Recevez vos équipements Vous recevez vos équipements SFR selon le mode de livraison choisi.  

3 - D'ici 2 semaines Profitez de vos services Votre ligne sera activée, vous pouvez brancher vos équipements SFR.  

 

N'oubliez pas * Pour vous aider à mieux comprendre votre facture vous trouverez ci-dessous le détails du prix de vos abonnements hors promotions : 
  Total de votre abonnement et options SFR 39.99€ Internet + Tel + TV   Abonnement box Power 39,99€ Remise abonnement box Power -17,52€ Presse   SFR Presse 19,99€ Remise SFR Presse -10,29€ Options TV SFR   Bouquet SFR TV by SFR   SFR Sport 9,99€ SFR News 4,99€ Remise options TV SFR - Power -7,16€

 


Les 29 € de frais d'ouverture remboursés a 1ere ou 2eme facture.


Modifié par funkpalm, 29 Jun 2016 - 15:42.

Signature vide


#1963 funkpalm

funkpalm

     

  • Membres
  • 749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mantes 78
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:1020 jaune
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Jun 2016 - 16:51

je lui ai parlé d'un "ami" qui avait 3 remises,mais bon.....Il a pas voulu.

 

Oui 1er mois offert.

 

Merci Bart.


Modifié par funkpalm, 29 Jun 2016 - 16:51.

Signature vide


#1964 Torseur06

Torseur06

     

  • Membres
  • 85 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH L760V
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jul 2016 - 19:28

Bonjour à tous,

 

Je reviens pour une petite question. J'ai encore mes remises Multi Pack sur ma ligne ADSL (car 2 forfaits mobiles anciens).

A cause de mes remises sur ma ligne ADSL, ma remise Multi-Pack est de 4.98 € au lieu de 10 €.

J'ai souhaité sauter le pas pour faire passer mes remises sur mes forfaits mobiles (en gardant mes anciens forfaits mobiles tel qu'ils sont).

Le conseiller m'a indiqué que si je passe mes remises Multi-Pack sur mes offres mobiles sans changer l'un de mes forfaits mobiles vers des nouveaux forfaits, je perdrai toutes mes remises sur ma ligne ADSL (25 + 3 + 3 €).

Est ce que cela vous parait cohérent ? Si c'est le cas je vais devoir attendre de changer une de mes offres mobiles pour transférer mes remises Multi Pack.

 

Merci à vous !


Ligne 1 : Red SFR 20Go = 10 €

 

Ligne 2 : Power 20 Go à 45.99 € - 15 € (Remise RET) -10 € (MultiPack) -10 € (Remise Eco) = 10.99 € (Iphone 5S à 19 € après remise)

Ligne 3 : Power 20 Go à 45.99 € - 15 € (Remise RET) -10 € (MultiPack) -10 € (Remise Eco) = 10.99 € (Samsung Galaxy S7 à 51 € après remise et ODR)

Ligne 4 : Power 20 Go à 50.99 € - 15 € (Remise RET) - 10 € (Remise Eco) = 25.99 € (Samsung Galaxy S7 à 51 € après remise et ODR)

 

ADSL : SFR Box Starter : 43 - 25 € - 3 € = 15 €

Ancienneté : 20 ans


#1965 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jul 2016 - 10:14

Bart

Pourquoi il y a des ??? Pour ta facture box ??

#1966 sankokkai

sankokkai

     

  • Membres
  • 272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 29 Jul 2016 - 19:16

Bonjour, 

 

Alors je reposte au bon endroit cette fois  :blush:

J'ai de bonnes remises sur mes lignes mobiles, cependant ma facture ADSL s'élève encore à 30€/mois, j'aimerais obtenir mieux en passant par le SR : après une rapide lecture, il semble que certains obtiennent des remises jusqu'à -20€. Auriez-vous des conseils sur les arguments à donner et la manière d'aborder la chose pour sortir gagnant? ;)

 

Merci



#1967 sankokkai

sankokkai

     

  • Membres
  • 272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 29 Jul 2016 - 20:28

Merci pour ces infos ! Je savais que la vente privée Freebox était une bonne base de départ pour négocier, mais en dehors de la bonne période je ne savais pas trop comment m'y prendre ;)

 

Pas grand chose à dire concernant le statut de collaborateur (hors réseau de distrib & SC) : disons que nous avons droit à l'équivalent de la "remise Veolia" avec un % un peu plus élevé :P, et cela sur plusieurs lignes mobiles/ADSL, également un cycle pour les RM plus court. Lors de notre départ de la société, la remise que nous avons se transforme en remise -15% que vous connaissez. ;)

Mais rassures-toi certains ici ont des factures bien plus interessantes que moi, comme quoi... on est pas les mieux logés, après je ne suis pas trop négociateur ! :mdr:

 

Concernant la signature, je vais m'en occuper, mon compte est très ancien, et apparemment mes infos profil ont disparues.


Modifié par sankokkai, 29 Jul 2016 - 20:34.


#1968 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 29 Jul 2016 - 21:52

Bart quand je vois que tu parles d'une remise collaborateurs de 30% sur le topic mobile, j'avoue que je bave, surtout quand je vois ma facture box. Sur le mobile je suis tranquille jusqu'à l'année prochaine. Mais pour la box je paye quand même 33 au lieu de 38. Bon 42 euros pour la box et 2 starters 3 Go je suis mal quand tu penses qu'une free box et 2 forfaits c'est presque 70 euros je crois. Et Orange j'en parle même pas... Bref, des idées pour réduire la facture box ?
La bise à tous.

#1969 sankokkai

sankokkai

     

  • Membres
  • 272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 29 Jul 2016 - 22:21

Ok super pour ta signature :rap:

 

Bon ta mission, si tu l'accepte, est de nous trouver des "parrain" pour nous mettre en place la remise collaborateur sur nos forfait box !!  :ninja:  quoi ??  non ??  c'est pas une bonne idée  :lighten:  ....  :hide:

Je l'ai jamais eu celle la , je sais pas quel gout elle a :tooth:

 

Difficilement possible : La remise collaborateur ADSL ou mobile est liée au salarié, et donc applicable uniquement sur les lignes dont il est titulaire et payeur ;)



#1970 sankokkai

sankokkai

     

  • Membres
  • 272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 29 Jul 2016 - 23:57

Difficilement possible : La remise collaborateur ADSL ou mobile est liée au salarié, et donc applicable uniquement sur les lignes dont il est titulaire et payeur

 

Donc pas impossible !!  :tooth:  on te laisse réfléchir a la chose  :cool:

 

Tu réponds a mon interrogation sur le topic mobile ??  :top:

 

J'ai adouci la chose, mais réellement impossible ;) (MP si tu es curieux) 

Répondu sur le topic mobile également



#1971 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Jul 2016 - 01:23

Un petit appel au service multi équipé demain ? Lol

#1972 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 01 Aug 2016 - 21:45

A la recherche désespéré depuis plusieurs mois de la vraie fibre FTTH, je venais de trouver un lien donné par le forum SFR, j'allais vous le transmettre et je viens de constater qu'il ne fonctionnait plus et redirigeait vers la box FTTB   :rale:

Cruelle déception



#1973 funkpalm

funkpalm

     

  • Membres
  • 749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mantes 78
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:1020 jaune
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Aug 2016 - 18:05

J'ai une question idiote !

 

Mon fils vit avec sa copine a 10 kms de chez moi.grillé par Orange,je lui ai pris une box a mon nom ( pour ça que j'en ai deux )

 

Si je met mon numéro de mobile pour un MP,cela va me donner une remise ?  :tooth:

 

Sachant que j'ai déja une remise avec la premiére box.

 

Double remise possible ?  :blush: 


Signature vide


#1974 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 09 Aug 2016 - 21:57

Une "petite négo" sur 3 Box ou je n'ai réussi qu'à avoir -13€ en annulant toutes les autres remises -20% -5 - 10 selon les box

"Les remises ne sont plus cumulables" dixit le con seiller :tooth:

C'est reparti pour 12 mois de remises avec réengagement (qui n'a pas été précisé par voix orale)

Les mails de confirmation devraient parvenir dans les 24 h . Curieux dab c'est instantané



#1975 xlechat

xlechat

     

  • Membres
  • 183 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Note 4
  • Opérateur:-----

Posté 10 Aug 2016 - 16:57

Rappel de la conseillere SFR  que j'avais eu il y a 10 jours à l'instant même : elle attendait l'édition de ma facture Fibre pour voir si la remise de 20€ était ENFIN passée (depuis mai, j'ai 15€ puis 10€ par mois au lieu des 20€ promis)

 

Résultat :  remise de 20€ validée 

 

On est donc passé à la suite, soit une remise supplémentaire de -20% promis en dedommagement par un conseiller le mois dernier.

 

D'apres la conseillère, elle ne peut pas cumulé les 2 , elle a donc vu avec son supérieur,qui lui a donné son accord pour un remplacement "exceptionnel" de la remise de 20€ par une remise de 28€ pendant 12 mois.

 

Comme toujours avec SFR, attendons la facture de septembre, mais ca devrait me faire la VRAIE fibre à 12.96€ pendant 12 mois


Modifié par xlechat, 10 Aug 2016 - 17:05.


#1976 xlechat

xlechat

     

  • Membres
  • 183 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Note 4
  • Opérateur:-----

Posté 10 Aug 2016 - 17:57

:cool: on croise les doigts ............... Belle proposition.

1 bon point une conseillère t'a rappelé, c'est rare !! 

Sympa ton retour :top:

Oui , moi aussi je n'y croyais pas comme a chaque fois qu'ils disent qu'ils vont rappeler (surtout sur un intervalle de temps de 10 jours)... mais bon faut croire qu'il y en a de plus pros que d'autres !


Modifié par xlechat, 10 Aug 2016 - 17:58.


#1977 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 11 Aug 2016 - 20:31

On dit que l'élève a dépassé le maitre et bien bravo Del Pony, tu viens de nous prouver la véracité de ce dicton :top:



#1978 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 29 Aug 2016 - 16:15

Salut merci les gars j'avais pas compris qu'on parlait de l'ADSL ! Bart, on m'a effectivement proposé, en juin, de remplacer ma remise -5€ par une -10€ en passant de la vieille offre box à 37,99 vers la nouvelle à 39,99 (encore différent de ta box mini à... 40,99 si je comprends bien, on commence à être TRES loin de l'époque des 29,99...). Ce qui m'aurait fait une facture de 29,99 contre 37,99 -5 = 32,99. Alors oui, je gagne 3€, mais dans 1 an je suis à 39,99 d'ADSL et ça ça me défrise. Alors je me suis dit "bah, si ça se trouve dans 3 mois t'auras plus le choix et ils vont faire une nouvelle augmentation d'option TV pour que tout le monde paye 40€ de box...

Mais bon par principe je suis resté à la vieille offre. Je pense que le fait de ne rien obtenir vient du fait que j'ai pas envie de les appeler, et que du coup avec Twitter on peut rien obtenir, pour preuve, voilà la conversation que j'ai avec un conseiller twitter (je susi en même temps avec un conseiller sur facebook pour le mobile, ils doivent bosser ensemble !) en ce moment même (je vous mets la totale pour ceux qui sont motivés, faut lire en diagonale) :

 

Bsr. Vous pouvez me donner plus de précisions par rapport à votre souci ici en privé. L'équipe d'astreinte.

25 août
default_profile_5_200x200.png

Bonsoir, je suis déjà en contact avec l'assistance Facebook mais je pense que vous serez plus réactifs qu'eux. Alors voici la copie du message que je leur ai adressé: Bonjour, j'ai adressé un courrier au service consommateur courant juin, le 23 on m'a informé qu'on me répondrait sous 1 mois, soit le 23 juillet. Je n'ai toujours pas de réponse. Le courrier est relié à la ligne **********, Je suis M. LUIGIDICORSICA Ma demande concerne une erreur de facturation sur une ligne mobile à cause des options SFR Presse et TV que je voudrais supprimer sur toutes mes lignes car elles complexifient inutilement ma facture et que je n'utilise pas du tout ces services sachez également qu'en mai, une offre réengagente sur la box m'a été proposé, -20€ pendant un an (et je sais que ces offres existent), j'ai accepté bien sûr et le lendemain j'ai eu la surprise de voir que la remise était en fait de 5€... je trouve que ça fait beaucoup, je me suis déjà fait avoir en décembre 2015 en passant mes 2 carrés vers des power en échanges de remises que j'ai mis 2 mois à faire appliquer par le service consommateur je commence à en avoir assez

25 août
BFGOsQES_200x200.jpg

Faites-vous référence à une ligne adsl ou fibre svp?

25 août
default_profile_5_200x200.png

Adsl

26 août
BFGOsQES_200x200.jpg

Votre demande a bien été remontée auprès du service dédiée, je vous prie de patienter, vous serez recontacté dans la journée.

26 août
default_profile_5_200x200.png

Merci, Si vous devez me téléphoner, faites le au **********

26 août
BFGOsQES_200x200.jpg

Mes collègues vous recontacteront ici-même sur Twitter, mais j'ajoute votre numéro à votre dossier. Bonne journée.

26 août
BFGOsQES_200x200.jpg

Bonjour. Je vous met en relation avec l'équipe ADSL. Bonne journée. Yoann

26 août
default_profile_5_200x200.png

Je vous remercie !

26 août
BFGOsQES_200x200.jpg

Bonsoir, votre cas est en cours de traitement. Je vous prie de patienter le temps qu'on revienne vers vous. Bien à vous, l'équipe d'astreinte.

26 août
BFGOsQES_200x200.jpg

Bonjour, je suis Nora et je prends en charge votre reuqête pour la partie Ligne Fixe Box de SFR. Sur votre compte client, il est noté que vous bénéficié d'une remise de 5€ sur 12 mois suite à un appel au Service Client le 04/06/16. L'équipe Web Team ne peut pas remettre en question cette remise appliquée sur votre contrat le 04/06/16. Concernant votre courrier, le Service Consommateurs SFR a indiqué vous avoir contacté le 20/08/16 pour vous expliquer le principe des 3 nouveaux services qui sont inclus dans votre offre. Pour résumer, vos factures comportent les informations suivantes: - Abonnement box de SFR: 31.98€ / mois - Option TV classique: 5.98€ - SFR Presse :19.99€ - SFR News : 4.99€ - SFR Sport : 9.99€ Total de l'abonnement à 37.96€ + les tarifs des 3 services sans remises( 19.99€ +4.99€ + 9.99€ = 34.97€ ) = 72.93 € Les remises annulant la facturation de ces 3 services inclus : (- 10,05€, -15,34€ , - 9,58€) = - 34,97€ L'offre Box de SFR revient bien à 37.96€ car les remises annulent les 3 services actuellement offerts ( soit 72.93e -34.97€ = 37.96€). - Remise -5€/mois pendant 12 mois, activée depuis le 04/06/16 C'est pour cette raison, que vos factures depuis le 30/06/16 sont au montant de 32.96 euros.

14 minil y a 48 secondes
default_profile_5_200x200.png

Bonjour et merci pour votre réponse

default_profile_5_200x200.png

Si j'ai été contacté par le service consommateur le 20/08, en tout cas cet appel n'a pas abouti car je n'ai eu personne au téléphone

12 min
BFGOsQES_200x200.jpg

Ah je suis désolée ... En tout cas, ce qui est sûre qc'est que SFR a intégré les 3 nouveaux services SFR PRESSE, SFR NEWS, SFR SPORTS en les offrant aux clients. - SFR Press dès le mois de mai (tous les titres de presse du groupe en version numérique en illimité) - SFR Sport ( rugby anglais, sport extrême,basket, foot) et SFR News (suivi de l'actualité). Depuis le 13/08/16, cette chaîne diffuse en exclusivité "la Premier League de football". - SFR News : permettant l'accès à toutes les chaînes BFM, au meilleure de l'info économique, sport et locale, à l'information internationale avec les chaînes i24 en 3 langues.

BFGOsQES_200x200.jpg

En parallèle, à partir du 10/04/16, SFR a adressé une communication pour présenter nos nouveaux services. Dans cette email, SFR mentionne en fin de page, les mentions légales dont l'extrait indique : " l'article L 121-84 du Code de la Consommation : "Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification." Pour continuer à vous fournir des services de qualité et nous adapter toujours mieux à vos nouveaux besoins,SFR a développé ses offres et réajusté ses tarifs au vu des investissements réalisés et à venir.

8 minil y a 2 minutes
default_profile_5_200x200.png

Oui oui je sais tout cela

5 min
default_profile_5_200x200.png

mais au niveau de la remise, on m'avait proposé 10€ contre le fait que je prenne la nouvelle offre box. J'ai refusé car je sais qu'il existe des remises plus importantes : -5 -10 -15 -20 et même -28€ ! Accepter 10€ de remise contre la nouvelle box me l'aurait faite à 39,99 -10 soit 29,99, alors que là j'ai 37,99 - 5 soit 32,99. Cela ne m'aurait donc fait gagner que 3€/mois... J'ai préférer garder l'ancienne offre.



#1979 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 30 Aug 2016 - 10:54

Merci Bart c'est super cool de proposer ça. Garde ton numéro, pour l'instant, j'en suis à moins de 42€ de facture pour la box et les mobiles, ce que je trouve honnête (au regard des prix du marché bien sûr, au regard de ce que ça leur coûte, c'est du vol bien sûr, un peu comme l'autoroute qu'on continue de payer...). Je pense que je me fais vieux. Quand je payerai de nouveau plus de 60€ pour ça, je reviendrai au front.

Pour info, je vous confirme donc que les options SFR Presse et compagnie ne sont pas résiliables sur le fixe. La suite dans le topic mobile.



#1980 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 30 Aug 2016 - 16:04

Attendez je pige pas les gars, vous êtes marrants :

 

"Bonjour, je voudrais me casser pour partir chez Free car y'a une vente privée à 2€/mois..."

 

"Ok, mais si vous vous tirez, vous n'avez plus le multipack sur le mobile, et vos factures passeront de 2 x 14,99 à 2 x 29,99... c'est con..."

 

Fin de la discussion.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)