Aller au contenu



Photo

[SFR] Topic Unique de négociation avec le SC 9Box


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2277 réponses à ce sujet

#1821 mib2511

mib2511

     

  • Membres
  • 105 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Dec 2015 - 15:21

-10 eco -10 MP - 10 de leur part je crois... pas sur


Free mobile : 3,99€ pendant un an (-->17/12/2016)

 

SFR Power 5Go : 43,99 - 10 ECO - 5 SPECIALE - 10 MP = 18,99€ (22/09/2016)

 

ADSL : NEUFBOX EVOLUTION 29,99€ (sans appels illimités et sans TV) - 2x15€ (2 MP activés à Noël 2013) = 0€

ADSL : La Box de SFR : 30,99 - 20 NEGOCIE - 10 ? = 10, 99€ ou 0,99€ (28/12/2016)

 

SFR RED 1h + 100 sms = 0€




#1822 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Dec 2015 - 23:02

Bonjour;

 

J'ai une blague à vous raconter,

Il y a 2 mois je contacte le SR pour négocier une remise, on me propose 10€ pendant 1 an, le mois suivant il n'y a rien sur la facture, je rappel donc et la en effet un bug informatique à fait que la remise n'a pas été prise en compte. La chargée de clientèle me dit qu'elle me remet à nouveau la remise et m'offre 10€ pour compenser le mois en cours.

 

La je reçois ma facture et bien entendu je n'ai pas plus les 10€ que je n'ai le geste commercial, j'envoi donc un courrier au service consommateur (et c'est la que la blague arrive), et la conseillère m'appel cet après midi pour me dire qu'on ne peux pas me donner ce geste commercial car il n'est pas compatible avec mon offre :D

 

J'ai beau lui dire que c'est la première fois qu'on me sort une connerie aussi grosse elle n'en a pas voulu, au mieux elle me valider un geste co de 30€ pour un trimestre et je devais refaire un nouveau courrier dans 3 mois pour refaire une demande.

 

Les offres de Noel d'Orange sont interessantes aussi non ? ......


Modifié par anubis, 28 Dec 2015 - 23:07.

Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#1823 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Dec 2015 - 09:01

Non non je n'en voulais pas une seconde, simplement la mise en  l application de la première !! Mais d'après la jeunette du service consommateur, la remise de 10€ n'est pas compatible avec mon offre.

 

Je vais retenter par le SR aujourd'hui, en esperant qu'ils soient un peu plus open :)


Modifié par anubis, 29 Dec 2015 - 09:02.

Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#1824 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Dec 2015 - 09:50

C'est fait  :rale:

 

Il veux/ peux la mettre en place mais il faut passer sur les nouvelles offres ce qui ne m'interesse pas, puis il commence à s'énerver en me disant je cite : "vous avez déjà une remise de 20% vous êtes au courant de ça", oui oui je suis au courant, mais je parle de la remise de 10€ que je suis censé avoir sur mon compte depuis 2 mois, et lui je cite " ah ok, mais la remise 20% et les 10€ ne sont pas cumulable, vous êtes au courant de ça", non je ne suis pas au courant vu que je connais pas mal de personne qui ont les deux, mais laissez tomber, au revoir monsieur......... 

 

Inutile de perdre du temps, on rappellera......... ça commence fondamentalement à me gonfler cette affaire  :tooth:


Ha oui, tout ça pour une "simple" remise de 10€ !! ils sont gonflés quand même  :blush:

Puis même le service consommateur !! les les ai connu plus généreux ! et plus attentif.

Oui oui vas y, rappelle les ..... :rale:.... :D   

 

 

C'est la personne du service consommateur qui m'a sorti cette blague............


Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#1825 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 29 Dec 2015 - 11:09

Bonjour à tous c'est quoi ces c***eries... :

 

http://www.universfr...s-clients-fixes

 

Là, il faut vraiment que j'obtienne -30€ sur la box en plus du MP sinon c'est fini, je suis bon pour prendre du RED ou me tirer à la concurrence (qui est au moins aussi chère ou qui propose un réseau moins bon...)

 

Bonnes fêtes !



#1826 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Dec 2015 - 16:34

L'augmentation des 3€ ne concerne que les abonnés au câble pas les autres (pour le moment en tout cas....)


Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#1827 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 30 Dec 2015 - 10:06

D'après l'article ci dessous : tout le monde (fibre et adsl) est concerné à partir des offres power (ouf, je suis starter...).

 

http://www.clubic.co...euros-fixe.html

 

Concernant ma négo multiéquipé, je pense qu'il est possible d'obtenir les 30€ promis sur la box car SFR m'obligeant à "ouvrir" une nouvelle ligne suite à mon déménagement (changement d'offre d'une box évolution vers une box starter 3€ plus chère...), je suis "censé" bénéficier automatiquement des -20€ offerts actuellement... Pour les 10 qui manquent, remise spé de 10€ et c'est dans la boîte...

 

Bon réveillon à tous, 2016 approche !


Modifié par luigidicorsica, 30 Dec 2015 - 10:06.


#1828 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Dec 2015 - 12:44

Bon,

 

Nouvel appel au SR aujourd'hui (non je ne lache pas l'affaire), une fois en ligne je dis au conseiller que je veux bien accepter l'offre que son collègue m a fait hier, soit la mise en place de l'offre de 13€ de remise moyennant un réengagement de 12 mois, il a accepter sans problème.

 

A l'avoir en ligne j'en ai profiter pour négocier de suite la même remise sur mon autre ligne 20 Go comme ça c'est fait on en parle plus :D

 

Par contre pour la remise fibre y'a rien à faire, persiste et signe, on ne peux pas cumuler 2 remises sur un abonnement.........


Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#1829 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 30 Dec 2015 - 13:09

- 100€ de reprise engagement Bart ?!



#1830 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Dec 2015 - 13:37

:D

Salut anubis tu dis avoir obtenu la remise 13€ sur le starter 3Go ?? en remplacement de celle de 10€ ?? en plus ??

J'ai également obtenu cette remise 13€ sur mon strater 3Go il y a 2 jours avec mail de confirmation mais je doute !! et pas visible !

Ta remise 13€ est elle visible sur ton espace PC ou apli mobile ??

Merci pour ton retour :top:

 

Non j'ai négocié uniquement mes 2 lignes 20 Go, la Starter 3Go bénéficie déjà de la remise spéciale de 10€, je doute que cela soit cumulable :D, sino j'ai bien reçu le mail de confirmation et cela est validé dans l'espace client.

 

Par contre chose bizarre (encore une fois), sur une de mes lignes la remise spéciale de 5€ à disparue, et sur la seconde elle est toujours activée, tu parles d'un sac de noeud lol :D


Modifié par anubis, 30 Dec 2015 - 13:38.

Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#1831 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Dec 2015 - 14:04

Oui pourtant j'ai encore appelé ce matin, en précisant bien que ça ne me dérangeais pas de migrer sur un starter mais la on me dit que si je migre je me réengage d'office donc aucun intêret de me faire une remise :D

 

Après je me dit que c'est parce que j'ai une offre fibre et vous une offre adsl ?? 

 

Le conseiller mobile m'a tenu le même discours alors que sa collègue hier après midi m'a soutenue mordicus qu'elle ne pouvait pas mettre de remise sur les anciennes offres qu'ils fallait obligatoirement passer sur une nouvelle pour qu'elle puisse la validée

 

D'un conseiller à l'autre, d'un jour à l'autre, on entends tout et son contraire chez SFR 


Modifié par anubis, 30 Dec 2015 - 14:04.

Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#1832 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Dec 2015 - 14:16

Reprise engagement ça va être délicat j'ai une offre sans engagement lol, par contre je sens que je vais me laisser tenter par un rappel ....


Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#1833 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Dec 2015 - 14:55

Oui et oui pour les 2 questions :)

 

Sinon d'après une conseillère la remise de 13€ ne concerne que les renouvellements de mobile ET les gros forfaits style 15 giga, et pas la Série Limité 20 Go qui est équivalent du 5 Giga :)

 

Pour la fibre, rien à faire, on peux rien pour moi, il faut choisir ou la remise 10€ ou les 20 % mais pas les 2, et pour les 20€ c'est vraiment dans des cas bien précis et je ne rentre pas dedans , bref, j'abandonne..........


Modifié par anubis, 30 Dec 2015 - 15:02.

Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#1834 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Dec 2015 - 17:05

Salut Bart tu peux rien négocier d'autre sur ta box ?

#1835 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Dec 2015 - 17:34

En tout cas je suis blasé quand je vois tous les gens obtenir la remise de 20€ sur l'adsl et moi ils se refusent à me l'octroyer ( j'ai pourtant tout essayé sauf le don de mon corps ! ), cela doit venir de mon  abonnement fibre, c'est pas possible sinon !!  :rale:  :rale:


Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#1836 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Dec 2015 - 17:40

Tu as essayé la technique du "lors de mon dernier appel on me l'a proposé mais j'ai pas eu la confirmation

#1837 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Dec 2015 - 17:56

Lol Bart c'est mon esprit de juriste

Essayé de remplacer tes remises 20% par une remise de 20 euros

Si le conseiller bloque tu lui dit que ça économisera de l'encre et sauvegardera la planète MDR

#1838 Damsloire

Damsloire

     

  • +Membres +
  • 135 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Dec 2015 - 17:58

@anubis
Je pense que les -20€ ne sont pas accessibles sur les anciennes offres pour lesquels la box de base était à 29,99€.
J'ai le même souci que toi, une ancienne offre box home avec un tarif box de base à 29,99€, en voulant négocier, sfr me répond qu'il faudrait préalablement changer d'offre...j'avais juste obtenu -20% il y a 3 semaines, à vérifier sur ma prochaine facture.

#1839 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Dec 2015 - 18:26

Faudrait gratter 8 mois offerts sur une année pour que se soit comparable 20 x 12 = 240 euros vs 30 x 8 = 240 euros. Je pense que 8 mois sur 12 offert ça va pas passer

#1840 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Dec 2015 - 21:07

Tu as essayé la technique du "lors de mon dernier appel on me l'a proposé mais j'ai pas eu la confirmation

 

 

Oui je l'ai essayé et la conseillère m' a dis que ses collègues s'enflammaient un peu sur les remises en ce moment mais en ce qui me concerne ça n'est pas possible mon offre n'est pas éligible aux 20€....  :rale:


Modifié par anubis, 30 Dec 2015 - 21:11.

Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)