Aller au contenu



Photo

[Désire Z / Désire HD] HTC sort deux nouveaux modèles.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
156 réponses à ce sujet

#61 Alfred

Alfred

    Consultant FM

  • V.I.P.
  • 8315 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Dec 2010 - 11:57

Image IPB

Un test intéressant du Desire Z sur lesnumeriques.com ici : http://www.lesnumeri..._10133_291.html :top:





#62 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Dec 2010 - 16:56

Bon moi j'ai renvoyé mon Desire Z.
Il est assez performant mais le système d'ouverture ne m'a pas trop plu. Il y avait du jeu quand on cliquait sur l'écran téléphone fermé. En plus la coque commençait déjà à être marquée sur tout le contour, il y avait des traces noires. Je sais pas si c'est ma housse qui lui a fait ça, mais elle ne l'a jamais fait sur mes autres téléphones.
Donc du coup je l'ai retourné à LDLC, je suis peut être trop exigeant mais il ne m'a pas tant plu, venant d'un Nexus il ne m'a rien fait de spécial.

Je suis alors passé sur un Desire HD qui m'a également déçu. L'écran est vraiment confortable, mais la résolution n'est pas meilleure du coup c'est parfois un peu flou. Mais c'est pas très important. Par contre j'ai un pixel qui reste allumé bleu au milieu de l'écran et le téléphone est parfois très lent à l'utilisation alors qu'il est censé être plus puissant que le Z ou le Nexus. Bref, je vais aussi le retourner (surtout à cause de ce maudit pixel mort).

Je regrette d'avoir vendu mon Nexus si vite, j'aurais dû le garder il était parfait pour moi.

#63 Tinm

Tinm

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 N96
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Dec 2010 - 20:13

Bonsoir :)

J'ai acheté un HTC Desire HD il y a 2 semaines, je voulais éviter le traditionnel Iphone et y trouver une alternative. Si cela peut aider des personnes à faire un choix

Ce que j'aime (globalement) :

- le design
- la prise en main très rapide
- le confort d'utilisation grâce à l'écran
- la personnalisation du téléphone
- la fluidité d'internet
- l'autonomie : j'ai été surpris de voir qu'il tient (bien chargé) facilement une journée !

Ce que je regrette :

- Je trouve le HTC lent, par exemple pour charger les photos lorsqu'on veut les visionner et parfois quelques lags. Peut être trop d'applications ouvertes mais je crois qu'Android gère lui même ce qu'il veut gardé ouvert ou fermé...
- La qualité photo est moyenne, de plus je crois que le téléphonne compresse automatiquement les images (8M pixel et une image d'à peine 1mo Oo)
- Pas de bouton physique pour le menu ou pour l'APN
- Un son trop faible


Si vous savez comment je peux faire pour booster mon tel je suis preneur, ces ralentissements sont gênants pour un mobile avec un tel processeur.

#64 Bosco38200

Bosco38200

     

  • Membres
  • 347 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:HyperX V8
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia HD
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 12 Dec 2010 - 19:32

bonsoir,
pouvez vous me dire si lorsqu'on le connecte en usb il se recharge ? (j'ai eu un SE c905 qui ne le faisait pas!)
est ce que le faite de n'avoir que 1.5 Go d'espace sur ce htc dhd est un inconvénient ? les appli s'installent bien sur les sd ? peut on changer facilement la capacité de la carte en gardant les appli ?
merci, je m'approche de l'achat mais j'ai encore quelques questions ...

#65 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Dec 2010 - 20:55

Salut,

il se recharge bien via l'USB.
Pas de soucis pour la mémoire utilisée par les applications, tu peux les installer sur la SD. Même celles qui ne sont pas prévues pour, en rootant le téléphone (extrêmement simple à faire).
Tu peux changer de capacité de carte sans soucis, suffit de copier tout ce qu'il y avait sur l'ancienne, sur la nouvelle et c'est bon.

#66 Bosco38200

Bosco38200

     

  • Membres
  • 347 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:HyperX V8
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia HD
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 12 Dec 2010 - 21:22

rooter le téléphone ça apporte quoi de plus et je pense que je souhaite garder sense , ce sera possible ?
ou trouver le tuto et le rootage qui va bien, car j'ai lu que le root sur le dhd n'était pas permanent ? de plus on perd les maj si on root ?

merci pour votre aide ce phone me tente bien ...

#67 Caro 7610

Caro 7610

     

  • +Membres +
  • 1086 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia P
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Dec 2010 - 19:11

Quelques photos du HTC Desire HD sur internet-mobile.me :)

#68 Blakos

Blakos

     

  • Membres
  • 428 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Dec 2010 - 21:46

J'ai testé "rapidement" le Desire HD profitant d'un défaut de coque arrière et il est TOTALEMENT bluffant. Déjà, il boot très rapidement, l'ecran, même si c'ets du LCD, est agréable. Le tactile répond super bien.
J'ai directement testé la navigation WEB et après avoir testé 2/3 pages, j'ai installé Flash Player et je l'ai donné à un collègue. Il a été bluffé par le rendu des pages Web.
Il tient très bien dans la main, il est nickel en tout point sauf pour la qualité vidéo. J'ai l'impression qu'elle n'est pas top en HD mais après c'était le rendu sur le mobile.

Jle conseille à tous.


J'ai craqué il y a 10 jours et je l'ai pris en remplacement de mon Hero. Je ne regrette pas mon choix, le DHD est pour moi "le téléphone" du moment!
Par contre j'ai aussi noté que le son u HP est un peu faible mais en casque, le son est très bien.

Niveau autonomie, pour l'instant c'est une grosse journée mais elle s'améliore beaucoup avec le temps d'après un pote qui l'a depuis plus d'un mois.

#69 LouFiz

LouFiz

     

  • +Membres +
  • 196 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:TyTn2&DHD
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Dec 2010 - 12:54

Salut,
En ce moment je suis a l'étranger, et donc plus de synchronisations, je tiens plus 2 journées facile avec quelques sms et jeux plus appels.
Donc celui qui veux plus d'autonomie, il lui faut moins de sollicitation internet est sa roule :cool:
Diag.Nokia & LG mob
HTC TyTn II / Qtek S200

#70 BigPat

BigPat

     

  • +Membres +
  • 1058 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hautes Pyrénées
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Dec 2010 - 23:39

Pour l'autonomie, il faut surtout bien le paramétrer.
Puis on peut apporter quelques améliorations après avoir rooter le tel:
Mettre Rom radio à jour
Mettre Kernel à jour
Passer en Rom Custom (il y en plusieurs intéressantes)
Utiliser Setcpu
Utiliser SuperPower
Forfait SFR Illimytics 2008 2H + Option Full Internet + 5 numéros illimités

#71 NasTKS

NasTKS

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:France
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Legend
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2011 - 12:40

bonjour!

j'ai bien lu tout ce que vous avez écrit sur ces 2 téléphones car je me laisserais bine tenter par le Z... punaise les tests que j'ai lu sont hyper concluants (journal du geek entre autre) pour les 2 donc difficile de faire un choix mais le clavier physique du Z fait pencher la balance en sa faveur.

par contre, personne n'a vraiment testé le Z donc je vais attendre encore un peu pour me lancer définitivement.

#72 chris974du91

chris974du91

     

  • Membres
  • 248 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire z
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2011 - 13:45

va til sortir cchez les opérateurs?? Cela va faire 2 mois qu'il devait sortir. IL va perdre beaucoup de sa valeur si les operateurs ne le propose pas.

#73 NasTKS

NasTKS

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:France
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Legend
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2011 - 16:01

J'ai appelé le SC d'SFR vendredi 31 Décembre et le monsieur m'a dit qu'ils ne pouvaient pas sortir tous les portables, que les constructeurs décidaient de qui avat une exclue ou pas... bref, je lui ai dit mais dans les boutiques telles que vivre mobile on peut le trouver et que c'était dommage de ne pas le proposer il m'a re dit ben c'est le constructeur qui décide... bla bla bla... si vous voulez résilier faites le (j'ai 3 lignes tel chez eux + internet!) mais la france a les prix sur phone les moins chers d'europe, à ce rythme là, on sera obligé d'augmenter les tarifs... bla bla bla... bonnes fêtes quand même...

voilà en gros ma conversation donc pas htc desire z de prévu ou alors ils ont eut des consignes pour ne rien dire avant le 1er février.

#74 chris974du91

chris974du91

     

  • Membres
  • 248 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire z
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2011 - 16:32

C'est quand même bizarre que certain site internet le propose avec les opérateurs et les opérateurs eux même ne le font pas.

#75 NasTKS

NasTKS

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:France
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Legend
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2011 - 18:55

oui c'est ce que j'ai dit à ce cher monsieur: je préfère ne pas résilier mon abonnement (il finit en octobre 2011) et avoir une offre même si moins intéressante qu'avec un nouvel abonnement que de résilier. je lui ai dit en plus, si je reprends chez vous donc ça éviterait bien des soucis s'ils le proposaient... mais non, le monsieur n'en démord pas, c'st le constructeur qui décide à qui il donne les contrats pour vendre les modèles. donc apparement HTC préfère vendre à des sites internet bidons qu'aux grosses enseignes... selon ce monsieur biensûr!

ha et pour l'info, il m' aussi dit que si les gens résiliaient en masse on ne rendrait pas service aux opérateurs de téléphonnie mobile et qu'ils ne dégagent pas tant de bénéfices que ça... bref, je crois surtout qu'ils ont des consignes et qu'ils jouent beaucoup sur le "allez-y vous verrez bien si on le sort ou pas"

#76 chris974du91

chris974du91

     

  • Membres
  • 248 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire z
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jan 2011 - 10:09

oui au moins il a pu te dire quelque truc. Moi j'ai eu des personnes par téléphone ou dans les boutique, ils ne connaissent même pas le téléphone.
Moi sa m'embête car je suis plus engagé chez mon opérateur et je ne souhaite pas renouvelé si j'ai pas se téléphone ou un autre qui me plait.
Jme suis posé la question de prendre les forfaits éco, mais bon.

#77 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jan 2011 - 12:32

C'est bizarre ce que vos dites parce que j'ai vu le DHD chez orange il y a qques jours. Mais pour le Z effectivement pas d'infos.
Gentil n'a qu'un oeil !

#78 chris974du91

chris974du91

     

  • Membres
  • 248 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire z
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jan 2011 - 20:46

on parle seulement du desire z. Il devait sortir en même temps que le htc desire hd

Modifié par chris974du91, 04 Jan 2011 - 20:46.


#79 NasTKS

NasTKS

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:France
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Legend
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jan 2011 - 00:31

le DHD se trouve facilement chez orange, sfr et bouygues. mais le Z... mystère!! je sens que je vais aller le prendre dans une boutique type vivre mobile dont j'ai été entièrement satisfaite si SFR ne me propose rien.

#80 chris974du91

chris974du91

     

  • Membres
  • 248 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire z
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jan 2011 - 12:00

intéressant le magasin vivre mobile, mais propose t il tous les forfaits des opérateurs? Ou comme sur le net des gros forfaits pour avoir le téléphone a un prix raisonnable.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)