Aller au contenu



Photo

[Désire Z / Désire HD] HTC sort deux nouveaux modèles.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
156 réponses à ce sujet

#1 bravia.engine

bravia.engine

    Le Fou Furieux de FM!

  • +Membres +
  • 4090 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 15 Sep 2010 - 17:28






Alors que HTC met à jour son interface Sense, avec une version apportant diverses améliorations, notamment concernant le multimédia et la géolocalisation, le constructeur présente deux nouveaux modèles de smartphones qui en seront équipés, les HTC Désire HD , et Désire Z.

Après le succès du HTC Désire, voici l'annonce officielle des Désire HD (ou HTC Ace) et Z. Les smartphones comprennent notamment la dernière version de l'interface HTC Sense, qui promet des innovations notables. Il est maintenant plus simple de partager et créer des contenus multimédias, avec des possibilités de retouches et d'effets spéciaux. Un service de cartographie en ligne baptisé HTC Locations ajoute un accès instantané à de nombreuses cartes. Alors que la mode est aux eReaders, HTC Sense fonctionne maintenant avec le site de vente en ligne de livres Kobo : il est possible d'annoter les ouvrages téléchargés.

La nouveauté la plus importante de Sense, c'est le site htcsense.com, un service en ligne par lequel l'utilisateur peut gérer sont smartphone depuis le HTC lui-même, ou depuis son PC. Une innovation permettant de localiser le mobile s'il a été perdu, de le verrouiller, de transférer ses appels sur un autre numéro, ou même d'en effacer toutes les données personnelles. A partir d'un ordinateur, tous les données de l'utilisateur lui sont accessibles à distance.

HTC Désire Z et HD

Les deux premiers smartphones équipés de ce Sense nouvelle génération sont donc les nouveaux Désire. La version HD, la plus performante, est dotée d'un écran LCD de 4,3 pouces, d'un système audio Dolby mobile, d'un processeur dernier cri Qualcomm 8255 Snapdragon cadencé à 1 Ghz. Son capteur permet l'enregistrement de vidéos en HD 720 p, et la capture photo en 8 mégapixels ; il est associé à un double flash. La coque du Désire HD est sculptée dans un bloc d'aluminium, garantissant une solidité appréciable.

Image IPB

Le HTC Désire Z est résolument tourné vers les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Une charnière révèle un clavier Azerty doté de raccourcis et de touches personnalisables. Egalement capable de filmer en HD 720p le Désire Z possède un capteur photo de 5 mégapixels avec flash automatique, et embarque un processeur Qualcomm 7230 cadencé à 800 MHz.

Image IPB

Les deux HTC Désire HD et Z seront disponibles en packs opérateurs le mois prochain, le premier au prix de 579 € et le second, de 499 €.


Source : www.mobiles-actus.com

Image IPB




#2 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Sep 2010 - 17:45

Personnellement, je souhaiterais que mon prochain téléphone soit un HTC. Cependant je veux aussi un bon appareil photo.

Je crois que le désire HD me tend les bras :D.

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#3 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 15 Sep 2010 - 17:48

Je cherchais un Desire avec la finition d'un Legend. Ils l'ont fait!!! Attendons maintenant les premiers tests :)

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#4 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 15 Sep 2010 - 17:59

Tout est tactile sur le HD!!Par contre,il m'a l'air plus fin en épaisseur!Peut etre que je me laisserai tenter! :blush:

#5 Alfred

Alfred

    Consultant FM

  • V.I.P.
  • 8315 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Sep 2010 - 18:06

Les caractéristiques sont alléchantes et ce sera probablement un succès.
Il y a toutefois quelques détails qui me gênent un peu ...

Le poids : 164 gr, ça commence à faire lourd dans une poche (115 gr pour mon mien)
La taille de l'écran : 4.3". Je n'ai pas des mains d'enfant, et un écran de 4" est déja pour moi limite "brique"
Enfin la batterie annoncée à seulement 1230 mAh et quand je vois l'autonomie avec une de 1500 mAh

Pour le reste, que du bon bien sûr :top:



#6 Duna[MOS]

Duna[MOS]

    The futur is in the game!

  • +Membres +
  • 965 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Sep 2010 - 21:53

Haaaaaaa Mais ils sont pénible chez HTC, à peine je m'achète un super mobile qu'il en sorte un encore mieux ^^

#7 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Sep 2010 - 22:03

C'est le problème de l'innovation, mais si tu veux, je te propose d'attendre le suivant il sera encore mieux, ou encore celui d'après... :zou:

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#8 bravia.engine

bravia.engine

    Le Fou Furieux de FM!

  • +Membres +
  • 4090 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 15 Sep 2010 - 22:35

Honnêtement je pense pouvoir craquer pour le Désire HD!Image IPB
La seule chose c'est que j'aurais espéré une batterie plus grosse et un processeur 1,5Ghz au minimum ... Image IPB
Je sais, j'en demande trop mais bon, on peux rêver! Image IPB

Image IPB


#9 Eric_Cartman

Eric_Cartman

     

  • Membres
  • 384 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Île de la Réunion
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2 Droid
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 16 Sep 2010 - 11:08

Hop, j'ai déjà prévenu ma mère qu'en octobre je lui donnais mon HD2 !
J'attends juste qu'il soit rooté et là, j'achète direct :)

Pour ce qui est de la consommation de batterie, on ne peut rien dire tant que l'on a pas testé. Le processeur consomme moins que celui du Desire (Snapdragon 8250 : gravé en 65nm contre Snapdragon 8255 gravé en 45nm), ensuite il y a aussi la RR qui compte, et à ce qu'il parait, HTC aurait fait des prouesses sur ce coup.
Logiquement il devrait tenir la charge une journée fastoche...

Ensuite un truc dommage, c'est qu'on aurait apprécié un écran minimum SLCD au lieu d'un petit LCD... La prochaine fois.
"Qui avale une noix de coco, fait confiance à son *****..."

#10 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Sep 2010 - 14:05

Les caractéristiques sont alléchantes et ce sera probablement un succès.
Il y a toutefois quelques détails qui me gênent un peu ...

Le poids : 164 gr, ça commence à faire lourd dans une poche (115 gr pour mon mien)
La taille de l'écran : 4.3". Je n'ai pas des mains d'enfant, et un écran de 4" est déja pour moi limite "brique"
Enfin la batterie annoncée à seulement 1230 mAh et quand je vois l'autonomie avec une de 1500 mAh

Pour le reste, que du bon bien sûr :top:

+1 pour tout :) je me suis réhabituée après le hd2 à une taille de mobile raisonnable et raisonnée avec le désire.
Je me contenterai avec un htc désire monocoque, des touches physiques et non tactiles (je fais un blocage!!!), une mémoire ram/rom plus importante. C'est tout!

#11 motorix

motorix

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DESIRE Z
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Sep 2010 - 17:43

Je crois bien que les dieux du smartphone ont entendu mes prières. :w00t:
Moi qui étais à la recherche d'un bon (voir excellent) tactile avec un clavier physique, ce Z a l'air de répondre à mon cahier des charges.
Y'a plus qu'à attendre les premiers tests mais je ne suis pas trop inquiet.

Mille merci HTC et vivement Octobre 2010.

#12 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 17 Sep 2010 - 13:41

Vous pouvez d'ors et déjà les précommander sur Expansys :
- le HTC Desire Z au prix de 535€
- le HTC Desire HD au prix de 595€

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#13 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 17 Sep 2010 - 14:31

D'arpès la fiche technique du Z

Memory:
Internal phone storage: 1.5 GB
RAM: 512 MB

et pour le hd
Memory:
Internal phone storage: 1.5 GB
RAM: 768 MB

On avance :D

Modifié par Caelle, 17 Sep 2010 - 14:33.


#14 goldeney

goldeney

     

  • +Membres +
  • 395 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:43000
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 19 Sep 2010 - 11:59

Super c'est téléphone, franchement plus ça va plus j'adore HTC lol.
Juste dommage que l'écran du desire Z ne se "relève" pas a la manière du n97 ou du touche pro 2.

Image IPB



SE W300i- Lg KP500- Samsung F480 - Iphone 3G - HTC HD 2 - Iphone 3G- Iphone 4- Asus Transformer TF101

-

Etudiant en informatique et Geek dans l'ame =)


#15 liwon

liwon

     

  • Membres
  • 133 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Le Mans
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Sep 2010 - 16:08

Un écran LCD ?
Un amoled j'aurais pas dit non mais un "LCD" au format 4/3 en plus.
Et sans prise HDMI.
Il y a la technologie DNLA mais il faut avoir l'écran qui va avec.

Modifié par liwon, 19 Sep 2010 - 16:10.


#16 delphine2607

delphine2607

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Sep 2010 - 15:12

Je crois que je vais craquer moi aussi... :D
mais je ne sais pas lequel choisir...j'adore le clavier coulissant du Z et le HD a l'air un peu plus performant...HELP !

N'hésitez pas à visiter mon blog : delphine-actus.over-blog.com

#17 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 22 Sep 2010 - 19:31

ben, soit tu fais plus de multimédia film/ web, = le hd, ou bien tu fais plus de sms/ réseaux sociaux = le z ...

J'dis ça mais j'hesite aussi :mdr:

#18 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Sep 2010 - 20:03

Pour moi le choix est fait! j'attends juste la sortie, et ma fin d'engagement :D!

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#19 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Sep 2010 - 06:19

Moi qui a eu une petite larme quand j'ai lâcher mon HD2 :SandmaN: et voila qu'ils nous sortent le Desire HD avec le même écran....Purée comment je vais le dire à ma femme :mdr:

Bref j'hésite encore, tout dépendra des premiers tests je pense, a moi que je saute dessus à sa sortie :langue:

Pour les touches tactiles, j'ai eu l’habitude avec le premier HD et cela ne me gène pas, pas de track ball, je ne m'en sert pas sur le Desire sauf quand j'écris un SMS mais sur le Desire HD vu la taille de l'écran, comme le HD cela n'est plus un problème ;)

Sinon, ces 2 modèles auront une nouvelle technologie de démarrage le HTC FAST BOOT :

D’après une déclaration de HTC :

…nous avons inclus ce nouveau mode de démarrage aux Desire HD et Desire Z, qui permet d’accéder rapidement à ses besoins. Tel que l’envoie de mails, passer un coup de fil ou consulter une information urgente le plus rapidement possible.


une video de présentation

http://www.youtube.com/watch?v=o6droPt2v8o

Venant de frandroid

Paul’O'Brien chez Modaco, a lui aussi été impressionné par la vitesse de démarrage du Desire HD, et il le témoigne dans un tweet. Le logo HTC n’a pas même le temps de terminer son animation, que l’appareil est déjà sur l’écran d’accueil.

Alors comme cela fonctionne ? Est-ce que c’est permanent ?

Tout ce qu’on peut dire, c’est que les vidéos du dessus, le montrent très bien et ne mentent pas. Il se trouve que lors d’un redémarrage à froid, l’appareil reprend environ une trentaine de seconde à se lancer. Et cela, après avoir retiré la batterie, ce qui coupe toute alimentation au système, et qui semble en toute chose, logique.

Sauf si vous avez tendance à retirer votre batterie très souvent, pour quelques raisons que ce soit, cette technologie semble bien être un avantage en circonstance. On ne sait pas comment elle fonctionne précisément, on ne sait pas non plus si elle consomme beaucoup. Mais ce qui est sûr, c’est que l’appareil semble passer dans un mode de très faible puissance, une sorte de veille prolongée d’ordinateur.

Si le téléphone venait à s’éteindre pour une perte de batterie quelconque, on sait pas s’il redémarrerait aussi vite lors de sa recharge. On ne connait pas non plus, le niveau de batterie minimum nécessaire pour que cela fonctionne. Une technologie qui reste floue, et encore une fois qui manque de test et d’information.

On gardera en mémoire ce gain de temps considérable, plus besoin d’attendre 30 secondes à 1 minute pour un démarrage. En espérant bien sûr que cette facilité soit adoptée pour tous les androphones, même si HTC n’a rien précisé là dessus.

Via Android Police & Engadget.


De plus, ces 2 téléphones auront le nouveau HTC sense, HTCsense.com avec des possibilités de personnalisation de son mobile beaucoup plus poussées

Une video mais en Alllemand :blush:

http://www.youtube.com/watch?v=Xtk74C4OHOk

Modifié par Diagorn, 23 Sep 2010 - 06:40.


#20 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 24 Sep 2010 - 15:19

Pour ma part j'attends juste des infos sur l'autonomie!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)