Aller au contenu



Photo

[Désire Z / Désire HD] HTC sort deux nouveaux modèles.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
156 réponses à ce sujet

#41 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Oct 2010 - 17:07

J'ai surtout retenu que malgré une batterie plus petite que sur un Nexus par exemple, l'autonomie est similaire.
Donc effectivement l'autonomie n'est pas top mais c'est pas pire que la plupart des téléphones Android.



#42 blue_prue

blue_prue

     

  • Membres
  • 88 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Drancy
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Oct 2010 - 18:16

J'avoue que le Desire HD me tente beaucoup... pensez-vous qu'une ODR sera bientôt proposée par le constructeur ? (d'ici Noël)
... j'vais m'coucher là et vous allez vous débrouiller tout seuls !

#43 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 29 Oct 2010 - 18:25

Meed,certes mais au bout d'un moment,il faudras que HTC y pense,c'est bien d'avoir des puissants processeurs mais si l'autonomie n'évolue pas,bientot ca va etre lassant!

#44 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 29 Oct 2010 - 18:38

Entièrement d'accord. D'ailleurs ça me fait bizarre de ne plus avoir à recharger tous les 2 jours ;) :lol:

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#45 Blakos

Blakos

     

  • Membres
  • 428 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 31 Oct 2010 - 17:43

J'ai testé "rapidement" le Desire HD profitant d'un défaut de coque arrière et il est TOTALEMENT bluffant. Déjà, il boot très rapidement, l'ecran, même si c'ets du LCD, est agréable. Le tactile répond super bien.
J'ai directement testé la navigation WEB et après avoir testé 2/3 pages, j'ai installé Flash Player et je l'ai donné à un collègue. Il a été bluffé par le rendu des pages Web.
Il tient très bien dans la main, il est nickel en tout point sauf pour la qualité vidéo. J'ai l'impression qu'elle n'est pas top en HD mais après c'était le rendu sur le mobile.

Jle conseille à tous.

#46 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Oct 2010 - 17:47

Personne n'a encore essayé la photo?

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#47 norickstorm

norickstorm

     

  • +Membres +
  • 1006 messages
  • Localisation:cergy
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:saphire
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Oct 2010 - 17:59

bon alors un leger petit retour apres a peine une journee d utilisation
Tres bonne prise en main malgre sa taille avec un ecran tres lumineux, plus lumineux que le htc desire que j ai eu..
le tooucher metal de la coque est tres doux et surtout classe, cela attenuera peut etre l effret de chauffe de la batterie, si surchauffe il y a..
l ecran est tres net et les menus sont assez complet notemment pour l ecran d accueil
le multitouch ecran repond tres tres bien
les reglages photos sont assez complets je trouve
la qualite sonore n est a mon gout pas au niveau du sony ericsson x10 mini pro

MAintenant j avais annonce a l epoque que le desire simple allais tout dechirer, et bien celui ci sera pareil, je le trouve mieux en utilisation, dans la maniere de l utiliser et la fnition est top

Pour le navigateur internet il reste plus rapide que celui de l iphone comme ceratins tests le montraient en concurrence Iphone/htc desire

Bref pour moi un tel reussi, avec une tres belle qualite d ecran(je change souvent de tel et hormis le htc desire, le nokia e71, j accroche pas le reste des telephones), une bonne prise en main, touches tactiles en facade tres sensibles, et lke haut parleur en facade couleur metal rajoute une touche luxe facon bang et olufsen....

voila mon premier retour

Dommage que le tel est livre juste avec un cable usb, le chargeur, et les ecouteurs!
Image IPB
oais ben voila quoi!!!!!

#48 Blakos

Blakos

     

  • Membres
  • 428 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 31 Oct 2010 - 18:56

J'en avais pris une en intérieur (boutique), et elle était nickel. Après, faudrait faire un test jour/nuit et intérieur/extérieur

#49 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 31 Oct 2010 - 19:02

Bon, ben, vu ce que je viens de lire sur wp7, et la partie zune plus casse pied que itunes encore visiblement... je crois que je vais attendre tranquillement avec mon desire, le z !

#50 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 31 Oct 2010 - 19:53

Et de deux! Diagorn aussi est revenu à la raison :mdr:

Je n'entends plus parler du Desire Z. On savait qu'il y avait eu un retard dû à un souci avec Google mais ce silence me laisse perplexe...

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#51 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Oct 2010 - 22:49

Sauf que le HD a une autonomie apparemment déplorable... j'espère que le Z avec son proco plus petit et son écran idem sera moins gourmand !
Gentil n'a qu'un oeil !

#52 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Oct 2010 - 22:54

Déplorable, tout es relatif.

Si on veut un portable qui tourne bien, et avec un grand écran, il faut une grosse batterie, donc le téléphone va pesé dans les 400 g. Il faut donc faire un choix, c'est impossible d'avoir un téléphone avec de telles caractéristiques, et une autonomie de 5 jours.

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#53 norickstorm

norickstorm

     

  • +Membres +
  • 1006 messages
  • Localisation:cergy
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:saphire
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Oct 2010 - 22:56

sur le desire hd tu as quand meme possibilite de reduire considerablement la luminosite de l ecan qui reste correct

J ai laisse une photo que j ai prise de l ecran de mon pc portable en plein diagnostique de ma voiture lol
Je pense qu ils ont du revoir certaines choses a la baisse notemment en applications qui consomment de l energie

en plus qui a pu tester correctement l autonomie du hd???
en une journee connectee uniquement au wi fi j ai perdu a peine 1/3

Modifié par norickstorm, 31 Oct 2010 - 22:57.

oais ben voila quoi!!!!!

#54 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 31 Oct 2010 - 23:03

J'attends de voir le Z aussi :blush: ,je vais aller en boutique pour le tester,dés qu'il est disponible!

Modifié par toto972, 01 Nov 2010 - 11:06.


#55 Alfred

Alfred

    Consultant FM

  • V.I.P.
  • 8315 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Nov 2010 - 10:26

Image IPB

Un test intéressant du Desire HD ici ; http://www.lesnumeri..._10059_291.html :top:



#56 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 25 Nov 2010 - 21:35

Très bonne analyse, Alfred. Merci

Ces critiques pourraient s'appliquer aussi au HTC Desire (non HD), à mon avis... Sauf en ce qui concerne l'image à l'écran du HTC Desire, qui est magnifique, je trouve. Image IPB

Modifié par castafiore, 25 Nov 2010 - 21:35.

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1


#57 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 25 Nov 2010 - 21:52

Pour concurrencer Alfred :langue: voici le test du HTC version Z par Frandroid!
Je suis persuadé qu'un membre de FM peut faire plus fort que celui de Frandroid! :cool:

Test du HTC DESIRE Z

#58 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Nov 2010 - 00:58

Bon, j'ai eu l'occasion de choper un HD et malgré tous mes à-priori assez négatifs à cause de l'autonomie je dois avouer que c'est vraiment une excellente machine !
Déjà la prise en main est très bonne et moi qui suis très difficile sur la saisie (j'utilise mes mobiles bcp pour le boulot) là le clavier et la saisie en général sont tres bons et très agréables. La prédiction de texte est très bien fichue et l'enregistrement auto dans le dico perso est super bien faite...
L'interface est encore plus aboutie et il est hyper réactif . Le navigateur web est le plus rapide que j'aie jamais utilisé, plus rapide que l'iphone 4 ou le Pré 2 qui étaient les mobiles les plus rapides que j'avais eu l'occasion d'utiliser. Le rendu du Flash est stupéfiant, vraiment, et on lit les vidéos dans ce format directement dans la fenêtre d'origine sans aucun lag, je ne pensais pas que c'était possible...
Il n'y a pas de pad mais il y a un système de loupe au moins aussi bien fait que sur l'iphone 4 et très pratique à utiliser.
Bref, je ne l'ai que depuis qques heures et il me reste à voir encore ce que vaut l'autonomie mais pour le moment, en 4h de WiFi il me reste encore la moitié de la batterie, tout en étant quand même en 3G et en push. Donc je dirais que c'est mieux que ce que je craignais mais il faut que je l'utilise sur une journée de boulot standard pour juger réellement de ce qu'il vaut à ce niveau... retour donc dans qques jours. Mais pour le moment et malgré tout ce que je craignais, il est absolument génial. Il fait partie de ces qques mobiles qui m'ont séduit d'emblée cette année.

Déplorable, tout es relatif.

Si on veut un portable qui tourne bien, et avec un grand écran, il faut une grosse batterie, donc le téléphone va pesé dans les 400 g. Il faut donc faire un choix, c'est impossible d'avoir un téléphone avec de telles caractéristiques, et une autonomie de 5 jours.

Malheureusement ce que tu dis est complètement faux : le Nokia N8 a quand même un écran de 3,5" qu'on ne peut pas qualifier de "petit" et une batterie de "seulement" 1200 mah et il a une bonne autonomie. Donc il est possible de faire des progrès assez sensibles. Et le HD a une bonne autonomie compte tenu de son écran et d'Android qui en tant qu'OS ultra connecté est assez gourmand. Mais avec une batterie de 1500 mah je ne pense pas que le HD aurait pesé 400 gr (le Liquid Metal a une batterie de cette puissance...) et il aurait probablement eu une meilleure autonomie. Perso ça ne m'aurait pas dérangé qu'il pèse qques grammes de plus et qu'il soit un poil plus épais...

Le son avec mon casque BT est super bon : aucun souffle, même entre les pistes musicales. Le dolby et le SRS font bien ressortir les basses !

[Edité par Diagorn : Messages combinés]

Modifié par Diagorn, 29 Nov 2010 - 19:38.

Gentil n'a qu'un oeil !

#59 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 28 Nov 2010 - 18:26

ratapoil,t'as testée l'appareil photo?

Modifié par toto972, 28 Nov 2010 - 21:51.


#60 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Nov 2010 - 20:21

Alors, j'ai fait qques clichés mais en intérieur, au flash donc et dans des conditions de luminosité pas terribles. En outre je ne fais quasiment jamais de photos avec mes mobiles, à part vite fait comme souvenirs. Donc je ne suis pas ke mieux placé pour parler de qualité... ce que je peux dire quand même c'est que l'interface de l'apn est très sympa et bien fichue, qu'on peut faire un focus au doigt sur une partie du cadre qu'on veut privilégier, et que les résultats m'ont parus bons. Mais encore une fois, ça n'est que moi qui dis ça et je n'y connais pas grand chose.

Sinon niveau autonomie, j'ai écouté de la musique avec un casque BT tout en surfant en wifi, et en deux heures je suis passé de 40 à 15 %. Je trouve ça plus qu'honorable ! En outre le son est très bon...
Gentil n'a qu'un oeil !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)