Aller au contenu



Photo

[Désire Z / Désire HD] HTC sort deux nouveaux modèles.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
156 réponses à ce sujet

#141 NasTKS

NasTKS

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:France
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Legend
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Feb 2011 - 13:10

quand je disais solide, je voulais dire que le clavier n'avait pas l'air de "glisser" une fois ouvert. je l'ai retourné dans tous les sens et tout est resté en placE. après, voilà, c'était vite fait à carrefour donc bon, à voir quand j'aurais reçu le mien.



#142 chris974du91

chris974du91

     

  • Membres
  • 248 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire z
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Feb 2011 - 23:14

pourtant j arrive à l ouvrir et le fermer juste en le basculant

#143 NasTKS

NasTKS

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:France
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Legend
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Feb 2011 - 11:23

tu m'inquiètes là... je dois le recevoir la semaine prochaine.... aïe... veux pas être déçue! :cry:

pour le soucis de l'italien:

passer en français htc z

Modifié par NasTKS, 12 Feb 2011 - 11:28.


#144 Thewil

Thewil

     

  • Membres
  • 73 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire Z
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Feb 2011 - 13:30

En ce qui concerne le clavier je pense que cette vidéo explique plutôt pas mal le "problème"

La vidéo

#145 NasTKS

NasTKS

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:France
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Legend
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Feb 2011 - 21:48

il le secoue son phone le gars quand même... mais bon, je vais laisser mona vis en suspend jusqu'à ce que je reçoive le mien... me taaaaarde!!!!! plus d'un mois que j'attendais un prix correct avec un opérateur autre qu'NRJ!!!! :nanere: :nanere:

#146 chris974du91

chris974du91

     

  • Membres
  • 248 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire z
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Feb 2011 - 23:28

oui c'est ecactement sa sur la video

#147 Thewil

Thewil

     

  • Membres
  • 73 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire Z
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Feb 2011 - 13:25

Bonjour à tous,

Alors quelques retours concernant les personnes ayant reçus leur Desire Z ?

#148 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Feb 2011 - 01:57

C'est la 3ème fois que je reprends le Desire HD, car après avoir essayé tous les smarts hauts de gamme du moment, c'est quand même le meilleur pour moi.
Il est vraiment fluide et rapide, l'interface Sense a plein d'avantages, son autonomie est plutôt bonne pour un mobile de ce niveau avec un écran aussi grand, le navigateur web est le meilleur actuellement (lecture du flash directement dans la page web d'origine et sans aucun lag, parfaitement fluide), saisie hyper confortable et efficace (clavier et prédiction très bien fichus), etc...
En fait je lui vois deux défauts essentiellement : l'accroche réseau de la 3G est assez moyenne, il capte moins bien que certains autres smarts du même niveau (Motorola Defy, Nokia N8...), et le son du haut parleur est trop faible, notamment pour les différentes alertes (on a vite fait de louper un sms où un rappel du calendrier parce qu'on entend pas le son de notification).
Mais à part ça c'est vraiment une excellente machine et j'y reviens pour la troisième fois parce que je ne trouve pas mieux actuellement...
Gentil n'a qu'un oeil !

#149 bitubo

bitubo

     

  • Membres
  • 191 messages
  • Localisation:A Coté De Marseille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Mar 2011 - 08:40

Bonjour
Est ce quelQun sait comment enregistrer un fichier audio qu'il y aurait sur un site internet

Avec le navigateur d'origine j'ai essayé au lieu de télécharger Ca m'ouvre le lecteur de musique direct
J'ai installer Firefox et c'est pratiquement pareil , la Ca telecharge mais en dehors de longlet téléchargement de Firefox , impossible de le trouver ailleurs dans le telephone
Avec le N900 mon frere pouvait télécharger des fichiers mais avec le desire HD on ne voit pas comment faire

Merci
...

#150 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 02 Mar 2011 - 09:29

Bonjour,

Pourrais-tu indiquer le lien pour un site qui propose ce type de fichiers musicaux?
J'ai déjà eu l'occasion de télécharger des morceaux en mp3 sans difficulté. Il suffit de cliquer sur "télécharger" sur la page web quand il y est présent et on retrouve ensuite le morceau de musique dans le dossier "download" sur la carte mémoire.

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1


#151 bitubo

bitubo

     

  • Membres
  • 191 messages
  • Localisation:A Coté De Marseille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Mar 2011 - 12:23

Je vais lui demander tout a l'heure exactement

Modifié par bitubo, 02 Mar 2011 - 12:31.

...

#152 whynot2

whynot2

     

  • Membres
  • 163 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One X
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Mar 2011 - 22:24

En fait je lui vois deux défauts essentiellement : l'accroche réseau de la 3G est assez moyenne, il capte moins bien que certains autres smarts du même niveau (Motorola Defy, Nokia N8...), et le son du haut parleur est trop faible, notamment pour les différentes alertes (on a vite fait de louper un sms où un rappel du calendrier parce qu'on entend pas le son de notification).
Mais à part ça c'est vraiment une excellente machine et j'y reviens pour la troisième fois parce que je ne trouve pas mieux actuellement...


Accroche-t-il mieux le réseau que le 3GS ?

J'hésite avec le Desire Z mais je me suis vite habitué à la réactivité du clavier virtuel de l'iPhone.
Bouygues Telecom Eden Smartphone 3Go
Virgin Mobile Liberty PLUS 3H
SFR La Carte

#153 whynot2

whynot2

     

  • Membres
  • 163 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One X
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Mar 2011 - 19:03

Le choix est fait.................et celà sera un DHD.

Le temps de le recevoir et de le découvrir ;)
Bouygues Telecom Eden Smartphone 3Go
Virgin Mobile Liberty PLUS 3H
SFR La Carte

#154 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Mar 2011 - 02:47

Il y a un truc aussi qui m'énerve sur le DHD, dans le navigateur web : quand on pinch to zoom, on se retrouve sur une partie de la page parfois très éloignée de la partie qu'on avait ciblée pour pincher. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais perso ça m'agace au plus haut point.
Sur ma Galaxy Tab, quand je pinche sur une zone précise, le zoom se fait sur la partie sur laquelle je pinche. Alors que sur le DHD on dirait que la page "saute" au moment du pinch et on se retrouve avec un zoom parfois à l'autre bout de la page par-rapport à l'endroit où on voulait zoomer au départ.
Je pense que c'est dû au text reflow, le redimensionnement auto du texte quand on zoome, qui en soi est une grande qualité du navigateur du DHD, mais qui fait "sauter" la page quand on pinche.
Gentil n'a qu'un oeil !

#155 whynot2

whynot2

     

  • Membres
  • 163 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One X
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Mar 2011 - 20:07

Je viens de tester et quand je "pinch to zoom" sur la zone ciblée il n'y a pas d'éloignement par rapport à celle-ci.

Il y a une application "note" qui n'est pas nativement intégrée (alors que présente dans le 3GS ou le Galaxy S) et qui me manque.

Je rencontre un "souci" concernant la ville de la météo de l'application Sens. En effet, celle-ci change constamment et si à un moment elle corresponde bien à la ville où je réside, à un autre moment c'est la ville voisine qui va s'affichait, puis une autre ville voisine !

Avez-vous aussi rencontré ce "phénomène" ?
Bouygues Telecom Eden Smartphone 3Go
Virgin Mobile Liberty PLUS 3H
SFR La Carte

#156 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Mar 2011 - 12:13

Pour la météo j'ai aussi ce phénomène. Il me localise parfois dans les villes voisines. Je pense que c'est lié à la géo-localisation via le réseau mobile. Le positionnement est fait par triangulation par rapport aux antennes réseau, et quand on est dans une petite ville on peut se retrouver localisé dans la ville d'à côté. Il faudrait avoir le gps activé en permanence je suppose pour avoir un positionnement plus précis, et encore, je ne suis pas sûr que l'appli météo utilise le gps pour te localiser même quand il est activé. Peut être qu'elle ne se base que sur le réseau mobile.
Gentil n'a qu'un oeil !

#157 whynot2

whynot2

     

  • Membres
  • 163 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One X
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Mar 2011 - 15:33

C'est ce à quoi je pensais.

Sinon, il y a le widget de la chaîne météo qui permet d' avoir en permanence la météo de sa ville.

Ou bien de modifier le répertoire des villes de météo Sens.

Pour ma part cela n'est pas trop gênant.

J'essaye en ce moment le clavier Swype (en version Bêta) avec d' autant de plaisir que lorsqu' il était présent nativement sur mon Galaxy S.
Bouygues Telecom Eden Smartphone 3Go
Virgin Mobile Liberty PLUS 3H
SFR La Carte




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)