Aller au contenu



Photo

[N97] Le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3552 réponses à ce sujet

#3401 olab

olab

     

  • +Membres +
  • 267 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 28 Jan 2010 - 09:47

Hier, j'ai installé 5 logiciels sur mon N97 (logic immo, shazam, hotelzon,mobiletag et daylimotion) :
il ne me reste maintenant plus que 20Mo de libre sur c: alors que je n'ai jamais installé une seule application sur c: et que mes messages ne sont pas sur c: aussi. Ca va donc être dur de faire tenir ovi maps :phone2:
D'autre part, depuis l'installation de ces 5 logiciels, impossible de rallumer le N97 simplement, j'ai le bug qui semble très très fréquent sur le N97 à savoir le logo nokia sur fond blanc quand je démarre le téléphone et je n'arrive jamais au moment où je dois saisir le code pin. Depuis le départ j'ai toujours eu ce problème quand je démarrais le téléphone alors qu'il est connecté au chargeur secteur ou usb mais il suffisait d'enlever la batterie pour qu'il redémarre. Là, il m'a fallu enlever au moins 10 voir même 20 fois la batterie pour arriver à le redémarrer, c'est quand même assez gênant pour un téléphone de ce prix de ne pas pouvoir l'éteindre car sinon tu dois passer 15mn pour arriver à le redémarrer. Depuis ce problème d'hier soir, j'ai essayé 2 fois de l'éteindre et j'ai galéré les 2 fois pour le rallumer. Y a-t-il une solution pour corriger ce bug et surtout ensuite comment faire pour éviter que ce bug se reproduise ?

Merci pour votre aide.

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Je n'arrive pas à installer ovi maps exactement comme pour n-gage. Quand j'essaye de les installer, j'ai un échec à l'installation.
J'ai pourtant fait du ménage sur c: , j'ai 45Mo de libre et échec d'installation pour les 2.

J'ai aussi toujours le même problème au démarrage du N97. A l'allumage, je reste bloqué sur le logo nokia avec un écran blan, je suis obligé d'enlever 5 fois de suites la batterie dès apparition du logo au démarrage pour arriver à le redémarrer. C'est quand même très pénible ce genre de problèmes.

personne n'a de solution miracle pour ce soucis sans devoir réinstaller totalement le N97 et faire un hard reset ?

j'ai l'impression d'être le seul du forum à avoir ce soucis !



#3402 wadisnake

wadisnake

     

  • Membres
  • 130 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:Autre

Posté 28 Jan 2010 - 17:18

T'as changé le code produit ?

Sinon question à part, mon tel est hacké et en V20, j'ai envie de faire un hard reset :
  • Je suppose que je vais perdre le hack ?
  • Y a-t-il un rompatcher pour la v20 ? il me semble que non, mais je demande au cas où j'aurais loupé un topic qui en parle ;)


Merci d'avance.

#3403 olab

olab

     

  • +Membres +
  • 267 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 28 Jan 2010 - 18:23

non, je n'ai pas changé le code produit, il n'est pas perso par l'opérateur ce qui m'a bcp surpris d'ailleurs

a priori, le problème d'installation sur ovi et de opera vient du fait d'une limitation par bouygue à 5Mo sur le téléchargement 3G/edge/wp ce qui implique que le fichier téléchargé n'est pas complet et plante lors d el'installation.
je vais essayer par wifi

#3404 lagste

lagste

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Jan 2010 - 08:22

[Edité par Mev29 : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

j'ai le meme probleme
que faire??

Modifié par Mev29, 29 Jan 2010 - 08:27.


#3405 olab

olab

     

  • +Membres +
  • 267 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 29 Jan 2010 - 08:41

pour installer ngage, opera et ovi maps avec bouygues telecom comme opérateur, il faut obligatoirement se connecter en wifi ou télécharger sur ordi puis transférer sur le tel, bouygues coupant les fichiers à environ 5Mo, ces 3 fichiers d'install font plus de 5Mo ce qui empêche leur téléchargement
je crois que je vais tel à bouygues pour gueuler un peu, pas normal tout cela !

pour mon problème de démarrage, obligé de faire un reset du N97 et il a disparu puis restauration (agenda, contact) et réinstallation des applis
je suis toujours aussi désappointé de devoir faire un reset sur un téléphone aussi cher sans jamais avoir bidouillé, j'ai juste installé quelques applis depuis ovi, c'est inadmissible de laisser des bugs pareils dans un appareil aussi cher

par contre, impossible de réinstaller windows live messenger, je ne le trouve plus sur ovi, il a disparu !!!
quelqu'un sait où je peux le télécharger ailleurs que sur ovi ?

#3406 lagste

lagste

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Jan 2010 - 09:05

ouais mais bon une fois téléchargé,comment faire pour effacer l'appli téléchargée,car ej voudrais le retéléchargé en wifi mais il ne me laisse le choix que de l'installé!!

#3407 olab

olab

     

  • +Membres +
  • 267 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 30 Jan 2010 - 12:20

je n'ai trouvé que le hard reset pour le faire :rale: et j'en avais besoin pour le bug de démarrage de toute facon de faire le hard reset

#3408 BenReilly

BenReilly

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Jan 2010 - 20:13

Petit question peut-être bête, mais niveau protection écran, quelle est la meilleure marque, le meilleur bon plan ?
Merci. ;)

#3409 Hybrid 78

Hybrid 78

     

  • +Membres +
  • 46 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yvelines
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Jan 2010 - 21:16

Honnêtement, j'ai d'abord acheté celle de zagg, car j'étais très content de celle installé sur mon archos 5.
Mais pour le n97 , une horreur ! trop galère.
J'ai finalement opté pour proporta . un délice !
avec un aspect mat , un touché très appréciable , elle recouvre toute la face et ne laisse aucune bulle d'air.
Idéal si tu utilise ton n97 comme gps . car avec cela , l'écran est visible même en plein soleil , et ne fait plus l'effet éblouissant qu'il faisait avant .

Donc pour un prix génial , et une qualité au rendez vous. Je te conseille

http://proporta.fr/F...4648&t_mode=desProtecteur d'Ecran Avancé (Nokia N97)

- Hybrid -



Nokia N97

Orange

Origami Star 1h+1h , Internet illimité , SMS illimité , TV illimité


#3410 Bouba'lgeek

Bouba'lgeek

     

  • Membres
  • 369 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Reims
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8 Silver
  • Opérateur:F Free

Posté 31 Jan 2010 - 02:55

Salut les gens, j'ai voulu mettre le dossier "jeu" en raccourci sur ma page d'acceuil mais il n'apparait pas sur la liste des applications.
Ma question est simple, est-ce mon tel qui bug ou c'est tout simplement pas possible???
Quelqu'un pourait tester sur son N97 please, merci... ;)

#3411 invité*zzz999

invité*zzz999

     

  • +Membres +
  • 2318 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 01 Feb 2010 - 12:37

La mise à jour pour Nokia N97 21.0.045 disponible sur NSU !
:cool:

product code fonctionnel déjà pour la maj est le 0576578
1er bug résolu constaté est le maintien des widgets installés sur mémoire de masse lorsqu'on branché l"usb

ca me gavais tant de devoir redémarrer le mobile à chaque connexion usb

d'autres améliorations prévues sur ce fw mais non encore constatées faute de tests
- Une amélioration de la qualité d’appel
- Un défilement cinétique plus fluide
- Une amélioration du navigateur internet
- Une amélioration du lecteur audio
- Une meilleure stabilité des images et des vidéos.

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

#3412 opteron144

opteron144

     

  • +Membres +
  • 595 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 mini
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Feb 2010 - 15:49

Mise a jour dispo pour le N97 mini (en version nue The Phone House) disponible (v11).

Modifié par opteron144, 01 Feb 2010 - 15:53.

Nokia N97 mini bronze+Micro SD 8go Sandisk


#3413 Bouba'lgeek

Bouba'lgeek

     

  • Membres
  • 369 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Reims
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8 Silver
  • Opérateur:F Free

Posté 01 Feb 2010 - 23:13

Salut les gens, j'ai voulu mettre le dossier "jeu" en raccourci sur ma page d'acceuil mais il n'apparait pas sur la liste des applications.
Ma question est simple, est-ce mon tel qui bug ou c'est tout simplement pas possible???
Quelqu'un pourait tester sur son N97 please, merci... :mdr:

UP Please
:SandmaN: :nanere: :D

[Edité par Cyberghost : Taille des caractères réduite, un petit up suffit, le grand pique les yeux :D]

#3414 Gringole

Gringole

     

  • Membres
  • 162 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:montélimar

Posté 02 Feb 2010 - 11:37

On ne peut pas mettre un dossier en raccourci. Ce n'est ni une application ni un signet... Donc !

#3415 coulondre

coulondre

     

  • Membres
  • 679 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:77760 Les Pins à Villetard
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS3 4.1.2
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Feb 2010 - 13:32

et une autre bonne chose...

http://forum.dailymo...ic,17305.0.html

depuis la Patagonie, JP C

[Galaxy S III] 4.1.2 et [Lumia 920]

 


#3416 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Feb 2010 - 10:45

Je me permets d'upper le topic pour avoir éventuellement qques retours de ceux qui auraient mis à jour en 21.0.045.
Qu'en est-il du défilement cinétique, de la réactivité, et de l'autonomie (j'ai lu sur un autre forum des plaintes de personnes ayant des problèmes de surconsommation des widgets en écran d'accueil...) ?
Et certains ont-ils testé Opera 10 sur le n97 ? Perso j'ai essayé sur le Player HD qui est sous le même OS et c'était nettement mieux que le navigateur d'origine. Qu'est-ce que ça donne sur le n97 ?
Merci pour vos retours...
Gentil n'a qu'un oeil !

#3417 invité*zzz999

invité*zzz999

     

  • +Membres +
  • 2318 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Feb 2010 - 10:50

perso je n'ai pas vu de changements notable
il est bien stipulé qu'il s'agit d'une maj mineure

#3418 olab

olab

     

  • +Membres +
  • 267 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Feb 2010 - 13:05

Et certains ont-ils testé Opera 10 sur le n97 ? Perso j'ai essayé sur le Player HD qui est sous le même OS et c'était nettement mieux que le navigateur d'origine. Qu'est-ce que ça donne sur le n97 ?
Merci pour vos retours...

marche mieux que celui d'origine

#3419 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 20 Feb 2010 - 14:11

Entièrement d'accord avec Olab.

Par ailleurs je confirme que les widgets sur l'écran d'accueil sont énergivores :lock: Du coup, je les ai viré

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#3420 Seia

Seia

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Feb 2010 - 15:39

Moi je trouve qu'il rame + depuis la v21... Et parfois sur un sms je n'arrive pas à rentrer un destinataire! Je dois enregistrer le message en brouillon, le rouvrir et c'est bon...

Sinon j'ai mis à jour, fais un hard reset et chargé mon backup via Nokia Suite.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)