Aller au contenu



Photo

[N97] Le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3552 réponses à ce sujet

#3441 zabuza34

zabuza34

     

  • Membres
  • 553 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS 32GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Mar 2010 - 21:16

Bonsoir tous le monde, je cherche a débloquer mon nokia n97, apparemment il est encore indéblocable, donc je veux le faire via un code, l'ayant jamais je ne connais pas les sites serieux, donc merci de me donner des liens vers des sites sérieux, rapide et surtout pas chère.

Merci d'avance des vos aides.



#3442 coulondre

coulondre

     

  • Membres
  • 679 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:77760 Les Pins à Villetard
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS3 4.1.2
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Mar 2010 - 12:26

@djjulien

Bonjour,

Dans un cas comme celui-ci, et sans autre info, on ne peut que donner des conseils generaux !

Le plus simple serait de re-installer via NSU la version actuelle de soft sur l'appareil.
(bien sur apres une sauvegarde (OVI)).

Sinon, la garantie de 2 ans permet de voir un Nokia Center, qui ferait la meme operation...

Cordialement, JP C


@zabura

Bonjour,

Vous etes sur un site serieux !
(a part quelques exegetes qui critiquent systematiquement ce que les autres disent)!

En lisant les threads, vous trouverez toutes les indications utiles et necessaires...

Cordialement, JP C

[Galaxy S III] 4.1.2 et [Lumia 920]

 


#3443 zabuza34

zabuza34

     

  • Membres
  • 553 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS 32GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Mar 2010 - 14:37

Merci de m'envoyer vers un lien.

#3444 coulondre

coulondre

     

  • Membres
  • 679 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:77760 Les Pins à Villetard
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS3 4.1.2
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Mar 2010 - 16:23

@zabuza

Re,

C'est un dialogue de sourd ! (je n'ai pas mis au pluriel intentionnellement...)

Il n'y a pas de site serieux pas cher !On n'en a que pour son argent !

Sur ForumMobiles, en faisant une recherche (eventuellement avec Google), vous
trouverez gratuitement tout pour le faire vous-meme, et de facon desinteressee...

Bon amusement, JP C

[Galaxy S III] 4.1.2 et [Lumia 920]

 


#3445 zabuza34

zabuza34

     

  • Membres
  • 553 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS 32GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Mar 2010 - 19:04

Coulondre, franchement tu m'aide beaucoup merci.

#3446 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Mar 2010 - 12:09

Je crois qu'il y a méprise : si j'ai bien compris zabuza demande un site de désimlockage, pas un site pour flasher son Nokia.
Essaie deblocage-blackberry.com : ils ne font pas que blackberry contrairement à ce que leur nom laisse penser et c'est très sérieux.
Gentil n'a qu'un oeil !

#3447 coulondre

coulondre

     

  • Membres
  • 679 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:77760 Les Pins à Villetard
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS3 4.1.2
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Mar 2010 - 12:38

bonjour,

Merci de ton aide ratapoil, mais il n'y a pas meprise !

Tout est dit sur http://www.forummobi...hl=desimlockage

De la a cautionner un site pour un N97...je m'y refuse...

Cordialement, JP C

[Galaxy S III] 4.1.2 et [Lumia 920]

 


#3448 Mc Rai

Mc Rai

     

  • Membres
  • 62 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N85
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Mar 2010 - 12:55

Bonjour,

J'envisage de changer mon N85 soit par un N97 mini ou bien le dernier X6 de 16Go.
J'aurais aimé connaitre votre avis et me donner un conseille sur lequel choisir, tout en sachant mon utilisation :

- tél (cela va de soit :rolleyes: )
- SMS et MMS
- Naviguer sur internet sur quelques forum comme FM :cool: et dont il y a des photos postées
- peut être me mettre a Facebook
- quelques photos et vidéos
- et pouvoir avoir la fonction GPS guidée

Avec tous ces critères d'utilisation, que me conseillez-vous ?

En vous remerciant par avance de vos réponses, argumentés si possible ;)

#3449 viet94

viet94

     

  • +Membres +
  • 974 messages
  • Localisation:94

Posté 09 Mar 2010 - 14:44

- tél : Bin utilisation comme n'importe quel téléphone (repertoire ou clavier numérique), la réception est bonne et contrairement aux anciens téléphones la connection avec mon bluetooth voiture se fait instantanément des que je m'approche du champs de portée
- SMS et MMS : Nickel pur les SMS, le clavier est + agréable que certains autres que j'ai testé. J'envoie pas de MMS donc je peux pas te dire
- Naviguer sur internet sur quelques forum comme FM et dont il y a des photos postées : Les pages s'affichent bien mais le seul probleme c'est que sur le navigateur tu ne peux pas faire de copier coller ... Donc quand tu cherches l'adresse d'un resto ou un numéro de téléphone tu peux pas les copier dans une note ou les envoyer par sms et ça pose probleme ;)
- peut être me mettre a Facebook : Il y a une application que tu peux laisser tourner sur "le bureau" mais je ne l'utilise pas, je préfere aller sur le site a partir du navigateur
- quelques photos et vidéos : La qualité est moins bonne que sur mon ancien SE k800 mais c + que suffisant pour les photos que tu prends tous les jours
- et pouvoir avoir la fonction GPS guidée : L'avantage avec Nokia c'est que le GPS est maintenant OFFICIELLEMENT gratuit

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Au fait pour ceux qui sont passés en firmware v21 est ce que l'écran est différent de l'ancien lorsqu'on maintient le bouton gris ou ça vient d'un logiciel que j'ai installé ? (handyshell peut etre)

#3450 Mc Rai

Mc Rai

     

  • Membres
  • 62 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N85
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Mar 2010 - 15:49

Merci pour les infos ;)

#3451 olab

olab

     

  • +Membres +
  • 267 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Mar 2010 - 16:36

- Naviguer sur internet sur quelques forum comme FM et dont il y a des photos postées : Les pages s'affichent bien mais le seul probleme c'est que sur le navigateur tu ne peux pas faire de copier coller ... Donc quand tu cherches l'adresse d'un resto ou un numéro de téléphone tu peux pas les copier dans une note ou les envoyer par sms et ça pose probleme :rolleyes:

utilise opera comme navigateur et tu pourras faire les copier/coller ;) une fois que tu l'auras utiliser, tu ne reviendras plus à celui d'origine :cool:

#3452 magicrincevent

magicrincevent

     

  • +Membres +
  • 1013 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:versailles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95/n97
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 09 Mar 2010 - 18:29

ou alors utiliser la combinaison de touches flèche bleue + espace?

#3453 invité*zzz999

invité*zzz999

     

  • +Membres +
  • 2318 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Mar 2010 - 18:44

pour faire un copier coller c'est comme sur un ordi
placez vous au début du texte que vous voulez copier, appuyez sans relâcher la touche majuscule et défiler à l'aide du joystick

mettez en surbrillance le texte voulu puis relâchez tout
options
options de modifications
copier

créez un nouveau texto puis
options
options de modifications
coller

#3454 magicrincevent

magicrincevent

     

  • +Membres +
  • 1013 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:versailles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95/n97
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 10 Mar 2010 - 05:44

sauf que ma combinaison de touches fonctionne partout (même avec les clés wep par exemple)

#3455 djjulien

djjulien

     

  • Membres
  • 284 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:france
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:-----

Posté 10 Mar 2010 - 10:17

@djjulien

Bonjour,

Dans un cas comme celui-ci, et sans autre info, on ne peut que donner des conseils generaux !

Le plus simple serait de re-installer via NSU la version actuelle de soft sur l'appareil.
(bien sur apres une sauvegarde (OVI)).

Sinon, la garantie de 2 ans permet de voir un Nokia Center, qui ferait la meme operation...

Cordialement, JP C


@zabura

Bonjour,

Vous etes sur un site serieux !
(a part quelques exegetes qui critiquent systematiquement ce que les autres disent)!

En lisant les threads, vous trouverez toutes les indications utiles et necessaires...

Cordialement, JP C


Merci beaucoup je vais faire :wc:

#3456 olab

olab

     

  • +Membres +
  • 267 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 10 Mar 2010 - 11:27

ou alors utiliser la combinaison de touches flèche bleue + espace?

tu fais comment pour sélectionner le texte d'une page web, car avoir l'option copier sans avoir pu sélectionner de texte, ce n'est pas très utile :wc:
j'ai essayé sur une dizaine de sites différents et impossible de sélectionner du texte par le navigateur web par défaut. Avec opéra, sur les même sites, tu sélectionne avec le doigt, laisse appuyer et tu as le menu pour copier/coller.

pour faire un copier coller c'est comme sur un ordi
placez vous au début du texte que vous voulez copier, appuyez sans relâcher la touche majuscule et défiler à l'aide du joystick

mettez en surbrillance le texte voulu puis relâchez tout
options
options de modifications
copier

créez un nouveau texto puis
options
options de modifications
coller

idem, cela ne marche pas avec le navigateur web par défaut sauf dans les formulaires ou autres zones de la page de ce style.

Comment fais tu pour sélectionner et copier du texte affiché sur la page de résultat de google ? je n'ai pas réussi avec vos 2 propositions. Avec opera, cela fonctionne sans aucune difficulté et complication.

Modifié par olab, 10 Mar 2010 - 11:33.


#3457 djjulien

djjulien

     

  • Membres
  • 284 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:france
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:-----

Posté 10 Mar 2010 - 12:09

Bonjour

Ce n'est pas un gros problème mais pourriez vous me dire sur mon N97 Mini lors de la saisie d'un sms, j'appuie sur la touche 2 en saisie prédictive il me met directement le numéro 2 et non la lettre A et après ça bloque tout mon message

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? peut t on faire quelque chose ? j ai fais une configuration d'origine mais ça n'a pas marcher

Merci de vos réponses

#3458 invité*zzz999

invité*zzz999

     

  • +Membres +
  • 2318 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 10 Mar 2010 - 12:11

olab, donne moi un ex concret parce que là j'ai du mal a situer le pb
si c'est pour envoyer une url par texto il faut faire autrement mais là j'ai pas les outils sous les yeux

#3459 Mc Rai

Mc Rai

     

  • Membres
  • 62 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N85
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Mar 2010 - 12:34

Bonjour,

J'envisage de changer mon N85 soit par un N97 mini ou bien le dernier X6 de 16Go.
J'aurais aimé connaitre votre avis et me donner un conseille sur lequel choisir, tout en sachant mon utilisation :

- tél (cela va de soit :) )
- SMS et MMS
- Naviguer sur internet sur quelques forum comme FM :) et dont il y a des photos postées
- peut être me mettre a Facebook
- quelques photos et vidéos
- et pouvoir avoir la fonction GPS guidée

Avec tous ces critères d'utilisation, que me conseillez-vous ?

En vous remerciant par avance de vos réponses, argumentés si possible :wc:


Un petit UP à ma question :)

#3460 olab

olab

     

  • +Membres +
  • 267 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 10 Mar 2010 - 13:36

olab, donne moi un ex concret parce que là j'ai du mal a situer le pb
si c'est pour envoyer une url par texto il faut faire autrement mais là j'ai pas les outils sous les yeux


comme indiqué dans mon message, tu lances ton navigateur internet. tu vas sur le site www.google.fr, tu fais une recherche sur 'nimporte quel mot. Là, une page de résultat s'affiche. Sur cette page, tu veux copier un mot, une phrase ou la totalité du texte de la page. Comment fais tu avec le navigateur web par défaut ? (J'ai recherché partout sur le net comment faire et la seule réponse disponible est : pas possible, il faut utiliser un autre navigateur)
tu peux aussi par exemple aller sur le site page blanche, rechercher qqun et essayer de copier/coller le numéro de téléphone qui s'affiche, comment faire ? ce qui rejoint la remarque de viet94 au départ de cette discussion.

avec opera, tu cliques sur le mot, il se surligne, tu laisses appuyer, le menu copier/coller apparait. Si c'est une phrase ou la page, même principe en faisant glisser le doigt ou le curseur sur toutes les zones à copier.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)