Aller au contenu



Photo

[N95] Route 66, tutoriel d'installation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2274 réponses à ce sujet

#81 RemovedMember

RemovedMember

     

  • Membres
  • 5464 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Jun 2007 - 21:28

Toutes les demandes de liens directs sur le forum seront effacées.Les membres qui ne respecteront pas les règles seront aussi sanctionnés.Merci de votre compréhension.

Modifié par marcdu81, 03 Jun 2007 - 21:30.




#82 cliors

cliors

    Testeur mobile d' FM

  • Super Membres
  • 3921 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mobiles-Land
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Mate 7
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2007 - 21:46

héhé, c'est bon j'ai réussi a trouver une autre version de Route66 v7.3.468 non signée, je l'ai signée et ça marche nikel :top: :) :)
Il m'a trouvé 5 satellites en 3min pour le premier fix :)
Je confirme que Route66 v7.3.468 fonctionne avec le récepteur Intégré du N95 :) :)
Ouf, enfin soulagé de mes recherches :( :)

edit: 2ème fix en 5s :top:
La, le nombre de satellites varie entre 5 et 7 :)

Vivement que TomTom soit aussi compatible :) :)

Modifié par cliors, 03 Jun 2007 - 21:58.


#83 jackpote

jackpote

    Le Marseillais d'FM

  • +Membres +
  • 2107 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MARSEILLE
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jun 2007 - 21:58

Ha enfin cliors !!!! bravo a toi !

Ps ; moi aussi j'ai uniquement un lien pour Route66 Unsigned ... mais uniquement par MP et je m'occupe de cela demain !

#84 clement 338

clement 338

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:pas bien loin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2007 - 22:04

desolé :top:

Modifié par clement 338, 03 Jun 2007 - 22:09.


#85 Strich

Strich

     

  • +Membres +
  • 2809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2007 - 22:19

La, le nombre de satellites varie entre 5 et 7

Bravo pour ton install.
J'ai teste cet apres midi cette version de R66 sur mon N73 relié a un Holux slim 236.
Le nombre de sattelites n'est jamais descendu en dessous de 10 et bien plus souvent 12 captés.
On se rend compte que le gps interne du N95 est beaucoup moins performent qu'un SIRF III.

Enfin , une solution qui marche avec le gps natif du N95, on ne va pas faire la fine bouche. :top:

Image IPB

Modérateur de Planete Sony Ericsson

#86 karadeniz

karadeniz

     

  • +Membres +
  • 516 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg (Bas Rhin)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jun 2007 - 22:32

salut

comment on fait pour signer route66 y'avais la methode quelque part mais je la trouve plus

merci
Iphone 4 16Go - Test de mon premier Iphone

#87 christoff4444

christoff4444

     

  • Membres
  • 91 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Jun 2007 - 22:37

Voilà comment signer une application.
Grand merci à SKS pour tous ses tutos ...

#88 lomiak

lomiak

     

  • +Membres +
  • 1104 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Jun 2007 - 22:59

Re,

Pour infos j'ai testé avec ces 2 versions :

Route66.Mobile.v7.3.486.N95_unsigned
Route66.Mobile7.v7.3.520.Multilanguage.S60v3.SymbianOS9.1

Alors voici exactement ma façon de procéder :

- Je signe le fichier "Route66.Mobile.v7.3.486.N95_unsigned.sis" (pour l'autre version pas besoin de signer)
- J'installe le soft sur la CM via Nokia PC Suite
- Je crée via "x-plore" (explorateur de fichier du N95) le répertoire "maps" dans "carte memoire/system/apps/Route66/"
- J'y copie le fichier "France.prm"
- Je copie ensuite le fichier "ActivationKey.dat" dans "carte memoire/system/apps/Route66/"
- Je lance l'appli et j'ai le beau message d'erreur "resource error...."

J'ai essayé de rebooté le phone, j'ai même formaté ma CM mais toujours pareil !

Un truc que je pige pas c'est que j'arrive a voir la CM sous windows via nokia PC suite mais dans ce cas je ne peux afficher les fichiers cachés et si je connecte le phone au PC en mode "Mass Storage" je peux afficher les fichiers cachés mais je n'ai pas accès à la CM, juste à la mémoire tel, j'ai un message sur le phone "la CM ne peut etre utilisé dans ce mode..." ou un truc comme ça !
Je ne pense pas que c'est pour ça que ça ne marche pas vu que je fais les même manips différement mais c'est bizarre...

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je commence à m'arracher les cheveux :rolleyes:

++


Le souci vient du fait que tu mets les fichiers sur ta carte mémoire et tu installes Route 66 sur ton téléphone. L'installation sur le téléphone ne passe pas, il faut installer Route 66 sur le téléphone, cela devrait résoudre ton problème.

#89 kevin91

kevin91

     

  • +Membres +
  • 663 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:Autre

Posté 03 Jun 2007 - 23:05

tu t'es mélangé la lol
Image IPB

#90 haitem

haitem

     

  • +Membres +
  • 515 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FR
  • Mobile:HTC
  • Modèle:TOUCH HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jun 2007 - 23:07

http://www.dailymoti...cor_n95-route66
HTC touch HD2 + Micro SDHC 16 Go class 2 SFR sur mesure 1H+Canalsat et surf Illimité

#91 lomiak

lomiak

     

  • +Membres +
  • 1104 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Jun 2007 - 23:14

tu t'es mélangé la lol

Mélangé, comment ça?

Modifié par lomiak, 03 Jun 2007 - 23:14.


#92 christoff4444

christoff4444

     

  • Membres
  • 91 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Jun 2007 - 23:20

L'installation sur le téléphone ne passe pas, il faut installer Route 66 sur le téléphone, cela devrait résoudre ton problème.

tu t'es mélangé la lol

Mélangé, comment ça?

Si l'installation sur le téléphone ne passe pas mais que je dois l'installer sur le téléphone pour que ca passe, mon téléphone va passer sur l'application :w00t: ? :rolleyes:

Modifié par christoff4444, 03 Jun 2007 - 23:22.


#93 karadeniz

karadeniz

     

  • +Membres +
  • 516 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg (Bas Rhin)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jun 2007 - 23:22

merci pour le lien

super bien fait est sa marche comme sur des roullette :rolleyes:
Iphone 4 16Go - Test de mon premier Iphone

#94 lomiak

lomiak

     

  • +Membres +
  • 1104 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Jun 2007 - 00:01

Re,

Pour infos j'ai testé avec ces 2 versions :

Route66.Mobile.v7.3.486.N95_unsigned
Route66.Mobile7.v7.3.520.Multilanguage.S60v3.SymbianOS9.1

Alors voici exactement ma façon de procéder :

- Je signe le fichier "Route66.Mobile.v7.3.486.N95_unsigned.sis" (pour l'autre version pas besoin de signer)
- J'installe le soft sur la CM via Nokia PC Suite
- Je crée via "x-plore" (explorateur de fichier du N95) le répertoire "maps" dans "carte memoire/system/apps/Route66/"
- J'y copie le fichier "France.prm"
- Je copie ensuite le fichier "ActivationKey.dat" dans "carte memoire/system/apps/Route66/"
- Je lance l'appli et j'ai le beau message d'erreur "resource error...."

J'ai essayé de rebooté le phone, j'ai même formaté ma CM mais toujours pareil !

Un truc que je pige pas c'est que j'arrive a voir la CM sous windows via nokia PC suite mais dans ce cas je ne peux afficher les fichiers cachés et si je connecte le phone au PC en mode "Mass Storage" je peux afficher les fichiers cachés mais je n'ai pas accès à la CM, juste à la mémoire tel, j'ai un message sur le phone "la CM ne peut etre utilisé dans ce mode..." ou un truc comme ça !
Je ne pense pas que c'est pour ça que ça ne marche pas vu que je fais les même manips différement mais c'est bizarre...

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je commence à m'arracher les cheveux :rolleyes:

++


Le souci vient du fait que tu mets les fichiers sur ta carte mémoire et tu installes Route 66 sur ton téléphone. L'installation sur le téléphone ne passe pas, il faut installer Route 66 sur le téléphone, cela devrait résoudre ton problème.


Effectivement, ma fonction multitache a buggé...

Donc, je me reprend.

Soit CM la carte mémoire.
Soit Tél la mémoire du téléphone.

Afin d'éviter les problèmes de 'ressources files missing', il faut procéder à l'installation de Route 66 sur la mémoire de la CM, si tu installes le soft sur la mémoire du Tél, alors que le répertoire système et la map sont sur ta CM, le soft se lancera et te diras que 'ressources files missing'.

Je me relis et je poste. Désolé pour la confusion.

#95 kevin91

kevin91

     

  • +Membres +
  • 663 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:Autre

Posté 04 Jun 2007 - 00:01

voila ce que je voulais parler dans "mélangé"
Image IPB

#96 KaReL83

KaReL83

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jun 2007 - 00:05

je viens d'installer le logiciel, quand je lance l'application, j'ai le logo sur l'ecran et au bout de 10 secondes je reviens à l'ecran d'accueil de mon telephone.
Un peu d'aide merci


Moi j'avais ca car j'avais oublié l' "Activation.dat".

Modifié par KaReL83, 04 Jun 2007 - 00:17.


#97 cliors

cliors

    Testeur mobile d' FM

  • Super Membres
  • 3921 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mobiles-Land
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Mate 7
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jun 2007 - 00:14

essaie de renommer ton dossier en ROUTE66 et non Route66, si c'est le cas :w00t:
Moi, j'avais le mème problème après avoir installé la carte, Route66 s'ouvrait et au bout de 2 s, revenait au menu :rolleyes:

#98 lomiak

lomiak

     

  • +Membres +
  • 1104 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Jun 2007 - 01:14

Voila, il fonctionne avec mon N95...
Cela dépend donc des versions, et il semblerait qu'il existe une version spécifique N95...

Le 1er signe distinctif outre le fait que le fichier n'est pas signé, c'est qu'en lançant le programme, le soft ne demande pas si l'on désire activer le bluetooth...

N'hésiter pas à préciser qu'il s'agit de Route 66 pour le N95, tout comme ses cartes mémoires, compatible N80, N73 mais pas N95...

cf http://www.forummobi...p;hl=prete main

#99 martinjo24

martinjo24

     

  • Membres
  • 285 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Jun 2007 - 03:35

Question comme ca , jaimerais savoir pk l'avantage de mettre route66 dans le n95 quant il vient deja avec le logiciel de gps deja integrer et gratuit

J'aimerais juste avoir l'avantage de le faire

#100 kevin91

kevin91

     

  • +Membres +
  • 663 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:Autre

Posté 04 Jun 2007 - 07:03

et bien ce logiciel est beaucoup mieux
Si tu lis les commentaires tu le verras

Après avoir testé ce matin en ville de Genève sur 3 parcours, c'est le jour et la nuit avec Route66 comparé à Maps...

Le fix est très rapide : lancé Mobile 7, placé sur le support voiture, sorti du garage et le fix (1er de la journée) s'est fait en moins de 20 secondes. Second fix de la journée fait en 10 secondes.

Pour ce qui est de la navigation, le calcul d'un itinéraire est très rapide et le calcul d'un nouvel itinéraire en cours de guidage est quasi instentané.

Pour naviguer vers lorsqu'on a le signal GPS... c'est super rapide : clique droit, démarrer, entrer une partie de la rue, enter et c'est parti ! A mon sens, beaucoup plus intiuitif et nettement plus rapide (moins lourd que MAPS).

Un grand plus que je regrettais sur Maps... le sens des rues est indiqué sur la carte !!! (super util pour les rues à sens unique, pour ceux qui connaissent Genève, ils savent de quoi je parle).

Deux défauts à mon goût... la voix féminine du guidage français est affreuse ! Et la cartographie est moins belle que sur Maps.

Je ne connaissais pas Route 66... j'utilisais TOMTOM mais je ne suis pas certain que je retournerai à TOM TOM.

Par contre, j'ai une question : j'ai la carte de la Suisse et de la France. J'habite à la frontière. Si je me trouve au centre ville de Genève et que je veux aller à une adresse en France, et ben c'est pas possible ! Idem pour l'inverse... unsure.gif


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)