Heroes arrive sur TF1 le 30 juin
Le 30 juin prochain, la série événement aux Etats-Unis arrive enfin sur les écrans de TF1, en prime time.
Depuis le temps que TF1 l'annonçait, c'est à présent officiel : "Heroes" arrive sur la chaîne dès le samedi 30 juin à 20h50. Les fans pourront découvrir les trois premiers épisodes de la première saison de la série qui fait fureur outre-Atlantique. Le programme suit des personnages hors du commun dotés de pouvoirs tels la téléportation ou encore la régénération cellulaire. Ces individus ne comprennent pas tout de suite pourquoi ils développent tous ces pouvoirs, mais ils devront s'unir dans le but d'éviter une fin du monde qui est proche. "Heroes" est donc très attendue en France, puisqu'avant même sa diffusion, la série faisait déjà l'objet d'un culte sur le web.
"Heroes" prendra donc le créneau horaire de "Lost", dont la troisième saison arrivera sur le petit écran à partir du 2 juillet. La série sera donc décalée au lundi à 22h40, à raison de trois épisodes.
Source: www.seriestvactu.com
**********************************
Nissan joue les "Heroes"
La NBC et la célèbre marque de voitures s'allient pour produire la deuxième saison de "Heroes" et promouvoir la nouvelle Nissan Rogue.
NBC a conclu un accord marketing sur une large multiplateforme avec Nissan, à travers son agence OMD, qui engage la deuxième saison de son drame 'Heroes'. Le contrat inclut l'intégration de produit, des plateformes hors-chaînes, des applications sans fils, des publicités télévisées traditionnelles et des sponsorings à la télévision et sur internet.
La campagne commencera lors du Season Premiere de 'Heroes', à l'automne, et la deuxième saison de la série sera exclusivement sponsorisée par Nissan. Le show comportera un nombre limité de publicités pour Nissan. Dans le premier épisode, la Nissan Rogue, le nouveau modèle de 4x4 de la marque, sera intégré dans l'épisode et conduite par un des personnages principaux.
Nissan sera, par ailleurs, l'unique entreprise à pouvoir diffuser des publicités sur NBC Rewind pendant 24 heures après la diffusion sur la chaîne. Enfin, la marque fera la promotion de sa Rogue en finançant un clip de Heroes et la sortie en DVD de la première saison.
Source: www.seriesparadise.com
Modifié par doud17, 17 Jun 2007 - 09:45.