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[Bouygues] Neo, Exprima: résiliation antici


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647 réponses à ce sujet

#141 SEB63

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Posté 21 Nov 2006 - 14:34

Alors pourquoi yen a deja 1 qui est tombé ?



#142 AlexP

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Posté 21 Nov 2006 - 14:37

2, pas un.

Selon certains, "sur le net on trouve de tout..." (certes, mais bon :P )



NB: propos retranscrits et non recopiés mot pour mot.

#143 Meef

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Posté 21 Nov 2006 - 20:15

Pour les anciens abonné néo.
Y-a-t-il ou non de prouver que ses nouvelles clauses s'appliquent à nous ?
Si oui comment.
2 résiliations anticipées chez Orange :P

#144 webatou

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Posté 21 Nov 2006 - 20:32

Franchement, vous me faites halluciner... si rien n'est écrit, rien n'est appliqué, c'est quand même pas compliqué :cool:

C'est déjà dur de faire appliquer ce qui est écrit en temps normal, alors ce qui n'est pas écrit :)
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#145 Meef

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Posté 21 Nov 2006 - 20:41

C'est déjà dur de faire appliquer ce qui est écrit en temps normal, alors ce qui n'est pas écrit :cool:


Deja dur ?? suffit de se faire comprendre :)

Enfin par contre j'aimerai savoir si on peut obliger bouygues à nous appliquer les nouvelles CGV
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#146 Caelle

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Posté 21 Nov 2006 - 20:41

Il faudra un jour se décider à demander à BT si les éventuelles nouvelles fiches tarifaires s'appliquent à tout le monde, anciens ou nouveaux...
Moi, je pense que les nouvelles ficges s'appliquent y compris aux anciens. Pourquoi?
1- bah déjà le 612, la modification affectait bien tout le monde.
2- on a déjà 2 abonnés qui voit leur ligne être résiliée, grace a l'application de la nouvelle fiche
3- Ensuite, parce que si elles ne devaient s'appliquaient qu'aux nouveaux abonnés, je ne vois pas pourquoi intégrer la clause de résiliation anticipée pour modification unilatérale :)
En effet, aucun changement ne pourrait donc intervenir en cours de contrat... :cool:

Modifié par Caelle, 21 Nov 2006 - 20:43.


#147 Meef

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Posté 21 Nov 2006 - 20:46

Cette clause est nécessaire au cas ou bougues t'envoie une modification personnelle.
2 résiliations anticipées chez Orange :P

#148 Caelle

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Posté 21 Nov 2006 - 20:48

Bah, je peux donc concidérer que là, c'est un e modif que je prends personnellement non? :cool:

#149 Meef

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Posté 21 Nov 2006 - 21:05

Je viens de joindre le service client de bouygues telecom.
Deja merci à lui car il a répondu à toutes mes questions :cool:

Je lui ai demandé si les nouvelles conditions dans les CGV s'appliquait à moi.
Il m'a répondu que ca dépendait de mon contrat lorsque j'ai souscrit à ce dernier.

Je lui ai demandé si la nouvelle disposition sur la limitation à 3 IMEI et 99 destinataires s'appliquait à moi.
Il m'a répondu qu'elle s'appliquait à ceux qui fraudent et qui vendent des minutes... en me disant que je n'avais pas de crainte à avoir si je ne fraudais pas ou si j'avais pas plus de 3 téléphones.

J'ai donc demandé si elle s'appliquait à moi.
Il m'a répondu qu'elle s'appliquait à moi étant donné que ce n'était pas une modifcation des CGV mais une PRECISION.

Donc la précision s'applique bien à nous :)
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#150 Caelle

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Posté 21 Nov 2006 - 21:12

Une précision :cool: mais de taille :)
Et si l'on a plus de 3 téléphones ? on en reviens au même...
Ils appliqueront donc la nouvelle fiche aux anciens également (sinon, ceux-ci peuvent frauder :) )

#151 Meef

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Posté 21 Nov 2006 - 21:16

Oui oui donc ca s'appliquent bien à nous.
Faut-il prouver qu'on avait besoin de changer 4fois de tel ? ou dappeler plus de 100 correspondants.... pour faire valoir une résiliation anticipée.

Car il s'agit d'une modification du contrat en notre defaveur puisqu'elle restreint l'usage de notre abonnement.
2 résiliations anticipées chez Orange :P

#152 Caelle

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Posté 21 Nov 2006 - 21:23

Pas besoin normalement de "subir" quoique se soit :cool:
Pour le 612, un des arguments a été, "vous n'utilisez pas le 612, donc pas de résiliation".
Ce n'est évidement pas acceptable :) car et le jour ou??

#153 webatou

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Posté 21 Nov 2006 - 21:41

N'empeche que si Bouygues applique les nouvelles CGA sans prevenir les clients, c'est une modification non-écrite donc nulle.
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#154 Caelle

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Posté 21 Nov 2006 - 22:05

Pour moi, ça fait un argument de plus a donner dans les lettres :rolleyes:
Non respect de la clause... qui implique l'annonce du changement par l'opérateur, 1 mois avant l'entrée en vigueur.

#155 khalid4795

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Posté 21 Nov 2006 - 22:19

qui à envoyer sa lettre?moi je vais l'envoyer demain

#156 khalid4795

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Posté 21 Nov 2006 - 22:30

Samy ,tu est payé combien par bouygue pour fidélisé les client bouygues sur le forum ? :rolleyes: :P :P :(

#157 singeos

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Posté 21 Nov 2006 - 23:47

MDR

#158 Alexsi

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Posté 22 Nov 2006 - 09:07

samy c est le pdg de bouygues =P

#159 dragonhealt

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Posté 22 Nov 2006 - 10:17

salut,
ça marche pour exprima aussi ?
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#160 Calysha

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Posté 22 Nov 2006 - 10:19

Je te propose de relire le topic, tu y trouveras la réponse !! Car on l'a déjà dit.....

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