[Bouygues] Neo, Exprima: résiliation antici
#141
Posté 21 Nov 2006 - 14:34
#142
Posté 21 Nov 2006 - 14:37
Selon certains, "sur le net on trouve de tout..." (certes, mais bon )
NB: propos retranscrits et non recopiés mot pour mot.
#143
Posté 21 Nov 2006 - 20:15
Y-a-t-il ou non de prouver que ses nouvelles clauses s'appliquent à nous ?
Si oui comment.
#144
Posté 21 Nov 2006 - 20:32
C'est déjà dur de faire appliquer ce qui est écrit en temps normal, alors ce qui n'est pas écrit
#145
Posté 21 Nov 2006 - 20:41
C'est déjà dur de faire appliquer ce qui est écrit en temps normal, alors ce qui n'est pas écrit
Deja dur ?? suffit de se faire comprendre
Enfin par contre j'aimerai savoir si on peut obliger bouygues à nous appliquer les nouvelles CGV
#146
Posté 21 Nov 2006 - 20:41
Moi, je pense que les nouvelles ficges s'appliquent y compris aux anciens. Pourquoi?
1- bah déjà le 612, la modification affectait bien tout le monde.
2- on a déjà 2 abonnés qui voit leur ligne être résiliée, grace a l'application de la nouvelle fiche
3- Ensuite, parce que si elles ne devaient s'appliquaient qu'aux nouveaux abonnés, je ne vois pas pourquoi intégrer la clause de résiliation anticipée pour modification unilatérale
En effet, aucun changement ne pourrait donc intervenir en cours de contrat...
Modifié par Caelle, 21 Nov 2006 - 20:43.
#147
Posté 21 Nov 2006 - 20:46
#148
Posté 21 Nov 2006 - 20:48
#149
Posté 21 Nov 2006 - 21:05
Deja merci à lui car il a répondu à toutes mes questions
Je lui ai demandé si les nouvelles conditions dans les CGV s'appliquait à moi.
Il m'a répondu que ca dépendait de mon contrat lorsque j'ai souscrit à ce dernier.
Je lui ai demandé si la nouvelle disposition sur la limitation à 3 IMEI et 99 destinataires s'appliquait à moi.
Il m'a répondu qu'elle s'appliquait à ceux qui fraudent et qui vendent des minutes... en me disant que je n'avais pas de crainte à avoir si je ne fraudais pas ou si j'avais pas plus de 3 téléphones.
J'ai donc demandé si elle s'appliquait à moi.
Il m'a répondu qu'elle s'appliquait à moi étant donné que ce n'était pas une modifcation des CGV mais une PRECISION.
Donc la précision s'applique bien à nous
#150
Posté 21 Nov 2006 - 21:12
Et si l'on a plus de 3 téléphones ? on en reviens au même...
Ils appliqueront donc la nouvelle fiche aux anciens également (sinon, ceux-ci peuvent frauder )
#151
Posté 21 Nov 2006 - 21:16
Faut-il prouver qu'on avait besoin de changer 4fois de tel ? ou dappeler plus de 100 correspondants.... pour faire valoir une résiliation anticipée.
Car il s'agit d'une modification du contrat en notre defaveur puisqu'elle restreint l'usage de notre abonnement.
#152
Posté 21 Nov 2006 - 21:23
Pour le 612, un des arguments a été, "vous n'utilisez pas le 612, donc pas de résiliation".
Ce n'est évidement pas acceptable car et le jour ou??
#153
Posté 21 Nov 2006 - 21:41
#154
Posté 21 Nov 2006 - 22:05
Non respect de la clause... qui implique l'annonce du changement par l'opérateur, 1 mois avant l'entrée en vigueur.
#155
Posté 21 Nov 2006 - 22:19
#156
Posté 21 Nov 2006 - 22:30
#157
Posté 21 Nov 2006 - 23:47
#158
Posté 22 Nov 2006 - 09:07
#159
Posté 22 Nov 2006 - 10:17
ça marche pour exprima aussi ?
w810i + memory stick 512Mo
sagem y201x + rien du tout
Référence 2h + avantage jeune gratuit 6h + 60sms
Neo 2h
essentiel 1h + 3num illimités
#160
Posté 22 Nov 2006 - 10:19
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