Aller au contenu



Photo

[BT] Topic Unique Négociation avec le SC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
818 réponses à ce sujet

#21 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 19 May 2006 - 17:48

Ca me parait pas trop dure pour la reduc de 10% sur ta facture :nanere:
Forfait imode ça risque d'etre plus dure (a) ,d'autant qu'il est inclu dans le forfait neo.

Modifié par Caelle, 19 May 2006 - 17:51.




#22 Kaouette

Kaouette

     

  • +Membres +
  • 1435 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 19 May 2006 - 18:01

Je confirme, les -10% c'est le minimum... donc facile à avoir.

Pour l'imode, ça fait 3-4 mois que je l'ai gratuit, me demandez pas comment j'ai fait, j'ai rien demandé, je ne disais rien, pensant à une erreur de Bouygues :nanere:

J'ai demandé à résilier imode et la conseillère m'a bien confirmé que l'option était gratuite donc... tentez!

(pour info, cliente depuis 3 ans, renouvellement en novembre dernier. forfait référence 2h)

Modifié par Kaouette, 19 May 2006 - 18:01.


#23 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 May 2006 - 18:11

Salut Marco76 :)

Le plus intéressant serait de demander l'offre - 10% sur ta facture chaque mois :nanere: ...C'est une réduction qui s'applique sur l'ensemble de ton forfait ainsi que tes hors forfait :) ...Tu peux aussi bénéficier de 3 mois gratuits d'abonnement, mais tout dépendra du conseiller de fidélisation sur qui tu tomberas (a)

Modifié par Vanille, 19 May 2006 - 18:11.

Image IPB


#24 Dex

Dex

     

  • +Membres +
  • 2065 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Breizh
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:Autre

Posté 19 May 2006 - 18:37

Je pense que c'est toujours d'actualité mais on m'a proposé il y a peu 1h gratuite pendant 12 mois (j'ai un référence 2h de 12 mois) pour un D800 à 119€.Et ce sans négociation.
Donc 3h au prix de 2. :)



#25 Freeman3001

Freeman3001

     

  • Membres
  • 152 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 May 2006 - 18:37

Hum ne tombe pas sur moi! ;-) grrr

#26 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 20 May 2006 - 22:43

:D ça c'est un exellent conseil! :D

#27 Kaouette

Kaouette

     

  • +Membres +
  • 1435 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 21 May 2006 - 12:12

De toute façon, le plus simple, tu appeles le SC et tu demandes le service résiliation, avec eux, tu peux négocier un peu plus facilement.

Si tu trouves que tu n'obtiens pas assez d'avantages, tu envoies ta lettre.

Par la suite, Bouygues t'enverras un courrier avec un numéro direct pour joindre leur service fidélisation (dans le genre) et ils te feront encore des offres.

Bonne chance :)

#28 Nico4731

Nico4731

     

  • +Membres +
  • 203 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Agen
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:v1605
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 May 2006 - 17:03

Salut,

Moi j'avais un forfait reference 2h, et avec un réengagement de 24 mois, j'ai eu droit a un forfait de 120 sms par mois pendant 18 mois...et en plus j'avais l'avantage jeune, c'est a dire 60sms + 6heures le soir...
Ca fait 1 an déja...
Pour ma part, j'avais déja envoyer la lettre de résiliation...et j'ai négossié et grapillé...à la fin, elle voulait me le faire juste sur 1 an, j'ai essayé sur 2 ans, mais on a tranché ensemble ;)

Modifié par Nico4731, 23 May 2006 - 17:06.

Image IPB
Dans la vie, il n'y a pas que Linux, y'a Tux aussi :-)

#29 milouse

milouse

     

  • +Membres +
  • 27 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:z500
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 May 2006 - 17:31

salut, quand à moi, j'avais un petit forfait de une heure sur 12 mois, ils m'ont appelé pour me proposé 30sms par mois en plus si je renouvelle pendant 12 mois. Mais je voulais vraiment partir, donc j'ai refusé, il m'ont appelé pour me dire que si j'avai une petite soeur ou petit frére, je lui donné mon num bouygues et en plus de 30 sms, il rajouté 30 min/mois pendant 6 mois... ça vaut le coup de faire le difficile! en tout cas pour moi! bon courage! ;)

#30 keolis

keolis

     

  • +Membres +
  • 206 messages
  • Localisation:Toulouse

Posté 05 Jun 2006 - 20:32

à votre avis ma demande est t'elle envisageable???

J'ai un forfait référence 2h + forfait i mode HD illimité + appels illimités vers 3 numéros Bouygues. En plus de ça j'ai une ligne mini forfait 1h sur la même facture. La ligne mini forfait ma decision est prise je l'arrete en aout. Cependant j'ai ma ligne référence 2h dont le contrat se termine bientot.

A votre avis si je prend un forfati néo 2h puis je demander les 10% de réduction, plus une heure de plus par mois. Est ce de trop, puis je demander plus?? (je supprimerai le forfait i mode illimité et les numéros illimités)

#31 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jun 2006 - 21:05

Salut keolis ;)

Pour ce qui est de l'offre -10% de réduction sur ta facture mensuelle, je pense que tu n'auras pas beaucoup de mal à la négocier avec le service de fidélisation de BT ;) ...surtout que tu prends le forfait NEO 2h qui est plus cher que ton forfait actuel Référence 2h ;)

Par contre je ne suis pas certaine qu'ils t'offriront une heure de plus chaque mois :D mais tu peux toujours tenter de la demander ;) ...Qui ne tente rien n'a rien! :SandmaN: ...Mieux vaut demander au maximum dès le départ que trop peu! :SandmaN: ...Tu peux très bien tomber sur un super conseiller de fidélisation :top:

Je vous conseillerais d'appeler directement le service Fidélisation au 673 (appel gratuit de votre mobile) plutôt que de passer par le service clients 614, qui ne pourront pas accéder à vos requêtes :SandmaN: ...Il y a aussi le 674 que vous pouvez appeler, c'est toujours pour les résiliations :(

Image IPB


#32 surfbmx

surfbmx

     

  • +Membres +
  • 239 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 05 Jun 2006 - 21:16

Moi je ne voulais pas résilier,mais client depuis 1999, j ai demandé l avantage jeune(sms mms illimités), et après négociation, je l ai eu,mais j ai signé 24 mois.Je leur ai laissé quand même de belles factures(forfait millenium 10h à l époque,je crois,plus mini forfait) Ah oui,j ai 31ans,d où la négociation...

#33 keolis

keolis

     

  • +Membres +
  • 206 messages
  • Localisation:Toulouse

Posté 05 Jun 2006 - 21:24

Je vais voir ça à la fin de cet été. Car en plus je suis le client embettant qui refuse tout t'engagement de 24 mois donc ça va pas jouer en ma faveur.

Sinon je verrai ce qui me propose de toute façon je suis obligé de rester avec eux c'est les seul qui me propose le mail illimité pour le moment.

#34 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jun 2006 - 21:28

@ keolis...En général le service fidélisation te demande surtout un réengagement sur 12 mois, sauf si tu demandes un avantage étudiants :SandmaN: ...Donc tu as une chance d'avoir ce que tu désires :SandmaN:

Image IPB


#35 Dex

Dex

     

  • +Membres +
  • 2065 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Breizh
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:Autre

Posté 05 Jun 2006 - 21:55

Dernière expérience défavorable pour le renouvellement avec Bouygues.
12 mois d'ancienneté, le minimum de points (1500) et une propal de leur part pour un ré-engagement de 12 mois sur forfait 2h sur un D820 à plus de 300€! :SandmaN:
19€ en prise d'abo sur SFR, 12 mois sans assurance. :SandmaN:



#36 keolis

keolis

     

  • +Membres +
  • 206 messages
  • Localisation:Toulouse

Posté 06 Jun 2006 - 08:07

@ keolis...En général le service fidélisation te demande surtout un réengagement sur 12 mois, sauf si tu demandes un avantage étudiants :P ...Donc tu as une chance d'avoir ce que tu désires :pepsi:



Merci bien! Je prendrai contact avec le service client à la fin de l'été. Je vous tiendrai au courant.

#37 Yionghoran

Yionghoran

     

  • Membres
  • 177 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perpignan
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Satio Red
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Jun 2006 - 17:20

Salut

je me joins a ce topic, car moi aussi je veux cloturer mon bouygues millénium pour lequel je suis client depuis 2000.

Je voudrais préparer ma contre attaque face au SC de Bouygues qui va essayer de me repecher par tous les moyens.

Perso j'aimerai obtenir de l'illimité voix sur 2-3 numéro de mon choix 24/24 7/7 avec des sms en prime, et un 7370 à prix négocié.
Sachant que je suis pret a me réengager pour 24 mois est ce que je peux obtenir ce genre de chose?

ou alors est ce que je peux me gratter?

Merci

#38 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 06 Jun 2006 - 17:45

Pour des n°s illimités tous opérateurs, non ils n'accepteront pas.

#39 Yionghoran

Yionghoran

     

  • Membres
  • 177 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perpignan
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Satio Red
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Jun 2006 - 18:37

bah alors tant pis pour eux ca leur fera un abonné de moins lol et je fonce chez orange!

Enfin faut toujours avoir les yeux plus gros que le ventre quand on négocie sinon on obtient keudal

s'il me file un forfait sms/mms assez conséquent, un 7370 a prix tres tres bas ca pourrait peut etre me faire rester m'enfin on verra

#40 neo-ghost

neo-ghost

     

  • Membres
  • 164 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Haute SAVOIE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W 810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jun 2006 - 21:54

je pense que tout simplement: " tu reves" pour les numero illimité 24-24 tout operateurs, sinon pour les sms je pense qu'il y a moyen mais pas indefiniement, genre 12 mois.
pour le nokia, je ne pense pas qu'il existe deja en pack Bouygues, alors commence a reflechir a un autre mobile, au cas ou .....

Ghost
W810i, Orange offre etudiant 2002: 3h + 6h W-E + 60 sms




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)