Aller au contenu



Photo

[BT] Topic Unique Négociation avec le SC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
818 réponses à ce sujet

#801 teubbies

teubbies

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poissy
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-U600
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Apr 2011 - 12:56

Juste un p'***** retour par rapport à mes negociations avec BT

Mon forfait actuel : Exprima 2h (31.90€/mois) avec 14500 pts
fin de mon engagement : 02 mars

Sur les conseils laissés sur ce forum : envoi d'une lettre de resiliation
A reception appel du service fidelisation (641) pour une dernière offre :
EVASIO 2 (28.90€/mois ) ou (Neo 4 34.90€/mois) + 3 n° BT iliim -> Iphone 4 a 199 € ou HTC DHD a 100 € (mais plus en stock malheureusement)
ou Neo 4 smartphone-> 80 € d'ODR sur smartphone

Les negocations ont trainé et finalement j'ai obtenu :
IDEO pour 53.80€/mois comprenant :
- fibre optique + bouquet etendu offert à vie
- forfait EVASIO 2h + 3 n° BT iliim
- Iphone 4 obtenu a 57 € (137€ - 80e d'ODR : nouveau tarif sur l'Iphone 4 du 641)

Idem pour ma copine
Forfait actuel : Neo 3 (50.90€/mois) avec 14300 pts
fin de son engagement : 10 mars
Envoi d'une lettre de resiliation

Negocié :
Evasio 2 + 3 n° BT illim
HTC DHD à 87 € soit 220 € de geste commercial (si forfait smartphone ou IDEO alors 80 e d'ODR applicable)


Voila j'espere que ce retour vous interessera et permettra à d'autres forumeurs de negocier au mieux leur renouvellement
Par contre j'ai la (mal)chance d'etre en ITT et suis donc disponible pour appeler souvent le 641, le 614, envoyé des mails a BT
J'avoue qu'en activité, j'aurais pas insisté autant et certainement pas obtenu les mêmes conditions



#802 Daft

Daft

     

  • Membres
  • 260 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:N 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Apr 2011 - 21:38

Bonjour à tous,

mon amie à un forfait Bouygues avec un vieux téléphone,
il est résiliable en mai je crois.

Je suis chez SFR et je dispose de réductions avantageuses,
d'après vous peut on négocier avec le SR de Bouygues des offres avantageuses, tout comme SFR le fait ?

Elle souhaiterait aussi un Iphone ou equivalent,

que puis je demander au SR Bouygues ?

Ou alors je la fais passer à SFR avec un nouveau forfait ?

Je vous remercie

Personne pour moi ?

#803 Bennji

Bennji

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Nokia 5200
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 May 2011 - 13:00

Bonjour tous le monde,

A la base j'étais chez Universal Mobile pendant 3 ans, puis j'ai décidé de faire évolué mon forfait chez Bouygues Télécom en Evasio 1h+1h il y a 1 an et demie de cela.
Depuis, je me suis fais volé mon téléphone la semaine dernière, bien sur je n'avais pas d'assurance, je me retrouve donc avec mon vieux téléphone Nokia 5200 à la place de mon BlackBerry.

Je dispose de 4500 points, en gros je peux avoir un android autour des 65€ avec un réengagement.
Pensez vous qu'il y est moyen de négocier un téléphone Android/RIM au prix d'une ouverture de ligne ? Je suis engagé jusqu'en fin décembre, soit 7 mois encore.

J'espère que vous pourrez m'aider ^^

#804 julienmartin69

julienmartin69

     

  • Membres
  • 43 messages

Posté 10 May 2011 - 18:50

bonsoir !

je suis engagé chez Bouygues jusqu'à mi-Aout...
est ce que vous pensez que je peux obtenir quelque chose en les appelant en disant que je souhaiterai un iphone 4 en menaçant de résilier à la fin de mon forfait et d'aller voir ailleurs ?
ou vu que je suis encore engagé j'aurai rien quoi qu'il arrive ?

merci d'avance !

#805 GORA

GORA

     

  • +Membres +
  • 651 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montreuil
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S7 Edge
  • Opérateur:F Free

Posté 26 May 2011 - 13:08

Idem, en gros j'ai 2 lignes en Neo 3 chez Bouygues (et on peut en comptabiliser une 3ème indirectement)
L'un des forfaits se termine le 15 juillet.
Pensez-vous que je pourrais obtenir quelque-chose d’intéressant sur le Samsung Galaxy S2, si je negocie au SC ?
Ou est il plus judicieux de payer le tel au prix fort, et de reprendre un petit forfait.

http://www.jeuxvudehaut.com

Actuellement: SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Forfaits: B&You illimité 5Go 24,90€

 

 


#806 drogba93600

drogba93600

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 May 2011 - 14:52

Salut sava faire bientot 1 ans que je suis chez buygues est ce que je pourrait négociez en tout cas y'aurais t'il des chances ? J'ai 2 forfait néo 3 .hey je voudrais le samsung galaxy 551. Merci

Pas d'aide :(

Pas d'aide :(

[Edité par Rom 1 : Messages combinés. Pas de UP en moins de 24h, merci.]

Modifié par Rom 1, 27 May 2011 - 14:54.


#807 just_tiid

just_tiid

     

  • +Membres +
  • 818 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 May 2011 - 10:33

bonjour,

l'offre de remboursement 100 euros sur smartphone pour tous nouvelle abonné faisant une portabilité se termine le 31/05/11

étant chez SFR, quel est la date retenu pour bénéficier de cette réduction car nous sommes dejà le 28/05/11

est ce la date de souscription en ligne sur la boutique en ligne Bouygue?

est ce la date de portabilité (si c'est le cas j'irais chez Virgin Mobile)

Merci par avance

impossible de trouver un numéro commerciale ( pas le 1034) futur abonné de Bouygue c'est fou
-forfait illimythics 5 connect 2h xl 32,90 eur -10% remise mensuel 24 mois - 3 eur fact à la sc dès 1er minutes - 10 eur remise engagement 24 mois = 17,02
-Freebox Adsl dégroupage total, 39,90 eur appel illimité mobile + 2nd moitié TV


Recherche Filleul SFR pour parrainage, pour vous remercier, je vous envoie 10 euros par chèque ou Paypal, à votre convenance

#808 drogba93600

drogba93600

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 May 2011 - 14:52

Normalement tu peut bénéficier de l'offre si tu souscrit en ligne :)

#809 phone-ado

phone-ado

     

  • Membres
  • 658 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Moto G
  • Opérateur:F Free

Posté 09 Jun 2011 - 15:35

Bonjour, Voilà je suis en fin d'engagement avec le Ideo depuis Lundi 6. Et donc je désire donc changer mon SE C510 contre un bon smartphone android. :)
Cependant, je n'ai que 13641 points. :(

Dans ceux qui m'intéressent il y a :
- LG Optimus Black : 92,90€
- HTC Desire S: 138,78€
- Samsung Galaxy S2 : 208,78€

Lesquels sont possibles de négocier, mon père veut qu'ils soient à moins de 50€ grand max. Si j'appelle le SC (résiliation) vont-ils me faire des réductions? Comment faire?


Merci de vos réponses!

#810 Le Chicaneur

Le Chicaneur

     

  • Membres
  • 304 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Jun 2011 - 22:03

Dans le cadre de la hausse de la TVA (1.88 euros), j'ai la possibilité de résilier mon forfait idéo donc j'ai essayé de négocier avec le service résiliation pour avoir des réductions mais cela s'est avéré impossible...

En effet comme il me reste 1 an et 6 mois d'engagement le conseiller ne peut rien me proposer. Je lui demande donc en gros vous me dites de résilier et de me réabonner chez vous (si je trouve pas mieux...) et il me répond oui :mdr:

Peut etre qu'il y a trop de clients chez Bouygues :lol:
Si vous cherchez un parrain afin de vous abonner chez bouygues télécom et avoir ainsi un mois gratuit + un petit cadeau maison, merci de m'envoyer un MP.

#811 tattoo13

tattoo13

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Mobile:Nokia
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Sep 2011 - 15:13

Bonjour à tous! je suis arrivée en fin d'engagement chez Bouygues (fin de mes 24 mois, je suis chez eux depuis 2003..) ils ne m'avaient pas prévenue donc je viens de me payer 2 factures augmentées de 5 euros car je n'étais plus dans la remise fidélité...
j'ai donc appelé le service client pour qu'on me propose une offre intéressante pour renouveler mon contrat 24 mois encore et changer de portable (j'ai un Iphone 3G). Avec mes 10000 points j'ai l'Iphone 3GS à 163 euros et l'Iphone 4 à plus de 300 euros!! :blink: . Pour l'Iphone ils me proposent de baisser à 99 euros et 2 mois de forfaits offerts; et l'Iphone 4 à 199 euros et 1 mois de forfait offert; ils ne pourraient pas moins à cause des accords avec Apple?
Ils me proposent de me baisser le Néo 4 à 29 euros/mois.
Avez-vous réussi à obtenir mieux?? merci de m'aider à négocier au mieux, je dois me décider d'ici demain soir :top:

[Edité par Aardohan : Sujet combiné avec le topic existant]

#812 mireillebd

mireillebd

     

  • Membres
  • 308 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:besancon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE2 LTE
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Sep 2011 - 07:59

bonjour, je suis "nouvelle" sur le forum BT étant moi-meme cliente SFR.... bref ça c'était pour les présentations sommaires je le reconnais....
Voili voilou apparemment mon mari est dans le meme cas que toi.... engagement terminé depuis le 8 Juillet (je suis presque sûr qu'il n'a pas regardé si ses factures ont augmenté et en plus il est foutu de se reengager sans le faire exprès..... c'est comme ça je m'y suis faite) il souhaite un HTC Sensation et un forfait pas trop cher je crois qu'il a le NEO 2 avec appels l'étranger dont USA inclus... pour env. 40€ (oui je sais je suis vague mais il m'a refilé le BB car il a pas le temps donc je fais avec ce que j'ai....) pour le moment il a reçu plusieurs appels de BT pour se réengager et il semble qu'il ne l'ait pas fait.... Y a t il un intérêt à rester chez BT pour négocier car tel moins cher ailleurs et forfait quasi équivalent ????
Chez SFR les négociations sont "faciles" à obtenir.... j'ai un abonnement très sympa (voir signature pour 22€07) et mon Iphone4 ne m'a pas couté trop cher environ 99€ en est-il pareil chez BT
merci de vos réponses
ps en gros il voudrait mon forfait au même prix que moi.... mais ça meme en venant chez SFR ça va pas être possible comme dirait l'autre....

Modifié par mireillebd, 09 Sep 2011 - 08:01.

jusqu'à Juillet 2013 - Forfait Illimythics3G + FI 2go - 2h - 58,34 € TTC / 5 n° T.O / - 6,00 € (24 mois) /- 3€ sec. -10 € rem. excep. - 10 % rem. excep. terminée en aout 2012 - 8€ éco avant. - 4€ multipack  soit 23.90  

-06/02/2013 - Galaxy note2 4G à 9€ (149€ - 90€ geste co - 50€ odr samsung)

20/02/2013 - Carré 4Go 59,99 - 15€  multipack - 5€ geste co = 39,99€ engagement 1 an

21/01/2014 -mise en place : red 3go avec option 5go offerts* et remise - 5€* (*valable 12 mois)


#813 Musaran

Musaran

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Oct 2011 - 21:17

Bonjour a tous,

Je m'adresse a vous, car vous m'avez l'air d'experts en terme de négociation :P.

Je suis en face d'un grand dilemme. D'ici quelques jours l'iphone 4S va sortir en France.

Je suis client Bouygues depuis plus de 2 ans, 1 ans et demi en carte prépayée et 7 mois en forfait smartphone. Pour Bouygues, je suis client que depuis 7 mois... Apparement, tant qu'on ne fournit pas notre numéro de carte bleue, on ne nous prend pas pour des clients. Bref.

Je voudrais donc, au bout de 7 mois, changer de telephone, mon HTC Desire commencant a pas mal planter, vers le prochain iPhone 4S qui sort la semaine prochaine.

Le probleme c'est qu'il faut 12 mois d'ancienneté maximum pour changer de telephone, et surtout, pour un iPhone faut 28000 points de fidélité. En 7 mois, j'en ai 1600. En calculant, sans bonus, il me faut 10 ans et 2 mois pour avoir autant de points. Ca laisse a réfléchir.

Pensez vous que je peux demander, au bout du 8eme mois un changement de téléphone, avec un réengagement de 24 mois s'il le faut? Je n'ai jusque la, eu aucun soucis avec Bouygues.
Il est clair que s'ils refusent ma demande, ce qui devrait se produire, je résilierai des le 3 mars 2012, date de mon début de 13eme mois.
Je compte les appeler samedi prochain, au lendemain du lancement de l'iPhone 4S.

Des avis ? Des conseils ?
Merci pour vos futures réponses.

#814 Bean ide

Bean ide

    MV

  • V.I.P.
  • 5281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Oct 2011 - 21:26

Bonjour,

Je ne voudrais pas réduire tes espoirs, cela risque d'être très dur pour toi, il te reste encore 17 mois d'engagement d'après ce que j'ai compris. C'est totalement que tu n'es reconnu client chez Bouygues Telecom que depuis 7 mois puisqu'avant tu étais en prépayé, de toute façon, l'ancienneté ne compte pas pour calcul, il raisonne en fin d'engagement ou suivant la date du dernier réengagement.

Image IPB


#815 Musaran

Musaran

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Oct 2011 - 23:50

Oui, je suis conscient que je demande la lune. C'est pour cela que je tenterai quand même, mais que je calcule déjà les possibilités de sortie.

Modifié par Musaran, 08 Oct 2011 - 23:50.


#816 lolo228

lolo228

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Oct 2011 - 13:17

Bonjour à tous,

Après 2 ans chez universal mobile, j'ai migré sur bouygues pour un iphone 4 avec un forfait néo 3, 4h et appels illimités dès 21h30 pour 56€ par mois avec engagement 12 mois. Je suis donc encore engagé jusqu'au 12 novembre 2011.
J'aimerai donc avoir l'iphone 4S et j'ai appelé le service résiliation qui ma dit de rappeler dès les 12 mois suivant mon dernier changement de mobile donc le 12novembre pour avoir "un geste commercial".

Seuelement j'ai quelques questions : Dois-je envoyer une lettre de résiliation pour leur faire croire que je veux partir ? Que dois-je mettre dedans ? A quel prix pourrais négocier l'iphone 4S ? Pourrais-je avoir des réductions sur les forfaits en plus puisque je pense changer pour un forfait eden ?

Merci.

#817 theonepiece

theonepiece

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:toulouse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3gs
  • Opérateur:F Free

Posté 15 Jul 2012 - 11:23

bonjour à tous
je déterre un peu ce topic :nanere:
j'arrive en fin d'engagement ( forfait néo 3 2H ....) que je paye actuellement 34.90 ttc
voilà j'en arrive à l'essentiel ;
que puis je espèrer en ces temps incertains chez bouygues, en sachant que les 2h + sms illimités + soir illimité +500 mo me conviennent amplement
si vous avez des idées ou suggestions tout est bon à prendre
merci :top:

Modifié par theonepiece, 15 Jul 2012 - 11:24.

adsl neuf box évolution à 29.90
mobile 33gs + forfait free 2 euros lool

#818 Florentin

Florentin

     

  • Membres
  • 23 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sedan
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2013 - 02:08

Bonjour et bonne année tout le monde !

Ma mère étant chez Bouygues,elle a fait une demande de résiliation,et donc les offres arrivent! Sachant que si elle accepte une offre intéressante c'est moi qui récupère la ligne + mobile. J'ai eu la femme tout à l'heure au téléphone,et elle me propose un forfait EDEN a 24.90€ et j'aimerais savoir si il est possible de négocié pour avoir par exemple l'Iphone 5 à moins de 200€ sans avoir un forfait exorbitant? Vous pouvez me conseiller car je n'ai jamais négocier avec un SC donc je sais pas comment m'y prendre ni rien.. Ils me rappellent demain vers 16h30 pour me faire d'autres offres..

merci d'avance !

[Edit] : Je précise aussi qu'elle a plus de 28 000 pts si ça peut jouer aussi?


Modifié par Florentin, 03 Jan 2013 - 02:11.


#819 Florentin

Florentin

     

  • Membres
  • 23 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sedan
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2013 - 13:05

Personne? 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)