Aller au contenu



Photo

FIFA World Cup 2006


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1854 réponses à ce sujet

#61 crocodealer

crocodealer

     

  • +Membres +
  • 1077 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:ooO ALSACE [67] Ooo
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-F490
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 May 2006 - 09:46

A J-30 du coup d’envoi de la 18e Coupe du monde de l’histoire, retrouvez les dernières informations liées à la prestigieuse compétition. Si Gabriel Heinze et Lionel Messi devraient être en Allemagne, Christian Vieri et Salomon Kalou vont rester chez eux. Theo Walcott, lui, ne réalise toujours pas.

ANGLETERRE : WALCOTT N'EN REVIENT PAS

Sélectionné par Sven-Goran Erikssonn, qui a avoué ne l'avoir jamais vu jouer, Theo Walcott n'a toujours pas réalisé. Le jeune attaquant d'Arsenal, qui n'a encore jamais évoluer avec les Gunners en équipe première, s'est dit "choqué et surpris comme tout le monde" d'avoir été retenu dans la liste des 23 joueurs anglais susceptibles de participer au prochain mondial. Le 30 mai prochain, Walcott peut devenir le plus jeune joueur anglais sélectionné s'il joue contre la Hongrie en match amical. Il aura alors 17 ans et 75 jours et devancera un certain Wayne Rooney dans les livres des records.
Walcott, l'invité surprise


ALLEMAGNE : LES ALLEMANDS PESSIMISTES

Si une fois sur trois le pays organisateur de la Coupe du monde s'impose, les Allemands restent pourtant particulièrement pessimistes quant aux chances de leurs protégés. Selon un sondage réalisé par une télévision germanique, 71% des personnes interrogées estiment que la Mannschaft n'a aucune chance de décrocher un quatrième titre après ceux de 1954, 74 et 90.
Ballack au tournant


PAYS-BAS : KALOU NE VIENDRA PAS

Salomon Kalou ne va pas voir les pelouses allemandes. Mardi, la justice néerlandaise a rejeté le recours de l'Ivoirien contre le refus de la ministre de l'Immigration, Rita Verdonk, de lui accorder la nationalité néerlandaise. "Il doit désormais de concentrer sur les qualifications pour l'Euro, mais c'est surtout dommage pour lui que, au bout d'un an et demi, son cas ne soit toujours pas réglé", a réagi Van Basten. Les malheurs de l'attaquant de Feyenoord Rotterdam devraient faire le bonheur de Klaas-Jan Huntelaar, le jeune buteur de l'Ajax Amsterdam.
Le calendrier des Pays-Bas


PAYS-BAS : PLACE A LA JEUNESSE

Marco van Basten continue l'épuration des anciennes stars néerlandaises de sa sélection. Après Roy Makaay et le milieu Clarence Seedorf, le sélectionneur des Pay-Bas a écarté Edgar Davids. Le milieu de terrain de Tottenham n'a pas été retenu pour le stage néerlandais (de mardi à vendredi) et sera donc probablement absent du noyau "Oranje" en Allemagne. Wilfred Bouma (Aston Villa), Ron Vlaar (Feyenoord), Urby Emanuelson (Ajax), Patrick Lodewijks (Feyenoord) et Martijn Meerdink (AZ Alkmaar) sont également sur la touche alors que le défenseur de l'Ajax Amsterdam, Johnny Heitinga, a été rappelé.

UKRAINE : SHEVCHENKO AU REPOS

Andrei Shevchenko va livrer une vraie bataille pour être prêt à temps pour le début du Mondial. L'attaquant vedette du Milan AC, pièce maîtresse de la sélection ukrainienne, s'est blessé au genou contre Parme dimanche. Touché aux ligaments, l'Ukrainien, qui ne va pas être opéré, va devoir observer 20 jours de repos pour pouvoir être disponible à temps. Une bien mauvaise nouvelle pour le Ballon d'Or 2004, qui voit sa préparation à la Coupe du monde sérieusement handicapée.

AUSTRALIE : VIDMAR SUR LA TOUCHE

L'Australie va devoir se passer des services de l'expérimenté, Tony Vidmar. Le défenseur international australien aux 90 sélections est forfait pour la Coupe du monde à cause de problèmes cardiaques. A 30 ans, le joueur de NAC Breda souffre d'une arythmie. "Ca a été un vrai choc. En raison de la gravité de la situation, je n'ai pas d'autre choix, dans l'intérêt de ma santé et de l'équipe, que de me retirer de la sélection pour le Mondial", a révélé le défenseur des Socceroos, qui avait réussi un tir au but déterminant en match de barrage face à l'Uruguay.
L'Australie mise sur l'expérience


FRANCE : CISSE CONFIANT

Malgré son année mitigée avec Liverpool, Djibril Cisse est persuadé qu'il va participer à la Coupe du monde. A 25 ans, l'ancienne star d'Auxerre, qui lutte pour obtenir une place de titulaire chez les Reds, croit en ses chances pour la sélection tricolore. "J'y crois parce que j'ai marqué 18 buts. Ce n'est pas mauvais même si j'aurais pu mieux faire. Je n'ai pas peur de ne pas aller au Mondial. J'ai beaucoup travaillé pour y aller et je me battrais jusqu'au bout. Mais je le répète je n'ai pas de doutes sur ma participation", a argumenté l'ancien meilleur buteur du championnat de France.
Votez pour les 23 !


ARGENTINE : HEINZE ET MESSI PRESENTS

Bonne nouvelle pour les Argentins. Gabriel Heinze et Lionel Messi devraient être prêts à temps pour disputer le Mondial. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou en septembre, l'ancien Parisien a retrouvé le chemin de l'entrainement depuis quelques semaines alors que le prodige de Barcelone termine sa convalescence après une blessure à la cuisse qui l'a éloigné des terrains depuis le 7 mars. "Heinze et Messi devraient tous deux figurer sur la liste vu qu'il apparaît qu'il seront en pleine possession de leurs moyens pour la Coupe du monde", a annoncé Pekerman, le seléctionneur argentin.

ITALIE : C'EST FINI POUR VIERI

Christian Vieri ne sera pas du voyage en Allemagne. Non retenu dans une première liste de 29 joueurs, l'attaquant monégasque gardait toutefois espoir. Marcello Lippi, le sélectionneur de la Squadra Azzurra, n'avait d'ailleurs pas fermé la porte. Mais tout s'est écroulé cette semaine. Le "Bison" va finalement subir une opération du genou gauche après s'être blessé lors d'un match de Ligue 1 contre le Paris SG en mars. Une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule, Lippi devra en plus se passer des services d'Aimo Diana, le défenseur de la Sampdoria de Gênes. "Vieri va se faire opérer du genou et ne sera pas disponible. Diana, quant à lui, est sérieusement touché aux adducteurs et ne sera pas rétabli à temps; il ne pourra donc pas être appelé", a déploré l'ancien entraîneur de la Juve.

ALLEMAGNE : KAHN VA CONTINUER !

Décidément, Oliver Kahn n'a pas fini de surprendre. Après avoir décidé de participer au Mondial malgré son statut de remplaçant, le gardien de but du Bayern Munich a une nouvelle fois étonné tout le monde. Le portier et capitaine de l'Allemagne lors du Mondial 2002 a décidé de poursuivre en sélection après la Coupe du monde. "La plupart des gens s'attendent probablement à ce que je mette un terme à ma carrière internationale puisque j'ai bientôt 37 ans. Mais c'est une chose à laquelle je ne pense pas", a déclaré Kahn au magazine Sport Bild paru mercredi. "Pourquoi devrais-je arrêter alors que je suis en forme, que je suis encore très motivé et que mon corps ne me trahit pas", a ajouté le joueur du Bayern aux 84 sélections qui prend exemple sur Dino Zoff, "devenu champion du monde à 40 ans".

Image IPB




#62 elcyrus

elcyrus

     

  • Membres
  • 632 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Santa Bārbara de Samanà
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 May 2006 - 10:45

Hey hey hey
Barthez !!! dans les buts
et Ribery dans les 23 !

Par contre Dorhasso :hug: ? cissé :hug: ? :bye: :) :bye:

Anelka et Guily quel dommage....

Modifié par elcyrus, 14 May 2006 - 10:47.

Image IPB

D'ici on voit tout, mais d'hier on oublie tout
Et même si t'oublies rien du tout on t'habitue, c'est tout...


#63 -=G2'Spirit=-

-=G2'Spirit=-

     

  • +Membres +
  • 2832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 May 2006 - 10:48

Dhorasoo ( indispensable en equipe de france ) et cisse on largement leur place en equipe de france beaucoup plus que barthez titulaires :hug: :hug:
Je suis content pour ribery et chimbonda par contre !!
Je suis dégouté pour anelka ... mais comme dit domenech on peut pas en prendre 30 ......

Modifié par -=G2'Spirit=-, 14 May 2006 - 10:54.

Image IPB

#64 Gstar

Gstar

    TEAM 7710

  • +Membres +
  • 3331 messages
  • Localisation:PaRis
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 14 May 2006 - 10:57

Anelka et Giuly :)

Pffffffff !!!! :hug:


Dhorasoo :hug: ? C'est pas une blague ? :bye:

#65 elcyrus

elcyrus

     

  • Membres
  • 632 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Santa Bārbara de Samanà
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 May 2006 - 11:06

Dhorasoo ( indispensable en equipe de france ) et cisse on largement leur place en equipe de france



arrette G2 stp.... :hug:

Image IPB

D'ici on voit tout, mais d'hier on oublie tout
Et même si t'oublies rien du tout on t'habitue, c'est tout...


#66 6230i

6230i

     

  • +Membres +
  • 400 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 May 2006 - 11:07

J'en étais sur : Barthez et Ribery selectionnés, c'est obligé !
Signature modérée, Veuillez vous conformer aux règles sur la taille des signatures

#67 Kaouette

Kaouette

     

  • +Membres +
  • 1435 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 14 May 2006 - 11:08

Faut bien un Guivarch pour chaque Coupe du Monde :hug:

#68 Dex

Dex

     

  • +Membres +
  • 2065 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Breizh
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:Autre

Posté 14 May 2006 - 11:21

Ribéry... :top:
Comprends pas trop.On verra ce qu'il fait, mais pour moi, il n'a rien à faire en équipe de France.J'aurais préféré Anelka. :(

Et Dhorasso, il a toujours été d'un niveau correct en équipe nationale et son jeu mélange de récupération et d'organisation colle très bien sur le terrain avec Zidane. :)



#69 6230i

6230i

     

  • +Membres +
  • 400 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 May 2006 - 11:23

Et bien, tu fais parti des quelques RARES français a penser que Ribéry n'a pas sa place en equipe de France !
Et, moi je pense que cest plutot Dhorasso qui n'a rien a faire la, ses performances sont plutot moyennes du moins en équipe de France !
Signature modérée, Veuillez vous conformer aux règles sur la taille des signatures

#70 -=G2'Spirit=-

-=G2'Spirit=-

     

  • +Membres +
  • 2832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 May 2006 - 11:29

Préstations moyennes de dhorasoo en equipe de france ??? :) :( les ga arrété de regardé le waterpolo ça vous reussi pas :) Dhorasoo en equipe de france a etait l'un des artisant de la qualification pour le mondial (a)
Aprés le gros boulet de cet selection c'est bien sur barthez titulaire :(
Ribery a belle est bien ça place en equipe de france ........
Aprés le calamity james anglais on a aussi notre passoire :top:
Bref on vera bien a la coupe du monde .......

Modifié par -=G2'Spirit=-, 14 May 2006 - 11:34.

Image IPB

#71 6230i

6230i

     

  • +Membres +
  • 400 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 May 2006 - 11:35

Il est tout a fait normal qu'un parisien pense que Barthez soit une passoire, mais commme tu dis, on verras a la coupe du Monde !
Signature modérée, Veuillez vous conformer aux règles sur la taille des signatures

#72 -=G2'Spirit=-

-=G2'Spirit=-

     

  • +Membres +
  • 2832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 May 2006 - 11:38

Et il est tout a fait normal que des marseillais trouve dhorasoo nul :top: :( ( et j'aime pas lyon et je trouve coupet largement meilleurs )
Bref pas de guerre c'est domenech le selectionneur de toute façon :)

Modifié par -=G2'Spirit=-, 14 May 2006 - 11:40.

Image IPB

#73 crocodealer

crocodealer

     

  • +Membres +
  • 1077 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:ooO ALSACE [67] Ooo
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-F490
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 May 2006 - 11:41

La liste de Raymond



Image IPB


Image IPB


#74 D'angelo

D'angelo

     

  • +Membres +
  • 2082 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 14 May 2006 - 11:45

Il est tout a fait normal qu'un parisien pense que Barthez soit une passoire, mais commme tu dis, on verras a la coupe du Monde !


+1
pour un parisien, c'est toujours normal d'aimer plus lyon que marseille, y'a bien des Parisiens qui n'aime pas Zidane juste parce q'il est né a marseille... alor...

ribery dans les 23 et barthez n°1 c'est normal je trouve, marseillais ou pas...

byebye

@ crocodealer >> ribery jouera attaquant non?? pas milleu

Modifié par angel'sthug, 14 May 2006 - 11:47.

MacPro Quad core + Apple Cinema + Ipod video + Psp Ceramic White + Skullcandy TI white + N70 black


#75 -=G2'Spirit=-

-=G2'Spirit=-

     

  • +Membres +
  • 2832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 May 2006 - 11:48

Ribery normal OUI barthez on va pas revenir sur des chose deja prouvé seul les marseillais sont pour BARTHEZ d'aprés n'importe quel sondages ou autres .....
Image IPB

#76 D'angelo

D'angelo

     

  • +Membres +
  • 2082 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 14 May 2006 - 11:52

g2 tu me fait rire des fois ^^ Barthez a prouvé a de nombreuses reprises qu'il été là quand il le fallait, et il ne ressent aucune pressions... et puis Coupet pourra prouvé plus tard qu'il sera meilleur que barthez dans le futur...

a lui de prendre ca place de n°2 (ahahah :( ... pardon :top: )comme un challenge et d'augmenter encore plus son niveau de jeu... :)

byebye

MacPro Quad core + Apple Cinema + Ipod video + Psp Ceramic White + Skullcandy TI white + N70 black


#77 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 14 May 2006 - 11:56

Bah ribery n'a pour le moment rien fait en equipe de france car il n'y a pas encore joué :( et a mon avis il merrite sa selection (et je suis de bordeaux :) )
Tout comme de nombreux ici, je m'etteroge sur la selection de dhorasoo... il a pas la niac! il est là c cool, il fait pas d'histoire certe... mais il est pas convaincant du tout...

Bartez N°1 c'est un scandal ! pas qu'il soit N°1 en soit, mais on connaissait se resultat avt l'annonce officielle:
zidane a le "pouvoir" d'imposer ses choix...
Coupet a été plus performant que lui, et ne peche pas d'experience (5 fois champion de france, au niveau de champion ligue) et grande presence en equipe de france.
M'enfin, Bartez est loin d'etre mauvais, certes, c surtout pour la morale que je met un carton rouge! (a)

Apres en conclusion: l faut les soutenir, car soyons clairs, l'equipe dechire quand meme, malgres les suceptibilités de chacun :top:

Allez les bleus!!!!!!!!!!!!z

Modifié par Caelle, 14 May 2006 - 11:57.


#78 D'angelo

D'angelo

     

  • +Membres +
  • 2082 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 14 May 2006 - 11:58

Bartez N°1 c'est un scandal ! pas qu'il soit N°1 en soit, mais on connaissait se resultat avt l'annonce officielle:
zidane a le "pouvoir" d'imposer ses choix...
(...)
M'enfin, Bartez est loin d'etre mauvais, certes, c surtout pour la morale que je met un carton rouge! :top:
(...)
Apres en conclusion: l faut les soutenir, car soyons clairs, l'equipe dechire quand meme, malgres les suceptibilités de chacun :(

Allez les bleus!!!!!!!!!!!!z


+1 pour tout ca... apres y'a des truc ou je suis pas d'accor... ^^

byebye

MacPro Quad core + Apple Cinema + Ipod video + Psp Ceramic White + Skullcandy TI white + N70 black


#79 kart001

kart001

     

  • +Membres +
  • 4197 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 14 May 2006 - 12:55

dhorasoo a tout a fait sa place en equipe de france de meme que ribery (meme si celui ci a quand meme tout a prouver au niveau international..)
c'est osé de le mettre alors qu'il n'a aucune experience des grandes competitions et qu'il a manque sa finale de coupe de france et loupe un penalty decisif hier (sous la pression?)
bon le choix devait etre fait mais a voir quand meme
cela etant il y a un potentiel incontestable

apres je suis choque que Giuly n'y soit pas...
Micoud aurait surement pu aussi...

pour le reste, c'est assez conforme et logique avec la grosse surprise quand meme de Chimbonda

de toute facon comme ca a ete dit, maintenant on doit etre derriere l'equipe et point barre
le choix a ete fait

Modifié par kart001, 14 May 2006 - 12:56.


#80 corleone13000

corleone13000

    °°°:: The GodFather ::°°°

  • +Membres +
  • 1845 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:De Sicile si si
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2 Leo
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 May 2006 - 12:59

Ribery normal OUI barthez on va pas revenir sur des chose deja prouvé seul les marseillais sont pour BARTHEZ d'aprés n'importe quel sondages ou autres .....


Domenech n'est t-il pas Lyonnais :top: pourtant il a choisit Barthez, il faut arrêter avec ça, On a deux grands gardiens et il a fallut faire un choix c'est tout.

Si il y avait pas eu cette histoire de crachat il n'y aurait pas eu débat: Barthez reprend sa place de numéro1, c'est cruel pour Coupet mais c'est comme ça. Gardien de but c'est un poste difficile parce qu'il n'y en a qu'un sur le terrain et Coupet a le malheur de jouer au football en même temps que Barthez. Regardez Landreau, lui il fera les 2 prochaines coupes du monde il sera tranquille :(.



Sinon, ben Dhorasoo sélectionné, je trouve aussi qu'il y avait mieux à faire.... Ne pas prendre Giuly c'est quand même très dur, lui qui de plus en plus souvent titulaire au Barça!!!! en finale de la league des champions.. De plus c'est un vrai gagnant..

Quand à Ribery, sa sélection est le fruit d'une très grande saison que ce soit avec Marseille ou en équipe de France espoire (souvenez-vous du France-Angletere).. De plus il peut jouer à droite à gauche et au milieu et ça c'est un luxe en équipe de France, il est aussi le seul à pouvoir "remplacer" Zidane de par sa position sur le terrain.

Enfin, je trouve très très bien que Domenech ait sélectionné le jeune Chimbonda. Il fait une saison de feu en Angleterre et il vient d'être élu meilleur arrière droit du championnat.... Il faut préparer la relève même si je regrette que ça n'est pas commencé avant....

Allez les bleus!!! :)

Modifié par corleone13000, 14 May 2006 - 13:07.

________________________________Domani è un altro giorno_____________________________




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)