Aller au contenu



Photo

[France GSM] Topic Unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
490 réponses à ce sujet

#421 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 Jun 2006 - 14:25

Par contre avec les "t'as trouvé combien à côté?" on tourne en rond ;)

Si personne ne donne de prix, et au contraire qu'ils nous demandent combien on a chez la "concurrence", on n'en finit pas ;)

C'est pour ça que moi je ne m'embête pas: je vais dans les grandes enseignes "chères" :P



#422 thomaz75

thomaz75

     

  • +Membres +
  • 446 messages

Posté 18 Jun 2006 - 14:52

D'accord avec vous d'ailleurs quand on apelle en demande le prix d'un tel une fois sur 2 on se fais balader et il dise vient au magasin bref...

#423 keanu91

keanu91

     

  • +Membres +
  • 46 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Jun 2006 - 10:04

ca me fait peur aussi tout ca, je comptait prendre un abo a france gsm Lille mais ca me fait flipper de pas avoir le bon forfait et de devoir tout verifier dans la boite et tout :)


perso moi jte dit tu peux faire confiance a niko le veudeur De lille moi j'ai eu aucun probléme boite sous sélé aucune option rajouté juste obligation de prendre un forfait 4h pendant les premiers moi ce qui est normal vu le prix du tel voila mon avie aprés c a toi de voir lonsdalien :mdr:

#424 thomaz75

thomaz75

     

  • +Membres +
  • 446 messages

Posté 19 Jun 2006 - 11:18

Bah niko il peut pas etre sur les 30 boutiques en meme temps et c'est bien dommage bref je conseille pour ceux qui veulent aller a frnace gsm d'avoir de l'humour et de bien s'y connaitre et etre determiné car sinon c'est l'entubage assuré moi je prefere aller au Phone house au moins meme si je me fais entubé j'ai pas un tel pas volé sans les accessoires et déja utilisé .

Dommage car j'avais fait les happy phone pdt 2 ans quand ils avaient encore vraiment des prix de dingue ce n'est plus le cas.

Modifié par thomazi, 19 Jun 2006 - 11:19.


#425 Lonsdalien

Lonsdalien

     

  • Membres
  • 335 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 19 Jun 2006 - 12:21

Lonsdalien @ 18/06/2006 - 04:52) *

ca me fait peur aussi tout ca, je comptait prendre un abo a france gsm Lille mais ca me fait flipper de pas avoir le bon forfait et de devoir tout verifier dans la boite et tout sad.gif



perso moi jte dit tu peux faire confiance a niko le veudeur De lille moi j'ai eu aucun probléme boite sous sélé aucune option rajouté juste obligation de prendre un forfait 4h pendant les premiers moi ce qui est normal vu le prix du tel voila mon avie aprés c a toi de voir lonsdalien wink.gif

ouai, si je peux tomber sur lui je serai un peu rassuré lol
maintenant faut que je fais le tour des prix du w900 en sfr pour voir si ils sont bien les moin chere :D

#426 Lonsdalien

Lonsdalien

     

  • Membres
  • 335 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 20 Jun 2006 - 19:46

bon je suis passé par Niko aujourd'hui a Lille pour faire un abonnement, ca c'est super bien passé, il y a pas de souci a avoir, Lille c'est pas du tout comme a Paris !! c'est super serieu !!!

Modifié par Lonsdalien, 20 Jun 2006 - 19:46.


#427 sega-team

sega-team

     

  • +Membres +
  • 2331 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:8800
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 20 Jun 2006 - 20:09

Juste une précision au passage suite au mp qui bloque ma boite.... lol

Vous ne vous ferrez pas avoir si vous étés vigilant!!
Moi il m'ont jamais eut encore même si il ont tenté, retenté....enfin bref faut juste garder votre sans froid (j'avoué une fois c’est sa a commencé a partir en bagarre mais faut pas se foutre de la gueule du monde !!!! ) mais bon normalement sa se calme avant..

donc les conseils..

Déjà allez chez carrefour (bon je fais un stage la bas donc je le place mais les taro sont parfois largement moins chère que les boutiques de m...), en plus sa mange pas de pain vous regardez en faisant les courses...

ensuite si vous devez vous rentre sur Paname, déjà si le mec vous sort ta trouvé combien ailleurs vous lui ditent gentiellement c'est qui le vendeur? Moi ou toi? Toute façon je vais te dire un prix tu vas me dire que c'est pas possible et on va pas avancer donc donne ton prix, après je te dis combien j'ai trouvé et on vois si on peut faire quelque chose... (ensuite petit tour a coté pour voir la tendance mais bon ils s'appellent entre eux donc c'est pas peine d'en faire 50... et pis rigolez pas quand le mec fais semblant de taper n'importe quoi sur sa calculette pour essayer de faire croire qu'il fais un prix...mdr cette phase)..

Ensuite négociation puis op on demande les a voir les accessoires pour voir comment ils sont jolis.. (Bein oui le e900 est sorti depuis 2 jours et ils ont tous les accessoires, ah oui ils les ont mais pas encore en magasin il seront livré bientôt!! super!!!)

Ensuite pour l'abonnement suffit de regardez ce qu'il tappe...

arrive la boite si elle est pas scellé même si il vous sort n'importe qu'elle vice vous lui dite que vous voulez une boite scellé sinon ya pas d'abonnement...


Mais bon le plus drôle reste quand même leur phase et vice pour essayer de dire et de faire n'importe quoi... (je tape n'importe quoi sur la calculette et j'te dis un prix de malade au tel mais une fois arrivé la bas le mec et pas la, c'était sur Bouygues (alors que vous demandez 10 fois si c'est bien le prix avec sfr), les coups de tel à la boutique d'en face, les boutiques qui ont pas le même nom mais qui appartiennent aux même mec surtout du coté de nation hein greg connection5 et happy pas le même nom mais les même vendeurs bizarre...), les boite ouverte pour vérifier que le tel est dedans!! Super si ya un scellé c'est justement pour que se soit le client qu'il l'ouvre pas le vendeur, les tel vendu nu avec des logos bouygues à l'allumage ou même des photo (sa cété celui de ma copine trop fort) sauf que c'était pas nous sur les photos....

enfin bref vigilance ils ne sont pas tous pourri 1/100 sont bien...

happy phone de nation celui en bas ou c'est le vieux, france gsm de operkamf mais bon faut négocier...

sinon nation a éviter (surout le happy phone plus de 25 lignes prise la bas et j'ai des taro soit disant de malade le probléme c'est que mon pote est allé sans dire qu'on été pote le meme jour et j'ai gagné 5 euro super le taro de ouf
république pas la peine....


le seul quartier ou les prix sont correcte, les vendeurs cool c'est barbes mais bon voila le quartier faut mieux allez à plusieurs!! parceque certaines boutiques fon flipper!!!
Nokia N96 (oué sans plus en faite), Iphone 3G, 8800 arte carbon et petit 6500 classic
1 Virgin Mobile, 1 breizh, 1 neo 4h

#428 Fanne

Fanne

    il fut un temps

  • +Membres +
  • 2845 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:lézignan-corbières
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W900i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Jun 2006 - 20:15

le seul quartier ou les prix sont correcte, les vendeurs cool c'est barbes mais bon voila le quartier faut mieux allez à plusieurs!! parceque certaines boutiques fon flipper!!!


Su'est ce qu'elles ont de dangereux ?

Image IPB


#429 niko59150

niko59150

     

  • +Membres +
  • 199 messages
  • Localisation:lille
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800i
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Jun 2006 - 20:51

Petite info concernant ton message sega,
concernant les scéllés j'aimerai te donner 2 infos qui peuvent te permettre de comprendre pourquoi certaines boites ne sont pas scéllées.
Certes je ne nis pas qu'il peut y avoir des abus dans certaines boutiques mais il faut savoir que les sony ericsson sont vendus sans scéllés pour ce qui est des portables nus et pourtant nous achetons chez le premier fournisseur de france tout comme des grandes enseignes.
Maintenant concernant certaines ref ou tu verras les scéllés c'est lorsque l'on achete chez un autre fournisseur avec qui nous avons deja eu des problemes de telephones manquant dans les boites.
Pour info un magasin a 48h pour effectuer une reclamation sur la livraison.
Imagine tu achetes un tel la boite est bien scéllés comme il faut , tu arrives chez toi tu ouvres ta boite et la surprise il n'y a pas de tel dedans, je te raconte pas le binz et les efforts qu'il te faudra pour arriver a prouver ta bonne fois.
La c'est ta parole contre le mag; lui ta vendu une boite"scéllée" et toi tu lui dit qu'il n'y a pas de tel dedans.
Pour info j'ai deja travaillé dans des grandes enseignes nationales et saches que les marques leurs fournissent des scéllés vierge pret a remettre sur les boites des modèles d expo ou les retours, demain je peux te faire une photo j'en ai encore a la maison.

Enfin bref tout ca pour dire que je ne nie pas certains problemes avec certaines boutiques mais il ne faut pas la y installer une psychose

#430 sega-team

sega-team

     

  • +Membres +
  • 2331 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:8800
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 20 Jun 2006 - 21:33

niko59150
évidement certaines marque ne mettent pas de scellé nokia par exemple et comme tu la dis sony ericsson la n'était pas la question...

Chez Sansung les scellé sont mis directement chez Samasun et je suis désolé mais quand on te donne un samsung (d600 ou d800 ou autres) et que le scellé est coupé pour moi c'est pas neuf!!!
aprés que se soit avec le fournisseur, un retour ou tout autre soucis sa c'est pas le soucis du client, on arréte un truc neuf!!!
Sinon demain tu acheté un caisse neuve et le mec te dis oué mais bon on a fais 10000 km avec parceque on a eut des soucis avec le fournisseur....

Maintenan tu parle des grandes enseignes je doute qu'il pratique la technique du recollé de scellé (bien que se soit possible mais alors c'est un scellé tout blanc puisque les marques ne donne pas de scellé pret a coller, ou alors elle ont confiance aveugle, et bon si il faisait la meme avec France gsm (happy phone pareil, mobilmel, mobilhute....) on aurait tous mais alos tous des boites vide c'est certaines)

Le scellé on est d'accord il sert a rien (on peut ouvrir la boite pas dessous faut une technique mais bon c'es pas le sujet) mais voila quand on me donne mon tel j'ouvre moi meme le scellé dans la boutique et je test un tel sous plastique avec aucune image dedans ou logo a l'allumage...

Maintenan des soucis il y a partout mais quand j'ai un soucis a carrefour je le reporte on me rembourse ou on échange chez france gsm tu peut te brosser on te donne gentiellement l'adresse du SAV et demerde toi, ou alors faut vraiement bien négocier...

Maintenan j'ai pas dis que tout les france gsm c'était de la merde, il y a surement des gérant de boutique sérieux (apparement tu en ferais parti selon les dire de certains) mais bon quand le siege de l'enseigne est pourri....
Oui oui je me rappel de 10 membres qui on commander sur le site et qui ont eut bien de soucis (livraison dans des délais un peu bizarre, aps le bon forfait, un tel pas super neuf....)
Ou alors tout simplement un site qui affiche clairement une offre psp+tel avec des prix en fonction de l'opérateur maios bon le tel est donné juste avec un bouygues... ya aps de soucis mais faut le noter sinon c'est publicité mensongére.. (si j'avais fais des étude de droit au lieu de finance France-gsm sa aurait été ma cible...lol))



Fanmitsu
j'ai pas dis dangereux j'ai dis certaines boutique font flipper...
bein la fois ou on est allé y'avé des keuf partout il rentrait dans toutes les boutiques, les vendeurs il faisaient des truc chelou bref ou c'est dis putain ils doivent faire des truc chelou...

mais bon en faite trankil

Modifié par sega-team, 20 Jun 2006 - 21:41.

Nokia N96 (oué sans plus en faite), Iphone 3G, 8800 arte carbon et petit 6500 classic
1 Virgin Mobile, 1 breizh, 1 neo 4h

#431 niko59150

niko59150

     

  • +Membres +
  • 199 messages
  • Localisation:lille
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800i
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Jun 2006 - 21:36

ce n'etait pendant l'affaire du pauvre ilhan?(les flics partout)

Modifié par niko59150, 20 Jun 2006 - 21:37.


#432 Fanne

Fanne

    il fut un temps

  • +Membres +
  • 2845 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:lézignan-corbières
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W900i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Jun 2006 - 21:38

Ah okay :)

Ilhan , c'est celui qui a été "piégé" par une cliente dans une boutique de GSM ?

Modifié par Fanmitsu, 20 Jun 2006 - 21:40.

Image IPB


#433 sega-team

sega-team

     

  • +Membres +
  • 2331 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:8800
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 20 Jun 2006 - 21:43

non non hilan c'etait sur nation....

barbes c'est plus des renoi comme france gsm

mais c'est vrai que c'était a peu prés dans cette période...

Modifié par sega-team, 20 Jun 2006 - 21:44.

Nokia N96 (oué sans plus en faite), Iphone 3G, 8800 arte carbon et petit 6500 classic
1 Virgin Mobile, 1 breizh, 1 neo 4h

#434 sonixtra

sonixtra

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:v500
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Jul 2006 - 10:56

Bonjour,


Je me permets d'écrire un petit mot sur ce forum car c'est aussi ici que je suis venu la première fois pour savoir ce que vallait France GSM... ;)

En effet, après un court séjour sur Paris, j'ai pris le temps d'aller dans 2 boutiques France-GSM afin de prendre les renseignements qui vont bien pour mon futur W810i. Bref, j'ai fait une boutique dans le 9eme et une dans le 11eme (Bd Voltaire) et le même à priori ! PAS SYMPA, PAS LE TEMPS DE RIEN !!! Bref, antipathique et clairement interessés par la vente de masse. ;) En même temps vu les tarifs pratiqués je comprends qu'ils ne veulent pas prendre le temps de renseigner comme la FNAC pourrait le faire, mais ce n'est pas les mêmes prix ! Personnellement, je n'y allais pas non plus pour me taper la discussion avec le mec sur le coté "Voyons voir, que vais*je prendre ???? rahhh j'hésite !!". Non, non je savais ce que je voulais mais ils n'avaient pas le temps !
J'ai alors connu sur ce forum NICO59150 !!!! Alors là, ce gars remonte à lui tout seul la cote de popularité de France-GSM. :D Comme quoi l'enseigne peut à la fois être top ou a chier selon les personnes qui y travaillent et la manière avec laquelle ils attachent à servir le client ! (tout le monde le savait hein...)
Bref, je cherchais un W810 (moi) et un W550 pour ma chere et tendre, Nico59150 n'en n'ayant plus j'ai phoné a différents magasins dsna toute la france !!! et bien le prix sont tous différents entre chaque magasin, certains ont des frais de port, d'autres non !! une véritable Foire et ceci sans parler de l'accueil ! :)

Bref, abandon du W550 et retour à la boutique de NICO59150 !!!
A travers ce forumBeaucoup avaient déjà conseillés Nico59150 et bien je le confirme !!!

Disponible, professionnel, rigoureux !
Si vous soulez commander chez France-GSM ... passez par Nico59150 :)
Au moins que la commission arrive ds sa poche :) plutot que ds celle d'un vendeur véreux !


C'etait un peu long, désolé !)

bon courage !!
Son'X

#435 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Jul 2006 - 11:31

Ptetre que c'était long, mais très intéressant !

En gros le meilleur France GSM est celui de Lille où bosse Nico59150 ;)

#436 sonixtra

sonixtra

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:v500
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Jul 2006 - 10:42

Et bien Vous savez quoi !!!! ????


J'ai fais le pas, j'ai osé commander Deux W810i Sony-Ericsson chez les tant décrier France-GSM ...
J'ai envoyé mon courrier jeudi dernier, courrier reçu le vendredi, colis envoyé samedi et arrivé Mardi, le tout surpe nickel packagé !!!!

C'est pas fort ça ??? mais attention je ne suis pas passé par n'importe lequel de ces magasins France-GSM :D Of course que non !!!!! Comme mon Post un peu plus haut, j'ai traité avec NICO59150 de la Boutique France-GSM de LILLE (Rue Gambetta). :cool:

Et bien vous savez quoi ? Et bien allez-y, commandez !! et les yeux fermés !!! :SandmaN:
Parceque c'est surement la première fois qu'une boutique à caractère Discount est aussi professionnelle !

Alors, je précis qd même que je n'ai aucun interêt à faire ces éloges ! je n'y gagnerai rien et d'ailleurs mon avis sur l'accueil de 2 france-GSM sur Paris puis 1 à Lyon et 1 à Bordeaux est des plus déplorable !!!

Ce magasin de Lille est le seul qui mérite cette confiance ! :D
Bref, je vous souhaite de bons Achats !!! Appelez et demandez Nico pour connaitre le tarif et les frais de port mais c top !!

a++
Son'X

#437 niko59150

niko59150

     

  • +Membres +
  • 199 messages
  • Localisation:lille
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800i
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Jul 2006 - 20:57

:nanere:

#438 Spriteman

Spriteman

     

  • +Membres +
  • 51 messages

Posté 07 Aug 2006 - 18:09

Bonjour,


Voila j'ai essayé la boutique de Roubaix.
J'ai acheté un mobile la semaine passée.
Je demande si c'est bien un mobile FR et je l'essaie : apparement pas de menu operateur, pas de pixel mort, je le prends.
Je paie en espece car on me dit l'appareil à CB marche pas. Ca commence bien :) .
La le vendeur me dit : probleme d'informatique, je sais pas faire la facture :) .
Je vais faire une facture à la main mais le tampon est à Paris, va falloir revenir.
Je vais dans la boutique ce soir lundi 7 août et on me dit : vacances faut revenir le 2 septembre !!
Je telephone ce soir a la boutique, trouvant ca PAS NORMAL DU TOUT.
Le vendeur me dit qu'il va à Paris fin de semaine pour le tampon et je devrais recevoir ma facture lundi prochain....

PS : le tel n'a pas la notice FR et j'ai trouvé dedans quelques prereglages UK (vodaphone, virgin, o2...) que j'ai pu enlever heureusement.

Je vous tiendrai au courrant.

++

#439 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 08 Aug 2006 - 14:58

Salut !

Est ce que quelqu'un aurait le numéro de téléphone de France GSM Lille svp ?

Par MP please (a)

Ciao :w00t:

EDIT : C'est bon Fanmitsu me l'a envoyé (a)

Modifié par ToiNou, 08 Aug 2006 - 15:17.


#440 niko59150

niko59150

     

  • +Membres +
  • 199 messages
  • Localisation:lille
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800i
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Aug 2006 - 09:48

toinou je rentre lundi de vacances appelle moi si tu le souhaites




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)