Aller au contenu



Photo

[France GSM] Topic Unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
490 réponses à ce sujet

#1 Olympien 77

Olympien 77

     

  • +Membres +
  • 1932 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iph4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jul 2005 - 22:18

salut à tous, :)

je cherche des personnes qui ont déjà acheté dans ces boutiques ou qui ont déjà commandé chez eux par correspondance afin d'avoir des avis sur la qualité des services et les délais en VPC !!
merci à tous d'avance !! :P

PS : j'espère que vos avis seront positifs car au prix auquel ils vendent le k750i voir le d500... :cry: ;) :)

[Edité par Aazul: Màj]

Image IPB




#2 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Jul 2005 - 07:18

Salut olympien77280 :hug:
Je ne pense pas que tu recevras beaucoup d'avis sur la boutique FRANCE GSM, et surtout pour les achats par correspondance, car il n'y a pas très longtemps que leur site Internet est créé :) ...Je l'ai d'ailleurs signalé sur l'autre topic "Les promos du moment" :(
Par contre j'ai déjà acheté dans leur boutique et ils sont sérieux :P ...Il y a peut être Nokiagage qui pourrait te renseigner sur eux, car il est passé par la vente par correspondance :)

Modifié par vanille, 18 Jul 2005 - 07:21.

Image IPB


#3 Olympien 77

Olympien 77

     

  • +Membres +
  • 1932 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iph4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Jul 2005 - 20:09

:sucette: :bye:

salut à tous, donc voilà j'ai commandé mon k750i sur le site de france gsm, enfin je leur ai envoyé les documents demandés, posté mardi matin, envoyé à l'adresse située à Paris ( moi je suis de seine et marne donc à coté...), et toujours pas de news, ils doivent me rappeler et me demander quel forfait je veux etc... :P :top:
j' espère avoir fait le bon choix...mais plusieurs choses me semblent bizarres...
1 vendeur m'a dit que j'aurais 40e de frais de port pour le tel, et un autre m' a dit que le tel me serait envoyé gratuitement...( comme signalé sur les documents imprimés que je leur ai envoyé d'ailleurs...) !!!
donc là j'attend avec impatience qu'ils me contactent, et après ça le tel doit m'etre envoyé sous 48h...
Voilà, je vous tiens au courant de la suite... :P :P :wub:

Ps : j'ai choisit un forfait ajustable initial 2h sur 12 mois à 37,5e, et j'espère que je pourrais bien passer sur 1 CMO ou orange plug ensuite moyennant les 45e de migration...? :D

Modifié par olympien77280, 21 Jul 2005 - 20:10.

Image IPB


#4 ben-g

ben-g

     

  • +Membres +
  • 573 messages
  • Localisation:Valenciennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d600e
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Jul 2005 - 20:30

ca m'interesse je prendrais surement le meme tel et le meme forfait dans 1 mois envrion :sucette:
actuels : iphone 3GS, HTC diamond et d600e

#5 Mathieu

Mathieu

     

  • +Membres +
  • 365 messages
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Storm 2
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Jul 2005 - 20:47

Ps : j'ai choisit un forfait ajustable initial 2h sur 12 mois à 37,5e, et j'espère que je pourrais bien passer sur 1 CMO ou orange plug ensuite moyennant les 45e de migration...? :sucette:



Ca c'est pas France GSM qui choisira t'inquiete pas :wub:
CE point là, c'est uniquement Orange qui s'en occupe :P

Concernant les frais gratuits ou non, s'ils respectent le contrat, ils seront gratuits :P
Mobile : Blackberry Storm 2
SFR Illimythics 3G+ 3h + Appels Soir et Week end + Option Blackberry

#6 mastercutter

mastercutter

     

  • +Membres +
  • 133 messages

Posté 23 Jul 2005 - 22:11

salut, ton topic tombe bien, j'ai un avis boutique récent d'aujoud'hui!

alors j'ai deja acheté plusieurs fois ds les mag à République (surtout happy phone)

dc je te déconseille fortement le france gsm du 29 Bld magenta
aujourd'hui je suis allé m'acheter mon k750i là bas avec un forfait orange étudiant sur 1an. bah les 2 vendeurs (1 mec et une nana qui se prenent pour des stars) m'ont dis que ça n'existai pas le forfait étudiant orange sur 12mois.
qd j'ai insisté en lui disant que je l'avais deja eu sur 1an le mec m'a dit texto "ça fait 10ans que je suis dans le métier, et j'ai jamais vu ça. alors si ça existe je ferais bien de me changer de taf" tout ça bien fort pour que je me fasse remarquer et de suite les 2 m'ont ignoré et se sont mis a parler avec d'autres clients. :(

il a fait un drole de gueule quand jlui ai ramené un k750i tout neuf avec un abo orange étudiant sur 1an 20min après :(
"t'es venu pour quoi? bon jsui désolé....."

donc attention a bien choisir ton magasin parce que parfois ils s'y connaissent encore moins que toi!

#7 Olympien 77

Olympien 77

     

  • +Membres +
  • 1932 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iph4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jul 2005 - 10:49

ba moi j'ai pas choisit de magasin, j'ai commandé sur le net et j'attend toujours, ça fait 1 semaine maintenant...
ma femme a appelé vendredi et le vendeur lui a dit que mon tel avait été envoyé...je pensais l'avoir samedi mais rien...donc à voir dans le courant de la semaine...le bon tel avec le bon forfait...je vous tiens au courant... :evil:

PS : il y a des utilisateurs content de ce magasin ??? :D
PS2 : pour le forfait, on a remplit le contrat nous meme comme ça pas d'entourloupe, à voir maintenant si tout sera respecté...

sinon pour ceux qui hésitent, le site www.phoneandphone.com m'a l'air plus clair sur les conditions etc...si jamais ça se passe mal avec france gsm j'irais voir chez eux... :D

[Edité par vanille: Messages combinés[/MC]]

Modifié par olympien77280, 24 Jul 2005 - 10:50.

Image IPB


#8 Sevade

Sevade

     

  • +Membres +
  • 552 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W900i N93
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jul 2005 - 13:00

sinon pour ceux qui hésitent, le site www.phoneandphone.com m'a l'air plus clair sur les conditions etc...si jamais ça se passe mal avec france gsm j'irais voir chez eux... :D

[Edité par vanille: Messages combinés[/MC]]

<{POST_SNAPBACK}>


L'avantage avec France Gsm, c'est que les mobiles sont 10 euros moins chers pour certains modèles. Mais je te rejoins sur le fait que Phone and Phone est bien plus clair.

#9 Olympien 77

Olympien 77

     

  • +Membres +
  • 1932 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iph4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Jul 2005 - 19:00

:( salut à tous !!!
voilà j'ai mon k750i !!! reçu ce matin donc je vais le tester !!
1 semaine après ma commande ça va !!!
sauf que j'ai aucun contrat avec...juste le tel, les accessoires, la carte sim avec le n° d'appel écrit sur le plastique qui l'entoure et c tout...donc ai-je le forfait demandé ? je verrais demain en appelant orange...en attendant je croise les doigts mais tout va mieux !!! :(

Image IPB


#10 ben-g

ben-g

     

  • +Membres +
  • 573 messages
  • Localisation:Valenciennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d600e
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Jul 2005 - 21:56

c'est bien un telephone non "taggé" ou "d'origine" SE? (sans la perso opérateur quoi :SandmaN: )
actuels : iphone 3GS, HTC diamond et d600e

#11 Sevade

Sevade

     

  • +Membres +
  • 552 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W900i N93
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Jul 2005 - 17:05

Mais comment fonctionne France GSM. J'ai un peu de mal car je suis de Montpellier et je n'arrive pas à choisir la région que je dois choisir: Région Paca (Nice et Antibes) ou alors Sud Ouest (Bordeaux). Franchement, je crois que je ne suis ni l'un ni l'autre donc déjà un premier "petit" problème.

Et sinon, je dois appeller France GSM et ensuite je passe commande par le téléphone ? en plus clair, ça fonctionne comment ?


#12 Olympien 77

Olympien 77

     

  • +Membres +
  • 1932 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iph4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jul 2005 - 17:26

Salut à tous !!
bah en fait moi j'ai commandé sur le net en imprimant les documents à fournir à France GSM et j'en ai remplit une partie comme le forfait que je voulais.
Et à ma grande surpise j'aurais du le faire par téléphone car ils n'ont pas tenu compte du forfait que je voulais et m'ont mis direct 4h et toutes les options !!!
Donc c'est le binz !!!
obligé de tel à orange et à FranceGSM pour changer tout ça, maintenant à voir si ça sera fait...
donc je suis vert :lol: :panlol:
le tel marche nickel heureusement !!!
donc conseil...commandez par téléphone !!!
mais ils sont un peu légers quand meme...ils auraient pu me tel pour options etc...
enfin voilà...

Image IPB


#13 ben-g

ben-g

     

  • +Membres +
  • 573 messages
  • Localisation:Valenciennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d600e
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jul 2005 - 18:19

je repose ma question, telephone non taggé opérateur?
J'irais surement directement dans une boutique à paname au moins ils pourront pas m'abonner a un autre forfait :o
actuels : iphone 3GS, HTC diamond et d600e

#14 Deelite

Deelite

     

  • +Membres +
  • 63 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Curve
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jul 2005 - 09:13

Hello,

J'ai déja effectué quelques achats chez eux ;). Désolé pour ceux qui passent par le net mais je pense que pour ce genre de choses il vaut mieux etre en contact direct avec le vendeur...
Admettons que vous vouliez un K750i à xx€ (le prix qui tue que personne ne peut avoir :() avec un forfait 2h... il y a de grandes chances que le mec vous dise : ok pour le K750i... mais pas avec un forfait 2h... c'est pas possible ou ça n'existe plus (selon les vendeurs...)... leur intéret est de vous coller un forfait au minimum de 3-4h avec quelques options... donc si vous ne faites pas TRES attention lors de votre inscription avec le vendeur, il peut vous coller un forfait plus gros que prévu et apres ... fini pour revenir en arrière : trop tard !
Méfiance les gars ! C'est de votre pognon dont il s'agit !
2007-2008 : Abonnement Orange Click 2h XXL + Nokia N73 Black Edition: 69€ : 33€ / mois sur 12 mois
2008-2009 : Abonnement Orange Click 2h + PS3 80Go Harry Potter : 99€ (Happyphone) : 27€ / mois sur 12 mois
2009-2010 : Abonnement Tele2 2h : XBOX360 Elite + Samsung B3310 pour...9€ (ODR 40€ Microsoft + ODR 100€Tele2) ! 25.5€/mois sur 12mois
2010-2011 : Abonnement SFR Iphone Illimitics 2h Noël + Iphone 4 : 209€ - 100€ migration (remboursement effectué) - 20€coupon Web - 50€ fidélité 9Box (remboursement effectué) = Iphone4 à 39€ // Abonnement 52.9 - 10€ Multipack - 3€ (facturation seconde) : 39.9€ / mois
Abonnement pro : BlackBerry Orange Pro 6h data illimitée... gratuit entreprise

#15 Hizia

Hizia

     

  • Membres
  • 35 messages

Posté 28 Jul 2005 - 12:56

Merci des info Car lundi je vais prendre Mon k 750i et je c'est pa quel boutique choisir J'habite sur paris on ma dit que l'avenue republique etai lendroi ideal?
jvoudrai un forfait 2h chez Sfr merci

#16 Olympien 77

Olympien 77

     

  • +Membres +
  • 1932 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iph4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jul 2005 - 18:47

désolé deelite, mais du coup j'ai appelé orange et j'ai réussi à leur faire comprendre mon histoire et ils vont me changer mon forfait et me mettre celui que j'avais demandé, donc j'ai bien mon k750i à 29e et mon forfait 2h !
mais c'est clair que pour les prochains mieux vaut commander par tel ou sur place... :D :cool: :)

Image IPB


#17 ben-g

ben-g

     

  • +Membres +
  • 573 messages
  • Localisation:Valenciennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d600e
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jul 2005 - 19:12

toujours pas répondu à ma question :o :cool:
actuels : iphone 3GS, HTC diamond et d600e

#18 Olympien 77

Olympien 77

     

  • +Membres +
  • 1932 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iph4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jul 2005 - 19:19

oupsss déolé... :cool:
qu'entend tu par non taggé ??
en fait je n'ai aucun logo opérateur sur le tel ni dans les menus, et j'ai été obligé de configurer pas mal de choses, mms etc...

Image IPB


#19 ben-g

ben-g

     

  • +Membres +
  • 573 messages
  • Localisation:Valenciennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d600e
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jul 2005 - 22:45

merci c'etait bien ca que j'attendais comme réponse :wub: Non taggé ou nu, je veux dire d'origine SE, sans les menus orange (ou autre opérateur).
Configurer c'est pas un probleme je l'ai toujours fait :P
actuels : iphone 3GS, HTC diamond et d600e

#20 bidou10

bidou10

     

  • Membres
  • 11 messages

Posté 29 Jul 2005 - 09:34

:angry: CouCou

Je vais demain dans l'une des boutiques sur Paris (france Gsm) je pourrai vous en dire plus.
J'hesite tjs entre Z500 et E730!
:thumbup:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)