Aller au contenu



Photo

[France GSM] Topic Unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
490 réponses à ce sujet

#461 cholesmarrons

cholesmarrons

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N73
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 May 2008 - 14:37

Salut !

Voila j'ai bien envie de craquer sur le N95 8go vendu sur www.france-gsm.fr mais il n'y a pas beaucoup d'infos sur ce site.
Un topic existait sur forummobiles mais personne n'a posté depuis 2005.
Donc qu'en est-il aujourd'hui? Fiabilité, SAV, abo???



#462 dargone

dargone

     

  • +Membres +
  • 469 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 May 2008 - 20:00

perso
j'ai acheté pas mal de mobiles
dans leurs boutiques parisiennes
Image IPB

#463 luciaan

luciaan

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Prada
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jun 2008 - 13:02

Je voudrais m'acheter un scooter, et mon contrat d'abonnement est fini aussi. ça tombe très bien, actuellement il y a France GSM qui offre un abonnement + un scooter pour 99€ minimum. Est-ce qu'il y a quelqu'un déjà acheté chez eux, qui peut me dire la marque de scooter et la modèle? c'est urgent, l'offre est jusqu'à mi juin!!!!

Je sais que phone and phone fait lamème offre, mais je préfère France GSM.

Au niveau de livraison, chez France GSM on peut le retirer sur place chez une concessionnaire, alors chez phone and phone il est livré dans 2 - 6 semaines + 59€ frais de port.

Au niveau de garantie, chez France GSM, garantie concessionnaire pour 1 an. alors chez phone and phone, garantie pièce pour 1 an (tu dois payer le main d'oeuvre) ou il faut ramener le sccoter dans le sud chez constructeur (à Cannes ou Nice)

Voilà, donc je pense que c'est mieux acheter chez France GSM. Problème est que quand je téléphonais, la persone de France GSM ne sait pas quelle marque et modèle est le scooter. Est-ce qu'il y a quelqu'un peut répondre cette question?

Merci.

[Edité par red_Angel : Sujets combinés]

#464 Cougar

Cougar

     

  • Membres
  • 40 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Samsung
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jun 2008 - 16:54

A ce prix la faut pas s'attendre à un vespa lx50 ou un runner.

Au pire tu le revends à peine reçu, pis tu t'en achètes un +roros.

#465 coluche82000

coluche82000

     

  • +Membres +
  • 3379 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montauban
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E90/Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jun 2008 - 17:00

Oui il y a des chançes cela doit être un bon vieux 4t chinois.

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#466 dargone

dargone

     

  • +Membres +
  • 469 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jun 2008 - 21:07

j'ai vu leur pub aussi
je pense que le mieux et que tu ailles sur place
et tu demandes le nom de leur partenaire pour les scoots
et tu vas voir le scoot en vrai
avant de souscrire chez eux
Image IPB

#467 luciaan

luciaan

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Prada
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jun 2008 - 21:45

A ce prix là, je n'attends pas grande chose. J'en ai juste besoin pour me déplacer 10 mins tous les jours pour le boulot.
Mais je n'attends pas non plus qu'il se casse la geule au bout d'un mois par exemple.
Je voudrais savoir s'ils sont sérieux, si le scooter n'est pas n'importe quoi, comme j'y connais rien et en plus je suis une étrangère, des fois, je ne comprends pas tout ce qu'on dit, je me fais souvent avoir.
Bref, je cherche longtemps sur internet, mais je n'ai pas trouvé une seule avis sur ça. Pourtant il y a quand meme plein de discussion sur le meme offre de phone and phone. c'est étrange!!

[Edité par red_Angel : Messages combinés[/MC]]

Je suis allée à leur boutique, il y a plusieur model de scooter, mais ils sont tous la marque Benzhou YY50QT avec les designs et les couleurs différents. il y en a un qui est le mème model que chez Phone and Phone. Ils ont l'air pas mal.

Mais au niveau de forfait, il y a beaucoup moins de choix que chez phone and phone, déjà, on peut prendre qu'à partir de 4 heures Neo dès 20H. avec un an d'abonnement, le scooter est à 160 euros. Il est à 99 euros avec 2 ans d'abonnement.

La personne n'est pas dutout agréable. Pourtant il y avait personne dans leur boutique. ça donne vraiment pas envie d'acheter chez eux...

#468 finaud

finaud

     

  • Membres
  • 10 messages

Posté 09 Jul 2008 - 16:29

Effectivement l'offre scooter fait un carton chez France gsm !!

Il ya different modèles et couleurs tous de la meme marque, le scooter est homologué CEE et NF, donc aucun soucis niveau sécurité ou garantie.

France gsm travaille avec un vrai garage a Paris qui s'occupe du montage/préparation et de la garantie pour les clients tout au long de l'année.

Par ailleurs ils sont completement dispo chez France gsm, pas de reservation ou d'attente pas prévue, vous pouver le retiré le jour meme pratiquement ( oublié pas l'assurance et le casque ! hein :) )

Il y a meme des photos sur le site de france gsm !!

France Gsm

Mais Il n'y a pas que le scooter il y a aussi les consoles de jeux Wii, Xbox, PS3, PSP, DS, GPS, Ordinateur Portable etc...


Pour Luciann, ce sont les mêmes forfait pour les 2 enseignes puisque ca depend des opérateurs SFR Oange Bouygues. De toute facon plus le forfait sera petit plus le scooter coutera chers et vis versa, il faut bien que les opérateurs se remboursent.

#469 Xoux

Xoux

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Aug 2008 - 18:09

Je vais ajouter de l'eau à un topic de plus de 30 pages mais pour confirmer qu'à France GSM il y a un certain nombre de voleurs qui n'a pas peur du mensonge.

Je ler ai acheté un tel avec abo et ils m"ont pipoté sur les promos en cours. J'ai eu beau insisté, ils m'on envoyé bouler en me disant qu'ils connaisaient les promos mieux que personne "et qu'ils les mettaient à tous" (ca ca m'etonne pas).

Dés activation de la ligne, appel au SC qui m'a confirmé le pipo, à la fois sur la réduc du forfait et sur les options collées.

En plus on tel avait déja été ouvert.

Au final, tout ça m'aurait couté moins cher de prendre mon pack directement chez sfr (c'est eux) j'aurais payé moins cher (avec un mois de forfait offert). Et j'aurais été lus tranquille. Comme quoi, il suffit de pas chercher trop loin et de pas aller tenter le diable à se faire rouler dans la farine pour gagner 20€ et en perdre 50 ...

Pourtant, certains me diront que je n'avsi qu'à lire ce forum et qu'à aller dans ce genre d'enseigne, il faut savoir à quoi s'attendre. Ils ont peut être raison. Du coup, je confirme et j'avertis les suivants.

#470 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Sep 2008 - 09:58

salut, je compte acheter un tel chez france gsm et en voyant ce dernier message je suis pas très rassuré !

A votre avis je passe mon chemin ou je tente le coup ?

Ils me font le N95 8gb à 1 € avec abo sfr sur 12 mois (sfr essentiel).

Je suis pas allé en boutique ils me l'ont juste dit au tel.

Merci pour votre aide.

A+ :P

Image IPB


#471 Lonsdalien

Lonsdalien

     

  • Membres
  • 335 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Sep 2008 - 17:51

salut,
ils m'ont dit la meme chose au tel en appellant le numero de leur site. (super agreable le venderu dailleur ;) )
je dois aller le chercher samedi, mais je me demande si quand il disent 1 euro, si c'est pas 101€ remboursé 100 euro par sfr...

#472 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Sep 2008 - 20:10

oui enfin j'ai quand même un peur que ce soit une version étrangère et que la boite ne soit pas scellée !

Je pense que je vais voir ailleurs même en payant + cher.

En tout cas merci pour ton retour d'info pour l'instant et après achat si tu peux.

A+ :dunno:

Image IPB


#473 Lonsdalien

Lonsdalien

     

  • Membres
  • 335 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Sep 2008 - 22:14

l'année derniere j'ai acheter mon s300+ a france GSM paris, la boite été bien séllé, ca aller, mais bon, c'est vraiment pas des gars serieu...
j'ai du payer dans la boutique et aller chercher le tel dans une autre alors qu'on été 19h et que ca aller fermer, tout ca parceque la derniere boite qu'il lui restait fonctionnait pas quand il scannait le code imei...
et je te parle pas des option payante qu'il te refourgue sans rien te dire...

A lille c'est deja beaucoup plus serieu, j'avais pris mon w900i la bas, mais paris......

au pire si tu peux attendre le rembourser par sfr, prend le dans une boutique plein tarif plutot...
moi je vais encore reflechir a ou je vais l'acheter

#474 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 02 Sep 2008 - 08:49

c'est bon je m'en suis fait mettre un de côté chez internity, 149-100 € je le récup aujourd'hui si tout va bien.

Allez a+ :wc:

Image IPB


#475 Lonsdalien

Lonsdalien

     

  • Membres
  • 335 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 02 Sep 2008 - 12:47

-130€ si ta moins de 26 ans!

#476 Xoux

Xoux

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Sep 2008 - 19:26

Pour info j'avais appelé aussi avant de me déplacer pour connaitre le prix (en précisant bien l'abo, la durée, l'opérateur). Le gars m'a juste demandé dans quelle ville j'habitais.

Evidemment quand je suis allé à la boutique, c'était 25% de plus (100 au lieu de 80€). Une fois en boutique, impossible de d'obtenir ce prix. J'ai sucombé à l'impatience au lieu de le commander sur sfr.fr.

Est il besoin que j'en rajoute ?

Je ne sais pas ce que vaut Internity mais y a vraiment peu de chance de prendre plus de risques de toute facon ...

#477 marco02

marco02

     

  • +Membres +
  • 177 messages

Posté 04 Sep 2008 - 16:14

Chez eux deja tu leur telephone c'est tout juste s'ils t'envois pas chier direct mdr sans compter que les prix ne correspondent pas avec les pubs etc
N900

#478 Africorp

Africorp

     

  • +Membres +
  • 266 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle: viewty
  • Opérateur:-----

Posté 12 Sep 2008 - 16:49

Salut quelqu'un sait s'ils font les renouvellement Bouygues télécom car sa a l'air intéressant quand même
merci

#479 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Sep 2008 - 16:52

Salut, Africorp,

J'ai cru voir que tu avais eu des pb avec p&p, à mon avis ne tente pas le coup avec F gsm, les avis ont là aussi l'air très mitigés...

Mets 50 € de + dans ton tel et prend le dans une boutique connue, certes + cher mais au moins ça évite les ennuis, et la perte de temps.

Avis perso biensur :mdr:

A+ :mdr:

Image IPB


#480 Africorp

Africorp

     

  • +Membres +
  • 266 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle: viewty
  • Opérateur:-----

Posté 12 Sep 2008 - 16:56

Oui merci mais déjà je voudrai voir le prix du Nokia n95 8giga
je suis étudiant :mdr: avec 6500 point bouygues 300 euros chez bouygues chez phone house aussi . si c'est intéressant je verrai
mais déjà je vais les appeler
j'espère ne pas avoir les mêmes problèmes qu'avec p&p

Modifié par Africorp, 12 Sep 2008 - 16:59.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)