a J+2mois de la date de reception par sfr de votre lettre, et si votre ligne n'est toujours pas résiliée, vous serez en droit d'obtenir la résiliation comme vous l'avez demandé, c'est a dire avec exonération
source: un avocat spécialisé en droit de la télécommunication
[SFR] Nouvelle résiliation anticipée possible ???
#641
Posté 12 Dec 2005 - 11:20
Opérateur : SFR
#642
Posté 12 Dec 2005 - 11:42
j'ai envoyé ma lettre le 14 novembre j'ai recu l'accusé mais j'ai toujours pas recu une confirmation de la part d'sfr pourtant j'ai demandé a etre resilié le 19 decembre .
je dois faire quoi ?
merci de vos réponses
#643
Posté 12 Dec 2005 - 15:00
#644
Posté 12 Dec 2005 - 15:06
#645
Posté 13 Dec 2005 - 11:51
#646
Posté 13 Dec 2005 - 15:55
Il va leur faxer les preuves de depot et de reception ,je pense que vu leurs erreurs ca va passer pour lui
#647
Posté 14 Dec 2005 - 16:28
merci
Modifié par thomazi, 14 Dec 2005 - 16:29.
#648
Posté 15 Dec 2005 - 10:59
#649
Posté 15 Dec 2005 - 18:17
Je te conseillerais de les rappeller, surtout si ta résiliation aurait déjà du avoir lieu.
Par contre j'espère que tu as bien saisi les changements intervenus et leurs conséquences. Sinon, je t'invite à les revoir
#650
Posté 15 Dec 2005 - 18:52
Pour ma part ouverture de ligne le 24/06/05, lettre de résiliation envoyé le 04/11/05 reçu par le service concerné le 07/11/05...
J'ai téléphoné deux fois au 4040, mais la personne qui soit disant gère mon dossier n'est pas présente, merci de rappeler
Ce matin un coup nerf j'appelle le 4040 et là surprise, plus de traces de mon courrier, en fait il est parti au service client
J'appelle donc le service client, une longue recherche s'entame et au final je vais bien être résilier le 07/01/06 comme le prévoit les CGA (deux mois de préavis), mais sans exonération : mdr:
Alors THE QUESTION pourquoi donc ?
D'avance merci.
#651
Posté 15 Dec 2005 - 20:16
#652
Posté 15 Dec 2005 - 20:52
j'aurais une peitie question, je suis chez Coriolis Telecome une sous filliaire de sfr :thumbdown: est sa commence a me prendre la tete il on un service de m*** , donc j'aimerais enormemant resilier mon contrat chez eux mais je c'est pas si avec eux le motif donner sur se sujet est valable est si quelqu'un est dans le meme cas que mois qu'il me dit se qui lui est arriver si il a reussi a resilier
sinon le seul motif que j'ai trouver c'est le chomage
le probleme c'est que je suis encore chez les parent mais je suis marie est la ligne est sur mon nom, biensure je suis au chomage
serait-il possible d'utiliser se motif dans mon cas pour resilier ma ligne
merci pour votre reponse
Modifié par karadeniz60, 15 Dec 2005 - 20:53.
#653
Posté 15 Dec 2005 - 22:30
#654
Posté 15 Dec 2005 - 22:39
Bienvenue sur Forum Mobiles
Je te conseillerais de les rappeller, surtout si ta résiliation aurait déjà du avoir lieu.
Par contre j'espère que tu as bien saisi les changements intervenus et leurs conséquences. Sinon, je t'invite à les revoir
Désolé, j'en oublie les regles essentielles des forum, bonjour a tous et féliciations pour ce forum.
Pour répondre, j'ai bien pris connaissance de tout le topic, et j'ai bien compris le fait qu'ils etaient en droit de ne plus resilier, donc demain je vais les appeller pour jouer sur le fait que le contrat signé n'est plus le meme car il date d'avant mars (fevrier 2005). Et d'autant plus qu'il aurai du etre couper le 7 novembre.
#655
Posté 15 Dec 2005 - 22:45
#656
Posté 15 Dec 2005 - 23:13
"Il s'agit d'une erreur de la part d'SFR (à propos des résiliations qui ont abouties) et nous allons recontacter les personnes concernées afin de leur réclamer les mois restants dûs"
Véridique!
Alors sur le coup je rigole bien en me disant qu'elle aurait pu trouver mieux comme pipeau puis finalement je me demande s'ils seraient pas capables de le faire (j'y connais pas grand chose en droit des consommateurs désolé) donc à votre avis du bluff?
#657
Posté 15 Dec 2005 - 23:33
Bah si ton contrat le prevoit et que tu n'était pas deja au chomage avant de souscrire, et que tu était bien en cdi a ce moment là, alors oui cela me parait possible. A confirmer.
je n'etait pas en cdi lors de ma souscription, de plus je vois pas comment il pourait le savoir
pour le contrat faut que je vois sa
sinon personne peut me repondre pour coriolis telecome
Salut tout le monde, un pote a appelé le 4040 et voilà ce qu'on lui a dit:
"Il s'agit d'une erreur de la part d'SFR (à propos des résiliations qui ont abouties) et nous allons recontacter les personnes concernées afin de leur réclamer les mois restants dûs"
Véridique!
Alors sur le coup je rigole bien en me disant qu'elle aurait pu trouver mieux comme pipeau puis finalement je me demande s'ils seraient pas capables de le faire (j'y connais pas grand chose en droit des consommateurs désolé) donc à votre avis du bluff?
je pense pas qu'il on les droit de plus personne ne serait assez fou pour leur donne du frik
#658
Posté 16 Dec 2005 - 00:03
merci
#659
Posté 16 Dec 2005 - 00:16
ligné résilié derniére facture édité don peut pas faire machine arriére...
pour la derniére ligne j'ai quand meme annulé ma demande puisque de toute façon c'été clairement indiqué pas de résilaition anticipé, vous restez redevables des mois restant dues (op j'ai pas encore annulé c'est vrai j'ai toujours le fax à envoyé)
bref résultat 2 lignes de résilié a mon nom
1 pas résilié
1 Virgin Mobile, 1 breizh, 1 neo 4h
#660
Posté 16 Dec 2005 - 15:16
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