Aller au contenu



Photo

[PhoneAndPhone] Topic unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2486 réponses à ce sujet

#161 alternate Wolf

alternate Wolf

     

  • +Membres +
  • 89 messages
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:S200
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 04 Nov 2006 - 21:17

De toutes façon, on arrive pas comme celà sur un forum et commencer (3 messages) sur un sujet si "brulant", par hasard :)

Celà démontre bien tout le sérieux et la déontologie pratiqué par cette firme, franchement c'est maladroit, déplacé et vous nuit au plus haut point !

la conclusion ?

PhoneAndPhone, à déserter comme la peste
Signature modérée. Merci de vous référer aux règles en la matière.



#162 schumi181818

schumi181818

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d500
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 23:42

Bonsoir a tout le monde.

Bravo au moderateur pour le coup de filet.

Alors je viens, pour vous donnez des nouvelles, un certains richard me passe un coup de fil, pour me dire que mon compte est crediter de la somme, chose que je n'es pas encore etait voir.


Apres il me dit que les samsung p310 seront la lundi 06/11/06, et si cela me dit de le recevoir pour le mardi, il doit me donner un coup de fil, lundi pour me dire que les telephones sont la.


Sachez que j'ai deja reçu 5 emails de la part de plusieurs internautes, qui sont tres tres chaud pour faire un dossier en commun contre phoneandphone.

je me tiens a votre dispo vous avez mon email.

A bientot pour les news

#163 schumi181818

schumi181818

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d500
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 23:52

Alors je viens de voir sur mon compte que phoneandphone a rien virer encore du bleuf bravo.

#164 Saku39

Saku39

     

  • Membres
  • 294 messages

Posté 05 Nov 2006 - 00:24

Phoneandphone et leur sens de la clarté pour le client... :P

Achètes le P310 chez TPH en plus il est moins cher avec Orange (avec reprise d'un mobile cependant). Au moins il manquera rien dans la boîte, on te mettra pas un 10h avec des options que tu n'as pas demandées. Bref moins de soucis potentiels.

#165 alternate Wolf

alternate Wolf

     

  • +Membres +
  • 89 messages
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:S200
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 05 Nov 2006 - 09:10

Alors je viens de voir sur mon compte que phoneandphone a rien virer encore du bleuf bravo.



Attention que si il s'agit d'un virement bancaire, celà peut prendre deux à trois jours avant que celà ne soit effectivement sur ton compte
Signature modérée. Merci de vous référer aux règles en la matière.

#166 schumi181818

schumi181818

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d500
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Nov 2006 - 21:13

Bonsoir a tout le monde.


Je vais faire attention dans les jours qui arrivent,ca y est phoneandphone lance le samsung p310 sur le site a nouveau.

#167 Olympien 77

Olympien 77

     

  • +Membres +
  • 1932 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iph4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Nov 2006 - 15:29

Alors là chapeau !! :blush:
Moi qui me tate pour prendre un pack avec la wii ou la 360 voir la psp...
là j'hésite vraiment...je vais attendre encore un peu...voir si une réponse au post précédent voit le jour ( chose qui m'étonnerait mais ce n'est que mon avis... ) :(

Image IPB


#168 jeanbar

jeanbar

     

  • +Membres +
  • 253 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:dans le haut de la france
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Tytn II
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Nov 2006 - 20:43

M'est avis que non, aussi LOL.
mais bon, ça n'empeche que ce que j'ai dit sur la psp est vrai et ça n'empèche pas qu'ils se soient montrés correct avec moi :rale: .

Jeanbar

#169 RRom

RRom

     

  • +Membres +
  • 1247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:31
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m600
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Nov 2006 - 21:51

Olympien,

Tu recevras ds un premier temps la Xbox, apres en colissimo une manette, et si t'es sympa "SERCICE CLIENT" t'appelleras pour savoir si tu veux les cables....

ptdr...

ps : et si elle est en précommande, tu l'auras en 2008, pour un remboursement...2009 ?
[L'hypocrisie est seulement un hommage à l'intérêt.] EDD, Les idées.
RRom.. Vilain membre dégradé de FM..
Lg Viewty black thème.
"on a beau dire ce qu'on veut, mais on ne trouve pas de thèmes LG sur les iphone :P"

#170 Olympien 77

Olympien 77

     

  • +Membres +
  • 1932 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iph4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Nov 2006 - 09:43

ah ouais ?? à ce point ? ok je crois que j'ai tout intéret à faire autrement que passer par eux... :glurps:

Image IPB


#171 Service_client

Service_client

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e730
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Nov 2006 - 18:59

Bonjour,

Je tiens a préciser que le problème de pat30 a été entièrement résolu, je ne comprenps d'ailleurs pas pourquoi elle continue de parler de ce problème (ce qui selon la loi, revient à faire de la diffamation pure et simple).
Mr Shcumi1818 a été remboursé le 03 novembre 2006 par virement sur son compte... il suffit peut-être de quelques jours pour que le virement soit accepté par sa banque.

En cas de réclamation, merci de me joindre directement par mail a info@phoneandphone.com

Merci de votre compréhension.

#172 Gemo91

Gemo91

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S500I
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Nov 2006 - 20:05

Bonjour à tout le monde,

Je suis un petit nouveau à poster sur ce sujet (inscrit pour l'occasion ;) ) que je vois évoluer depuis quelques jours...

Je pense que: "la moutarde me monte au nez" doit etre une expression adéquate pour décrire mon état d'esprit concernant la société Phone And Phone...

Je fais en effet parti des gens qui ont fait confiance à ce site voila plusieurs semaines, en pensant réussir à avoir un SGH-P310 dans les délais annoncés à la fois par leur page web mais aussi par leurs commerciaux au téléphone.

Une rupture de stock peut arriver, certes.... Samsung peut également vous faire faut bond... c'est concevable, 1fois... mais pas toutes les semaines...

Mais le pire, c'est que l'argent a été débité le jour où j'ai passé commande... et que maintenant visiblement phone and phone s'octroie 3 semaines pour me rembourser et que je vais devoir debourser en plus un recommandé pour signaler que je souhaite annuler ma commande !

Je précise toutefois que je laisse ces démarches en stand By car je n'ai pas de temps à perdre avec cela (pour le moment), surtout dans le sens où le P310 n'est disponible nul part ailleurs pour le moment.

Alors, "Madame du service client" qui visiblement êtes consciente de l'impact de ce forum sur la réputation de votre société, pourriez vous me répondre sur ce point précis que vous mettez gentillement de coté dans toutes vos interventions:

Pourquoi ais-je été débité de la totalité de la somme voilà plusieurs semaines alors que mon produit ne m'as toujours pas été envoyé ?

Actuellement j'attend toujours mon telephone avec impatience....

J'ai appelé Samedi 4 Novembre Sophie (de chez vous) qui m'as dit que les P310 étaient livrés ce début de semaine mais aujourd'hui Mardi toujours pas de vos nouvelles...

Il va sans dire que lorsque je le recevrais,
j'informerais ce forum de son arrivée et je leur annoncerais avec plaisir le geste commercial que vous aurez concédé aux clients qui vous ont fait confiance jusqu'au bout dans ce périple...

Il va sans dire que mon témoignage sera bien plus bénéfique pour vous que celui de LUC641 .... ;)

Le cas échéant: quand j'en aurai bien eu marre d'attendre et que je trouverai le P310 chez Darty à 2 pas de chez moi, je prendrai ma voiture et je viendrai chez vous Boulevard Voltaire dans le 11ème récupérer un chèque du montant dont j'ai été délesté.

Mais pour l'instant j'attend...

#173 schumi181818

schumi181818

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d500
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Nov 2006 - 21:40

Bonsoir a tous.

Alors je viens vous dire les dernieres news, coup de fil de phoneandphone (richard) un gars tres sympa qui ma donner un coup de phone, le 04/11/06 vers 19h qui me dit que le remboursement du telephone est fait, aujourd'hui verification rien sur le compte.

Richard qui me dit au telephone, vous savez nous allons recevoir les telephones lundi, cela est certain car nous avons recu une confirmation de samsung, il me dit qu'il me donnera un coup de fil pour me dire que c'est ok les telephones sont la, lundi le phone sonne Richard toujours tres sympa me dit Mr ...... c'est ok nous avons reçu les telephones, ils sont la physiquement je vais me permettre vous appelez demain pour vous dires que l'envoi du telephone est fait.

Eh oui nous sommes mardi 07 novembre 2006, il est 21h20 pas de coup de telephone de la part de richard, j'ai demande a un collegue de se faire passer pour un client qui veut un p310, il phone au service commande et la surprise la dame lui dit nous avons un peu de retard, ils devrons etre la fin de cette semaine alors que le jour d'avant Richard me dit que les telephones sont la physiquement.

Coup de bleuf ou realite, vous savez a force de prendre les gens pour des cons vous etes vous meme responsable de ce qui se passe aujourd'hui sur le forummobile et sur d'autres sites de forums de discutions quand je vois le nombre de gens vraiment mecontent de vos services, j'ai bien peur que cela va mal terminer pour votre societe.

Alors je vous demande a vous madame du service client une reponse a cela.

#174 Gemo91

Gemo91

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S500I
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Nov 2006 - 01:07

:blush:

:)

:D

:blink:

:D

Que doit on faire devant autant de professionalisme ? (a)

#175 pat30

pat30

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:7610
  • Opérateur:-F Tele2 Mobile

Posté 08 Nov 2006 - 11:29

Je n'ai rien dit. J'ai juste mis un lien vers mon affaire.
Cela semble à priori déranger madame service client. Désolé, mais la victime, ce fut moi, pas vous. :pepsi:

#176 Service_client

Service_client

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e730
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Nov 2006 - 19:08

Bonjour,

Suite au message posté par AlexP, je tennais à dire qu'aucun message gratifiant notre site phoneandphone.com n'a été posté par nous-mêmes...cela reviendrait à passer pour des idiots auprès de nos clients et de ce site. Je ne tiens pas à abimer ma crédibilité en tant que chargée du service clientèle, en postant des messages sous un autre nom et pour gratifier l'entreprise dans laquelle je travaille.

Merci de votre compréhension.

#177 Gemo91

Gemo91

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S500I
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Nov 2006 - 19:30

Bonsoir à tous,

Petit coup de fil rapide ce matin à Phone and phone :
Réponse donné juste à l'evoquation du mot P310 ... il sera chez vous Lundi prochain...
Autrement dit.... livraison à nouveau retardée...

Je suis en revanche étonné du fait que "Madame du service client" n'ai pas pris le temps de répondre à ma question posée hier soir sur ce post...

On n'ose déçament pas imaginer qu'une société comme Phone and Phone qui a pignon sur web (qui apparait en lien commercial sur Google France) n'ai pas une réponse claire et justificatrice à me fournir ? :rale:

Sur ce .... à demain ?
:blink:

#178 RRom

RRom

     

  • +Membres +
  • 1247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:31
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m600
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Nov 2006 - 20:02

D'accord "service client".

Mais comment expliquez vous que vous avez la même IP ? (admettons que l'heure de connexion/deconnexion soit le fruit du pur hasard...).

meme ip = posté par le même PC/réseau.
[L'hypocrisie est seulement un hommage à l'intérêt.] EDD, Les idées.
RRom.. Vilain membre dégradé de FM..
Lg Viewty black thème.
"on a beau dire ce qu'on veut, mais on ne trouve pas de thèmes LG sur les iphone :P"

#179 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 08 Nov 2006 - 20:02

Alors comment expliquez-vous que l'adresse IP est la même ?

L'adresse IP est unique a chaque PC !

Coïncidence allez vous me dire :blink:

EDIT : Arf tu m'a devancé RRom LOL !!!

Modifié par ToiNou, 08 Nov 2006 - 20:03.


#180 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 08 Nov 2006 - 20:06

Ce n'est peut-être pas la personne ayant le pseudo Service client qui a posté avec le pseudo LUC641 mais comme l'ont écrit simultanément RRom et ToiNou, ce message a été posté depuis la même adresse IP, donc par conséquent depuis le même réseau d'ordinateurs.

Maintenant si vous n'avez aucune explication à fournir, je ne vois pas pourquoi vous revenez là-dessus... A moins que je sois tout simplement un menteur?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)