Aller au contenu



Photo

[PhoneAndPhone] Topic unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2486 réponses à ce sujet

#141 Saku39

Saku39

     

  • Membres
  • 294 messages

Posté 30 Oct 2006 - 13:30

Bonjour,
Nous n'avons pas a nous justifier sur la façon de gérer nos stocks, mais sachez que nous tentons d'offir à nous clients les meilleurs délais, même lorsqu'il commande un téléphone ancien.



Je trouve que votre gestion des stocks concerne un minimum le client. C'est évident qu'un client passera plus facilement une commande sur un produit en stock (réel bien sûr). La transparence se joue beaucoup ici.

C'est tout en votre honneur de vouloir tenter d'offrir le meilleur délai mais parfois il est préférable de réussir. Un mobile en stock pour moi c'est un produit réellement disponible, stocker en votre possession et non un mobile dont le grossite ou le constructeur vous a juré que vous l'aurez bientôt par exemple.

Bien sûr, après libre à vous de vendre des anciens modèles ou non mais la clareté de la disponibilité serait appréciable. ;)


Sachez enfin, que nous lirons nos produits quoi qu'il arrive, même ci les délais peuvent parfois dépasser les 24h.


Encore heureux que la livraison soit assurée. ;) Et si ce n'est pas possible, ou bien que la livraison doit être différée il faudrait que le client soit mis au courant clairement. Et s'il décide d'annuler il ne faut pas que sa demande de remboursement soit un parcours du combattant.



#142 Service_client

Service_client

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e730
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Oct 2006 - 17:00

Nous faisons en sorte que le client puisse être remboursé au plus vite. Sachez juste que la période légale pour un remboursement est de 3 semaines et que, sauf exceptions, les délais sont respectées.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me joindre directement par mail à info@phoneandphone.com ou par téléphone au 01.48.06.11.68.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Merci de votre compréhension.

#143 RRom

RRom

     

  • +Membres +
  • 1247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:31
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m600
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Oct 2006 - 17:37

Restez dans le cadre du sujet :

PhoneAndPhone est-elle une boite serieuse.

Pour vos question sur les prix, les pack etc... contactez directement "Service client" par mail.

Par contre, continuez a nous tenir au courant de vos transactions avec cette boîte.
[L'hypocrisie est seulement un hommage à l'intérêt.] EDD, Les idées.
RRom.. Vilain membre dégradé de FM..
Lg Viewty black thème.
"on a beau dire ce qu'on veut, mais on ne trouve pas de thèmes LG sur les iphone :P"

#144 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 30 Oct 2006 - 18:03

Hello, je ne vois pas où on ne reste pas dans le cadre du sujet, on échange juste des points de vu avec le service client.

Ce n'est en aucun cas du off topic !

Par ailleurs on ne mets pas en cause le sérieux de cette société, on donne juste des "conseils/points de vue" pour gérer au mieux et satisfaire les clients au niveau de la gestion de stock (a)

Voilà c'est tout a+ :)

Image IPB


#145 RRom

RRom

     

  • +Membres +
  • 1247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:31
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m600
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Oct 2006 - 19:06

Mes excuses, je me suis littéralement planté de topic.

Merci scouby doo t'as raison sur toute la ligne (a)
[L'hypocrisie est seulement un hommage à l'intérêt.] EDD, Les idées.
RRom.. Vilain membre dégradé de FM..
Lg Viewty black thème.
"on a beau dire ce qu'on veut, mais on ne trouve pas de thèmes LG sur les iphone :P"

#146 jeanbar

jeanbar

     

  • +Membres +
  • 253 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:dans le haut de la france
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Tytn II
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Oct 2006 - 20:54

en tous cas, j'ai contacté le service client pour savoir ou en était l'envoi du reste
du package du "value pack 1 giga) et ils m'ont dit que c'était dispo et qu'ils me l'envoyait
par chronopost. ce matin j'ai eu un avis de passage de chronopost dans ma boite aux lettres .......
Je pense que Phoneandphone est une boite sérieuse et tâche de rattrapper ses erreurs de la meilleure façon qu'ils peuvent. ils ont énormément de clients, et ceux qui sont mécontents s'expriment sur les forums, ceux qui sont contents ne s'expriment pas sur les forums (moi si).
quand j'ai vu l'offre de la psp et du nokia, je suis allé sur ce forum et j'ai vu des critiques pas vraiment géniales pour ce magasin. ça m'a un peu refroidit mais l'intérêt de la psp aidant, je me suis dit que j'allais quand même essayer en donnant un feed back sur ce forum . pour moi, donc, l'impression est positive et je recommencerai ce genre d'achat, lors d'une augmentation tarifaire d'orange par exemple .. :o)))

jeanbar

#147 schumi181818

schumi181818

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d500
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Oct 2006 - 21:47

Bonsoir tout le monde.

Voila le mail est parti vers le service client de phoneandphone, aujourd'hui a 21h35.

Madame service client me fait la remarque, qu'il y a un delai aprés la commande de 3 semaines, la commande est passée le 9 octobre 2006, cela fait plus de 3 semaines je pense.

Maintenant je doutes pas des bonnes paroles de cette personne, mais quand je lis d'autres forums au sujet du remboursement, cela me fait peur.

j'éspère avoir dit une connerie, pour vous dire dans quelques jours le remboursement est fait.

voila voila ..................... il est reste une chose a faire attendre.

a bientôt.........

#148 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 30 Oct 2006 - 22:27

Pas de souci Rrom ;)
Bonne soirée, A+ ;)

Image IPB


#149 jeanbar

jeanbar

     

  • +Membres +
  • 253 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:dans le haut de la france
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Tytn II
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Nov 2006 - 08:39

en tous cas, j'ai contacté le service client pour savoir ou en était l'envoi du reste
du package du "value pack 1 giga) et ils m'ont dit que c'était dispo et qu'ils me l'envoyait
par chronopost. ce matin j'ai eu un avis de passage de chronopost dans ma boite aux lettres .......
Je pense que Phoneandphone est une boite sérieuse et tâche de rattrapper ses erreurs de la meilleure façon qu'ils peuvent. ils ont énormément de clients, et ceux qui sont mécontents s'expriment sur les forums, ceux qui sont contents ne s'expriment pas sur les forums (moi si).
quand j'ai vu l'offre de la psp et du nokia, je suis allé sur ce forum et j'ai vu des critiques pas vraiment géniales pour ce magasin. ça m'a un peu refroidit mais l'intérêt de la psp aidant, je me suis dit que j'allais quand même essayer en donnant un feed back sur ce forum . pour moi, donc, l'impression est positive et je recommencerai ce genre d'achat, lors d'une augmentation tarifaire d'orange par exemple .. :o)))

jeanbar


Donc je suis allé chercher le chronopost hier , et effectivement, la housse et la télécommande étaient
dans le colis. Donc merci phone and phone, pour moi ils ont tenu leur engagements, ils auraient très bien pu ne pas le faire !!!

jeanbar

#150 schumi181818

schumi181818

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d500
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Nov 2006 - 21:28

BONSOIR A TOUT LE MONDE


VOILA DU SERIEUX

http://www.phonehous...LE=TARIFF.P310I

CELA EST CLAIRE ET NET

#151 alternate Wolf

alternate Wolf

     

  • +Membres +
  • 89 messages
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:S200
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 01 Nov 2006 - 22:10

Il faut aussi peut-être tenir compte que lorsque l'on achète 100 pièces d'un coup, on obtiens des avantages non négligeable, du type 20 achetés, un gratuit ...

D'ou l'avantage des pré-commandes, pour le vendeur, pas l'end-user :)

Faudrais pas s'étonné que ce genre de méthode sous d'applications dans ce genre de site (chez qui je n'acheterais JAMAIS, je déteste ces méthodes)

Je travaille dans une entreprise qui pratique ce genre de choses,mais lorsque l'on propose le produit, il est de stock, le client part avec :) (pas du tout dans le domaine de la téléphonie, ni-même High-tech)

Il est rare que le client final soit le principal gagnant, parce que le gratuit, on le vend aussi dans le très simple but (et compréhensible) d'augmenter la marge ou de financer la remise lègère affectée aux clients.

A bon entendeur ...

Et puis comme je le dit souvent, pour acheter bon-marché, faut être riche :(
Signature modérée. Merci de vous référer aux règles en la matière.

#152 pat30

pat30

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:7610
  • Opérateur:-F Tele2 Mobile

Posté 03 Nov 2006 - 14:17

Dommage pour le patron....
Pas vraiment !!

http://www.lesarnaqu...t=phoneandphone

#153 Service_client

Service_client

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e730
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Nov 2006 - 14:49

Merci pour votre post, ca fait plaisir de voir des clients contents de nos services.

Merci pour l'interêt porté à notre site.

#154 tierix

tierix

     

  • Membres
  • 1257 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Glasgow, Scotland
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 03 Nov 2006 - 16:56

Je viens de lire les posts sur www.lesarnaques.com, ca fait vraiment peur. Au lieu de mettre en place leur ligne a la con dediee aux littiges, ils feraient mieux de virer tous les debiles et voleurs de leur boite et faire en sorte que les commandes soient traitees avec honnetete, ca les changera un peu.



C'est vraiment se fouttre de la tronche des gens ca. Ils meritent de mettre la cle sous la porte. :SandmaN:
=========================================================
DEVICE: SGS2
ANDROID: 2.3.6
PDA: XWLA4
PHONE: XXLPH
CSC: XEUKD1
KERNEL: the one in v6
ROM: CheckROM RevHD v6
THEME: None

=========================================================

#155 LUC641

LUC641

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Nov 2006 - 19:05

BONSOIR TOUT LE MONDE

Je connaissais pas ce forum heureusement que je ne l'avais pas vu avant ma commande car j'aurais eu peur , il a fallu envoye tout les papiers avant de recevoir ma commande , c'est vrai que pour moi ca c'est bien passé j'ai eu un certain richard qui ma dit qu'il avait recu mes papiers mercredi et j'ai eu ma PSP avec mon tel vendredi cooooooooooooooool :SandmaN:

à bientot!!!!!!!

#156 LUC641

LUC641

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Nov 2006 - 19:14

BONSOIR TOUT LE MONDE

Je connaissais pas ce forum heureusement que je ne l'avais pas vu avant ma commande car j'aurais eu peur , il a fallu envoye tout les papiers avant de recevoir ma commande , c'est vrai que pour moi ca c'est bien passé j'ai eu un certain richard qui ma dit qu'il avait recu mes papiers mercredi et j'ai eu ma psp vendredi cooooooooooooooool :SandmaN:

à bientot!!!!!!!

#157 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Nov 2006 - 22:34

Bonsoir LUC641 ;)

Comme d'autres membres qui vous ont lu ou vous liront, je suis ravi d'apprendre cette bonne nouvelle!

Mais pas de chance, la personne ayant pour pseudo Service_client s'est déconnectée aujourd'hui à 18h43, alors que vous, vous êtes inscrit à 18h45 !

Voilà une copie d'écran pour chacun ;)

Image IPB Image IPB

Mais bon, cela n'est peut-être que le fruit du hasard n'est-ce pas ?


Néanmoins, il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas: quel est l'intérêt de poster ce témoignage d'un soi-disant client? Alors qu'il apparait que vos trois messages postés ce jour dans les trois topics relatifs à PhoneAndPhone ont été postés depuis la même adresse IP que les trois messages postés également ce jour même par Service_Client.

Est-ce que, par le plus grand des hasards et sans même que vous le sachiez, vous partageriez tous les deux une même connexion internet ? Reconnaissez que pour un témoignage de client, ceci est pour le moins surprenant, même si, je vous le concède, ça n'est pas non plus impossible.

Aussi, avant que nos membres en tirent des conclusions quelque peu hâtives, serait-il peut-être bon que chacun de vous deux nous donne ici-même sa version des faits? Ou bien faut-il considérer que nos membres ont par ce message toute la matière nécessaire à leurs conclusions ?


Bien à vous,

AlexP,
modérateur www.ForumMobiles.com

PS: de même que vous avez jugé utile de placer un copier-coller de ce message dans les deux autres topics relatifs à PhoneAndPhone, je juge également utile de poster cette réponse dans les deux autres topics.

#158 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Nov 2006 - 22:35

Bonsoir LUC641 ;)

Comme d'autres membres qui vous ont lu ou vous liront, je suis ravi d'apprendre cette bonne nouvelle!

Mais pas de chance, la personne ayant pour pseudo Service_client s'est déconnectée aujourd'hui à 18h43, alors que vous, vous êtes inscrit à 18h45 !

Voilà une copie d'écran pour chacun ;)

Image IPB Image IPB

Mais bon, cela n'est peut-être que le fruit du hasard n'est-ce pas ?


Néanmoins, il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas: quel est l'intérêt de poster ce témoignage d'un soi-disant client? Alors qu'il apparait que vos trois messages postés ce jour dans les trois topics relatifs à PhoneAndPhone ont été postés depuis la même adresse IP que les trois messages postés également ce jour même par Service_Client.

Est-ce que, par le plus grand des hasards et sans même que vous le sachiez, vous partageriez tous les deux une même connexion internet ? Reconnaissez que pour un témoignage de client, ceci est pour le moins surprenant, même si, je vous le concède, ça n'est pas non plus impossible.

Aussi, avant que nos membres en tirent des conclusions quelque peu hâtives, serait-il peut-être bon que chacun de vous deux nous donne ici-même sa version des faits? Ou bien faut-il considérer que nos membres ont par ce message toute la matière nécessaire à leurs conclusions ?


Bien à vous,

AlexP,
modérateur www.ForumMobiles.com

PS: de même que vous avez jugé utile de placer un copier-coller de ce message dans les deux autres topics relatifs à PhoneAndPhone, je juge également utile de poster cette réponse dans les deux autres topics.

#159 jolly_jumper2b

jolly_jumper2b

     

  • +Membres +
  • 264 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K800i
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Nov 2006 - 10:17

Bravo AlexP pour cette "belle remarque"

Bien piégé le coco :top:

Je ne dirais qu'une seule chose : c'est consternant !

#160 RRom

RRom

     

  • +Membres +
  • 1247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:31
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m600
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 11:34

J'ai perdu quelques minutes de mon temps,
à allez sur d'autres forums,
voir d'autre embrouilles, d'autres problèmes.

Phoneandphone, vos methodes sont pourris, votre boîte va couler d'ici peu, ça c'est clair.

J'ai l'impression que la culture d'entreprise est bien la même, du simple conseiller jusqu'au responsable, au moins ça c'est cool, tous dans le même sac.

C'est un le verre d'eau qui fait déborder la timballe, mais même sans cela mon opinion était déja bien claire.

Bonne continuation.

Ps : Ce post est déja copié/collé sur mon disque dur, on l'fera tourner sur les autres forums, dans l'interet "casi" general :top:

edit :

G déja pas pu m'en empecher... c'est cool j'ai rien a faire ce week end :

Bonjour,
suite a un sujet sur forummobiles.com,
voici le lien direct a un post "intéréssant" qui prouve le sèrieux de cette boîte.
http://www.forummobi...162entry1068162

Cordialement,

--

Au webmaster de "lesarnaques.com"

Modifié par RRom, 04 Nov 2006 - 11:35.

[L'hypocrisie est seulement un hommage à l'intérêt.] EDD, Les idées.
RRom.. Vilain membre dégradé de FM..
Lg Viewty black thème.
"on a beau dire ce qu'on veut, mais on ne trouve pas de thèmes LG sur les iphone :P"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)