Bonjour,
Nous n'avons pas a nous justifier sur la façon de gérer nos stocks, mais sachez que nous tentons d'offir à nous clients les meilleurs délais, même lorsqu'il commande un téléphone ancien.
Je trouve que votre gestion des stocks concerne un minimum le client. C'est évident qu'un client passera plus facilement une commande sur un produit en stock (réel bien sûr). La transparence se joue beaucoup ici.
C'est tout en votre honneur de vouloir tenter d'offrir le meilleur délai mais parfois il est préférable de réussir. Un mobile en stock pour moi c'est un produit réellement disponible, stocker en votre possession et non un mobile dont le grossite ou le constructeur vous a juré que vous l'aurez bientôt par exemple.
Bien sûr, après libre à vous de vendre des anciens modèles ou non mais la clareté de la disponibilité serait appréciable.
Sachez enfin, que nous lirons nos produits quoi qu'il arrive, même ci les délais peuvent parfois dépasser les 24h.
Encore heureux que la livraison soit assurée. Et si ce n'est pas possible, ou bien que la livraison doit être différée il faudrait que le client soit mis au courant clairement. Et s'il décide d'annuler il ne faut pas que sa demande de remboursement soit un parcours du combattant.