[PhoneAndPhone] Topic unique
#2441
Posté 28 Apr 2010 - 15:58
Je commande un téléphone il y a maintenant près d'un an et demi,
Je le reçois rapidement.
J'active ma ligne (provisoire car portabilité),
J'attends la portabilité, qui se fait le jour indiqué
C'est fini...
Easy and fast pour moi...
Alcatel one touch | Philips Ozeo | Sagem My X5 | Siemens CX65 | S.E. w810i | HTC Diamond | iPhone 3G - 3GS - 4S | Galaxy Note 2
SFR Red 19.99 - 15% = 16.99, option 5Go en plus gratuite !
#2442
Posté 29 Apr 2010 - 15:32
J'ai commandé un HTC desire avant hier (27/05) sur P&P (149€ Evasio 1+1H), et après toutes vos remarques je me dis que j'aurais peut être du me renseigner auparavant.
Merci à vous tous qui m'avait mis un gros coup de stress.
Rassurez-moi, il ya quand même des satisfaits et des personnes qui ont reçu un HTC Desire?
Merci
#2443
Posté 30 Apr 2010 - 11:05
Alcatel one touch | Philips Ozeo | Sagem My X5 | Siemens CX65 | S.E. w810i | HTC Diamond | iPhone 3G - 3GS - 4S | Galaxy Note 2
SFR Red 19.99 - 15% = 16.99, option 5Go en plus gratuite !
#2444
Posté 30 Apr 2010 - 11:14
#2445
Posté 30 Apr 2010 - 13:18
Perso je pense que tout se passe bien tant que le téléphone fonctionne, si il y a un souci avec la garantie doit être plus compliquée
Alcatel one touch | Philips Ozeo | Sagem My X5 | Siemens CX65 | S.E. w810i | HTC Diamond | iPhone 3G - 3GS - 4S | Galaxy Note 2
SFR Red 19.99 - 15% = 16.99, option 5Go en plus gratuite !
#2446
Posté 30 Apr 2010 - 13:28
Dans tous les cas je pense que la date de livraison estimée qu'ils m'ont founit ne sera pas respecté (04/05/2010).
Merci pour vos réponses
#2447
Posté 30 Apr 2010 - 13:31
#2448
Posté 01 May 2010 - 23:16
Après avoir envoyer un message par le biais de l'interface d'aide utilisateur mis en place seulement de 13 à 15h, P&P m'a indiqué qu'ils n'ont pas de nouvelle de la demande d'ouverture de ligne (chez Bouygues).
Les ennuis commencent?
J'espère ne pas recevoir le DESIRE après que l'INCREDIBLE sorte en France.
#2449
Posté 03 May 2010 - 13:27
Bonne nouvelle: ma commande vient de changer de statut et est passée "en cours de préparation".
#2450
Posté 04 May 2010 - 13:47
Salut à tous,
J'ai commandé un HTC desire avant hier (27/05) sur P&P (149€ Evasio 1+1H), et après toutes vos remarques je me dis que j'aurais peut être du me renseigner auparavant.
Merci à vous tous qui m'avait mis un gros coup de stress.
Rassurez-moi, il ya quand même des satisfaits et des personnes qui ont reçu un HTC Desire?
Merci
Bah pour ma part j'ai bien reçu le gsm que je désirais, si l'on excepte le fait que dù à leur incompétence le lien du gsm dans la couleur que je voulais menait à une autre et qu'aprés diverses promesses qu'ils m'ont faites pour me dire que l'aurais dans la couleur que je voulais qui n'ont mené à rien et a retardé l'envoi de 3 semaines, ça s'est pas trop mal passé. Sauf que la boite est arrivée du gsm était en piteux état et que qui plus est le gsm est allemand.
Donc pour ma part c'est mitigé mon avis sur cette boite mais une chose est sure, à l'avenir si je dois changer d'abo, je paiera le tel au prix fort dans une boutique ou sur un site qui a fait ses preuves en VPC et je prendrais l'abo à coté directement en boutique ou sur le net sur le site officiel.
Les prix au rabais de P&P et leur filliale World GSM ne sont pas dus au hasard.
Vivaz Silver + Abo NJR ULTIMATE 5H
#2451
Posté 04 May 2010 - 16:36
D'ailleurs j'ai acheter mon HTC DESIRE aujourd'hui , j'ai eu un super prix donc aucun interet pour moi de commander sur le net en sachant que le telephone je le recupere sur place .
Voila mon point de vue .
#2452
Posté 05 May 2010 - 10:05
Résultat: Par rapport à mes attentes qui étaient:
la livraison en moins de deux semaines
le prix
P&P m'a séduit.
PS: Mon cas n'est pas nécessairement le majoritaire, mais par chance (ou compétence), il m'a été profitable.
#2453
Posté 05 May 2010 - 10:59
#2454
Posté 06 May 2010 - 23:39
Je prends un peu de temps pour raconter mon expérience avec Phone and Phone. En gros pour résumer j'ai passé commande exactement le mardi 20 avril 2010 et à ce jour je n'ai toujours rien du tout. J'avais commandé un HTC Desire + forfait NRJ Mobile 5H ultimate. Je ne vais pas étaler tous les litiges qu'il y a eu avec l'autorisation de prélèvement, le RIB invalide et pour finir le contrat incomplet ... J'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception avec à nouveau le contrat + une mise en demeure ; rien n'y fait. C'est simple en 10 ans de shopping sur internet je n'ai jamais connu de société si peu sérieuse et insouciante de ses clients (malgré qu'il y ait des facilitateurs et des médiateurs). Ils m'ont totalement dégouté et font honte à leur profession. Si j'ai un conseil à donner à ceux qui hésitent surtout garder vos sous et allez voir ailleurs.
Ah oui j'ai aussi oublié de préciser qu'au passage ils se sont bien servis sur mon compte. Par contre le téléphone je peux toujours l'attendre ...
Un conseil pour ceux qui ont aussi tenté l'aventure : Si vous voyez qu'ils inventent des faux problèmes dans votre dossier surtout annulez votre commande avant qu'ils ne vous débitent.
#2455
Posté 09 May 2010 - 11:32
je ne vois pas comment il est possible d'avoir un avis mitigé en ne recevant pas la bonne couleur, en recevant la commande avec 1 mois de retard, en recevant une boite abimé et en plus un téléphone allemandSalut à tous,
J'ai commandé un HTC desire avant hier (27/05) sur P&P (149€ Evasio 1+1H), et après toutes vos remarques je me dis que j'aurais peut être du me renseigner auparavant.
Merci à vous tous qui m'avait mis un gros coup de stress.
Rassurez-moi, il ya quand même des satisfaits et des personnes qui ont reçu un HTC Desire?
Merci
Bah pour ma part j'ai bien reçu le gsm que je désirais, si l'on excepte le fait que dù à leur incompétence le lien du gsm dans la couleur que je voulais menait à une autre et qu'aprés diverses promesses qu'ils m'ont faites pour me dire que l'aurais dans la couleur que je voulais qui n'ont mené à rien et a retardé l'envoi de 3 semaines, ça s'est pas trop mal passé. Sauf que la boite est arrivée du gsm était en piteux état et que qui plus est le gsm est allemand.
Donc pour ma part c'est mitigé mon avis sur cette boite mais une chose est sure, à l'avenir si je dois changer d'abo, je paiera le tel au prix fort dans une boutique ou sur un site qui a fait ses preuves en VPC et je prendrais l'abo à coté directement en boutique ou sur le net sur le site officiel.
Les prix au rabais de P&P et leur filliale World GSM ne sont pas dus au hasard.
Il est difficile de dire que c'est normal quand même ... tout cela pour gagner 10 ou 20€je suppose ...
#2456
Posté 09 May 2010 - 11:39
Je ne suis pas à 20 ou même 50€ pret si je veux un GSM mais cracher +/- 400€ pour un GSM puis prendre un abo à coté ça me faisait mal au fendu, vu que c'était les seuls à proposer le Vivaz avec l'abo NJR Mobile, j'ai pas eu vraiment le choix.
Pour la couleur, bon ça m'a fait chier sur le coup mais au final j'ai eu le GSM que je voulais, la boite était certes abimé mais à l'interieur tout était intact et sous plastique, rien ne manquait.
Donc je peux pas dire que je sois satisfait de cette boite, mais au final je le suis d'avoir eu ce que je voulais sans avoir eu à dépenser une somme folle.
Vivaz Silver + Abo NJR ULTIMATE 5H
#2457
Posté 26 May 2010 - 18:17
je vous fait part de ce bon plan qui peut ne pas en être un quand on sait que ca vient de phoneandphone mais bon j'en parle quand même.
pour les 35 ans de takara, cette société s'est associé à phoneandphone pour proposer des pack anniversaire :
- 1 gps nomade france + forfait 2h classique + 1 tel entrée de gamme pour 1€
- 1 autoradio multimedia + forfait 2h classique + 1 tel entrée de gamme pour 99€
c'est valable chez plusieurs partenaires mais on a plus d'info sur le site norauto
http://www.norauto.f...el-8/takara.htm
j'en parle bien que phoneandphone n'ait pas la meilleure reputation du marché
j'ai souscris cet après midi à l'offre gps et au moment de signer, c'est la que j'ai vu phoneandphone, j'ai hésité mais me suis dit que j'ai souscris auprès de norauto et qu'une autre entreprise est en jeu : takara
donc on pourra peut être se retourner vers eux en cas de soucis
[Edité par Rom 1 : Sujet fusionné avec celui-ci]
Modifié par Rom 1, 31 May 2010 - 19:58.
#2458
Posté 26 May 2010 - 19:08
- envoi par accusé réception à tes frais dans les 15 jours suivants la réception de la facture
en cas d'oubli d'un papier, non remboursement pour le mois en question et tous les suivants.
A mon avis, ils ne vont pas rembourser grand monde et c'est la poste qui va se faire de l'argent avec tous les AR qu'elle va vendre surtout que le tarif augmente au 1er juillet .
#2459
Posté 14 Jun 2010 - 14:19
Bonjour
J'ai acheté un HTC diamond 2, il y a 9 mois, chez Phone and Phone. Pas de problèmes à la commande, ni à la livraison. Lors du démarrage, Windows est en français, tout est normal.
Aujourd'hui, il est en panne et, étant sous garantie, j'appelle HTC qui me dit que d'après l'IMEI du téléphone, il s'agit d'un produit livré en Italie avec une ROM italienne. D'après eux, si j'ai un Windows Français, c'est Phone and Phone qui l'a installé, ce qui annule automatiquement la garantie constructeur !!!
Quelqu'un a-t-il déjà eut un problème identique ?
Merci
#2460
Posté 21 Jun 2010 - 18:51
Modifié par 19phil67, 22 Jun 2010 - 05:38.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)