En voyant ce topic aprés avoir commandé chez eux, enfin plutot une de leur filiale WorldGSM, j'ai eu plus que peur quand à l'avenir de ma commande. Résultat des courses :
commande passé le 29 mars pour un Vivaz Black. le 31 mars en suivant l'état de la commande je m'apperçois qu'ils ont fait une connerie sur le site et qu'en fait j'ai commandé un Silver, vu que le lien du Black menait au Silver. Aprés divers appels on me confirme que j'aurais bien un Black comme je le voulais. Y'a 2 semaines, le tel n'était tjrs pas parti, donc recoup de fil et là on me dit que ça part avant la fin de la semaine, qu'ils sont désolé du contre temps. Début de cette semaine, toujours rien reçu, donc coup de fil mardi pour m'entendre dire que pas possible d'avoir un Black faut annuler la commande et la repasser, parce que chez NRJ c'est un Silver qui est enregistré et pas un Black ! J'ai préféré lacher l'affaire vu leur incompétence notoire et j'ai pris le Silver. Et je l'ai finalement reçu ce matin.
En bref et pour résumé, c'était la 1ère et la dernière fois que j'ai commandé chez eux, mais si je l'ai fait c'est parce que c'est le seul moyen que j'avais trouvé pour avoir un Vivaz avec abo NJR Mobile Ultimate, vu que NRJ ne le propose pas ce GSM.
Je m'éstime heureux d'avoir pu avoir mon GSM tout de même malgré tous les avis négatifs sur ce boite, mais comme je l'ai dit plus jms je ne commanderais chez eux et je comprend mieux à présent pourquoi bcp de monde se plaint d'eux. C'est une boite à éviter absolument tant ils sont incompétents et menteurs.
PS : j'avais oublier de préciser, la boite de mon Vivaz était abimé mais tout était complet et sous sachet fermés, à première vue rien ne semblait manquer donc encore 1 point en moins pour eux, ils ont l'air de ne pas faire attention à leur marchandise au niveau de leur entrepot...
Modifié par Lycan, 22 Apr 2010 - 10:13.