Aller au contenu



Photo

[PhoneAndPhone] Topic unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2486 réponses à ce sujet

#2421 Sei

Sei

     

  • +Membres +
  • 72 messages

Posté 18 Mar 2010 - 19:23

PhoneAndPhone sont des GROS LENTS!!!

Tellement lent qu'ils me demandent de renvoyer un justificatif de domicile, car comme ma commande date de 3 mois à cause de leurs incompétences et "rapidité", mon justificatif est EXPIRER!!! Ils ne savent même pas même pas honorer une commande en 3MOIS c'est fou quand même!

Y vont me faire péter un cable et je pense leur faire une belle pub sur tout les forums que je connait.

PhoneAndPhone les incompétents! :)

Modifié par Sei, 18 Mar 2010 - 19:24.




#2422 ducatmen

ducatmen

     

  • Membres
  • 149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:PARIS
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Mar 2010 - 19:31

oui effectivement 3 mois c est long mais bon avec phone and phone tout es possible

#2423 Sei

Sei

     

  • +Membres +
  • 72 messages

Posté 26 Mar 2010 - 20:31

Toujours pas de nouvelles....

Je vais leur envoyer 30fois le documents par jour peut-être qu'il se réveilleront.

Sinon quelqu'un phoeno.fr? Au cas où je leur demanderais un remboursement.

#2424 gyz

gyz

     

  • +Membres +
  • 57 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Apr 2010 - 17:33

Bonjour,

est-ce que vous pensez que PhoneAndPhone a bien le HTC Desire en stock ?
Parce que je crois qu'il est dispo nulle part alors qu'il est bien affiché EN STOCK chez phoneandphone.

:rolleyes:

#2425 ducatmen

ducatmen

     

  • Membres
  • 149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:PARIS
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Apr 2010 - 17:43

slt

comment veux tu que nous te confirmions quelque chose a laquelle nous n avons pas la réponse surtout concernant phone and phone

tu devrais lire le topic

bon courage avec phone and phone

il est a 459 euros et en stock chez rue du commerce

#2426 cartman

cartman

     

  • +Membres +
  • 195 messages

Posté 15 Apr 2010 - 23:40

Un petit message de ma part...
Autant le site c'est terminé pour moi, et j'ai pas craqué!
Autant la boutique Phone and phone que j'ai fréquentée ce we à Bordeaux pour acheter mon nouveau désire, c'était impeccable!
Portable neuf, livraison impeccable ( sur place :-) ), prix défiant toute concurrence.

Voilà, c'est bien de le dire aussi!

Modifié par cartman, 15 Apr 2010 - 23:46.


#2427 lappin

lappin

     

  • +Membres +
  • 1562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vendenheim
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Galaxy N2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Apr 2010 - 18:10

Bonjour, je viens de tomber sur ça :

phoneandphone

Forfait 1h sur 12 mois remboursé par phoneandphone pendant les 12 mois d'engagement sauf les hors forfaits.

Je n'ai rien trouvé de louche, si ce n'est l'offre en elle même.

Qu'en pensez vous ?

telep.jpg
Alcatel one touch | Philips Ozeo | Sagem My X5 | Siemens CX65 | S.E. w810i | HTC Diamond | iPhone 3G - 3GS - 4S | Galaxy Note 2

SFR Red 19.99 - 15% = 16.99, option 5Go en plus gratuite  !


#2428 ducatmen

ducatmen

     

  • Membres
  • 149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:PARIS
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Apr 2010 - 18:17

bonjour

je pense qu'ils vont faire le plein de pigeons chez phone and phone

#2429 lappin

lappin

     

  • +Membres +
  • 1562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vendenheim
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Galaxy N2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Apr 2010 - 18:22

Et quelle est l'arnaque s'il y en a une?

telep.jpg
Alcatel one touch | Philips Ozeo | Sagem My X5 | Siemens CX65 | S.E. w810i | HTC Diamond | iPhone 3G - 3GS - 4S | Galaxy Note 2

SFR Red 19.99 - 15% = 16.99, option 5Go en plus gratuite  !


#2430 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Apr 2010 - 19:33

Lis les 162 pages et tu sauras...:green:
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#2431 lappin

lappin

     

  • +Membres +
  • 1562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vendenheim
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Galaxy N2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Apr 2010 - 20:02

omg 162 pages hors de question!

telep.jpg
Alcatel one touch | Philips Ozeo | Sagem My X5 | Siemens CX65 | S.E. w810i | HTC Diamond | iPhone 3G - 3GS - 4S | Galaxy Note 2

SFR Red 19.99 - 15% = 16.99, option 5Go en plus gratuite  !


#2432 lappin

lappin

     

  • +Membres +
  • 1562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vendenheim
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Galaxy N2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Apr 2010 - 13:56

(Dsl d'avance pour le message combiné)

Alors j'ai regardé un peu partout sur la toile, et personne ne voit ou est l'arnaque de cette offre, alors s'il y a arnaques dites le clairement...

telep.jpg
Alcatel one touch | Philips Ozeo | Sagem My X5 | Siemens CX65 | S.E. w810i | HTC Diamond | iPhone 3G - 3GS - 4S | Galaxy Note 2

SFR Red 19.99 - 15% = 16.99, option 5Go en plus gratuite  !


#2433 ducatmen

ducatmen

     

  • Membres
  • 149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:PARIS
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Apr 2010 - 14:05

nous ne disons pas que c est une arnaque,nous disons simplement méfiance avec phone and phone
car si je me souvient bien il y a deja eu un plan dans le meme style avec phone and phone et les gens n'ont jamais été rembourssés

#2434 olab

olab

     

  • +Membres +
  • 267 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 17 Apr 2010 - 20:01

aucune arnaque sauf que tu vas galérer pour te faire rembourser comme ce fut le cas avec l'offre tele2 proposée par p&p il y a quelques mois. Certains n'avaient toujours pas reçu leur remboursement après plus de 6 mois et 5 ou 6 envois des documents d'après ce que j'ai pu lire sur divers forums de bons plans.

#2435 Invité_facilitateur_*

Invité_facilitateur_*
  • Invités

Posté 19 Apr 2010 - 16:25

Bonjour lappin ,

Nous sommes l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com , nous intervenons en tant que relais de notre service client .

Concernant l'offre simplicime, PhoneAndPhone.com vous offre 1 an de forfait via notre partenaire Custom promo pour un remboursement mensuel forfaitaire de 14,99€ (dans la limite du prix mensuel du forfait, hors options, hors dépassement de forfait et sous réserve du paiement et envoie de votre facture Simplicime à la date d’échéance).

Avec Simplicime vous bénéficierez d'une heure de communication à 14,99€ TTC/mois avec un engagement de 12 mois sur PhoneAndPhone.com pour toute commande passée entre le 09/04/2010 et le 30/06/2010.

Pour obtenir votre remboursement mensuel, nous vous invitons à vous connecter sur le site internet www.promo-phone.fr à compter du 01/05/10 et suivre les instructions à la lettre par la suite vous recevrez votre remboursement dans un délai de 4 à 6 semaines environ à la date de la réception de votre courrier conforme.

Si votre participation mensuelle était non-conforme quelque soit le motif, vos participations suivantes seraient invalidées et de ce fait vous ne bénéficierez d’aucun remboursement mensuel par la suite.

Nous restons à votre écoute pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,

L'équipe des facilitateurs .

Modifié par facilitateur, 19 Apr 2010 - 16:27.


#2436 ducatmen

ducatmen

     

  • Membres
  • 149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:PARIS
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Apr 2010 - 16:44

eh bien cela faisais longtemps que phone and phone ne c'était pas manifesté

#2437 Cyberghost

Cyberghost

    I'am ... a Splinter Cell

  • V.I.P.
  • 10370 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 19 Apr 2010 - 17:57

... Nous sommes l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com , nous intervenons en tant que relais de notre service client ...

Je vais reprendre une énième fois ce qui a déjà été dit sur le forum à votre encontre, à savoir, Merci de respecter nos règles et de ne pas multiplier les comptes pour une seule et même entité (nous ne sommes pas une annexe de votre société !
Et Merci également de prendre en compte les "messages" laissés par notre administration et ce, à plusieurs reprises

... car j'ai déjà signalé UN SEUL COMPTE PAR PERSONNE/SOCIETE

Cordialement !!!

Nul ne saurait ignorer la fonction Recherche ainsi que le Mégatopic d'Aardohan

Image IPB
Plus de support par MP, le forum est là pour les questions afin de rendre le partage accessible


#2438 Lycan

Lycan

     

  • Membres
  • 52 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Vivaz
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 22 Apr 2010 - 10:05

En voyant ce topic aprés avoir commandé chez eux, enfin plutot une de leur filiale WorldGSM, j'ai eu plus que peur quand à l'avenir de ma commande. Résultat des courses :

commande passé le 29 mars pour un Vivaz Black. le 31 mars en suivant l'état de la commande je m'apperçois qu'ils ont fait une connerie sur le site et qu'en fait j'ai commandé un Silver, vu que le lien du Black menait au Silver. Aprés divers appels on me confirme que j'aurais bien un Black comme je le voulais. Y'a 2 semaines, le tel n'était tjrs pas parti, donc recoup de fil et là on me dit que ça part avant la fin de la semaine, qu'ils sont désolé du contre temps. Début de cette semaine, toujours rien reçu, donc coup de fil mardi pour m'entendre dire que pas possible d'avoir un Black faut annuler la commande et la repasser, parce que chez NRJ c'est un Silver qui est enregistré et pas un Black ! J'ai préféré lacher l'affaire vu leur incompétence notoire et j'ai pris le Silver. Et je l'ai finalement reçu ce matin.

En bref et pour résumé, c'était la 1ère et la dernière fois que j'ai commandé chez eux, mais si je l'ai fait c'est parce que c'est le seul moyen que j'avais trouvé pour avoir un Vivaz avec abo NJR Mobile Ultimate, vu que NRJ ne le propose pas ce GSM.

Je m'éstime heureux d'avoir pu avoir mon GSM tout de même malgré tous les avis négatifs sur ce boite, mais comme je l'ai dit plus jms je ne commanderais chez eux et je comprend mieux à présent pourquoi bcp de monde se plaint d'eux. C'est une boite à éviter absolument tant ils sont incompétents et menteurs.

PS : j'avais oublier de préciser, la boite de mon Vivaz était abimé mais tout était complet et sous sachet fermés, à première vue rien ne semblait manquer donc encore 1 point en moins pour eux, ils ont l'air de ne pas faire attention à leur marchandise au niveau de leur entrepot...

Modifié par Lycan, 22 Apr 2010 - 10:13.

Vivaz Silver + Abo NJR ULTIMATE 5H


#2439 kio

kio

     

  • Membres
  • 49 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Streak 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Apr 2010 - 21:01

Question bête de qqn qui n'a jamais entendu parler d'eux avant mais passer par PhoneAndPhone çà engage à quoi / çà change quoi par rapport à prendre son forfait directement chez un opérateur (genre sfr) ?
On traite avec qui une fois abonné ? pour changer de forfait, sav, renouveler son mobile...

SFR Connect L 2h : 37.9€ -3€ (1ere min indivisible activé) -15% (avantage collabo. sfr) -10€ (remise wap finie) = ~21.2€ 29.67€
Dell Streak 5 : 179€ -50€ (ODR TPH) -100€ (ODR portabilité ByTel=>SFR) = 29€


#2440 olab

olab

     

  • +Membres +
  • 267 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Apr 2010 - 09:33

ca change le fait que en général, tu vas payer plusieurs jours voir même mois de forfait sans que tu ais reçu ton tel, puis tu vas recevoir un téléphone en général sans notice française voir même des fois le tel ne te proposera même pas le francais avec le firm installé.
Au final, avec les appels à leur numéro supersurtaxé, tu auras perdu plus que tu avais acheté le téléphone quelques euros ou dizaines d'euro plus cher ailleurs

après quand tu auras le tel, le sav tel, c'est p&p donc bonjour les pb sauf si le constructeur gère lui même le sav comme nokia par exemple. pour les pb avec le forfait ,c'est directement avec l'opérateur ensuite

un gros conseil : n'utilise par p&p surtout si tu ne connais pas, tu risques d'être très décu et de le regretter




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)