[PhoneAndPhone] Topic unique
#2461
Posté 22 Jun 2010 - 05:38
"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD
#2462
Posté 11 Aug 2010 - 12:45
Tout d'abord, toutes mes excuses si ma question a déja été traitée ailleurs, faut dire qu'avec 165 pages, ce sujet est plutot fourni. ^^
Bon je vous explique mon problème.
J'ai commandé aux alentours du 15 juillet un Iphone 3GS chez Phone and phone accompagné d'un forfait SFR Illimythics Web 2+2 h. J'ai reçu assez rapidement mon tél, la carte sim, tout fonctionne parfaitement... Sauf que, je n'ai jamais reçu mon contrat d'abonnement SFR !
Bien sur j'ai contacté le service clients SFR, qui a chaque fois me disent qu'il faut que je voie ça avec Phone and Phone. Je contacte également Phone and Phone mais la je me heurte à un service clients de bien moins bonne qualité (et encore je suis gentil) qui me réponds "oui oui, on s'en occupe" mais bien sur, rien ne se passe... Du coup je décide de les contacter par mail (entre 13 et 15h seulement, très pratique) mais la ils me répondent de demander mon contrat à SFR !!!
Dans le principe, j'ai pas vraiment besoin de mon contrat (meme si c'est bien de l'avoir) mais j'aimerais surtout pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement de 100€ de SFR sur l'achat de mon mobile... Et plus le temps passe et plus je sens que je vais l'avoir dans l'os !
Vous est-il arrivé la meme mésaventure ?
Comment faites-vous pour régler vos problemes et litiges avec Phone and Phone ??
Merci de votre aide !
#2464
Posté 12 Aug 2010 - 14:29
#2465
Posté 12 Aug 2010 - 15:57
Le probleme aussi c'est que Phone & Phone et SFR se renvoient la balle, du coup je ne sais pas qui doit légalement me fournir la copie de mon contrat...
#2466
Posté 13 Aug 2010 - 14:08
de mémoire ils sont en 3 exemplaires :
1- Revendeur
2- SFR ou opérateur
3- Client
C'est donc à phoneandphone de te le remettre
Peut être que tu auras d'autres avis, mais je pense pas me tromper
#2467
Posté 18 Aug 2010 - 23:05
Bon, au téléphone et par mail ils me disent qu'ils n'ont rien... Du coup je sais pas trop quoi faire. Je vais appeller encore le service client mais je sens qu'ils vont me dire qu'ils peuvent rien faire.
Si quelqu'un à déja été dans mon cas, merci de me dire comment vous avez fait...
Je sens que je pourrais bientot plus me faire rembourser mes 100€, le temps passe.
D'ailleurs je n'ai signé aucun contrat, je me demande si tout cela est légal...
[Edité par scouby999 : Messages combinés]
Modifié par scouby999, 19 Aug 2010 - 09:02.
#2468
Posté 19 Aug 2010 - 09:06
a mon avis oui c'est à eux à te le remettre puisque tu as acheté par eux.
par contre si tu ne fais aucune démarche avec courrier recommandée avec AR pour obtenir des preuves de tes demandes tu n'arriveras à rien.
les appeler ou faire des mails ne changera strictement rien...
le temps passe oui mais tu n'agis pas, désolé (depuis le 12 août que je t'ai conseillé de faire ça, ça fait une semaine, les choses auraient peut être bougées...)
pour l'histoire du contrat, tu as du faire une signature "numérique" lors de ton achat en ligne en cochant une case,
cela doit être marqué dans les conditions générales de vente.
Et dans ton espace client y a pas une copie du contrat ?
et depuis le temps de la souscription du contrat SFR n'a pas reçu son exemplaire, ils ne peuvent pas t'en donner une copie ?
Modifié par scouby999, 19 Aug 2010 - 09:06.
#2469
Posté 19 Aug 2010 - 23:32
Pour info, le numéro (gratuit) du Suivi de Commande est le 4051.
#2470
Posté 20 Aug 2010 - 09:20
#2471
Posté 31 Aug 2010 - 11:11
[Edité par Mev29 : Ce n'est pas la peine de rédiger le même message sur plusieurs topics, un seul suffit!]
Modifié par Mev29, 31 Aug 2010 - 11:28.
#2472
Posté 02 Sep 2010 - 10:12
J'ai porté une grande attention sur vos réclamations, j'interviens sur ce forum en tant que relais de notre service clientèle pour aider les internautes ayant des difficultés avec leurs commandes.
Je tiens à vous préciser malgré les nombreuses réclamations, tous les clients qui nous ont sollicité ont eu une issue requise et adéquate à leur demande.
De ce fait, je vous propose de me contacter directement via le forum ou par mail à l'adresse facilitateur@phoneandphone.com tout en mentionnant dans le corps du message vos coordonnées à savoir votre nom et prénom ou numéro de commande suivi de vos réclamations car la satisfaction de notre clientèle est notre priorité raison pour laquelle nous restons toujours à votre écoute et à votre entière disposition.
Bonne réception
Cordialement,
L'équipe des facilitateurs
#2473
Posté 02 Sep 2010 - 10:53
La société PhoneandPhone doit aller très mal vous continuez a créer des comptes à partir de la même ip pour régler vos problèmes.
Une des personnes de votre société a tout de même pris contact avec un de nos administrateurs pour lui indiquer que l'on devait diriger les demandes des membres vers une autre boite mail que celle que vous indiquez actuellement (votre autre discours date de 10 jours).
Je pense que votre société devrait accorder ses violons et tenir des propos cohérents afin que cela soit plus clair pour tout le monde, comme cela forummobiles.com n'aura pas besoin de jouer un rôle de SAV de PhoneandPhone.com, ce qui n'est aucunement son rôle. Nous sommes là pour faciliter le règlement de problèmes de certains membres mais pas pour régler des problèmes en masse que semble connaître votre société.
Cela ne sert à rien de créer encore des comptes sur la même ip, vous pouvez prendre contact avec vos collègues qui ont créés les comptes et tous utiliser la même.
#2474
Posté 06 Sep 2010 - 17:29
j'attend des explications du relais de service clientèle phone and phone
#2475
Posté 08 Sep 2010 - 14:20
#2476
Posté 09 Sep 2010 - 10:01
J'ai commandé un HTC Desire + forfait Virgin Mobile sur le site de Pixmania, qui passe par PhoneAndPhone. J'ai ensuite envoyé tous les documents et justificatifs, qu'ils ont reçu la semaine dernière. J'attend maintenant l'expédition qui, selon leur espace client, sera effectuée entre le 5 et le 10 septembre.
Puis ce matin je reçois un coup de fil sur mon ancien téléphone, le numéro est 08 00 46 46 46. Avec Google et ce topic (~p35) je vois que ça vient de PAP et qu'ils m’appellent pour vérifier à priori mon identité, et la carte bancaire utilisée lors de la commande. Seul problème, je suis malentendant et je ne peux pas répondre au téléphone... J'ai essayé d'envoyer un SMS à ce numéro, mais je doute qu'ils ne le reçoivent et qu'ils me répondent...
Que faire... ? Attendre tranquillement l'expédition, ou bien essayer coûte que coûte de les contacter (sms, email, voire ce forum...) ? J'ai bien peur que cette histoire ne retarde la date d'expédition...
Merci.
#2478
Posté 09 Sep 2010 - 14:34
Voila mon problème, j'ai pris un téléphone + abonnement SFR chez PaP le 05/09/10 et j'ai voulu faire valoir mon droit de rétractation. Donc aujourd'hui je leur téléphone en demandant l'annulation de ma commande. L'opératrice me répond que la carte sim est déjà expédiée, donc pas d'annulation possible mais surtout elle n'oublie pas de me rappeler de bien activer ma ligne auprès de chez SFR pour qu'ils puissent m'envoyer mon téléphone.
Ma question est donc : Si j'active pas ma ligne, qu'est qui va se passer ??? pas de téléphone, pas d'abonnement
je précise qu'il m'ont toujours rien débité sur ma C.B. (le débit serait à l'expédition du téléphone apparemment)
#2479
Posté 13 Sep 2010 - 11:46
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément, j'ai lu avec une attention particulière à votre message.
Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous identifier et vous donner l'état actuel de votre commande.
Croyez en ma détermination à prendre en charge votre dossier et répondre à votre attente dans les plus brefs délais.
Merci de votre retour et je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe des facilitateurs
#2480
Posté 13 Sep 2010 - 17:04
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)