Aller au contenu



Photo

[PhoneAndPhone] Topic unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2486 réponses à ce sujet

#2461 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 22 Jun 2010 - 05:38

Toute publicité concernant sites et forums doit au préalable faire l'objet d'une demande auprès d'un des administrateurs de ForumMobiles via MP (message personnel) et être validée de l'un d'eux par la suite afin que votre lien puisse apparaitre sur ForumMobiles.

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 




#2462 douglas

douglas

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:-----

Posté 11 Aug 2010 - 12:45

Salut à tous.
Tout d'abord, toutes mes excuses si ma question a déja été traitée ailleurs, faut dire qu'avec 165 pages, ce sujet est plutot fourni. ^^

Bon je vous explique mon problème.

J'ai commandé aux alentours du 15 juillet un Iphone 3GS chez Phone and phone accompagné d'un forfait SFR Illimythics Web 2+2 h. J'ai reçu assez rapidement mon tél, la carte sim, tout fonctionne parfaitement... Sauf que, je n'ai jamais reçu mon contrat d'abonnement SFR !
Bien sur j'ai contacté le service clients SFR, qui a chaque fois me disent qu'il faut que je voie ça avec Phone and Phone. Je contacte également Phone and Phone mais la je me heurte à un service clients de bien moins bonne qualité (et encore je suis gentil) qui me réponds "oui oui, on s'en occupe" mais bien sur, rien ne se passe... Du coup je décide de les contacter par mail (entre 13 et 15h seulement, très pratique) mais la ils me répondent de demander mon contrat à SFR !!!

Dans le principe, j'ai pas vraiment besoin de mon contrat (meme si c'est bien de l'avoir) mais j'aimerais surtout pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement de 100€ de SFR sur l'achat de mon mobile... Et plus le temps passe et plus je sens que je vais l'avoir dans l'os !

Vous est-il arrivé la meme mésaventure ?
Comment faites-vous pour régler vos problemes et litiges avec Phone and Phone ??

Merci de votre aide ! :)

#2463 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Aug 2010 - 18:40

Malheureusement, il y a beaucoup de problème avec eux, déjà les personne ont du mal à recevoir de bons téléphones, donc je crains qu'ils ne se démènent pour des papiers.

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#2464 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Aug 2010 - 14:29

salut, je te conseille de faire une mise en demeure à p&p par lettre recommandée avec ar de te fournir une copie du contrat que tu as souscris sous huit jours et qu'a défaut tu contactes la répression des fraudes :)

Image IPB


#2465 douglas

douglas

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:-----

Posté 12 Aug 2010 - 15:57

OK merci de vos réponses.

Le probleme aussi c'est que Phone & Phone et SFR se renvoient la balle, du coup je ne sais pas qui doit légalement me fournir la copie de mon contrat...

#2466 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 13 Aug 2010 - 14:08

Ben tu as signé un contrat sfr auprès d'un revendeur, c'est donc le revendeur (en l'occurence phoneandphone) qui a le contrat,

de mémoire ils sont en 3 exemplaires :

1- Revendeur
2- SFR ou opérateur
3- Client

C'est donc à phoneandphone de te le remettre :)

Peut être que tu auras d'autres avis, mais je pense pas me tromper :)

Image IPB


#2467 douglas

douglas

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:-----

Posté 18 Aug 2010 - 23:05

Alors selon toi c'est Phone and Phone qui doit me remettre le contrat ?
Bon, au téléphone et par mail ils me disent qu'ils n'ont rien... Du coup je sais pas trop quoi faire. Je vais appeller encore le service client mais je sens qu'ils vont me dire qu'ils peuvent rien faire.
Si quelqu'un à déja été dans mon cas, merci de me dire comment vous avez fait...

Je sens que je pourrais bientot plus me faire rembourser mes 100€, le temps passe. :rale:

D'ailleurs je n'ai signé aucun contrat, je me demande si tout cela est légal...

[Edité par scouby999 : Messages combinés]

Modifié par scouby999, 19 Aug 2010 - 09:02.


#2468 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 19 Aug 2010 - 09:06

bonjour,

a mon avis oui c'est à eux à te le remettre puisque tu as acheté par eux.

par contre si tu ne fais aucune démarche avec courrier recommandée avec AR pour obtenir des preuves de tes demandes tu n'arriveras à rien.

les appeler ou faire des mails ne changera strictement rien...

le temps passe oui mais tu n'agis pas, désolé :glurps: (depuis le 12 août que je t'ai conseillé de faire ça, ça fait une semaine, les choses auraient peut être bougées...)

pour l'histoire du contrat, tu as du faire une signature "numérique" lors de ton achat en ligne en cochant une case,

cela doit être marqué dans les conditions générales de vente.

Et dans ton espace client y a pas une copie du contrat ?

et depuis le temps de la souscription du contrat SFR n'a pas reçu son exemplaire, ils ne peuvent pas t'en donner une copie ?

Modifié par scouby999, 19 Aug 2010 - 09:06.

Image IPB


#2469 douglas

douglas

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:-----

Posté 19 Aug 2010 - 23:32

Merci de ton aide, finalement j'ai réessayé d'appeller SFR et cette fois j'ai eu le service Suivi de Commande qui va enfin (!) m'adresser une copie de mon contrat par courrier et par Fax. Par contre je suis vraiment mécontent de Phone and Phone qui n'ont rien pu faire dans cette histoire et au service clients completement nul.
Pour info, le numéro (gratuit) du Suivi de Commande est le 4051.

#2470 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 20 Aug 2010 - 09:20

bonjour, bien content que ton pb soit résolu :)

Image IPB


#2471 najfes

najfes

     

  • Membres
  • 80 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:MPx220
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 31 Aug 2010 - 11:11

bonjour, j'ai passé une commande pack scooter + abonement chez pixmania et surprise le vendeur est phone and phone. j'ai déja passé commande chez pap 2 fois, la premiere c'est mal passé et la 2 ieme sans probleme. mais pour être honnete j'évite de passer commande chez pap. c'est pour ça j'ai choisi pixmania comme j'ai l'habitude de commander chez eux sans probleme. hasard je me retrouve avec une commande chez phone and phone que j'ai évité.a premiere vu ça commance mal. commande passé le 18/08/2010 on est le 31 et je viens de recevoir le telephone mais pas l'abonnement ni le scooter. en temps normale on reçoit au premeir lieu l'abonnement . je fait quoi avec un telephone sans abonnement. pour le scooter je dois attendre une semane apres reception deu telephone. je vous tiendrai au courant da la suite :top:

[Edité par Mev29 : Ce n'est pas la peine de rédiger le même message sur plusieurs topics, un seul suffit!]

Modifié par Mev29, 31 Aug 2010 - 11:28.


#2472 PhoneAndPhone.com

PhoneAndPhone.com

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Sep 2010 - 10:12

Bonjour,

J'ai porté une grande attention sur vos réclamations, j'interviens sur ce forum en tant que relais de notre service clientèle pour aider les internautes ayant des difficultés avec leurs commandes.
Je tiens à vous préciser malgré les nombreuses réclamations, tous les clients qui nous ont sollicité ont eu une issue requise et adéquate à leur demande.
De ce fait, je vous propose de me contacter directement via le forum ou par mail à l'adresse facilitateur@phoneandphone.com tout en mentionnant dans le corps du message vos coordonnées à savoir votre nom et prénom ou numéro de commande suivi de vos réclamations car la satisfaction de notre clientèle est notre priorité raison pour laquelle nous restons toujours à votre écoute et à votre entière disposition.
Bonne réception

Cordialement,
L'équipe des facilitateurs

#2473 Bean ide

Bean ide

    MV

  • V.I.P.
  • 5281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Sep 2010 - 10:53

Bonjour,

La société PhoneandPhone doit aller très mal vous continuez a créer des comptes à partir de la même ip pour régler vos problèmes.

Une des personnes de votre société a tout de même pris contact avec un de nos administrateurs pour lui indiquer que l'on devait diriger les demandes des membres vers une autre boite mail que celle que vous indiquez actuellement (votre autre discours date de 10 jours).

Je pense que votre société devrait accorder ses violons et tenir des propos cohérents afin que cela soit plus clair pour tout le monde, comme cela forummobiles.com n'aura pas besoin de jouer un rôle de SAV de PhoneandPhone.com, ce qui n'est aucunement son rôle. Nous sommes là pour faciliter le règlement de problèmes de certains membres mais pas pour régler des problèmes en masse que semble connaître votre société.

Cela ne sert à rien de créer encore des comptes sur la même ip, vous pouvez prendre contact avec vos collègues qui ont créés les comptes et tous utiliser la même.

Image IPB


#2474 najfes

najfes

     

  • Membres
  • 80 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:MPx220
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 06 Sep 2010 - 17:29

comme promis je vous tiens au courant de la suite.ma ligne a été activé depuis 11 jours et c'est que le 6ieme jour que je reçois le paquet ,et c'est la surprise , je reçois le telephone mais pas la carte sim!!!! bizard car d'habitude on reçois la carte sim en meme temps.je contacte pappixmnia qui'ont un probleme technique et qui ne peuvent pas me donner une reponse. j'apele plusieurs fois et la j'ai quelqu'un au telephone.on me demande de contacter NRJ MOBILE alors que c'est de leurs faute et non celle de NRJ. en contactant ce dernier je n'ai rien obtenu et on m'a demandé de contacter le vendeur.une semaine apres et malgres plusieurs apels a PAPpixmania je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. pour le scooter toujours rien malgres la reception d'un email me confirmant l'expedition de ce dernier depuis une semaine et le numero de suivi ne donne rien. j'ai évité phone ande phone en commandant chez pixmania et je me retrouve chez PAPpixmania (phone and phone caché derriere une ensseigne pixmania) :rale: :rale:
j'attend des explications du relais de service clientèle phone and phone

#2475 najfes

najfes

     

  • Membres
  • 80 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:MPx220
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 08 Sep 2010 - 14:20

j'ai une bonne et une mavaise nouvelle. la bonee est la reception du scooter , et la mauvaise ce que je n'ai toujours pas reçu la carte sim et le contrat d'abonnement. impossible de joindre le service client ( probleme informatique depuis 3 jours!!!) q

#2476 ALkyD

ALkyD

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Opérateur:-----

Posté 09 Sep 2010 - 10:01

Bonjour,

J'ai commandé un HTC Desire + forfait Virgin Mobile sur le site de Pixmania, qui passe par PhoneAndPhone. J'ai ensuite envoyé tous les documents et justificatifs, qu'ils ont reçu la semaine dernière. J'attend maintenant l'expédition qui, selon leur espace client, sera effectuée entre le 5 et le 10 septembre.

Puis ce matin je reçois un coup de fil sur mon ancien téléphone, le numéro est 08 00 46 46 46. Avec Google et ce topic (~p35) je vois que ça vient de PAP et qu'ils m’appellent pour vérifier à priori mon identité, et la carte bancaire utilisée lors de la commande. Seul problème, je suis malentendant et je ne peux pas répondre au téléphone... J'ai essayé d'envoyer un SMS à ce numéro, mais je doute qu'ils ne le reçoivent et qu'ils me répondent...

Que faire... ? Attendre tranquillement l'expédition, ou bien essayer coûte que coûte de les contacter (sms, email, voire ce forum...) ? J'ai bien peur que cette histoire ne retarde la date d'expédition...

Merci.

#2477 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Sep 2010 - 11:13

Soit un mail au service, ou alors demander à quelqu'un de les appeler pour toi.

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#2478 nonus49

nonus49

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Sep 2010 - 14:34

Bonjour à tous,

Voila mon problème, j'ai pris un téléphone + abonnement SFR chez PaP le 05/09/10 et j'ai voulu faire valoir mon droit de rétractation. Donc aujourd'hui je leur téléphone en demandant l'annulation de ma commande. L'opératrice me répond que la carte sim est déjà expédiée, donc pas d'annulation possible mais surtout elle n'oublie pas de me rappeler de bien activer ma ligne auprès de chez SFR pour qu'ils puissent m'envoyer mon téléphone.

Ma question est donc : Si j'active pas ma ligne, qu'est qui va se passer ??? pas de téléphone, pas d'abonnement :cool:

je précise qu'il m'ont toujours rien débité sur ma C.B. (le débit serait à l'expédition du téléphone apparemment)

#2479 PhoneAndPhone.com

PhoneAndPhone.com

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Sep 2010 - 11:46

Bonjour ALkyD,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément, j'ai lu avec une attention particulière à votre message.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous identifier et vous donner l'état actuel de votre commande.

Croyez en ma détermination à prendre en charge votre dossier et répondre à votre attente dans les plus brefs délais.

Merci de votre retour et je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
L'équipe des facilitateurs

#2480 najfes

najfes

     

  • Membres
  • 80 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:MPx220
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 13 Sep 2010 - 17:04

génilal L'équipe des facilitateurs, toujours pas de reponse a mes messages. vous êtes là pour aider a passer des commande mais pas resoudre les probleme des commande déja passé.même une reponse a mon message privé!!!! ça fait 2 semaine que j'ai reçu le telephone mais toujours pas de carte sim ni contrat . je me demande a quoi il me sert ce telephone. sachant que ma ligne a été activé depuis le 26/08/2010. 2 ieme point je reçois le scooter mais toujours pas la carte grise. donc il ne me sert a rien vu que je ne peux pas rouler avec.je n'ai jamais vu un tel service que chez PAP. AU PASSAGE BRAVO au service client qui ne repond jamais a mes questions vu qu'a chaque fois j'apel il ya des panes informatique . service client nullllllllll autant j'ai été un client satisfait de pixmania mais c'est fini cette confiance .c'est le resultat de traiter avec des enseigne comme phoneandphone :rale:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)