Aller au contenu



Photo

-- OM Mon Amour --


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1411 réponses à ce sujet

#41 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 20 Jan 2005 - 12:51

Chab si tu pouvais essayer de cliquer sur répondre en bas de page pour ne pas faire de citation à outrance... :top: G@zz aussi d'ailleur :P

signature.png




#42 chab-un

chab-un

     

  • +Membres +
  • 1149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FSB 94120
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jan 2005 - 13:42

oki doki :SandmaN:

iPhone 4__FW 5.0.1__JailBroken with Redsnow 0.9.10b2!!!
+
Heureux possesseur de LA PS3


#43 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 20 Jan 2005 - 18:58

Pour NH...**********:) :

Allez l'OM...

EDIT :: Ca va là :D ;) ?

[Edité par NewHeaven: Ouais comme ca c'est même mieux .... :D mais qui a édité précédemment ton message humm ? .... ]

Modifié par NewHeaven, 20 Jan 2005 - 19:14.


#44 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Jan 2005 - 19:06

Allez l'OM...


Ah non tu te justifie trop là .... je veux voir ca en plus grand d'abord .... et sans commentaire avant ou après ... :D ;)

2° Essais .... j'attends ... :)

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#45 Narko

Narko

     

  • Membres
  • 1016 messages

Posté 20 Jan 2005 - 19:11

Rhooooooo RedAngel !!!!!!!!!!! moi je te prends comme news supporter de la bannière bleu et blanche !!! ;)

#46 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Jan 2005 - 19:16

Pour NH...**********:D :

Allez l'OM...

EDIT :: Ca va là :) :D ?

[Edité par NewHeaven: Ouais comme ca c'est même mieux ....  :) mais qui a édité précédemment ton message humm ? ....  ]

<{POST_SNAPBACK}>



Bon c'est bon comme Red-Angel ... ca me rapelle un film ... mais lequel ? ... ;) (non je ne travaille pas aux impôts moi ... :innocent: )

Accordé .... :)

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#47 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 20 Jan 2005 - 19:48

J'y croit pas t'as osé :) :D...arrettes on va croire que je suis pour Marseille maintenant...c'est malin :D.

Bon petite news tien pendant que je suis là :

OM : Dugarry aimerait revenir

Maxifoot vous annonçait il y a quelques jours la rupture de contrat entre Christophe Dugarry et son club Qatari. Et bien il se pourrait que le champion du monde 1998 avec les Bleus fasse son retour en France. Il a en effet déclaré sur Infosport qu’il se verrait bien finir la saison à l’Olympique de Marseille, en même temps que sa carrière. « J’aime Marseille. J’ai toujours aimé ce club. J’y ai vécu des émotions que je n’ai pas connues ailleurs. Bordeaux, Marseille et l’équipe de France m’ont procuré mes plus belles émotions », a-t-il avoué. Après un premier contact avorté avec Saint-Etienne en décembre, Duga reviendra-t-il en France ? Affaire à suivre…

Source : Maxifoot

Marseille : K.Nakata hésite

Le milieu de terrain international japonais des Kashima Antlers Koji Nakata hésiterait encore à rejoindre l’Olympique de Marseille. K.Nakata pourrait aussi opter pour une prolongation de son bail dans son club actuel.

En février, Koji Nakata sera libre de tout contrat. Le contrat du milieu de terrain des Kashima Antlers arrive à terme fin janvier, mais l’international japonais ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. K.Nakata, qui s’est entraîné pendant la semaine avec le groupe marseillais de Philippe Troussier, pourrait très bien répondre favorablement à l’appel du pied de l’OM.

Mais le président des Kashima Antlers, qui a refusé la première offre des dirigeants de Marseille (on parle de 250 000 euros), ne semble pas prêt à lâcher facilement son joueur. Ce qui pourrait inciter Nakata à rester dans son club actuel. « Je ne peux pas partir comme ça, a déclaré le Japonais à la presse de son pays, mais je ne sais pas quand une telle opportunité se représentera, et je pense aussi à mon âge. J'ai très envie d’aller à Marseille. »

Source : Football365

Allez zou :) ;)

#48 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Jan 2005 - 21:38

Thank's ... sympas de ta part :(

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#49 gondwana

gondwana

     

  • +Membres +
  • 177 messages
  • Localisation:Sur l'Olympe...

Posté 23 Jan 2005 - 10:31

Et de 3, pour la premiere fois dans ce championnat, L'OM réussit la passe de trois, un but d'un Peggy, retrouvant sa forme lyonnaise (il était temps :P ), aux alentours de la 25ème min. de jeu permet aux Olympiens de se conforter aux groupe de têtes à 1 point de Lille avant que ce dernier ne rencontre L'OL ce dimanche. L'entraineur olympien aimerait un nul entre les deux protagonistes de ce soir, afin d'esperer encore jouer le titre ou au pire de se rapprocher de l'outsider. La mentalité marseillaise à changée avec un esprit de conquérent, en effet le capitaine olympien a avoué être venu à Metz pour les 3 points, chose impensable il y a quelques jours; la machine olympienne est en marche tel un rouleau compresseur et il faut l'avouer un brin de chance, ce qui est généralement favorable pour un éventuel titre tant esperé depuis plus d'une décénie par des supporters patients mais néanmoins frustrés. Résultat de bon augure avant la reception de Sochaux pour une série que j'espere longue, et un calendrier légerement favorable...
"Nous n'héritons pas la Terre de nos ancêtres; mais nous l'empruntons à nos enfants" A.Einstein

#50 chab-un

chab-un

     

  • +Membres +
  • 1149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FSB 94120
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Jan 2005 - 20:12

C'est le grand soir, tous les marseillias seront devant leur télé!!
Si lyon gagne, ça nous laisse de bonnes chances de dépasser lille dès la prochaine journée.
Si on vise le titre, le partage des points ce soir est de bonne augure...!!

Pour en revenir au match de hier soir, j'ai enfin retrouvé une équipe conquérante et cohérente.
Doit-on remercier Troussier ou les joueurs...?
Beaucoup se disaient peinés du départ d'Anigo, pourquoi ne pas avoir redressé la tête avant alors..? :panlol:

Bref, l'essentiel est que le championnat me semble relancé, même le titre est devenu accessible!!
J'avais fait une prédiction sur l'écart nous séparant de lyon dans 3 ou 4 journées.Ca se précise... :SandmaN:

iPhone 4__FW 5.0.1__JailBroken with Redsnow 0.9.10b2!!!
+
Heureux possesseur de LA PS3


#51 G@zz

G@zz

     

  • +Membres +
  • 258 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jan 2005 - 11:36

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

et la compo du jour :SandmaN:
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


#52 Tha_Archangel

Tha_Archangel

     

  • Membres
  • 13 messages

Posté 24 Jan 2005 - 11:59


avant tout salut à tous !!!
(je poste jamais c'est pas croyable ça !! lol)
en tt cas j'ai lut ce topic et je le trouve bien sympatoche!!!
franchement l'Om vient de faire 3 matches impressionnants,
cela fesait trop lgtps ... il est regrettable que l'ASM et l'AJA
n'aient fait aucun mauvais pas lors de ces deux der jrnées
qui ns aurait permis de passer devant !! En tt cas, avec la vict
du LOSC contre l'OL, on est à 7pts du tenant du titre.
En esperant qu'on fasse encore un bon résulat demain contre
Sochaux et que cela continue !!!

l'OM EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


#53 gondwana

gondwana

     

  • +Membres +
  • 177 messages
  • Localisation:Sur l'Olympe...

Posté 24 Jan 2005 - 18:48

L’OM au révélateur sochalien
24 janvier 2005 - Nicolas PUIRAVAU
Relancé dans le championnat après trois succès consécutifs, l’Olympique de Marseille passera un test important, mardi soir, en accueillant le FC Sochaux. L’occasion de séduire et de confirmer un retour au premier plan face à des Doubistes également en pleine confiance. Mardi, direct live à partir de 20h45, cliquez ici

MARSEILLE

Le groupe
Philippe Troussier a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour la réception de Sochaux. Gavanon, Yahiaoui, Bamogo et S.N'Diaye sont blessés. Pedretti est lui suspendu. En revanche, retour dans le groupe pour Leo et Fiorèse. A noter enfin qu’Abdoulaye Meïté est incertain.

Les absents
Blessés : Sy.N’Diaye (ischio-jambiers), Bamogo (cuisse), Gavanon (cuisse), Yahiaoui (angine)
Suspendu : Pedretti
Choix de l’entraîneur : Christanval, Delfim, Ribault, M'Bolhi

Enjeux et forme du moment
En s’imposant à Metz samedi, l’Olympique de Marseille a confirmé son excellent début d’année 2005. Trois victoires en autant de sorties pour les joueurs de Philippe Troussier, victorieux face à Lille, Nice et Metz. La réception de Sochaux constituera donc un très bon test pour une formation qui retrouve de l’ambition dans ce championnat. Car avec seulement quatre points de retard sur Lille et sept sur Lyon, les Phocéens peuvent légitimement penser à une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Voire un peu plus…

La phrase de... Philippe Troussier
« Nous sommes toujours dans la logique de remplir nos objectifs. Mais il va falloir rester vigilant et faire preuve d'humilité parce que rien n'est acquis tant que le gong final n'aura pas retenti. » (Site officiel de Marseille)


Source: football365.
"Nous n'héritons pas la Terre de nos ancêtres; mais nous l'empruntons à nos enfants" A.Einstein

#54 G@zz

G@zz

     

  • +Membres +
  • 258 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jan 2005 - 11:01

la compo du jour :(

Image IPB

#55 civodul59

civodul59

     

  • +Membres +
  • 301 messages

Posté 26 Jan 2005 - 14:42

[Edité par NewHeaven: PROPOS MODERES !!!! :panlol: ]

[Edité par Surfer77 : :doute: pas de gueguerre :doute: ]

#56 rafitortu

rafitortu

     

  • +Membres +
  • 133 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E71
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jan 2005 - 14:49

D'accord y ont perdu mais le premier but de marseille n'aurait jamais du etre refuser!!!! :panlol:
Mais de toute facon y aurait quand meme perdu... :doute:
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

#57 G@zz

G@zz

     

  • +Membres +
  • 258 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jan 2005 - 18:32

ya rien a redire
sochaux ont tre bien joue..( le nb de passe en profondeur ki sont passé :panlol: )

#58 rafitortu

rafitortu

     

  • +Membres +
  • 133 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E71
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jan 2005 - 19:31

ya rien a redire
sochaux ont tre bien joue..( le nb de passe en profondeur ki sont passé  :blink: )

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais c'est énervant quand meme.....
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

#59 gondwana

gondwana

     

  • +Membres +
  • 177 messages
  • Localisation:Sur l'Olympe...

Posté 26 Jan 2005 - 20:35

INFIRMERIE

Pas de fracture pour Nasri 26/01/2005

Touché au tibia en fin de rencontre contre Sochaux, Samir Nasri a passé, dans la nuit, des examens qui n’ont révélé aucune fracture.

Par mesure de précaution, il a toutefois été plâtré. Mercredi après-midi, le jeune milieu de terrain olympien doit passer un scanner et une échographie. «Ces examens révéleront s’il y a une fissure» nous a confié Samir Nasri à la Commanderie.

F.R.

C'est déja çà...Mais bon c'est à prévoire, il va morfler ce petit, il doit s'habituer aux tacles sévères...
"Nous n'héritons pas la Terre de nos ancêtres; mais nous l'empruntons à nos enfants" A.Einstein

#60 gondwana

gondwana

     

  • +Membres +
  • 177 messages
  • Localisation:Sur l'Olympe...

Posté 26 Jan 2005 - 21:56

D'accord y ont perdu mais le premier but de marseille n'aurait jamais du etre refuser!!!! :blink:
Mais de toute facon y aurait quand meme perdu... :rale:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne pense pas que le match aurait été le même si marseille avait marqué le premier , Sochaux se serait découvert et l'OM aurait joué en contre... Avec des si... on mettrait le monde en bouteille. M'enfin, on esperera l'UEFA...Depuis qques années on ne fait que çà... :P
"Nous n'héritons pas la Terre de nos ancêtres; mais nous l'empruntons à nos enfants" A.Einstein




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)