Aller au contenu



Photo

-- OM Mon Amour --


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1411 réponses à ce sujet

#1 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Jan 2005 - 12:28

Image IPB




Les prémices d'une belle remontée dans le cercle des 5 ...

Sans faire de long discours, j'ai souhaité ouvrir ce sujet pour le bonheur des nombreux marseillais présents sur FM et qui ont toujours manifesté une attitude DIGNE :panlol:

Les récents résultats ne peuvent nous laisser indifférents après moultes tourbillons ... mais le sentiment intérrogatif pourrait se traduire ainsi : enfin la sortie de la crise ? ou est ce le début de l'apogée ?
En tout cas nous attendons avec impatience l'apothéose que nous espérons TOUS car l'essentiel c'est d'aller DROIT au BUT ...
En allant battre Lille à domicile et exorciser le démon de la défaite à Domicile en battant Nice par 2-0 ... L'OM démarre cette Année 2005 le VENT en Poupe ....

Voilà, j'espère ne pas voir sur ce sujet de sarcasmes superfétatoires ou gratuits ... y'a de la place pour tout le monde :glurps:

Bravo encore ... et que les chroniqueurs dans l'âme s'en donne à coeur joie pour nous informer de toute évolution :P

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo




#2 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 18 Jan 2005 - 12:33

Rahlala NH encore un post de plus à surveiller :panlol:

:glurps:

[Edité par NewHeaven: }Tu montres le mauvais exemple pour un PARISIEN ... :P]

signature.png


#3 Projet 2501

Projet 2501

     

  • +Membres +
  • 474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 Jan 2005 - 12:35

Gnié O_o y en a des topics de patinage artistique sur gazon ici... :panlol:


Bon. ben. je sors

[Edité par NewHeaven: Toi aussi parisien, ? :P ]

[Edité par Projet 2501: Nan moi je m'interesse pas au foot . a peine plus que çà ]

Modifié par RooX, 18 Jan 2005 - 23:03.

La totalite des informations emmagasinées par une personne dans toute sa vie n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan


#4 Narko

Narko

     

  • Membres
  • 1016 messages

Posté 18 Jan 2005 - 12:35

25années me lient d'amour avec MA ville , MARSEILLE , fervent supporter , MTP en force ... Bref à toutes ces bouches puantes qui souillent notre histoire ,[Edité par NewHeaven: propos modérés ...]

#5 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 18 Jan 2005 - 12:38

et ca commence.... :panlol:

signature.png


#6 Narko

Narko

     

  • Membres
  • 1016 messages

Posté 18 Jan 2005 - 12:49

Ah bon avec mes 2lignes , tu crois que ça commence ??
T'inquiète Seb , j'ai dit ce que j'avais à dire et n'irais pas plus loin ....
Bon biensur faudra pas qu'on viennent , dire des choses horribles sur notre dos ... :panlol:

#7 kart001

kart001

     

  • +Membres +
  • 4197 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 Jan 2005 - 12:54

lol surfer
tu vas avoir du boulot

bon moi je ne participerai pas a ce topic (vous savez pourquoi mdr) mais je pense que c'est une bonne idee puisque le PSG avait son sujet, il est normal que l'om l'ait aussi

[Edité par NewHeaven: Je me chargerai PERSONNELLEMENT de la Modération de CE sujet ... :panlol: ]

Modifié par NewHeaven, 18 Jan 2005 - 12:56.


#8 Orphée

Orphée

    Maitre Orphee

  • +Membres +
  • 2044 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Var (83)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S20
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jan 2005 - 12:55

Oué, et pis d'abord, pkoi Clermont-Fd n'aurai pas son topic :panlol:

[Edité par NewHeaven: mais je t'en prie ...vas y :P ]
[Edité par Orphee: Tu comptes editer tout les messages/futurs messages de ce topic ? :P ]
[Edité par NewHeaven: Tous :glurps: ]
"ça dépend si on a le choa"

#9 Erwan EDRAD

Erwan EDRAD

           ExtraterrestrE

  • +Membres +
  • 2603 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de france
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DESIRE HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Jan 2005 - 12:55

pas de mauvaises blagues sur ce topic comme sur celui du psg, please !!!

le parisien a déjà été fermé plusieurs fois, que cela serve de leçon !!!


:P

[Edité par NewHeaven: Venant d'un Parisien je me demande comment je dois prendra ca ? :innocent: :panlol: ... Merci si cela était sincère en tout cas ... ]
sale gosse du net et d'ailleurs

#10 Narko

Narko

     

  • Membres
  • 1016 messages

Posté 18 Jan 2005 - 12:58

Rhoooo c'est pas bien ça modéré comme si j'avais insulté .... Vive le CSA :P
Bon vu que les emotiones mis à notre disposition , sont taboo , ne voulant choquer personne , et n'ayant pas le droit d'exprimer mes opinions je dis :panlol:

#11 KaMeL

KaMeL

     

  • V.I.P.
  • 4852 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jan 2005 - 13:22

euh... juste comme ça,

Y'a pas eu un certain 3-2 contre Angers SCO

:panlol:


[Edité par NewHeaven: C'est vrai que Angers est un Club qui a remporté X fois la coupe d'Europe :glurps:]
[Edité par KaMeL : Ro ! Mais je taquine! Mais on a quand même gagné 3-2... :P]









:P

692552Capturedcran20130720125735.png


#12 chab-un

chab-un

     

  • +Membres +
  • 1149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FSB 94120
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jan 2005 - 13:26

L'OM restera toujours l'OM, c'est-à-dire: Historiquement, l'un des plus grands clubs de foot francais! si ce n'est le plus grand (1993... :P )

J'ai toujours supporté ce club et je ne suis pas prêt d'arrêter au vue des nouvelles directives de jeu imposées par Troussier.

Il ouvre sa bouche,il dégage Liza, IL écarte Cheyrou et compagnie... Et ça marche!!

La méthode Troussier c'est simple: humilité

Chaque joueur doit se sentir concerné en évitant de se prendre pour Dieu le père ( hein liza...?)

Bref, tout ça pour dire: on peut être champion, et la L1 sans l'OM, c'est plus vraiment la L1.... :panlol:

iPhone 4__FW 5.0.1__JailBroken with Redsnow 0.9.10b2!!!
+
Heureux possesseur de LA PS3


#13 Narko

Narko

     

  • Membres
  • 1016 messages

Posté 18 Jan 2005 - 13:26

Oui on s'est pris une belle fessée !! Et alors ?!
C'est pas la première , et encore moins la dernière fois , qu'un "GRAND" club se fais fouetter contre une petite équipe , qui à elle une vraie passion pour le sport , vu qu'ils n'ont pas gouté aux euros .....

#14 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Jan 2005 - 13:42

MARSEILLE, 16 jan (AFP) - Marseille, contraint à la gagne pour rester dans la course à la 3e place après les victoires samedi de ses concurrents directs, a joliment relevé le gant dimanche en disposant de Nice (2-0), grâce à un doublé de Luyindula, en match décalé de la 21e journée de L1 de football.
 

Dans la même configuration que lors de la victoire-sensation à Lille, l'OM ne laissait en rien à Nice le temps de prendre ses aises: dès la 3e minute, d'une belle frappe dans l'axe à la suite d'un renvoi miné de Cobos contré par Costa, Luyindula ouvrait les débats en fanfare (1-0).

Coup double à la 15e minute, lorsque l'ancien Lyonnais allumait une splendide reprise de volée des 20 m (2-0), qui laissait les Niçois pantois, avec une tête d'Agali sur corner comme seule demi-occasion (8e).

Le double buteur du soir n'en restait pas là, touchant la barre de Gregorini à la 23e. Le Vélodrome appréciait le travail, scandant son nom sur le même air que le tube voué à Didier Drogba la saison passée.

Le pressing marseillais, il est vrai, favorisait les velléités offensives, comme cette frappe du jeune Nasri lancé par Marlet, mais détourné juste-juste par Gregorini (31e), avant qu'un tir lointain de Roudet (37e) ne crédite le maigre compte "occasions" des Aiglons.

Malgré trois attaquants en stock au retour des vestiaires, avec l'entrée de Jankauskas, Nice, en dépit d'un jeu plus construit, demeurait globalement inoffensif. Et l'OM manquait par deux fois de saler l'addition grâce au duo Nasri-Luyindula: servi royalement en profondeur par le jeune premier, le second croisait trop sa frappe (51e), puis, toujours sur un même scénario mais en pivot, il manquait encore d'un rien la cible (59e).

Une tête d'Agali obligeant Barthez à l'extension (60e), une reprise pleine course de Jankauskas (73e) ou une frappe d'Echouafni (79e) valaient dernières cartouches niçoises, dans une deuxième partie de période au rythme très déclinant.


Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#15 G@zz

G@zz

     

  • +Membres +
  • 258 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jan 2005 - 13:44

euh... juste comme ça,

Y'a pas eu un certain 3-2 contre Angers SCO

:panlol:


[Edité par NewHeaven: C'est vrai que Angers est un Club qui a remporté X fois la coupe d'Europe  :glurps:]

:P

<{POST_SNAPBACK}>

sur lautre topic jme suis fait limite jeté parce que j'ai sorti une blague foireuse sur rothen..enfin
bon de toute facon ya rien a dire faut assumer la defaite contre angers et le double de boskovic.. :boulet:
enfin vu que jsuis sur un forum de portable, jvais en profiter pour mettre qq photos prise avec le s700i lors de om - nice

bon c etait dans la nuit donc c pas net net non plus

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB



+ ptite vidéo

:P

[Edité par free : Photos redimensionées]

Modifié par free, 18 Jan 2005 - 13:53.


#16 Narko

Narko

     

  • Membres
  • 1016 messages

Posté 18 Jan 2005 - 13:49

T'inquiète G@zz .... On a l'habitude , des qu'on dit un truc en leur défaveur (le psg) , le CSA passe par là ..... Puis :panlol: nos posts ....

Modifié par Narko, 18 Jan 2005 - 13:49.


#17 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Jan 2005 - 14:59

Tsst Tsst je veille au grain moi ... Olympien d'origine mais respectueux de toutes les équipes ... mais bon vous savez ce que c'est quand une équipe sort la tête de l'eau ... :rolleyes:

Fier d'être Marseillais :cool:

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#18 chab-un

chab-un

     

  • +Membres +
  • 1149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FSB 94120
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jan 2005 - 15:14

Marseillais dans l'âme, mais géographiquement parisien...

Question: pourquoi autant de parisiens supportent l'OM, alors que des marseillais supportant le PSG, y'en a pas tant que ça....
y'en a...? :rolleyes:

Peut-être parce que marseille est L'équipe de foot française la plus côtée... :cool: , alors que paris malgré l'avantage d'être l'équipe de la capitale... ;)

Bref, arrêtons les embryons de polémiques :P

J'ai fait un rêve... :cool: Marseille 2ème à 2 points de lyon dans 5 journées...

Qui me suit..? [Edité par NewHeaven: Moi :cool: mais bon ne nous emballons pas trop vite ...]

Modifié par NewHeaven, 18 Jan 2005 - 15:21.

iPhone 4__FW 5.0.1__JailBroken with Redsnow 0.9.10b2!!!
+
Heureux possesseur de LA PS3


#19 kart001

kart001

     

  • +Membres +
  • 4197 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 Jan 2005 - 15:14

gazz ce n'est pas pareil que ce tu as dis sur le topic du PSG
Kamel est Angevin
c'est sa ville lol donc ce n'est pas la meme chose la :cool:
ce n est pas de la provoc gratuite :rolleyes:


[Edité par KaMeL : et TOC ! :cool:]

#20 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Jan 2005 - 15:19

C'est surtout les News sur l'OM qui sont de mises les amis :cool: ... puis Kamel n'a fait qu'un clin d'oeil gentil .. rien de méchant, je le connais bien :cool: :rolleyes:


[Edité par KaMeL : Merci ! :cool:]

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)