Aller au contenu



Photo

-- OM Mon Amour --


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1411 réponses à ce sujet

#21 G@zz

G@zz

     

  • +Membres +
  • 258 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jan 2005 - 18:18

Marseillais dans l'âme, mais géographiquement parisien...
Question: pourquoi autant de parisiens supportent l'OM, alors que des marseillais supportant le PSG, y'en a pas tant que ça....
y'en a...? :rolleyes:


tout simplement parce que certaine personnnes provinciaux sont obligé de monter sur paris .. ( travail, etudes, etc..)



#22 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Jan 2005 - 18:24

Mais il existe des parisiens de souches qui sont pour l'OM .... si j'en connais ... :rolleyes:

Mais bon c'est pas l'objet ...

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#23 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 18 Jan 2005 - 18:25

Bon ça sera ma seule et unique intervention sur ce topic vous saurez pourquoi :cool:.

J'aimerais juste faire part de cette phrase NH :

Sans faire de long discours, j'ai souhaité ouvrir ce sujet pour le bonheur des nombreux marseillais présents sur FM et qui ont toujours manifesté une attitude DIGNE  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Sur ce coup là je suis pas trop d'accord. Quand on voit le nombre de fois qu'a fermé le topic du PsG (on se demande pourquoi d'ailleurs...) je pense pas que TOUS soit dignes...Maintenant j'espère qu'il ne se passe pas la même chose ici, pour le respect de chaqun.

NH (ou quiquonc) si tu as une remarque c'est soit en EDIT soit MP :cool:.

Bon topic à vous :rolleyes:.

[Edité par NewHeaven: Bien sûr que je vais te répondre ! ... mais tu aurai du déjà TOI m'écrire en MP ... ]

EDIT :: C'était pour ma part pour montrer à tous...ça ne te concernait pas personnellement toi :cool:

Modifié par Red_Angel, 18 Jan 2005 - 18:43.


#24 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 18 Jan 2005 - 23:01

T'inquiète G@zz .... On a l'habitude , des qu'on dit un truc en leur défaveur (le psg) , le CSA passe par là ..... Puis :glurps: nos posts ....

<{POST_SNAPBACK}>


C'est mieux que de fermer tout bonnement le post? enfin si tu prefére, il ne doit pas y avoir trop de problèmes....

OUI la modération est stricte car vous ne savez pas le plus souvent vous modérer vous même...

Nous n'aurions pas a intervenir sur ce genre de sujet si personne n'alimentait la pseudo gueguerre des équipes.... Si vous voulez insulter ou gerber sur les autres équipes, c'est votre droit, mais sur les forums de suporter de vos équipes, pas ici.

Cordialement.

signature.png


#25 Narko

Narko

     

  • Membres
  • 1016 messages

Posté 18 Jan 2005 - 23:06

Ok mais comprenez au moins le sens de ce que vous modérez !!!
Car le " :taupe: " s'addressait à ceux qui se permettent d'insulter , je ne vois pas à quel moment ça s'adressait à un club , ou aux supporter :glurps:
Donc si c'est pour qu'on ne puisse rien dire , alors oui mieux vaut locker :glurps:

#26 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 18 Jan 2005 - 23:10

C'est un topic pour parler de l'OM sportivement parlant pas pour te défouler sur les détracteurs de Marseille.

signature.png


#27 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 18 Jan 2005 - 23:11

Rohhh allez une petite news pour détendre l'atmostphère ?

Kashima Antlers pas d’accord pour transférer K. Nakata

Le défenseur japonais Koji Nakata pourrait ne jamais porter les couleurs marseillaises. Son club, les Kashima Antlers, a rejeté mardi une première offre marseillaise.

Hiroshi Ushijima, président des Kashima Antlers, a repoussé une offre marseillaise pour Koji Nakata : « Nous déclinons l'offre. Nous ne pouvons accepter une somme qui n'est presque rien. C'est un de nos joueurs clés et on en a besoin. » Le montant de cette offre n’a pas été communiqué.


Marseille : Sur la piste de Petit (Benfica) ?

Le quotidien sportif portugais O Jogo indique mardi que l’Olympique de Marseille observerait les performances du milieu de terrain de Benfica, Petit, en vue de la saison prochaine.

En cas de départ à la fin de la saison de Benoît Pedretti, l’Olympique de Marseille suivrait les performances du milieu de terrain international portugais Petit annonce O Jogo dans son édition de mardi. Armando Gonçalves Teixeira dit « Petit » a 28 ans et est né à Strasbourg.

Source : Football365

EnJoY :glurps:.

#28 Narko

Narko

     

  • Membres
  • 1016 messages

Posté 18 Jan 2005 - 23:15

Surfer77 => Je vois pas en quoi ça peut me défouler , mais le sujet pour moi est clos , je vais assister au topic entant que spectateur , et on véra bien si comme tu le dis ils parlent de l'OM sportivement ... Sans rancune , cordialement .
Signé l'autobanni fantôme du topic :glurps:

#29 gondwana

gondwana

     

  • +Membres +
  • 177 messages
  • Localisation:Sur l'Olympe...

Posté 19 Jan 2005 - 10:28

Le journal l'équipe annonce que Dugachis voudrais revenir à sonclub de coeur :l'OM...Infos ou intox? Moi je le trouve gonflé de déclarer çà après les propos tenus après son départ, notament envers les supporter...Nous sommes presque au point de dégager Fionrose, ne prenons pas une chèvre de plus...Sinon, Nasri interresse Chelsky... Du coté du club, il est intransférable... souvenir, souvenir.
Merci NH pour ce Topic :D , j'espere qu'on ne parlera que du Club et que les supporters adverse seront les bienvenus à condition de ne pas foutre le bronxe sinon :)
"Nous n'héritons pas la Terre de nos ancêtres; mais nous l'empruntons à nos enfants" A.Einstein

#30 chab-un

chab-un

     

  • +Membres +
  • 1149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FSB 94120
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Jan 2005 - 10:58

lacher Nasri serait une put1 de bourde!!
le milieu de terrain est une vraie bombe ( nasri, pedretti), c'est jeune, technique et surtout bourré de talent. Eduardo Costa est là pour faire du petit bois, mais un joueur de sa trempe, c'est toujours mieux de jouer avec lui que contre lui... :)

L'équipe commence à tourner avec cet effectif, les dirigeants seraient bien mal inspirés de tout chambouler..
Mais bon, qui a déjà vu des dirigeants bien inspirés... :D

iPhone 4__FW 5.0.1__JailBroken with Redsnow 0.9.10b2!!!
+
Heureux possesseur de LA PS3


#31 G@zz

G@zz

     

  • +Membres +
  • 258 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Jan 2005 - 11:33

Le journal l'équipe annonce que Dugachis voudrais revenir à sonclub de coeur :l'OM...Infos ou intox? Moi je le trouve gonflé de déclarer çà après les propos tenus après son départ, notament envers les supporter...


pire ya quelque semaine il a dit qu'il n'etait pas attirer par l'om justement à cause de troussier et les relations avec les "stars" de l'equipe ( lizarazu)
franchement ce retournement de veste :taupe:

le gars il se barre au qatar pour le fric..puis il se barre car plus d'envie..pff ( quatar ou pas ca reste un professionel ..mais jvais ouvrir un debat sur le salaire des footeux.)
bref pas envie qu'il vienne y mettre sa m.... à l'om ( comme il a fait suite a son 2nd passage a bordeaux..)
a mon avis l'om c'est sa derniere roue de secour
pitie faite qu'un autre club veuille de lui..

epuis son départ précipité du Qatar, Christophe Dugarry cherche un club où finir sa carrière. Il n'a d'ailleurs pas caché son souhait de revenir à Marseille: "J'aime Marseille, a lancé l'ex-international français, qui y a évolué de janvier 1998 à janvier 2000. J'ai toujours aimé ce club. J'y ai vécu des émotions que je n'ai pas connues ailleurs. Bordeaux, Marseille et l'équipe de France m'ont procuré mes plus belles d'émotions." Côté staff marseillais, l'enthousiasme est moins grand. St-Etienne a déjà dit qu'ils n'étaient pas interessés, Bordeaux non plus.


Modifié par G@zz, 19 Jan 2005 - 11:34.


#32 gondwana

gondwana

     

  • +Membres +
  • 177 messages
  • Localisation:Sur l'Olympe...

Posté 19 Jan 2005 - 12:32

bref pas envie qu'il vienne y mettre sa m.... à l'om ( comme il a fait suite a son 2nd passage a bordeaux..)
a mon avis l'om c'est sa derniere roue de secour
pitie faite qu'un autre club veuille de lui..

+1 :D

[Edité par Orphee: Edition du quote]
"Nous n'héritons pas la Terre de nos ancêtres; mais nous l'empruntons à nos enfants" A.Einstein

#33 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Jan 2005 - 12:59

Merci à tous de votre compréhension ... voilà qui est mieux ... comme je l'ai sous-entendu on peux tout harmoniser ... voilà ce TOPIc est destiné à faire vivre les moments forts, les infos potentielles etc etc ... et pourquoi pas également afficher quelques images des objets à l'effigie de l'OM etc etc ...

Que du Bon quoi ... et surtout aucune provoc dans les 2 sens ... même pour les équipes adverses qui ne sont pas nommées ! ...

Voilà, en tout cas, MON deal sinquanone ... comme toujours, en cas de non-respect, je n'aurai aucun état d'âme à locker ...

Alors voilà soyons tous sport :)

Merci à tous :D

Vive le sport et la compétition ... :)

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#34 G@zz

G@zz

     

  • +Membres +
  • 258 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Jan 2005 - 18:15

Image IPB

jai trouves 2 sites bien sympatoche pour tous les amoureux de l'om

http://omediatheque.free.fr/

(presque) tous les buts des année 90 a aujourdui et plein d'autre video
le tout en dl direct, sans pop pup et gratos bien sur

http://athemis.free.fr/
la ya moins de video..mais c les resumé de cette saison et de qq matches de l'epopeé europeene l'annee dernier
par contre la qualité est top :wc:

#35 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Jan 2005 - 19:52

Jolie l' image ... c'est FUN c'est frais .... MERCI :wc:

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#36 Orphée

Orphée

    Maitre Orphee

  • +Membres +
  • 2044 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Var (83)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S20
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Jan 2005 - 21:03

Si t fun et bigarré, frais et bien formé, il faut savoir... :D [Edité par NewHeaven: Gné ? :D :thumbup: ]

:D
"ça dépend si on a le choa"

#37 gondwana

gondwana

     

  • +Membres +
  • 177 messages
  • Localisation:Sur l'Olympe...

Posté 19 Jan 2005 - 21:33

L Sakho à St Etienne, inutilisé depuis le début de la saison, il fait ses valise pour l'ASSE où normalement il ne devait pas y avoir de recrue pour ce mercato, du moins c'est ce qui a été dit à Duga. Salut Lamine et Bonne chance ( sauf contre l'OM bien sur) :thumbup:
"Nous n'héritons pas la Terre de nos ancêtres; mais nous l'empruntons à nos enfants" A.Einstein

#38 chab-un

chab-un

     

  • +Membres +
  • 1149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FSB 94120
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jan 2005 - 10:00

L Sakho à St Etienne, inutilisé depuis le début de la saison, il fait ses valise pour l'ASSE où normalement il ne devait pas y avoir de recrue pour ce mercato, du moins c'est ce qui a été dit à Duga. Salut Lamine et Bonne chance ( sauf contre l'OM bien sur) :top:

<{POST_SNAPBACK}>



Encore du gâchis..Je l'ai toujours trouvé fort ce joueur!

iPhone 4__FW 5.0.1__JailBroken with Redsnow 0.9.10b2!!!
+
Heureux possesseur de LA PS3


#39 G@zz

G@zz

     

  • +Membres +
  • 258 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jan 2005 - 11:14

Encore du gâchis..Je l'ai toujours trouvé fort ce joueur!

<{POST_SNAPBACK}>


il etait baleze en l2 avec nimes..puis il a vraiment jamais confirmé..


[Edité par Surfer77 : remise en forme du quote]

#40 chab-un

chab-un

     

  • +Membres +
  • 1149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FSB 94120
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jan 2005 - 11:57

il etait baleze en l2 avec nimes..puis il a vraiment jamais confirmé..

<{POST_SNAPBACK}>



Et à Lens aussi! mais bon, c'est du passé... espérons qu'il se plaise à st-etienne...
:P :top:

VIVE L'OM!!!

[Edité par Surfer77 : remise en forme du quote]

iPhone 4__FW 5.0.1__JailBroken with Redsnow 0.9.10b2!!!
+
Heureux possesseur de LA PS3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)