Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test : E310 + comparatif avec le S 500


  • Veuillez vous connecter pour répondre
294 réponses à ce sujet

#181 deux-en-un

deux-en-un

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 05 Nov 2004 - 14:48

Merci pour les infos :fleurs: :cool: :fleurs:

Je le fais entrant ce soir chez et te tiens au courant (si jamais j'ai un pb ...)

:fleurs:



#182 Sirius35

Sirius35

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 05 Nov 2004 - 18:53

bah entre babyphone on peut bien s'entraider :P :)

#183 Webast

Webast

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 05 Nov 2004 - 19:17

Vi surtout que pour une fois c pas moi qui pause une question :P

Edit: wow j'avais pas vu mais je suis un jeune mobile maintenant :)

Modifié par Webast, 05 Nov 2004 - 19:18.

++

Webast

#184 Sirius35

Sirius35

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 05 Nov 2004 - 20:42

;) autant pour moi :)

Je viens de tester avec Easy GPRS 2.1.8 (directement téléchargé chez Samsung) et ça fonctionne d'enfer !!!!

Tout mon E310 est sauvegardé sur mon ordi portable, the big panard :) :)

Exit le cable data que je prévoyais d'acheter :innocent:

Hé puis les photos que j'avais pris le week-end dernier sont exellentes (pour du 300000 pixels en 640*480)

:P :) :P :)

#185 SeanEmIamFF

SeanEmIamFF

     

  • +Membres +
  • 993 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Satio, N82
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Nov 2004 - 22:58

Sirius, quand tu dis "Tout mon E310 est sauvegardé sur mon ordi portable", tu veux dire que tu as trnasférer tes vidéos et mémos vocaux aussi, ou juste tes photos ?
Sony Ericsson Satio + Nokia N82
Sébastien Loeb & Daniel Eléna, un beau duo de champions !

#186 Webast

Webast

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 05 Nov 2004 - 23:11

Je vais répondre à sa place vu qu'il y a peu de chance que je me trompe mais non il n'a pas pu recuperer tout ca. Le logiciel est bridé (ou l'irda du tel je sais pas). Mais bon, toujours est il qu'il est tres plaisant de pouvoir recup ses photos, sms ou contacts gratos. :cool:
++

Webast

#187 Sirius35

Sirius35

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 06 Nov 2004 - 08:07

:cool: effectivement il y a peu de chance que j'eusse effectué ou infirmé ces deux transferts là car... je n'avais pas de vidéo ni de mémo vocal sur mon E310 :innocent:

En revanche tout le reste (sous réserve de ne pas avoir testé une autre fonction) passe.

Mes contacts, les sauvegardes SIM, les photos...

On peut envoyer des musique ployphonique 16 et 40 tons vers le E310 (d'ailleurs si vous avez des liens GRATUITS, pas de 0800 merdique payant :cool: , je suis preneur), quelques musique (une bonne vingtaine en 40 tons) sont incluses dans EasyGPRS d'origine (cadeau Bonux :cool: )

#188 Sirius35

Sirius35

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 06 Nov 2004 - 08:12

d'ailleurs je suis preneur de tous liens gratuits pour E310 vers : musique, images, jeux, bios (image system ou quelque soit le nom de cela porte, pourvus que cela vire le menu vodabeurk de SEFREUUU). :cool: :cool: :cool: :cool:

#189 Sirius35

Sirius35

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 06 Nov 2004 - 22:45

:hug: Bon hé bien voici le contenu musical d'EasyGPRS 2.1.8

Polyphonique 16 tons :
  • 20 musiques diverses et variées
Polyphonique 40 tons :
  • 60 Classical musics
  • 7 Folk
  • 14 Delight
  • 21 Sensation
  • 3 Animals
petit bémol concernant l'exploitation des données de l'E310 sur le portable... il n'y a pas de sauvegarde sur l'ordi des données du portable... :blush: :hug:

On peut les imprimer (merci... me retaper mes 70 contacts... :) ) je n'ai pas encore trouver l'astuce pour les sauvegarder sur le pc, je m'y emploi ;)

encore pas mal de test à prévoir... mais bon sang que cela pompe sur la batterie c'est dingue !!! :) :blink: L'utilisation de L'Irda bouffe vachement l'autonomie (bon ok 1/2 d'Irda hier et idem aujourd'hui...)

A ce train là je suis bon pour recharcher demain soir (vu que j'ai chargé jeudi matin... téléphoné comme d'hab... cad explosion de forfait :cool: ... ça va il tiens le coup la bestiole :P )

#190 Webast

Webast

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 06 Nov 2004 - 23:10

petit bémol concernant l'exploitation des données de l'E310 sur le portable... il n'y a pas de sauvegarde sur l'ordi des données du portable... :)  :blush:
On peut les imprimer (merci... me retaper mes 70 contacts... :) ) je n'ai pas encore trouver l'astuce pour les sauvegarder sur le pc, je m'y emploi :cool:


Sisisi on peut les sauvegarder. Il faut selectionner les infos (contact, sms ou agenda) faire bouton droit copier et les coller dans la section PC (ou ordinateur je sais plus).

De plus tu peux les exporter en .CSV mais les infos sont minimalite genre pour les SMS tu as le nom, le numéro et le contenu du message. La date et l'heure auraient étées bienvenues mais bon y a moyen de récuperer tout ca en fouillant un peu :blink:
++

Webast

#191 Sirius35

Sirius35

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 07 Nov 2004 - 11:07

:) Effectivement ça fonctionne... aller zou encore 1/2h d'Irda dans les dents :D Quand je dit 1/2h c'est parce que je prends mon temps, je flane et tout et tout... les transferts ne prennent que quelques secondes au lancement d'EasyGPRS, bien sûr pour les sauvegardes, transfert d'images et de sonneries autant laisser la liaisons Irda active :(

Tiens puisque nous en parlons, nous avons vu la liste des nombreuses sonneries dispo "kado" pour l'E3100 livré avec EasyGPRS, passons à la section des images... là aussi en nombre !!! :blink:

Dispo dans les formats suivants :
  • 128x113
  • 128x128
  • 129x129
  • 128x96
  • 128x97
  • 176x178
Et dans chaques formats on trouve des catégories assez diverses :
  • Art
    • ballet
    • drowing
    • horn
    • masquerade
    • wall painting
  • Culture
    • city
    • rice-planting
    • tricycle
  • Digital section
    • cursor
    • digit man
    • way
    • web
  • Emotion
    • constellation
    • heart
    • twilight
  • Festival
    • beerfestival
    • birthday
    • firework
  • Nature
    • cat dance
    • coconut milk
    • grape
    • skipping
    • tulip
    • turtle
  • Season
    • christmas
    • graduation
    • Newyear
    • thanksgiving
    • vacation
  • Sports
    • golf
    • gymnastics
    • kick boxing
et pas mal de photos diverses à la racine de chaques sections, soit plus de 2000 images (redondances dans les formats...) et 10mo :thumbup:

Faites vos choix :)

Domage qu'il n'y ai pas la possibilité de rajouter des jeux :D

#192 Sirius35

Sirius35

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 07 Nov 2004 - 11:17

Bon je crois avoir fait le tour des "goodies" fournis avec EasyGPRS (2.1.8 dispo Ici )

Et vous vous avez découvert quoi de vos côtés ? :thumbup: :blink:

Modifié par Sirius35, 07 Nov 2004 - 11:19.


#193 deux-en-un

deux-en-un

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 08 Nov 2004 - 14:34

Pour ma part Easy GPRS, j'ai trouvé ça très sympa et souple d'utilisation:
Pas beaucoup de menu différents, et un accès rapide au données du téléphone (le menu à gauche ...)

Sinon, je constate comme toi Sirius qu'avec l'IrdA la batterie prend un coup fatal :top: ... J'ai rechargé Jeudi soir, et j'ai du remettre ca Samedi PM (mais il est vrai que j'ai quand meme passé une bonne heure en IrdA et tout au tant sinon plus en communication :SandmaN: .... on se refait pas ... -merci SFR pour T super forfait :top: ....

Voilà, le seul problème que je rencontre maintenant c'est pour transformer mes sonneries wav en mmf ... Je dois pas être très doué car, j'ai déjà vu dans le forum des liens pour télécharger des petits programmes pour faire les transformations, mais moi ca marche po :cry:

Si quelqu'un peut encore me venir en aide .... :cry:

#194 Sirius35

Sirius35

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 08 Nov 2004 - 22:59

tu utilise quoi comme soft ?

Si tu as l'URL je suis preneur :jawdrop:

Je verrais bien ce qu'il en retourne :furious:

#195 greg_rsv

greg_rsv

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 08 Nov 2004 - 23:41

Pour transformer une sonnerie .wav en .mmf, il faut utiliser le logiciel yamaha corporation "wscma2u" dont les liens figurent qq part sur ce site (désolé, je sais pas comment insérer un lien ici)...

On peut le faire également avec PSM_play5 en transformant en smaf 16chords...

malheureusement, la qualité est pas très élevée et la taille maxi des fichiers (32ko je crois) ne permet pas de dépasser une dizaine de seconde...

si quelqu'un sait si une manip permet d'augmenter la qualité je suis preneur...

Sinon, possédant ce tel depuis 15 jours maintenant j'en suis très content... Mon seul regret concerne le photocall puisqu'on ne peut associer à un contect que les photos prises avec l'apereil intégré et non celles importées avec easygprs...

#196 Sirius35

Sirius35

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 13 Nov 2004 - 07:58

petite découverte (qui est vraiment insignifiante... et encore on ne peut parler de découverte...) concernant l'appareil photo.

Flip ouvert (écran intérieur) et si on a correctement parametrer l'appareil on monte en résolution à 640x480 (VGA) mais Flip fermé (écran extérieur) on ne peut rien parametrer et les photos sont en 320x280 (QVGA)

#197 Fireman

Fireman

     

  • +Membres +
  • 513 messages
  • Localisation:Paris

Posté 13 Nov 2004 - 11:21

heu ça je savais déja lol

#198 Indy

Indy

     

  • +Membres +
  • 23 messages
  • Localisation:Limoges

Posté 14 Nov 2004 - 17:31

Salut

J'ai besoin d'un petit conseil pour un cable data et son logiciel pour le E310, svp, il y a le choix entre deux logiciels qui vont avec le cable data, celui-ci, ou celui-là, quel logiciel est le mieux à votre avis; Easy GPRS ou Phone data suite ?

Merci

Indy

Modifié par Indy, 14 Nov 2004 - 17:33.


#199 Sirius35

Sirius35

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 16 Nov 2004 - 23:29

désolé pour le retard... vieux motard que jamais :)

Le premier soft ressemble comme deux gouttes d'eau à EasyGPRS on dirait... du moins leurs fonctions sont similaires... et vu que le soft est téléchargeable gratuitement chez Samsung ça fait chers le cable.

Le second choix est un bête cable data... un peu cher il me semble...

j'ai trouvé "un peu" moins cher :rale: en cable data serie

ou encore ceci
:)

#200 Indy

Indy

     

  • +Membres +
  • 23 messages
  • Localisation:Limoges

Posté 17 Nov 2004 - 15:31

Merci Sirius

Les deux logiciels sont en téléchargement, j'ai trouvé Handset Manager, aucun endroit sur le soft pour envoyer ou récuperer les données, peut etre que cela vient du fait qu'il n'a pas détecté le cable data, d'ailleurs si quelqu'un possédant un cable pouvait faire un petit essai pour comparer les deux logiciels, ça serait cool, pour télécharger "Handset manager" c'est par ICI, dans la section downloads handset manager Samsung SGH E310, il y a deux softs .

merci

Indy




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)