Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test : E310 + comparatif avec le S 500


  • Veuillez vous connecter pour répondre
294 réponses à ce sujet

#221 TanKou

TanKou

     

  • +Membres +
  • 299 messages
  • Localisation:Lyon

Posté 27 Nov 2004 - 17:20

Salut Laeti

Non, impossible de telecharger au format Jpeg, seuls les gifs passent !
C'est pas grave, je les transforme au bon format.
Si tu veux tester via le wap, une image vite faite en jpg et la même en gif c'est par ICI. selectionne ferrari.jpg.

Merci

A pluche

Indy

<{POST_SNAPBACK}>


IrDA/Cable :glurps:
SPV m600 (Orange Clic 2h) - WM6 (smart1 v1.3)
Mon site : http://www.fouretoo.com
BDE IUT BOURG : http://www.iutbourg.info



#222 Sirius35

Sirius35

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 29 Nov 2004 - 05:45

:D

Si tu veux tester via le wap, une image vite faite en jpg et la même en gif c'est par ICI. selectionne ferrari.jpg.

En tout cas merci pour les musiques :innocent: :cry:

Si vous avez des liens directs comme celui là je suis preneur.

Je fais le transfert en Irda via mon ordi portable + EasyGPRS :D

#223 Fireman

Fireman

     

  • +Membres +
  • 513 messages
  • Localisation:Paris

Posté 29 Nov 2004 - 08:08

pour le JPG faut pas que les images dépassent 25ko et 128*128 voila..

#224 nar

nar

     

  • +Membres +
  • 42 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i710
  • Opérateur:-----

Posté 29 Nov 2004 - 13:38

Salut
Pour ceux que ça interresse, on peut changer la facade du E310 meme du E300, mais je me vois mal le faire, pour les coloris c'est par ici, j'ai lu des posts sur ce site de personnes ayant commandé chez eux et qui n'ont pas eu de problèmes !

A plus

Indy

<{POST_SNAPBACK}>



salut j'aimerais savoir si ces coques sont disponnibles sur d'autres site (francais)??

#225 Indy

Indy

     

  • +Membres +
  • 23 messages
  • Localisation:Limoges

Posté 29 Nov 2004 - 15:34

pour le JPG faut pas que les images dépassent 25ko et 128*128 voila..

<{POST_SNAPBACK}>



Merci Fireman, mais pour l'image en jpg elle ne fait que 6 ko et ne passe pas, alors que la même image en gif fait 9 ko et elle passe, va comprendre...?

Nar je n'ai pas trouvé de sites Francais pour les coques, mais ça viendra surement vu que le E310 est un téléphone récent.

Merci

Indy

#226 nar

nar

     

  • +Membres +
  • 42 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i710
  • Opérateur:-----

Posté 29 Nov 2004 - 18:15

ok merci Indy.bah j'espere qu'on pourra vite les trouver parce qu'elles ont l'air vrement sympa!!

#227 nar

nar

     

  • +Membres +
  • 42 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i710
  • Opérateur:-----

Posté 29 Nov 2004 - 20:57

voilou après quelques recherches j'ai trouvé un site où il est possible de commander les coques pour la france!!-->ici

#228 Sirius35

Sirius35

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 30 Nov 2004 - 09:25

Nar, aussi belle soient les coques que tu as trouvé elle n'irons pas sur nos E330/310 a cause de la positions des LED sur la coque...

Image IPB
Image IPB

#229 Sirius35

Sirius35

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 30 Nov 2004 - 09:36

De plus je viens de tenter de retirer la façade.... Hummm :SandmaN: Mouais je ne suis pas allé plus loin que deux clip de chaque côté, j'en ai aperçu deux autres mais le haut de la façade bloque et plutôt que de faire souffrir inutilement mon bijoux je préfére faire marche arrière et réemboiter le tout...

Une chose est clair ce ne sont pas des Nokia et si la façade se change (ce dont je doute de plus en plus) c'est avec moult précautions.

Autant un E300 et un E310 sont identiques (du moins leurs apparences extérieures... la différence est plus software) que les versions suivante qui changent du tout au tout (pas les même carte mère, positions des LED différentes, ...)

Faites attention aux sites qui vendent de tout et de rien sans trop savoir d'ailleurs ce qu'ils vendent... je me suis vu proposé maintes fois des cables USB lors de mes recherches de prix alors que je souhaitais connaitre le prix de cable Data Rs232 Série :thumbup: :hug:

Modifié par Sirius35, 30 Nov 2004 - 09:38.


#230 Indy

Indy

     

  • +Membres +
  • 23 messages
  • Localisation:Limoges

Posté 30 Nov 2004 - 15:00

Salut

Sirius la facade que tu montres est celle du E300, nommée sur le site de facades E315, le E310 est appellé E316 avec ces facades

A Pluche

Indy

#231 nar

nar

     

  • +Membres +
  • 42 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i710
  • Opérateur:-----

Posté 30 Nov 2004 - 17:50

oui voila le nom change c'es tout.sinon le E300 est diferent du E310 par le disigne: les LES ne sont pas disposées de la meme facon
sinon j'avou ca a l'air un peu chaud a retirer mais bon j'avais bien reussi avec mon V500 alors...
mais de toute facon je vais attendre une sortie en france de ces coques avant dans commander!

#232 Fireman

Fireman

     

  • +Membres +
  • 513 messages
  • Localisation:Paris

Posté 30 Nov 2004 - 20:27

http://www.mkwireles...m/sae7fain.html

instruction de montage pour le E715

ca doit pareil a peu pres que le E310 non ?

#233 nar

nar

     

  • +Membres +
  • 42 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i710
  • Opérateur:-----

Posté 30 Nov 2004 - 21:12

oula euh pas sur que je me tente a faire ca...ca a l'air un peu chaud quand même vous trouvez pas??
sinon oui je pense que c'est la même chose pour le E300 quoiqu'il y a l'antenne et qu'elle ne se retire pas...

#234 amotrax

amotrax

     

  • Membres
  • 187 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Jet S8000
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Dec 2004 - 12:01

Bonjour j'ai des questions à vous poser concernant le E300 / E310.

Je suis en train de me séparer de mon Samsung S300m et j'hésite à acheter un Samsung E300 pour le remplacer ou un Sharp GX20.


1 - Lorsque je compose un numéro avec le S300m ou que je me sert du répertoire pour composer un numéro, lorsque le tel fait la recherche et qu'il trouve il fait un son qui fait "tadada" puis après ca sonne comme tout le autres tels.
Est-ce que c'est pareil avec le E300 ?

(Je vous demande ca, car le "tadada" de mon s300m je ne le supporte plus, j'ai déjà faillis exploser ce portable à de multiple reprise car je compose le numéro je met le haut-parleur contre mon oreille et la je me prends le "tadada" en pleine gueule car il est en mode haut-parleur externe à fond et non haut-parleur téléphone, ce qui me nique l'oreille à chaque fois. :P Pas moyen de virer ce son avec le s300m. )

2 - Le mode T9. Lorsque je veux faire un texto avec le S300m systématiquement il ne mémorise pas le dernier mode que j'ai utilisé et me met ce putain de T9 ce qui fait que je suis obligé de taper plein de fois sur la touche pour remettre a chaque fois le mode manuel en minuscule, c'est "over chiant" :cool:
Est-ce que c'est pareil avec le E300 ?

3 - Lors d'une communication le haut-parleur du S300m est trop faible, si je monte le son, le son est saturé, "robotique" et on entend pas mieux. Lorsqu'on me téléphone dans la rue ou un endroit bruyant je n'entends rien.
Est-ce que c'est pareil avec le E300 ?

4 - Le S300m est trop petit on ne le sent pas vibrer dans une poche de pantalon, le E300 est plus grand donc on le sent ?

5 – La sonnerie du S300m même à fond n'est pas assez puissant, pareil dans un lieu bruyant, rue, café etc on entend rien.
Est-ce que c'est pareil avec le E300 ?

Merci pour vos réponses que j'espère honnête car j'ai été très déçu par le S300m qui au quotidien m'exaspère vraiment au point d'avoir faillis l'exploser contre un mur, je le hais carémement ce téléphone à cause de tout ses problèmes de son, et les textos avec c'est vraiment la galère. :rale:

Je ne voudrais pas une fois de plus me faire avoir en achetant un Samsung s'il fonctionne de la même manière que le E300, vu que c'est la même marque. :D

A+
Portable actuel : Samsung Jet S8000, Samsung Z710(HS), Samsung Z300.
Ancien portable : Sagem RC 712, Nokia 3330, Samsung S300m, Motorola V620, Sharp GX20 et GX25, LG KU990.
Portable que j'ai particulièrement détesté : le Motorola V620 et le LG Viewty KU990 !

#235 TanKou

TanKou

     

  • +Membres +
  • 299 messages
  • Localisation:Lyon

Posté 05 Dec 2004 - 13:06

1°/ Ne GX20 ne se vent plus
1°/ (Bis) Le tadada est suprimable via le menu de préférence ("Tonnalité connection")
2°/Perso avec le E310 je suis directement en mode "normal" je sais pas si: si je met le T9 si il reste apres
3°/ Ya pas de fonction main libre-haut parleur
4°/Personellement je le sens deja plus que mon C350 mais bon quand les gens font juste sonner...defois faut vraiment le vouloir pour le sentir
5°/Moi je trouve que le volume est suffisant, mais bon en même temps ca fait que 2semaine que je l'ai. par contre avec certaine sonnerie ca sature quand le volume est a fond.
SPV m600 (Orange Clic 2h) - WM6 (smart1 v1.3)
Mon site : http://www.fouretoo.com
BDE IUT BOURG : http://www.iutbourg.info

#236 TanKou

TanKou

     

  • +Membres +
  • 299 messages
  • Localisation:Lyon

Posté 05 Dec 2004 - 13:08

PS: Le E300 si tu peu le prendre plutot que le E310 c'est pareil en fonctionalité, un peu different au niveau de l'apparence, mais en tout cas il n'a pas le menu vodabeurk.
SPV m600 (Orange Clic 2h) - WM6 (smart1 v1.3)
Mon site : http://www.fouretoo.com
BDE IUT BOURG : http://www.iutbourg.info

#237 laeti992

laeti992

     

  • +Membres +
  • 309 messages
  • Localisation:Strasbourg

Posté 05 Dec 2004 - 15:06

Bon, je vais essayer de preciser un peu plus, ca fait 2 mois que jai le E300:
1-Effectivement le tadada est supprimable ( et je crois que meme sur ton ancien portable il est supprimable LOL)
2-Il enregistre automatiquement le dernier mode utilisé,mais que pour les sms, et meme pour passer de t9 au mode A ( normal) c tres rapide.Il ne les enregistre pas par exemple dans le repertoire pour creer un nouveau nom, ou pour changer le nom dune photo...
3-Le son nest pas saturé en mode maximum , il reste limpide et on entends tres bien dans la foule ( tout depend aussi du mobile de ton interlocuteur car ca rentre en ligne de compte, mais perso jamais eu aucun soucis de ce coté)Dans un endroit calme si tu le mets a fond, tu peux poser ton phone sur la table et ecouter tes messages sans probleme.
4-Le mode vibreur, je sais pas pourquoi Tankou dit kil ne le sent pas, personnellement je le sens tres bien , c pas non plus une tronconneuse mais ca reste tres acceptable.
5-Le son des sonneries est excellent, et le volume encore plus, dans un café, je pense pas que tu puisses le louper a fond.Petite precision quand meme, le volume des sonneries nest pas modifiable dune maniere rapide, il faut rentrer dans le menu a chaque fois, c le petit bemol.Mais a priori, tu vas pas changer le volume toute les 5 minutes :)
6-Je t'assure que tu ne seras pas decu par ce mobile.Fais une recherche sur les messages que g posté au sujet de ce mobile, il y en a plein qui te donneront plus de details....
a++++
Arf, pourquoi ca marche pas!

#238 TanKou

TanKou

     

  • +Membres +
  • 299 messages
  • Localisation:Lyon

Posté 05 Dec 2004 - 16:24

Ben le vibreur tu le sens mais faut comprendre que c'est ca quoi.
SPV m600 (Orange Clic 2h) - WM6 (smart1 v1.3)
Mon site : http://www.fouretoo.com
BDE IUT BOURG : http://www.iutbourg.info

#239 laeti992

laeti992

     

  • +Membres +
  • 309 messages
  • Localisation:Strasbourg

Posté 05 Dec 2004 - 17:00

La c'est dans ton cerveau que la connection se fait pas :)
Non serieux c honnete.
Allez a++++
Arf, pourquoi ca marche pas!

#240 amotrax

amotrax

     

  • Membres
  • 187 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Jet S8000
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Dec 2004 - 17:03

cool en voila des bonnes nouvelles :)

dans le S300m il n'y a pas le menu "tonnalité connexion", mais cool que ca y soit dans le E300 !

samsung aurait donc corrigé tout les problèmes du S300 et même du haut parleur trop faible pourris, super.

je crois que je vais pouvoir l'acheter sans avoir de mauvaises surprises comme avec le s300m.

En version e300 et pas e310 pour pas avoir le vodabeurk j'ai bien noté

Heureusement que je vais pouvoir revendre mon S300 sinon je crois que je l'aurait déjà éclaté contre un mur a cause de son "tadada"...

merci pour vos réponses :)

Modifié par amotrax, 05 Dec 2004 - 17:04.

Portable actuel : Samsung Jet S8000, Samsung Z710(HS), Samsung Z300.
Ancien portable : Sagem RC 712, Nokia 3330, Samsung S300m, Motorola V620, Sharp GX20 et GX25, LG KU990.
Portable que j'ai particulièrement détesté : le Motorola V620 et le LG Viewty KU990 !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)