Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test : E310 + comparatif avec le S 500


  • Veuillez vous connecter pour répondre
294 réponses à ce sujet

#161 bombao

bombao

     

  • +Membres +
  • 29 messages

Posté 26 Oct 2004 - 18:19

Salut!
j'aurrais une question a propos de ce portable..
En fait, j'ai réussi a ajouter une photo lorsque une personne X m'appelle, mais dès que je décroche (car j'ai désactivé le clapet, ce qui fait que ca ne décroche pas automatiquement), la photo disparait pour afficher le nom ou le numero de la personne qui m'appelle (en l'occurance X) ainsi que le tps de communication. Il y a pas un moyen pour que la photo reste meme pdt la conversation?
Une autre question, il y aurrait un moyen d'afficher la photo de la personne Si c'est nous qui l'appelons? Je n'arrive a voir la photo que lorsque une personne dont j'ai sa photo, mais pas lorsque je l'appelle.. :blink:
merci bcq :w00t:



#162 guttata

guttata

     

  • +Membres +
  • 38 messages

Posté 26 Oct 2004 - 18:25

C'est normale que tu ne vois pas la photo apres le fait de decrocher et quand c toi qui appeller la personne car on ne peut pas! On peut juste voir la photo de l'appelant avant de décrocher!

Enfin je pense.
Image IPB

#163 Pascal_974

Pascal_974

     

  • +Membres +
  • 143 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Oct 2004 - 21:16

Je vais essayer de te guider.
Tu appuis sur le bouton du menu (le bleu au centre) puis tu cherche l'icone avec un telephone et un tournevis(si ton menu en une grille  il est tout en bas a droite).Tu valide avec le gros bouton bleu puis tu revalide, la tu appuis 2 fois sur la fleche du bas et tu valide.A cet etape tu es dans le repertoire ou y a toutes les langues et la tu cherches le frnacais je ne peux pas te dire combien de fois tu dois descendre car je ne sais pas ou ce trouve le chinois donc tu test.


Voila j'espere t avoir aider.

<{POST_SNAPBACK}>


Merci pour ton aide, mais quand tu dis l'icône avec un téléphone et un tournevis, moi j'ai en bas à droite, un tournevis qui est dans un écrou; mais bon, ça doit être la même icône.
Alors je fais comme tu dis sauf que ça bloque quand tu dis : " puis tu revalide" . Quand je revalide, je suis dans l'irda, càd l'infrarouge :top:

J'ai vu que mon Gsm s'appelle le Samsung E318 à l'allumage mais il est noté E310 derrière, donc je pense que c'est bien un E310 . ( Les asiatiques aiment les chiffres 8 , c'est pour ça qu'ils les renomment comme cela :) )
Oté la Réunion !

#164 guttata

guttata

     

  • +Membres +
  • 38 messages

Posté 26 Oct 2004 - 21:26

Pour ce qui est de l'icone ca doit etre pareil.Quand tu es dans ce menu, tu valide sur cet icone puis tu revalide et la tu descend de 2 fois avec ta fleche et tu valide.Et la du es dans le repertoire des langues donc tu cherches le francais.

Voila

Modifié par guttata, 26 Oct 2004 - 21:27.

Image IPB

#165 Pascal_974

Pascal_974

     

  • +Membres +
  • 143 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Oct 2004 - 09:50

Merci :glurps: J'ai réussi à mettre la langue en anglais, avec l'aide d'une persone qui comprenait le chinois.

Maitenant j'aimerais le mettre en français.

Est-ce qu'il existe un firmware en français ( non vodaphone ) du Samsung E310 ?
Oté la Réunion !

#166 Pascal_974

Pascal_974

     

  • +Membres +
  • 143 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Oct 2004 - 20:59

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider ?

Voilà j'ai un câble usb pour relier ce gsm à l'ordinateur. Malheureusement avec easy gprs 2.1.9 , il ne reconnaît pas le mobile. En effet, comme port je n'ai que le choix entre Com 1 jusqu'à Com 4 , et je ne peux pas mettre usb !
Comment faire pour que Easy Gprs reconnnaisse mon tel ?

Merci d'avance :mdr:
Oté la Réunion !

#167 guttata

guttata

     

  • +Membres +
  • 38 messages

Posté 31 Oct 2004 - 21:10

non il n existe pas encore de firmware en francais autre que celui vodafone!Pour ton autre probleme je n en sais rien du tout.
Image IPB

#168 shake-one

shake-one

     

  • Membres
  • 48 messages

Posté 31 Oct 2004 - 22:41

si si il y a un autre firmware non vodaphone je le posterai sur mon site tres bientot et je vous metterai le lien

#169 shake-one

shake-one

     

  • Membres
  • 48 messages

Posté 31 Oct 2004 - 22:41

:mdr: chapeau pour le test

#170 Superpatate

Superpatate

     

  • +Membres +
  • 644 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Oct 2004 - 23:15

Voilà j'ai un câble usb pour relier ce gsm à l'ordinateur. Malheureusement avec easy gprs 2.1.9 , il ne reconnaît pas le mobile. En effet, comme port je n'ai que le choix entre  Com 1 jusqu'à Com 4 , et je ne peux pas mettre usb !
Comment faire pour que Easy Gprs reconnnaisse mon tel ?

J'peux pas trop t'aider car je n'ai pas de cable, ni utilisé EasyGPRS.
Peut être un truc bête, mais as-tu essayé les différents ports COM, des fois que l'un d'eux serait en fait l'USB ?

#171 Pascal_974

Pascal_974

     

  • +Membres +
  • 143 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Nov 2004 - 05:06

si si il y a un autre firmware non vodaphone je le posterai sur mon site tres bientot et je vous metterai le lien

Cool , vivement que tu nous donnes le lien alors.
Si EasyGPRS ne marche pas avec moi, j'espère que ça ne sera pas le cas de Optiflash...

Peut être un truc bête, mais as-tu essayé les différents ports COM, des fois que l'un d'eux serait en fait l'USB ?


Oui j'ai utilisé tous les Com et toutes les vitesses pour chaque Com mais ça ne marche pa... :D
Oté la Réunion !

#172 Sirius35

Sirius35

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 02 Nov 2004 - 21:23

:lol: super pour les infos vous étes génials

J'ai eu mon E310 par SFR (via le Net), 35000 point et 69€ ;) :blink: de toutes manière je devais perdre mes points au 31/12... autant qu'ils servent :top:

Je suis trèèèès Samsung (ancien commercial Samsung oblige), j'admire leurs robustesse et la simplicité des menus. Seul ombre au tableau leurs autonomie assez réduite.

J'ai eu un R200, A400 et un N400 (je ne vous parle même pas des autres marques que j'ai eu avant :glurps: )

Ayant tous eu des batteries Ion-Lithium pas de pb de mémorisation de la charge et je les mettaient en charge à tout va sans conséquences sur les batteries.

Sitôt le E310 sorti de sa boite j'ai tout de suite vu que toutes mes connectique de charge (ancien chargeur + allume cigare) étaient compatible :top: et comme la batterie était à plat j'ai tout de suite chargé en découvrant le menu PABO Vodafome Beurk

Depuis jeudi soir je n'ai pas rechargé... et ça contine :blush: :blink: :blush:

Depuis jeudi soir j'ai... exploré les menus, testé, pris des photos, des films, effacé le tout, rentrée quelques 70n° de téléphones, appellé pas mal et j'en passe... Alors quoi elle se vide c'est batterie ou quoi ?!?!? :blow:

J'vous l'dit ce E310 c'est un amour :top:

#173 Superpatate

Superpatate

     

  • +Membres +
  • 644 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Nov 2004 - 21:34

Seul ombre au tableau leurs autonomie assez réduite.

Si tu veux conserver une autonomie correcte, je te conseille d'effectuer quelques cycles de décharge complète / recharge portable éteint, histoire de bien roder la batterie.

Sur mon E310, l'autonomie s'est grandement améliorée, elle tourne autour de 4 jours (mon record : 6 jours !!)

petite précision tout de même : j'appelle pas beaucoup aussi

Modifié par Superpatate, 02 Nov 2004 - 21:36.


#174 Sirius35

Sirius35

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 02 Nov 2004 - 22:43

Ben justement j'attends que la batterie me dise d'aller dodo pour le charger :thumbup: Ensuite cyle charge décharge :top:

Vivement que j'ai un cabla data pour virer le menu Vodabeurk... rien à cirer du GPRS et des MMS... je veux seulement récupérer les photos et les films via le pc. :blush:

Sinon rien à dire, que du bonheur...

Va... va... va chercher bonhonlll :D :blush:

#175 Sirius35

Sirius35

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 04 Nov 2004 - 07:00

:fleurs:
24h de plus, une heure de com passée hier, quelques photos prises.... :) :)
Dites vous étes spur qu'il ne fonctionne pas à l'énergie solaire :fleurs: :)
En tout cas le mien bats des record de durée sur batterie !!!!


Ben justement j'attends que la batterie me dise d'aller dodo pour le charger :panlol: Ensuite cyle charge décharge  :fleurs:

Vivement que j'ai un cabla data pour virer le menu Vodabeurk... rien à cirer du GPRS et des MMS... je veux seulement récupérer les photos et les films via le pc. :fleurs:

Sinon rien à dire, que du bonheur...

Va... va... va chercher bonhonlll :fleurs:  :fleurs:

<{POST_SNAPBACK}>



#176 Sirius35

Sirius35

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 04 Nov 2004 - 20:24

:innocent: Bon ça y est j'ai du donner du chargeur today... une semaine d'autonomie en utilisation mixte... c'est good :) :)

#177 deux-en-un

deux-en-un

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 05 Nov 2004 - 10:03

Bonjour !

Je suis tout nouveau tout neuf sur le forum (comme mon E310!!! 4 jours tout juste !!) :top:

La première charge a tenu 4 jours (je pense que je suis en bonne voix pour un bon rodage ...)

Je souhaiterai parcontre savoir si quelqu'un a déjà essayé de connecter le E310 à un ordinateur portable par infrarouge ou à un à PDA ? Car j'ai rencontré un pb de connection ...

Je ne peux n'y envoyer des infos du tél vers mon ordi et vice et versa .... Et c'est la même chose avec mon PDA Alors que l'ordinateur et le PDA reconnaissent la présence du téléphone à proximité .... :)

Alors si vous pouvez m'aider !!!!

MERCI !!!!!!!!! ;)

#178 Sirius35

Sirius35

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 05 Nov 2004 - 10:27

;) Hélas la liaison Ir ne marche que pour utiliser l'E310 en tant que modem...

Pour les liasons ordi/E310 il faut utiliser un cable data

#179 deux-en-un

deux-en-un

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 05 Nov 2004 - 10:43

[ :) Bon tanpis .... moi qui me voyez déjà récupérer mes sonneries et mes photos sans dépenser un €... (mdr!!!)

Merci beaucoup !!! ;)

#180 Webast

Webast

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 05 Nov 2004 - 12:54

N'importe quoi! :cool: Je l'ai fait hier justement. Il est tout à fait possible de connecter le E310 a un ordi disposant d'un port infrarouge. Pour cela il faut installer EasyGPRS (trouvable dans d'autres posts), bien selectionner le port Irda dans les parametres, activer l'irda sur le tel (menu puis 9, 1, 1) et mettre le tel a coté du pc.

Apres le logiciel ouvre un popup qui indique qu'il est en train de récuperer les infos. On peut donc avoir ses contacts, ses sms, l'historique des appels, envoyer et recevoir des photos et envoyer des sonneries.

Voili voilou :fleurs:
++

Webast




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)