Aller au contenu



Photo

[Lumia 800] Sujet unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

#41 kikou_1st

kikou_1st

     

  • +Membres +
  • 1204 messages

Posté 24 Nov 2011 - 03:37

Salut, j'ai eu en cadeau un Lumia 800 noir depuis ce dimanche. Personne n'a de problèmes de vidéos floues lors d'une prise?

Sinon l'APN marche bien, super design. C'est un nue donc hors pack, est-ce que chez vous en pack opérateur orange, la messagerie vocale visuelle marche niquel? Moi impossible et j'ai l'option.

Modifié par kikou_1st, 24 Nov 2011 - 03:38.




#42 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Nov 2011 - 08:55

La Messagerie vocale visuelle fonctionne très bien chez moi.
I faut envoyer STATUS au 21101 pour l'activer ;)

#43 kikou_1st

kikou_1st

     

  • +Membres +
  • 1204 messages

Posté 24 Nov 2011 - 12:51

Merci de ta réponse, ça marche maintenant mais c'est bizarre que sur l'iphone, je n'avais pas eu ce problème mais bon.

Et pour la vidéo? T'as pas ce problème? Ça le fait la nuit et pas en journée. Comme si l'auto-cocus avant la prise ne marchait pas. Hors en journée, pas de problème.

Et une autre question, avait vous le mode modem ou le hotspot wifi car je pensais que ça devait être la nouveauté windows phone 7.5 Mango?

#44 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Nov 2011 - 13:48

Pour la caméra je n'ai pas encore essayé.
Pour le mode modem, il faut attendre une prochaine mise à jour de Nokia pour qu'elle soit activée

#45 kikou_1st

kikou_1st

     

  • +Membres +
  • 1204 messages

Posté 25 Nov 2011 - 23:55

Pour la video, j'ai trouvé le problème, c'est logiciel. Lorsqu'il y a l'effet de flou, il suffit d'enlever la mise au point auto puis de la remettre. Par contre depuis 13H mon Lumia ne s'allume pas, je crains le SAV mais je laisse le téléphone se charger toute la nuit pour voir sinon SAV a mon retour sur Paris. Heureusement que j'ai mon BB 9900 et iPhone 4S a cote...

Malgré ce désagrément, je le trouve SUPER!!!!

#46 Seb33300

Seb33300

     

  • Membres
  • 120 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 15 Dec 2011 - 17:15

Salut,

Je viens de récupérer un Lumia 800 pour 1 mois.

J'ai un soucis avec mes contacts, quelqu'un pourrait m'aider ?

Il semblerait que le téléphone récupère automatiquement tous les contacts des comptes sur lesquels on se connecte (hotmail, facebook, etc...)

Or moi je ne voudrait afficher que mes contact "téléphonique".
De ce fait j'ai paramétrer les filtre pour ne rien afficher.

Le problème c'est qu'il considère mes contact téléphonique (que j'ai importé via bluetooth depuis mon N8) comme des contact hotmail.
Et le problème c'est que dans hotmail j'ai des millions contact notamment les + de 200 contacts de mon compte MSN que je ne veut pas afficher

Existe t il une solution ?

#47 pouflecascadeur

pouflecascadeur

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vendée
  • Mobile:Nokia
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Dec 2011 - 10:35

En faisant un tour sur le site de Nokia, je vois que dans les avis les gens descendent en flèche la batterie!!!

Alors vrai déception ou dans la logique des choses pour un smartphone vis à vis des autres?

#48 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 23 Dec 2011 - 14:04

@pouflecascadeur: c'est comme la new beetle, quand on aime on compte pas ;)

#49 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Dec 2011 - 14:39

En faisant un tour sur le site de Nokia, je vois que dans les avis les gens descendent en flèche la batterie!!!

Alors vrai déception ou dans la logique des choses pour un smartphone vis à vis des autres?

Effectivement il y aurait un problème de batterie. S'il est trop important, tu peux faire appel au SAV et demander un échange standart, sinon, tu peux patienter jusqu'à la mi-janvier pour avoir la MAJ qui corrigera ça :)

@pouflecascadeur: c'est comme la new beetle, quand on aime on compte pas ;)

Excellent ! :SandmaN:

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~


#50 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Dec 2011 - 14:45

Cela ne concerne pas pas tout les Lumia. Pour ma part, je n'ai pas ce problème.
Cela serait un bug logiciel qui arrête la charge trop vite. Nokia va sortie prochainement une mise à jour pour corriger ce problème, et pour augmenter l'autonomie de ceux qui ne sont pas touché.

#51 pouflecascadeur

pouflecascadeur

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vendée
  • Mobile:Nokia
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Dec 2011 - 16:18

Oki merrci bien!!!

@ bif2004 c'est joliment dit! :cool:

Modifié par pouflecascadeur, 23 Dec 2011 - 16:19.


#52 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 01 Jan 2012 - 15:50

Je viens de passer plus d'une demie-heure à configurer Zune en prévision de la réception du Lumia 800 demain. Et pourtant j'ai une adresse hotmail, ça promet :rale:

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#53 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Jan 2012 - 11:38

Je viens de recevoir la bête et je découvre qu'il me faut recréer l'APN Virgin Mobile car le téléphone en le connaît pas. Pff! Ca fait longtemps que c'est réglé avec Android :angry:

Pour le reste, c'est super fluide (même en venant d'un Galaxy S2 :P ), la qualité de fabrication est remarquable et je suis assez enthousiaste de découvrir cet OS. Si, si ;)

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#54 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jan 2012 - 19:32

Je viens de passer plus d'une demie-heure à configurer Zune en prévision de la réception du Lumia 800 demain. Et pourtant j'ai une adresse hotmail, ça promet :rale:


J'ai du mal à voir ce que tu as bien pu parametrer pendant une demi heure sans le téléphone dans zune. Ni le rapport avec hotmail...

Modifié par gambit, 02 Jan 2012 - 19:33.

Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#55 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Jan 2012 - 19:53

Je voulais choisir les dossiers à synchroniser d'une part et j'ai subit quelques plantages du logiciel. C'était pourtant simplement des choses à décocher ou à ajouter mais ça foirait régulièrement : freeze du logiciel. Ensuite quand j'ai vu que je pouvais me connecter avec mon identifiant hotmail, j'ai voulu le faire pour explorer plus avant et ça a encore déc***é :angry:

Deuxième point noir : les sonneries perso. Quelle galère pour se faire ses propres sonneries! Là dessus, WP7 a des progrès à faire :rolleyes:

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#56 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Jan 2012 - 20:20

Utilise RingRing7 : http://forum.xda-dev...ad.php?t=990022 . Tu as bien la dernière version de Zune ?

Modifié par Marcduquatrevingtun, 02 Jan 2012 - 20:24.


#57 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Jan 2012 - 20:41

Merci. Oui, j'ai bien la dernière version de Zune. Je vais tester ça demain ;)

Vous allez dire que je suis exigeant mais je regrette l'absence de LED de notification. Je sais, je suis c****t mais ça m'énerve autant que sur le SGS2 : comment peut-on oublier un tel élément sur un téléphone haut de gamme? C'est un mystère :blink:

C'est vrai que cet OS est moins personnalisable qu'Android (sans doute parce que je suis habitué à ce dernier) mais j'ai observé ma fille jouer avec le Lumia 800 et elle s'y est retrouvée de suite. Alors que lorsqu'elle m'a emprunté le SGS2, elle a eu plus de mal. Donc ce qu'on perd d'un côté, on le gagne en intuitivité.

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#58 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Jan 2012 - 21:02

C'est pour cela que j'ai laissé tomber WP7, trop rudimentaire à mon goût, c'est vrai que c'est dommage d'avoir un super pda avec un OS qui est restreint en customisation, mais c'est voulu par Microsoft ... Une sonnerie personnalisable ça paraît bête mais quand tu ne peux pas l'ajouter simplement, ça fait râler . Pourtant j'ai toujours bidouiller mes pda, crée des cabs pour windows mobile, j'ai bien exploré les entrailles de mon HD7 mais sans succès . De toute façon je ne resterai pas sur un échec, comme pour Android j'attendrais une évolution majeure du système avant d'en racheter un ( HTC ou autre suivant les modèles futurs ) .

Modifié par Marcduquatrevingtun, 02 Jan 2012 - 21:03.


#59 logan62

logan62

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Jan 2012 - 23:02

Un nouveau p'***** problème pour moi, plus embêtant celui-là : lors de la réception d'un SMS, l'écran reste désormais allumé sur l'affichage de déverrouillage. Avant le hard reset, je n'avais pas ce problème =S.

Qui peut encore m'aider ? :'(

#60 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 03 Jan 2012 - 11:00

Quand on commence à cumuler autant d'ennuis sur un téléphone neuf, je ne peux que te conseiller de l'amener au SAV. Je sais que c'est ennuyeux à cause des délais mais ça me semble être le plus sage :rolleyes:

Deux questions :
  • existe-t-il une application équivalente à NoLED sur WP7? Autant pour le reste, je peux m'accommoder des différences avec Android, autant là, ça m'ennuie vraiment :glurps:
  • existe-t-il un moyen d'avoir tous les RDV sur le hub Agenda? Là il ne m'en affiche qu'un seul et j'aimerais avoir une vue plus globale de la journée. A défaut, connaissez vous une application qui remplirait cette fonction?

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)