Aller au contenu



Photo

[N8] Code verrou


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Nov 2011 - 22:49

J'ai peut-être une solution, mais sans moyen de récupération de données sur C: (en revanche la mémoire de masse est, elle, épargnée ! )

Il te faut faire un double flashage.
Le mieux serait de flasher une première fois avec ta version actuelle, puis une seconde fois sur une version supérieure (dans le cas où tu n'est pas passé à Anna "SP1" (v25) ). En faisant à chaque fois "dead phone USB" et refurbish.
Tandis que le premier flash devrait garder le MDP, au deuxième il sautera normalement sans problème, et au redémarrage il t'en redemandera un nouveau de ton choix :)

Une fois que tu as téléchargé les firmwares correspondant grâce à Navifirm, préviens nous, je te dirais la méthode complète (je ne la fait aps là, pas trop de temps, veuille m'en excuser. :blush: )

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~




#22 Mimada

Mimada

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Dec 2011 - 18:36

Bonsoir ,
Je n'ai absolument rien compris!
Concernant le SAV, j'y suis allée, et on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire sans la facture, mais je ne la trouve absolument pas, donc c'est foutu je crois bien!
Si tu pouvais, s'il te plait, me réexpliquer, mais sans utiliser de mots trop savant pour moi, ça serait génial :)

Modifié par Mimada, 05 Dec 2011 - 18:36.


#23 hackoss

hackoss

    << The Fox >>

  • Super Membres
  • 1361 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:NICE
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 930
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Dec 2011 - 22:09

Bonsoir

C'est étrange :blink: ton affaire car notre centre nokia a MONACO (qui couvrent tout la cote d'azur) font le nécessaire rien qu'en contrôlant l' IMEI du téléphone pour voir s'il est toujours sous garantie...

Sans jamais nous demander la facture d'achat pendant la garantie (seulement après ) :phone1:

Modifié par hackoss, 07 Dec 2011 - 22:11.

Hackoss


 


#24 HONG-BAK

HONG-BAK

     

  • Membres
  • 336 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Free

Posté 08 Dec 2011 - 00:53

c'est vraiment etrange comme dis hackoss .mon centre nokia ne m'ont jamais demander de facture d'achat juste ils tapes ton imei et ils ont toutes les info !!juste carte d'identité pour verifié le nom etc(logique)

#25 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 08 Dec 2011 - 07:35

je pense qu'en raison de simplicité ils s’appuient sur l'IMEI mais contractuellement, la facture doit être présenté




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)