une petite question sur la réduction wap de 10 euros.
Cette réduction implique-t-elle un réengagement de 24 mois dès la validation (et donc une nouvelle date de fin de contrat) ?
merci
____________________________________
Je vais faire un petit TOPO (comment ça il n'est pas petit? ), parce que certaines questions reviennent sans arrêt et le topic à tendance à tourner en rond parfois.. donc :
_______________________________________________________________________________
Ces réductions sont accessible à cette adresse : wap.sdp.sfr.fr, uniquement via VOTRE téléphone portable.
Donc si vous voulez le faire pour un ami X ou Y, ou votre grand mère ça ne se fait pas à distance.
Inutile également d'aller chercher sur www.sfr.fr ou par moncompte si vous avez l'application.
Inutile également de la demander au SC ou en boutique.
Donc, une fois sur le portail Vodafone, rendez vous dans le 3 ème onglet en haut à droite "Mon compte".
Allez dans mes options > nouvelles > consommation et facture et là... moment de vérité.
Soit vous avez 5€/12 mois et/ou 10€/24 et/ou des options comme 5n° TO ou rien. (ha bah oui...)
LA grande question : quand et pour qui apparaissent ces remises ? Et jusqu'à quand?
Hé bien c'est aléatoire.
Pour qui, de façon générale :
forfait 1H : 5€
forfait 2H ou plus : 10€
Ancien illimythics : peut parfois avoir des nums illimités (3,5..
Pas les forfaits bloqués [jusqu'à preuve du contraire].
Quand : si vous êtes ancien client, allez voir tout de suite .
Si vous venez de souscrire, ça varie : 3 jours, 1 semaine, 1 mois. Disons que si au bout de 3 mois vous n'avez rien.. C'est cuit.
Si vous venez de renouveller et que vous ne l'aviez pas avant, allez vérifier comme les nouveaux clients.
Jusqu'à quand : personne ne sait, c'est une FAILLE, un petit secret, alors chuuut. Peut être seront elles toujours disponibles dans 6 mois mais peut être aussi que demain, elles n'y seront plus. Si vous prenez un forfait, prenez le en connaissance de cause donc. Personne ne peut vous assurer que vous aurez une remise, même si pour le moment tout roule.
Ces remises sont accessibles contre un réengagement qui est précisé (12 mois ou 24 mois) rien d'autre.
Elles ne sont (en principe) pas cumulables avec les multipack et les offres de convergence mobile/ADSL.
Elles ne sont PAS cumulables entre elles : si vous avez déjà 5eu de remise (négociation etc...) vous n'aurez pas 10eu de plus. Les 10eu remplaçeront les 5 eu (c'est bientôt Noël mais faut pas trop en demander non plus ).
Le truc, lorsque vous êtes en fin d'engagement, est de négocier au maximum avec le SR (cf topic négociation SFR) et si vous n'obtenez pas de remise conséquente, de souscrire aux remises wap après votre réengagement.
Une fois la souscription faite vous recevrez un texto de confirmation et l'option apparaîtra dans votre compte avec la mention Active à partir du XX/XX/XXXX.
La date mentionnée étant celle de remise à zéro de votre forfait, donc de votre prochaine facturation.
Si votre forfait se remet à zéro le 15 et que vous avez souscrit le 5, du 5 au 15 la mention sera dans votre compte, et la remise s'appliquera sur la facture du 15.
Si problème, appelez le service client.
______________________________________________________________________________
J'espère avoir aidé
Grfl, j'avais pris une jolie photo en plus, pour ceux qui voyaient pas où était le "3ème onglet" mais je ne peux plus éditer....
Merci aviation & cédric, bonne idée, si un modo passe par là et peux combiner mes post avec la photo uploader en ajoutant qu'en effet lors de la validation on a un message disant "cette option vous sera facturée X€/mois" mais qu'il ne faut pas en tenir compte, c'est bien une réduction!
Et que l'accessibilité ne peut se faire que via la connexion 3G et non le wifi.
Ce serait sympa
[Edité par Aardohan : Posts placés en première page pour plus de clarté]